Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt Empty
MessageSujet: [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt   [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt EmptyJeu 17 Mai - 21:51

Post N°8
<Lutarg Imlin>

Action précédente:Les routes de Norgod


Il était à peu près 6 heures du matin lorsque Lutarg se reveilla, et sentit que ces pieds était pieger, comme collée. En ouvrant les yeux il apperçu une gigantesque araignée en train de tisser un cocon sur ses jambes.

HAAAAA !!!

Il empoigna son épée trancha les liens qui le retenait, et se leva, projetant l'araignée à terre. Il empoigna son épée et se mit en garde. L'araignée lança un jet d'acide que Lutarg evita de justesse, puis il avança avant de frappé l'araignée, lui tranchant une mandibule, un jet de sang verdatre jaillit de la plaie, fesant fumé l'herbe. Elle cracha un jet de bave collante qui englua la main non porteuse de l'épée: Lutarg frappa les pattes de l'araignée qui se trachèrent, projetant encore une gerbe de sang verdatre, il ui restait que deux pattes au flanc gauche, elle poussa un cri et envoya un jet d'acide qui fit bruler le bas de la robe de Lutarg puis elle l'attaqua, elle faillit blessé Lutarg avec ca mandibule, mais il en profita, en esquivant, pour la lui trancher. faisant jaillir un autre jet de sang qu'il evita. Il trancha les deux pattes avant du flanc droit, l'araignée imobilisée, tentat de lancé un autre jet d'acide que Lutarg evita sans problème, par contre il n'evita pas le jet de glue qui lui bloqua tous le bras gauche. Il chargea l'araignée et planta son épée dans le corp de la bête.

J'ai eu chaud...

Il enleva la glue qui bloquait son bras, et fut étonné de ne plus le sentir, il ne pouvais plus bouger les doigts, et maintenant que l'adrenaline était passer, il remarqua qu'il ne pouvais plus bouger les doigts de pieds. Il décida de quand même se mettre en route et il marcha plusieurs heures...

**J'espere que cette glue ne paralise pas à vie...**

[10 exp combat ; dans ton état je mets "bras paralysé" merci de me le rappeler quand tu te soigne pour que je pense à l'enlever]


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt   [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt EmptyVen 18 Mai - 18:40

POSTE N°67
<AMON>


[HRP:Action précedente dans "les routes du Norgod]

Ils entrerent enfin dans la foret. C'etait la 1ere fois qu'Amon y mettait les pieds, elle ressemblait aux autres forets, a part que celle-la est énorme.

_Bon, il me faut un ange pour faire des potions de cécité, si tu entends de l'eau coulé, préviens moi.

Il marchérent en direction de la taniere, en rencontrant parfois quelques petits animaux, plus rarement des gros. Amon s'arreta soudainement.

_Il y a de l'eau qui coule par la.

Et il avait vu juste, un ruisseau coulait la. Il suiverent le cour d'eau en regardant sous leurs pieds. Il s'arreta plusieurs fois croyant voir une ange, mais ce n'etait que des petites fleurs inutiles.

_ENFIN!

Il s'abaissa pour ramasser la fleur.

_Si je peut en trouvé une 2eme, sa serait parfait.

Ils continuerent leurs recherchent et un peu plus loin, se trouvait une autre ange. Ils chercherent encore, en vain.

_Sa nous en fait 2, c'est parf...

Il y avait eu un bruit devant eux, c'etait un homme.

_Va le prendre par l'arriere discretement, mais ne le tue pas.

[HRP:il faut m'ajouté 2 anges svp]

[Ange x 2 ajouté]


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt   [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt EmptyVen 18 Mai - 18:46

Post N°9
<Lutarg Imlin>


Cela faisait maintenant quelques temps que Lutarg marchait, heureusement pour lui ces membres pouvaient de nouveau bouger, il allait decidé de s'arreter lorsqu'il entendit un bruit étrange, il se retourna et ne vit rien d'étrange.

**Surement encore une de ces bestioles...il faut que je fasse attention.**

Il enlevit les lanières de son sac et sortit un morceau de pain, au moment ou il voulut remettre son sac sur ces épaules il entendit un autre craquement, cette fois pas de doute, il y avait bien quelques chose, il s'avança dans les fourré l'épée à la main.

<Enlevé 1 baguette>

[1 baguette enlevée]
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt   [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt EmptyVen 18 Mai - 18:52

POSTE N°67
<AMON>


**Il a bougé, Friedl risque de se faire surprendre**

Amon contourna silencieusement l'endroit et arriva par l'arriére. L'humain se trouvait à quelques metres et il allait bientot atteindre Friedl. Il sortit un bout de métal et le lanca à la gauche de l'homme pour que son attention sois dévillé quelques secondes... le métal explosa, l'homme sursauta, c'est le moment qu'avait choisis Amon pour le viser et lancé son baton sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt   [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt EmptyVen 18 Mai - 18:56

Post N°10
<Lutarg Imlin>


Il sursauta au moment de l'explosion et sentint soudain une douleur lacerant son épaule gauche, c'était un baton.

**Ils sont donc deux...Je n'ai aucune chance...**

Il empoignit son épée puis cria:

Sortez ! Je sais que vous êtes là ! Et je sais me defendre !

Pour prouvez ces dires ils fit crepiter ces mains avec des petits éclats de glaces, puis se tournant vers la zone d'ou avez été lancé le morceau de métal et avanca, près à se proteger avec un <Dôme de givre>


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt   [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt EmptyVen 18 Mai - 19:00

POSTE N°68
<AMON>


Amon sortit des fougéres et s'avanca vers l'homme qui était à présent protégé par un dome de glace. Il tendit sa main et son baton lui revint. Il s'appuya dessus.

_Je me nomme Amon, je suis un alchimiste et je me dirige vers la taniere pour rejoindre Agramand. Tu n'as pas l'air tres fort mais tu auras le choix, si on peut appeler sa le choix. Soi tu va avec nous à la taniere, soit on te capture et je m'amuserais avec ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt   [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt EmptyVen 18 Mai - 19:06

Post N°11
<Lutarg Imlin>



**Il a l'air serieux...et puis cette vision que j'ai eu, j'en m'en souviens parfaitement**

Citation :
-Chers amis, je suis le Nécromant Agramand. Vous haissez l'ordre tel que nos tyrans nous l'imposent ? Vous souhaitez voir règner enfin la véritable justice ? Ou plus simplement vous rêvez de richesse et de gloire ? Rejoignez nous à la Tannière, dans la sombreforêt, nous recherchons des guerriers méritants notre confiance afin de prendre des place de choix dans notre hiérarchie... venez nombreux postuler pour ces postes... rejoignez nous, nous n'attendons plus que vous...

**et puis ces rêves...J'étais à la tête d'une armée de Goules...et le pire c'est que ca me plait...C'est peut être un bon choix**

D'accord j'accepte de vous accompagner à la Tanière, mais j'aurais aimer m'entrainer un peu plus avant de t'accompagner, car comme tu l'as constaté toi même je suis encore faible...
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt   [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt EmptyVen 18 Mai - 19:19

[Action précédente dans les Routes de Norgod]
[Post 20]

Erganum entra dans la forêt et continua sur un petit chemin ideux, vraiment immonde, où les cadavres de monstres divers s'éparpillaient, puis il vit des jeunes aventuriers, apparemment deux mages et un archer.

- Enfin c'est ma chance

Il marcha vers le petit groupe et s'exclama :

- Dites, vous connaissez où est Agramand, je veux rejoindre son armée et je m'avoue un peu perdu, j'étais avec Zordas avant mais j'ai failli, donc si vous pouviez m'aider merci !
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt   [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt EmptyVen 18 Mai - 19:27

POSTE N°69
<AMON>


Un autre homme arrivait derriere eux.

_Dites, vous connaissez où est Agramand, je veux rejoindre son armée et je m'avoue un peu perdu, j'étais avec Zordas avant mais j'ai failli, donc si vous pouviez m'aider merci !

**A peine discret celui-la...**

_Nous nous dirigeons aussi vers la taniere, tu peut nous accompagner si tu le souhaite. Tu était donc avec Zordas? je dirigais un contingent lors de l'assaut.

Erganum vint pres d'eux et le quatuor continua leurs marches vers la Taniere
Revenir en haut Aller en bas
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt   [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt EmptyVen 18 Mai - 19:35

Post N°11
<Lutarg Imlin>


Après que la petite troupe aie fait quelques kilomètres Lutarg osa demandé au mage qu'y l'accompagnait.

Vous avez l'air de connaitre l'armée d'Agramand, vous êtes un de ces Lieutenants ?Ou vous etiez de simple soldat ? Quel sont ces Généraux

Continuant à marcher il esperait vite arriver à la tanière, rencontrer ce "Agramand" dont on éntendait toujours parler...Il ésperait aussi devenir un de ces Lieutenants et diriger une armée de goules...Que son "rêve" ce realise...Voir si ça serait aussi beau dans la réalité qu'en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt   [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt EmptyVen 18 Mai - 19:44

POSTE N°70
<AMON>


Amon écouta sa question. il en rit un peu

_Tu te trompe, je n'étais pas dans l'armée d'Agramand, mais dans celle de Zordas, c'est différent. je m'occupais d'un contingent qui était censé reprendre le port, mais nous avons perdu...

Gribouille sauta dans les bras d'Amon.

_Toi tu es mon petit protégé.

Il continua en carressant sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt   [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt EmptyVen 18 Mai - 19:50

Post N°12
<Lutarg Imlin>



Ah....et ce "Zordas" faisait lui partie de l'armée d'Agrmand ? Ou alors était il une autre force contre Port-Pérgas ?

Lutarg avait la tête qui bouillonait de questions mais il savait être patient et il pensait bien que lorsqu'ils arriveraient à la Tanière il aurait les réponses à la plupart de ces questions.

Après encore quelques minutes de marches le temps ce mit à ce couvrir et un crachin commença à tombé, il remonta donc son capuchon sur sa tête.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt   [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt EmptyVen 18 Mai - 21:38

[Post 21]

Erganum se mit a rire et puis s'interposa et dit :

- Zordas était un baron de Port Pegas qui c'est rebeller contre le roi, on m'avait mit dans les forces qui devaient protéger les portes, mais deux nains bien agressifs ont réussi a prendre la porte.
Ou sinon, nous ne devrions pas faire un peu de chasse histoire d'avoir des provisions, parce que la tanière est encore loin apparemment...


Puis le tigre se mit a bouger et a monter sur ses bras et Erganum dit:

- Erk, s'il te plait arrette de bouger, on est pas pres d'arriver...

[olol comme par hasard vous vous retrouvez tous pour allez tailler bavette avec ce bon vieux Agramand mdr ; 15 exp bonus de groupe pour Lutarg Erganum et amon]
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt   [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt EmptySam 19 Mai - 12:40

POSTE N°72


_Bon, on va faire une pause, vous allez chassez, je vais faire quelque chose d'autre de mon coté. On se retrouve ici.

Amon s'éloigna du groupe, puis sortit son livre d'Alchimie.

**Bon, pour faire des potions de cécité, il faut 1 fiole, 2 colls et 1 ange. Je saurais faire 2 potions**

Amon sortit les 4 colls, les 2 anges et les 2 fioles.

**Alors, il faut tout d'abord remplir à moitié d'eau les fioles.**

Il trouva une flaque d'eau un peu plus loin pour les remplir.

**Ensuite, écrasez les colls...j'ai pas de pots pour récolter les morceaux, il me faudrais des grandes feuilles.**

Il regarda au dessus de lui et trouva un arbre avec de grandes feuilles. Il essaye d'en détacher une en lancant sur elle son baton et apres plusieurs essais, une feuille tomba. Il placa les champignons dedans et les écrasa avec une pierre.

**Puis, mettre ce qu'il reste des colls dans la fiole et enfin détachez le pétales d'ange et les placez dans le liquide.**

Une fois cela fait, l'eau pris une teinte rouge et tous les composants avait disparu dans le liquide. Il referma les 2 fioles avec des bouchons.

**Sa me sera surement utile dans la Taniere.**

Amon revint à l'endroit du rendez-vous, et feuilleta le livre en attendant que les autres reviennes.

HRP:retirez 2 fioles, 2 anges, 4 colls et ajoutez 2 potions de cécité

[Voila ! Mollo sur les trouvailles d'Anges c'est relativement rare Wink ]

[10 exp pour la création de potions]
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt   [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt EmptySam 19 Mai - 12:57

[Post 22]

- Ok, je vais essayer d'attraper de bonnes prises...

Erganum partit dans la foret voir si quelques animaux apétisants ne trainaient pas dans les environs, beaucoups de signe montraient que des animaux étaient la, trou de taupe, glands qui sont la nourriture des sangliers, terriers de lapins, et j'en passe....

Erganum qui avait vu un trou de lapin s'était dit que surement si il n'y avait rien dans le terriers, il reviendraient.

Il s'asseya contre un arbre et attendit l'arrivée des lapins, puis vit les 2 betes courrir vers leur terrier appeuré, surement ils avaient vu quelque chose de surprenant, peut etre un goule perdu ou autre chose, mais Erganum s'en fichait, il marcha jusqu'au terrier et mit sa main dedans, puis sentit une touffe de poils et l'attrapa, les oreilles d'un lapin étaient prises dans ses mains, et il ne lui suffisait plus que de lui trancher la gorge pour en finir, puis il prit une genre de liane et la nettoya, il accrocha les pattes du lapin et les lia, puis accrocha la liane a son épaule, mais l'autre lapin en avait profité pour commencer a s'échapper, mais Erkvlak lui sauta dessus et lui mordit la gorge, ce qui eut l'effet d'éttoufer la pauvre bete...


- Dis donc, tu connais de bonnes techniques pour tuer toi, petit cachotier

Puis il continua sa route en prenant divers fruit accroché aux arbres

- Ca peut toujours servir, quelques fruits

tout un coup un grognement qui venait des fougères se fit entendre, un sanglier qui avait l'air furieux fonça sur Erganum qui l'évita de justesse, puis il sortit son épée et lui trancha la hanche, le sanglier qui était blessé essayait de fuir péniblement avant de tomber a cause de sa blessure, Erganum eut vite fini de l'achever et parti vers le coin de regroupement.


- Bon voici le butin , un sanglier, deux lapins, trois pommes et deux poires, n'y aller pas trop vite pour les manger je n'ai pas envie d'aller chasser tout le temps..., mais faut les dépesser les bestiaux, qui s'en charge, je veux bien après m'être reposer, ma jambe me fait un mal de chien!


[HRP : Maintenant le groupe dispose de un sanglier, deux lapins, trois pommes et deux poires]


[Ajouté dans ton inventaire un sanglier, deux lapins, trois pommes et deux poires. Si tu veux partager, fais un RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt   [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt EmptySam 19 Mai - 20:41

Post N°13
<Lutarg Imlin>


Lutarg avait le bras qui pouvait de nouveau bouger, le poison était, heureusement, temporaire, surement un moyen pour la bête de manger sa proie sans qu'elle aie la moindre chance de ce defendre.

Alors que l'homme au deux épées était parti chasser, que l'alchimiste était rester pour une occupation inconnue. Lutarg était allez remplir les gourdes, il était donc parti à la recherche d'un ruisseau, au début il avait tenté de faire fondre la glace qu'il invoquait, mais n'ayant jamais fait attention il n'avait pas remarquer que la glace, au lieu de fondre en formant des flaques, elle s'evaporait d'en l'air, rendant l'eau impossible à recuperer.

Voial une demi heure qu'il marchait dans la forêt, reflechissant à ce qu'il allait faire en arrivant à la tanière, il pensait bien que Argamand leurs feraient passer des épreuves, pour voir si ils étaient à la hauteurs de son armée...mais ensuite ? Deviendrais t'il un soldat au meme rang qu'une goule ? Ou un de ces capitaines ? Il n'en savait rien....C'est après cette pensée qu'il entendit le bruit d'un cours d'eau, il courrut et au moment ou il remplissait les gourdes qu'un homme apparut, tendant une épée tordue et rouillée vers Lutarg.

Donne moi ta bourse ou je devrais te tuer...

**ce doit être des paroles en l'air...il n'a pas l'air très puissant, il compte plus m'inpressionner qu'autre chose...**

D'accord la voila...
Et il tendit sa bourse, la paume ouverte, la bourse posée dessus.

Le voleur voulu la saisire et... il se cogna au mur de glace que Lutarg avait crée, surprit il recula, trebuchant et tombant, Lutarg sortitde son dôme et s'avança vers l'homme en levant son épée...

attend !!! j'ai une famille à nourrir, des enfants, une femme, ne me tues pas ! Nous sommes pauvres...les récoltes ont été mauvaises...nous sommes tous affamés...pitié!!!

L'homme se mit à sangloter...

Lutarg si il avait rencontrer cette homme une semaine plutot l'aurait laisser en vie, mais aujourd'hui...Agramand...ca vision...le message...tous ca l'avait changer, il posa donc son épée sur la gorge de l'homme et lui dit...

Au revoir...

L'homme prit d'un accès d'adrenaline sauta sur ses jambes et tenta de frappé Lutarg qui esquiva, le mage chargea et les deux lames s'entrechoquerrent. ils continuèresnt de ce parader pendant quelques minutes jusqu'a ce que l'épée de l'homme ce brise trop usée, tordue et rouillée, pour tenir plus d'un combat. le voleur eu un moment de panique, qui se transforma en terreur lorsque il vit l'épée de Lutarg plentée dans son flanc...Il cracha du sang et s'effondra, mort.

Lutarg entreprenit de nettoyer son épée avec de l'herbe avant de la remettre dans son fourreau, puis il fouilla l'homme, pris tous ce qu'y lui semblait utile.

Il remplit la dernière gourde et s'en alla retournant vers leur campement.

<Enlevé "bras paralysé">
<Fouille le corps>
<Ajouté trois gourde remplies>


[Tu les sors d'où tes gourdes ? Tu n'en as pas ; je te rajoute 1 outre d'eau puisque tu en avais acheté 3]
[Enlevé bras paralysé]
[trouvé 1 écuelle en terre]
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt   [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt EmptySam 19 Mai - 20:53

[Post 22]


Entendant les cris d'un pauvre homme et croyant que c'était un de son équipe, Erganum courru et vit le jeune homme de son groupe essouflé, avec un corp a moitié vivant a terre, il ne put s'empecher de dire :

- Ben dis donc, tu l'as salement amoché le gars, il est pas mort, regarde bien, ses poumons se gonflent encore...

Dit Erganum en plantant son épée dans le torse du brigand

- Imbécile, tu aurais mieux fait de passer ta route, mais maintenant il est trop tard... Par contre ses jambieres et ses gands miteux vont me servir, j'espere que je peux les prendre.

Il se servit sur le corp du défunt.

Hrp : Ajouté : Paire de gants de mauvaise qualité et meme chose pour les jambieres

[Paire de gants de mauvaise qualité et meme chose pour les jambieres ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt   [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt EmptySam 19 Mai - 22:07

POSTE N°73
<AMON>


Les 3 autres revenaient enfin de leurs chasses, Erganum avait particulierement bien fait son travail. Amon s'approcha de Lutarg.

_Pendant que vous étiez partit, j'ai fait 2 potions de cécité, si tu le souhaite, je peut t'en vendre une à 25 Or. Tu n'auras qu'a lancé la fiole sur la personne et elle sera aveugle pendant quelques secondes, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt   [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt EmptySam 19 Mai - 22:18

Post N°14
<Lutarg Imlin>


**Si ce que je pense est juste j'en aurais surement besoin pour les épreuves qu'Agramand nous fera passé...**

D'accord voila tes 25 pièces


Lutarg tendit la bourse et pris la potion il lança une gourde à chaqu'un de ces compagnons, puis se tournant vers Erganum

Tiens, pour preparer le repas, ca te derange de me preparer un lapin ? parceque moi le preparer...ca ressemblera a de la bouillie...

Lutarg lança l'ecuelle à Erganum, puis 'assit contre un arbre en buvant une gorgée d'eau

<transferer 25 d'ors Lutarg->Amon>
<Transferer 1 potion de cécité Amon -> Lutarg>
<Transferer 1 ecuelle en terre Lutarg->Erganum>
<transferer 1 outre d'eau Lutarg->Erganum>
<transferer 1 outre d'eau Lutarg->Amon>
<Enlevé une outre d'eau>


<transferer 25 d'ors Lutarg->Amon>
<Transferer 1 potion de cécité Amon -> Lutarg>
<Transferer 1 ecuelle en terre Lutarg->Erganum>
<transferer 1 outre d'eau Lutarg->Erganum>
<transferer 1 outre d'eau Lutarg->Amon>
<Enlevé une outre d'eau>


[Pour info Amon t'a arnaqué car la potion c'et en la buvant que ça rend aveugle et pas en la jetant sur quelqu'un Wink ]


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt   [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt EmptySam 19 Mai - 22:25

POSTE N°74
<AMON>


_Bien, tu ne le regretteras pas.

Amon pris la bourse et lui donna la fiole en échange.

_Je n'aurais besoin que d'un demi-lapin et un peu de lait.

Puis il prit son chat dans ses bras.

_Tu vas avoir du lapin aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt   [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt EmptySam 19 Mai - 22:39

[Post 23]

Apres la commande de Amon et de Lutarg, Erganum se mit a la cuisine, et oui, au début de sa vie de pirate, c'était le gourmet de son chef, donc il commença a vider les 2 lapins, enlever les boyaux, les poumons, le coeur, et les autres parties inutiles, sans oublier la peau, il alluma un feu a l'aide d'une pierre et de brindilles, il découpa un lapin en 2 et mit l'écuelle au dessus du feu, il y déposa soigneusement les lapins, puis il mit du thin et de la menthe dans l'écuelle, ca parfumerait le repas, il prit sa bouteille de lait et en donna a Gribouille et Erkvlak, puis il coupa un saucisson, en donna un petit peu a Gribouille , a Erkvlak, a Amon, a Lutarg, et en mangea lui meme, puis quand le bonne odeur des lapins marinés commencaient a sentir, il prit le pantalon du brigand, le lava avec l'eau de Lutarg, le déchira et enroula une partie sur sa jambe, l'autre servait a mettre la nourriture dessus, il prit les pommes et les poires et les découpa en fines rondelles, qu'il fit cuire avec du jus de baie sauvage, ce jus était reconu pour avoir un qualité sucrée et savoureuse, les pommes et poires devinrent un petit peu brunes et avaient du jus sucrés qui coulait sur leurs bords, il prit un de ses pain et en distribua a Amon, Lutarg et lui meme, ce pain servirait a le tremper dans les divers jus.
Le repas prêt, il le distribua aux groupes affamés, un lapins et des morceaux de poires pour Lutarg, un demi lapin pour Amon et des morceaux de pommes, et pour lui un demi lapin et des morceaux de poire et pomme.
Puis il se rendit compte que Friedl n'avait pas été servit, en vitesse il coupa un jambe du sanglier, la fit cuire, lui donna du pain et du saucisson, et des morceaux de poire qui allait manger.


- Régalez vous maintenant !


Puis il commenca a prendre avec ses mains les aliments et les manger.


HRP : il ne me reste plus que 1 saucisson 1 pain un peu de lait et un sanglier, le pantalon est enlevé
Il faut m'ajouter 2 peaux de lapin


[B : Fait]
Revenir en haut Aller en bas
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt   [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt EmptySam 19 Mai - 22:51

Post N°15
<Lutarg Imlin>


Lutarg salivait d'avance en sentant le fumet qui sortait de la cuisine d'Erganum, et lorsqu'il lui servit sa part, il se jeta dessus comme un chien affamé, entre deux bouchées il dit à Erganum

Vraiment Chuper ta cuijine*avale*désolé...Vraiment super ta cuisine.

il continua à se goinfrer jusqu'a plus faim, et voyant que le groupe avait fini de manger, il se leva et dit:

On se remet en route ? On a encore un bout de chemin à faire !

la petite troupe ce remit en marche avancant à bon pas vers la Tanière.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt   [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt EmptySam 19 Mai - 23:02

POSTE N°74
<AMON>


Repu par ce délicieux repas, le quatuor avanca plus vite que prévu dans la sombreforet. La plupart des animaux etaient éffrayé par tous ses bruits.
Un peu plus loin, comme une sorte de frontiere, les arbres étaient plus dense, les fleurs et autres plantes avaient totalement disparu et les animaux n'etaient pas non plus présent: ils étaient enreé dans le territoire de la Taniere.

_Bon, quand nous entrerons dans la Taniere, nous nous quitterons, peut-etre nous reverrons-nous si nous sommes capitaine.

Le petit groupe s'approcha de l'entrée principal...

[HRP: action suivante dans "la sombreforet" cf "la foret"]
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt   [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt EmptyDim 20 Mai - 17:32

[Post 23]

Arrivant devant la tanière, Erganum recula d'un pas, et puis dit :

- Bon les amis, ce n'est pas que je ne suis pas de votre coté, mais cela ne m'interresse pas d'être avec Agramand, je vais plutot rôder dans la foret pour faire un bon métier, cuisinier, que celui qui veut me suivre me rattrape parce que je pars de suite...

Puis il partit directement parmis les arbres longant les petits chemins...
Revenir en haut Aller en bas
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt   [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt EmptyDim 20 Mai - 21:05

Post N°16
<Lutarg Imlin>


Lutarg, voyant Erganum partir, ce mit à hesiter....Le mal....c'était un chemin facile, qui ammenait la puissance, l'or...Mais qui exigeaient de tuer des inocents, maintenant qu'il y pensait, il avait des remords à l'avoir tuer....en même temps commander une armée de goules....Mais il pourrait tous aussi bien controler une armée d'hommes....avec une âme, un ésprit...Mais si il rejoignais Erganum...Amon le poursuiverais et le tuerais...Il prit ça decision....

Erganum ! Attend moi !

Il se mit à courrir vers l'homme et arriva à ces cotés essouflé.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt   [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt
» [S] [Validé] Lutarg IMLIN
» [Lutarg Imlin]A la recherche de compagnons.
» [Erganum&Lutarg] Le voyage vers Hautesylve
» Un nain dans la forêt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: