Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Elvilia] L'entrée dans la forêt... Lun 6 Aoû - 22:58 | |
| Post N°98 <Elvilia> Ils entrèrent dans la forêt aussi sombre que la nuit...-...ends...-Hein?? Qui est-ce??-De quoi parles tu??-Euh... non rien.Il bougèrent pendant plusieurs minutes. Puis Elvilia vit quelque chose entre es branche des arbres, dans les cieux. Tout de suite elle appela Blyme ne se souciant pas que sa puisse être un monstre.
Par chance, Blyme se posa sur la main de sa moitié. Ils étaient tous ravis. Il demanda à Elvilia qui était cette étrange créature, elle répondit que c'était un NAN, un coureur. -Un NAN! c'est donc cela, un NAN. C'est la première fois que j'en vois un... Enchanté.-Enchanté de même. Vous dégag...**ne dites rien, s'il vous plait...**Le NAN s'arrêta au milieu de sa phrase. Elvilia demanda à ce qu'il continus, mais il ne dit plus rien.-Elvilia, suis moi. J'ai plusieurs personne à te montrer...Elvilia parut surprise mais Blyme n'en dit pas plus, s'élançant dans les airs. Elle le suivit, suivit du NAN...[Prochain post:Mauganra] dans la foret] | |
|