Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Alydus]En route pour Hautesylve !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alydus
Invité




[Alydus]En route pour Hautesylve ! Empty
MessageSujet: [Alydus]En route pour Hautesylve !   [Alydus]En route pour Hautesylve ! EmptySam 19 Mai - 14:47

Post n°42
<[Alydus]>


Action précédente la tanière


Alydus marchait depuis quelques heures, pensant à ce que lui avait dit l'elfe et réflechissant à comment l'aborder pour mener à bien sa mission. Il devait être l'heure de manger car le ventre d'Alydus gargouilla, il décida donc de faire une pause à coté d'un point qu'il venait de trouver.
**Bon je vais manger une baguette de pain avec du saucisson, je garderais le reste pour la suite.**
A la suite de son repas frugal il se remit en marche en direction d'Hautesylve, Alydus aimait bien marcher, ça lui permettait de penser et de réflechir. Quand Alydus était petit il aurait voulu devenir philosophe mais le destin en décida autrement. En route il ne rencontra personne, mis à part quelques lapins et autres petits animaux. L'heure était venue de dormir, mais il n'avait aucunement envie de dormir par terre, son corps laissé à qui donc serait là en premier. Il grimpa donc à un arbe posa ses affaire sur une branche plus haute et s'assoupi dans le feuillage.
A son réveil, il reprit ses affaires. Le soleil annonçait une belle journée alors toujours pensant il se remit en marche. La seule personne qui pourrait le découvrir était l'elfe mais son barratin lui indiquerait le contraire, il suffirait de la prendre par les sentiments pour la berner. Tout à coup un grand cri féminin retetntit dans la fôret, Alydus se précipita vers le cri qui était sur sa route, à son arrivée il vit une femme qui était au prise avec une araignée géante.

Vous là aidez-moi je vous en prie !
Alydus sortit son épée et provoqua l'araignée pour qu'elle le regarde, mais pas moyen l'araignée continuait de tisser sa toile autour de la femme.
Saleté d'araignée regardes-moi.
Elle le regarda seulement quand il lui eu couper une patte, l'araignée visiblement enervée d'être dérangée se retourna et lança un jet d'acide sur Alydus qui esquiva. Il lui coupa deux autres pattes et l'araignée était désequilibrée quand elle jetait de l'acide, elle ne visait plus droit. Alydus lui coupa les mandibules pour engager le corps à corps. Le combat ne dura pas longtemps jusqu'au moment où Alydus planta son épée dans le corps de l'araignée. Il coupa la toile tissée par l'araignée autour de la femme et nettoya l'acide qui rongeait son épée dans l'herbe.
Merci mon sauveur, je vous dois une fière chandelle !
Oh ce n'est rien j'allais pas vous laisser mourir.
J'insiste prenez ce parchemin !
Elle tendit le parchemin à Alydus et l'embrassa sur le front et partit en direction du Nord sûrement pour Tristerive.
Alydus examina le parchemin mais il n'en avait jamais vu de comme ça.

**C'est pas grave je demanderais au sage d'Hautesylve.**
La suite de la journée se passa sans encombres. Il s'était habitué à la chasse car le pain n'était pas son fort il préférait le garder pour un moment où il en aurait plus besoin. Il ne fit pas de mauvaises rencontres, pas de lycan, ni de loups ou encores d'autres araignées et il ne tarda pas à apercevoir Hautesylve.
Bon il faut que je commence par trouver Galadriel et ensuite voir un sage. Ensuite seulement je rentrerais dans l'armée.

Action suivante Hautesylve

[Parchemin d'enchantement x 1 ajouté]
[Baguette x 1 et saucisson x 1 enlevés]
[10 exp combat]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Alydus]En route pour Hautesylve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: