Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nabaroth le vrai, le beau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nabaroth le vrai, le beau Empty
MessageSujet: Nabaroth le vrai, le beau   Nabaroth le vrai, le beau EmptySam 28 Juin - 5:43

Salut les mdjs.

Alors je viens utiliser les liens que leelou est sensé me donner.

15 liens bonus.

Savoir faire: 5 Ecailles

En faite j'les files PAS à Lamatsu enfaite.

Grande Gemme Elementaire: 3 Ecailles

Parchemin de croissance végétal (x2?): 2 Ecailles

Technique supplémentaire.

-Possession des ombres.
En se transformant en ombre, Nabaroth tente de posséder sa victime en lui rentrant dans le corps par les yeux. Il n'y parviendra que si sa force mentale est supérieur à celle de son adversaire. Le possédé se verra alors tatouer une marque noire durant la possession. Nabaroth ne peut que se mouvoir et parler lors de la possession et les dégâts du corps se répercutent sur le mage. Après utilisation le mage perd la mémoire et la regagne progressivement.


Reédité


Dernière édition par Nabaroth le Mer 23 Juil - 4:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nabaroth le vrai, le beau Empty
MessageSujet: Re: Nabaroth le vrai, le beau   Nabaroth le vrai, le beau EmptySam 28 Juin - 15:16

Dis-nous quand tu auras fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nabaroth le vrai, le beau Empty
MessageSujet: Re: Nabaroth le vrai, le beau   Nabaroth le vrai, le beau EmptyMer 2 Juil - 22:14

*Etreinte de luciole noire*:
Des lucioles entourent l'adversaire, elles le gênent et drainent son énergie vital. Le Mage Maudit ne peut pas utiliser les lucioles plus de 20 secondes sans ça il ne les contrôle plus. Cette particularité n'exige aucune energie cependant l'energie absorber est trop conséquente et provoque des tremblements.

*Transformation en ombre*: Nabaroth peut se transformer pour un court instant en ombre mais cela ne dure que 35 secondes. L'ombre est une forme noire qui se déplace par terre, elle peut se déformer .
Toute attaque physique est inefficace, mais Nabaroth devient très sensible à la lumière et à la magie. De plus, s'il y a trop de lumière au moment de l'acte, ce sort est inutilisable. La transformation engourdit les muscles de Nabaroth (5/10 secondes).

*Porte de l'ombre*: Nabaroth peut crée des portes noirs qu'il peut emprunté pour traverser les murs ou portes, tant qu'elles sont en bois et ne font pas plus 20 cm de large. Il peut aussi traversé avec sa main des plus petites surfaces(30x30cm). La porte dure 20 secondes, le voyage peut provoqué des vomissements ou des rougeurs sur certaine parti du corps. De plus, la porte est assez petite.

Voilà j'ai juste rajouter un peu plus de temp dans mes pouvoirs rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nabaroth le vrai, le beau Empty
MessageSujet: Re: Nabaroth le vrai, le beau   Nabaroth le vrai, le beau EmptyVen 4 Juil - 16:14

Effectivement, je lui prête des liens ^^.

Sinon concernant ta technique, qu'entend tu par posséder ? Tu le contrôle complètement ? Quels sont les moyens qu'il a pour résister ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nabaroth le vrai, le beau Empty
MessageSujet: Re: Nabaroth le vrai, le beau   Nabaroth le vrai, le beau EmptyVen 4 Juil - 18:13

Bah possession... ses gestes (Un peu plus lent) et ses paroles.
Comme c'est de la magie maudite l'application d'eau bénite sur la peau permet de prévenir ou guérire de la possession.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nabaroth le vrai, le beau Empty
MessageSujet: Re: Nabaroth le vrai, le beau   Nabaroth le vrai, le beau EmptyVen 4 Juil - 20:51

Par lui même, il n'a aucune chance de résister à la technique ? Il n'y a aucun mouvement qu'il soit capable de contrer ? Comme se donner la mort ? Que se passe-t-il si le corps se prend des attaques ? Elles se répercutent sur toi ?

Combien de liens tu veux au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nabaroth le vrai, le beau Empty
MessageSujet: Re: Nabaroth le vrai, le beau   Nabaroth le vrai, le beau EmptySam 5 Juil - 18:43

Loulou a écrit:
Par lui même, il n'a aucune chance de résister à la technique ?
Avec sa force mental, un bandit Nv0 aura une resistance quasi nul.
alors qu'un mage Nv1, la technique aura peu de chance de réussir.
Loulou a écrit:
Il n'y a aucun mouvement qu'il soit capable de contrer ? Comme se donner la mort ?
C'est où soit il rentre dans le corps ou soit il rentre pas.
C'est pas une possession "toute bête"(Genre je controle le guerrier et je tue tout ces potes qui comprennent rien) c'est une possession des ombres(Rien que ça)! La victime ne peut agir pendant la possession(Car il possède le corps mais pas l'esprit). C'est une technique de furtivité.
Le possédé ne peut se battre, ni utiliser de magie juste marcher et parler. Le contrecoup c'est qu'il perd la mémoire donc toute les informations avec, c'est pour cela que je le ferais écrire les informations(Il ne se souvient plus de ce qu'il faisait avant la possession mais avec le temps s'en souvient et ne se souviendra pas de ce qu'il avait fait pendant la possession.)

Loulou a écrit:
Que se passe-t-il si le corps se prend des attaques ? Elles se répercutent sur toi ?
Nabaroth ressent la douleur si elle est trop grande la possession est interrompu.

Loulou a écrit:
Combien de liens tu veux au fait ?
Bah 15 liens pour passer le niveau.

[Hors Sujet: Lamatsu veut combien d'or ?]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nabaroth le vrai, le beau Empty
MessageSujet: Re: Nabaroth le vrai, le beau   Nabaroth le vrai, le beau EmptyDim 6 Juil - 9:06

Je tente une reformulation :

**Possession des ombres**
En se transformant en ombre, Nabaroth tente de posséder sa victime en lui rentrant dans le corps par les yeux. Il n'y parviendra que si sa force mentale est supérieur à celle de son adversaire. Le possédé se verra alors tatouer une marque noire durant la possession. Nabaroth ne peut que se mouvoir et parler lors de la possession et les dégâts du corps se répercutent sur le mage. Après utilisation le mage perd la mémoire et la regagne progressivement.

Ça te convient ? ^^

[Pour Lamatsu, je sais pas :s. Je te propose que tu restes avec elle (plus ou moins à ses ordres si ça te dérange pas ...) et le moment ou elle obtiendra sa troupe, elle te "libère" ^^. Bien sur, au passage, elle te fait intégrer la Monarchie Sanglante.]
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nabaroth le vrai, le beau Empty
MessageSujet: Re: Nabaroth le vrai, le beau   Nabaroth le vrai, le beau EmptyDim 6 Juil - 18:15

Up, je viens d'éditer.

N'oublier de changer mes techniques svp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nabaroth le vrai, le beau Empty
MessageSujet: Re: Nabaroth le vrai, le beau   Nabaroth le vrai, le beau EmptyJeu 10 Juil - 2:14

Je valide ce lvl up ^^.

Je me retire les liens ainsi qu'à toi.

Pour tes écailles de savoir-faire, gardes les. Celles que tu obtiens ici sont fictives. Elles ne peuvent pas servir à acheter quelque chose en RP. Du coup, elles ne m'intéressent pas ^^.

Indique nous ce que tu veux apprendre avec tes 5 écailles du coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nabaroth le vrai, le beau Empty
MessageSujet: Re: Nabaroth le vrai, le beau   Nabaroth le vrai, le beau EmptyMer 23 Juil - 4:12

J'voudrais faire passer Vérakia niveau 0>1 et 1>2
J'utilise les liens que leelou doit m'filer!
(Je n'ai rien fais pour pendant l'IRL si c'est ce que vous pensez!)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nabaroth le vrai, le beau Empty
MessageSujet: Re: Nabaroth le vrai, le beau   Nabaroth le vrai, le beau EmptyMer 23 Juil - 4:16

Jme retire 8 écailles et jte la up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabaroth le vrai, le beau Empty
MessageSujet: Re: Nabaroth le vrai, le beau   Nabaroth le vrai, le beau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaroth le vrai, le beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Conclave des MDJs :: Allez plus vite !-
Sauter vers: