Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 les voisins y sont pas pareils...

Aller en bas 
+7
Golgoth
Durias
Thùr
Anjali
Glorac
Mordred Calogridis
MDJ (Elvilia)
11 participants
AuteurMessage
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

les voisins y sont pas pareils... Empty
MessageSujet: les voisins y sont pas pareils...   les voisins y sont pas pareils... EmptyLun 30 Juin - 21:06

Voila, mettez votre vision de vos voisin.
par exemple, comment voyez vous un americain, un allemand, un anglais, un ecossais... et plein d'autres ^^

L'archetype de certaines personnes quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Calogridis
Désigné volontaire
Mordred Calogridis


Nombre de messages : 142
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

les voisins y sont pas pareils... Empty
MessageSujet: Re: les voisins y sont pas pareils...   les voisins y sont pas pareils... EmptyLun 30 Juin - 23:24

MWAAAAAAA ! Tu titilles mes préjugés là !

L'américain pour moi ...

Je le voie aggressif, rêvant d'un idéal impossible, se criblant de dettes pour cela. Avec un hamburger dans une main et avec un fusil de chasse dans l'autre. ( pour Bush, une mallette avec le sigle atomique dessus ^^)


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

les voisins y sont pas pareils... Empty
MessageSujet: Re: les voisins y sont pas pareils...   les voisins y sont pas pareils... EmptyMar 1 Juil - 11:49

J'ai pas de préjugés perso, vu mes origines d'horizons divers. Et puis, j'connais pas mal de monde de par la fac ou autre, pas que des 'tit franchouillards avec béret et baguette >.>

Néanmoins, j'peux donner l'archétype du jeune espagnol qu'on croise souvent par chez nous (donc plutôt san sebastian que madrilène) : coupe de cheveux façon "supermoche" (très court dessus et sur les côtés, mi-long derrière), fringué moitié fashion, 4g de thc dans le sang à la minute. A noter qu'on le remarque, vu qu'il parle pas : il gueule, pis l'est tout seul, il bouscule tout l'monde, avec ses piercings moches. Voila pour ze cliché, le souci c'est qu'on en croise des tas de comme ça alors que tous les espagnols sont loiiiiiiiiiiins d'être sur ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

les voisins y sont pas pareils... Empty
MessageSujet: Re: les voisins y sont pas pareils...   les voisins y sont pas pareils... EmptyMar 1 Juil - 14:39

Vous imaginiez les autrichiennes comme ça :

les voisins y sont pas pareils... Diandlgwand

Et ben..... c'est pas faux !! surtout le dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Thùr
Désigné volontaire
Thùr


Nombre de messages : 87
Age : 32
Age RP : 23 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 14/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

les voisins y sont pas pareils... Empty
MessageSujet: Re: les voisins y sont pas pareils...   les voisins y sont pas pareils... EmptyMar 1 Juil - 14:48

Bon, bah une bonne occasion de placer tous ses prejugés.

Les Suisses : travailleurs, pas méchants mais pas du tout ouverts, precis bien qu'un peu lents.
Les espagnols : simpas, cool, fiers, un peu fainéants, (comme les Italiens mais sans le coté escroc^^)
Les allemands : rigoureux, travailleurs, pragmatiques, sans humour.
Les anglais : bizzares, excentriques, mais très polis. Bonjour
Les Turques : un peu gros (bah oui, à force de manger des kebabs...), simpas et festifs.
Les americains : puritains, entreprenants, gros (pareils que les turques mais avec les big mac...) un peu pretentieux et egocentriques.
Revenir en haut Aller en bas
Durias
Désigné volontaire
Durias


Nombre de messages : 152
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

les voisins y sont pas pareils... Empty
MessageSujet: Re: les voisins y sont pas pareils...   les voisins y sont pas pareils... EmptyMar 1 Juil - 17:16

Oulala mais c'est quoi cette bande d'antisocials remplie de préjugés négatifs!
Nan moi je suis allé deux fois en Allemagne en voyage scolaire : tout le monde sympa, accueillant...tout idyllique-don't worry be happy quoi!
Apeès pour ce qui sont des USA : j'ai de la famille là bas et j'y suis aussi allé : tout le monde est toujours pressé de te satisfaire, tout le monde à ton service, curieux de savoir qui tu es. Ils ont surout envie d'être ami avec toi, quelque soient tes origines (sauf les douaniers dans les aéroports, des vrais paranos désagréables, surtout avec les gens qui viennent du Moyen-Orient (surement à cause de cette stupide guerre) ) mais ils sont pas fous non plus, ils recherchent pas l'amitié des tarés (sens propre du terme uniquement).
En Italie aussi j'y suis allé en voyage avec le collège : ils sont gentils accueillants et aimables. Ils aiment bien rigoler et profiter de la vie. Thùr, les Italiens sont pas escrocs du tout. Dans tout Rome et Florence (j'suis allé que là) les rues regorgent de gens qui vendent pleins de trucs illégalement que tu peux arnaquer tranquille (un gars du voyage a quand même réussi à faire baisser le prix d'une paire de lunettes de soleil de 20 à 1 euros avant de se barrer sans payer).
Mais alors là, pas touche aux Anglais! C'est les meilleurs au monde (j'en suis la preuve, outre ce narcissisme particulier, mon adoration pour ce peuple et ma tendance à penser que les Anglais sont "plus" que les autres mais ça doit aussi faire parti de l'adoration ça). Les Anglais n'ont pas peur du ridicule, ils sont près à tout faire ne serais-ce que pour rigoler un bon coup; et là ils n'ont que très peu de limites. Ils sont comme tout les autres : sympas, accueillants... j'vais pas me répéter quoi. Tout les Anglais sont polis, quoiqu'ils ont aussi une tendance à vouloir se moquer de leurs voisins Ecossais et Gallois (n'est ce pas Gahn XD² ?).
Bon j'vais m'arrêter dans le RP "England forever" et parler un peu des français. Ils m'ont beaucoup déçus, ceux là. Ils sont arrogants, fiers, vulgaires et agressifs à l'extrême; dans l'ensemble général, j'ai de très bons amis français tout de même! En France ça grouille de Maghrébains, qui pour la plupart, sont encore plus arrogants et barbares que leur compatriotes francophones/francophiles.
Bon voilà, à vous de jouer et de vous exprimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

les voisins y sont pas pareils... Empty
MessageSujet: Re: les voisins y sont pas pareils...   les voisins y sont pas pareils... EmptyMar 1 Juil - 22:51

les anglais n'aiment pas les francais ^^

Sinon Thur tu dis:

"Les allemands : rigoureux, travailleurs, pragmatiques, sans humour."

Faux, il ont extremement d'humour. Peut etre pas autant que les francais mais beaucoup quand meme


pour l'italien (habitant a Nice, j'en vois tous les ete et c'est toujours pareil):

La chemise au quart ouverte avec plein de poils qui ressortent et en Marcel (T-Shirt sans manches ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thùr
Désigné volontaire
Thùr


Nombre de messages : 87
Age : 32
Age RP : 23 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 14/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

les voisins y sont pas pareils... Empty
MessageSujet: Re: les voisins y sont pas pareils...   les voisins y sont pas pareils... EmptyMar 1 Juil - 22:59

J'exagere un peu.
Mais on a tendance à toujours imaginer les allemands froids et sans humour, et je n'ai jamais pu dementir ça (et ma prof d'allemand de cette année n'y a pas aidée...)

PS : tu remarquera aussi que les italiens ne savent pas conduire. (bon après ça j'arrete si je veut pas me mettre toute l'Europe à dos.

PPS : Durias, pour avoir cotoyés de longues années mes compatriotes, je t'assure qu'ils ne sont pas aussi agressif et vulgaire que tu le dis (enfin, dans notre grande majorité).
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

les voisins y sont pas pareils... Empty
MessageSujet: Re: les voisins y sont pas pareils...   les voisins y sont pas pareils... EmptyMar 1 Juil - 23:10

Thùr a écrit:
J
PS : tu remarquera aussi que les italiens ne savent pas conduire. (bon après ça j'arrete si je veut pas me mettre toute l'Europe à dos.

exactement!
C'est horrible

Il double par la droite en scooteur sur l'autoroute (on etait dans un bus ^^). Il sont tres dangereux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Durias
Désigné volontaire
Durias


Nombre de messages : 152
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

les voisins y sont pas pareils... Empty
MessageSujet: Re: les voisins y sont pas pareils...   les voisins y sont pas pareils... EmptyJeu 3 Juil - 17:26

J'ai dis Thùr que c'était dans l'ensemble général qu'ils l'étaient mais quand tu vois la grande majorité de la jeunesse française avec leur rap, leurs casquettes sur la tête (mais bon qui a déjà vu une poubelle sans couvercle xD) et leurs manières à deux balles ça laisse à désirer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Thùr
Désigné volontaire
Thùr


Nombre de messages : 87
Age : 32
Age RP : 23 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 14/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

les voisins y sont pas pareils... Empty
MessageSujet: Re: les voisins y sont pas pareils...   les voisins y sont pas pareils... EmptyJeu 3 Juil - 17:34

Mais en quoi ça te dérange que la jeunesse française aime le rap, et que les jeunes ai des casquette sur la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

les voisins y sont pas pareils... Empty
MessageSujet: Re: les voisins y sont pas pareils...   les voisins y sont pas pareils... EmptyJeu 3 Juil - 20:41

Surtout que la majorité de la France n'aime pas le rap et les casquettes... Ça c'est juste ceux qu'on montre à la télé...

+ Je suis pas fan de rap mais y a des trucs biens. C'est aussi une histoire de goût. Par exemple, sur ce fofo plein de gens aiment le métal, bah perso, j'en écoute jamais.

Enfin, les casquettes et le rap c'est pas la marque de fabrique de la France.

Et comme ça dépend des endroits, si tu vas dans certaines banlieues ou y a que des tectoniques et des "cailleras", c'est sûr tu verras que des jeunes à casquette.

Et quoique, la plupart sont des tarés finis (en plus c'est un cercle vicieux) y en a aussi quelques uns qui sortent du lot.

Enfin bon... Tout ça pour dire que je n'ai pas de casquettes sur la tête.

Sinon, maintenant je suis obligé de jouer le jeu donc. Je n'ai pas vraiment de préjugés persos, mais je vous rapporte les clichés qui circulent ^^

Anglais —> Un des rares pays où je suis allé (quoique pas vraiment eu le temps de profiter) Cependant, ce que je vais écrire tient quand même des préjugés car j'ai peu eu de contact avec les autochtones de la place et que de loin, ils ne m'ont pas paru bien différent de nous ^^ :
excentriques, un ptit côté aristocratique (chez les riches seulement je suppose), mauvaise nourriture (et pourtant j'ai très bien mangé dans ma famille d'accueil), humour gestuel (+ l'humour habituel), classes (pas dans le sens vestimentaire, mais dans le savoir-vivre), se lavent moins souvent que la moyenne. Et tout ça dans un sens plutôt positif. Et sinon, ils ont un beau pays verdoyant, rocheux etc ^^ Je suis plutôt pro anglais ^^

Allemands —> Accueillants, sympathiques. Et sinon, euh... je sais pas.

Espagnols —> Machos, et j'en sais pas vraiment plus non plus (+religion)

Italiens —> Célèbres pour leurs arts de la Renaissance, une belle langue, plus la coupe du monde de football xD, je crois que ça n'aide pas leur modestie. Donc pas très humbles (et méprisants avec les non-Italiens ?). Sinon, fous de vitesse sur la route. Un peu dragueurs, bon chanteurs (+religion)

Américains —> Divisées en deux parties : les gens de métropoles, et ceux des campagnes où on ne voit qu'un habitant tous les je sais pas combien de kilomètres. Très religieux, avec beaucoup d'extrêmes sectaires. Plus la moitié des prix nobels chaque année. Des organismes qui ont tellement d'argent qu'ils peuvent avoir du matériel de pointe. Le pays de la recherche (sûrement 2/3 des prix nobels leur reviennent chaque année). Capitalisme. Musique. Mais beaucoup de pauvres. Enfin, c'est un grand pays, y a de quoi avoir toutes sortes de gens aux caractères totalement différents donc je ne sais pas trop quoi en penser. Je suis plutôt pro-américain, mais aussi anti ^^ Ça dépend desquels on parle.

Français —> Les clichés sur nous que j'ai pu rassembler au cours de ma vie (donc une quinzainne d'années) Ils paraitraient que nos femmes sont belles, qu'on est le pays du romantisme. Réputés pour notre gastronomie. On est aussi le pays des Droits de l'Homme, des grèves, de la Sécu. Gagner plus, mais travailler moins, vivre mieux etc. Laïcité et même athéisme/agnosticisme. Diplomatie avec nos présidents (sauf Sarkozy).

Mais ils me semblent que ces préjugés s'effacent petit à petit, avec le fond de vérité sur lequel ils étaient basés malheureusement.

D'autres préjugés les remplacent, égoïsme, loin d'aider notre porchain. Du genre à ne pas aider les femmes à descendre la poussette dans les escaliers, du genre à ne pas laisser sa place à la vielle dame dans le métro etc. J'espère que ce n'est pas vrai ^^

Et puis il nous voit aussi à travers de notre Président, alors c'est sûr que ce n'est pas très engageant pour notre image.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

les voisins y sont pas pareils... Empty
MessageSujet: Re: les voisins y sont pas pareils...   les voisins y sont pas pareils... EmptyVen 4 Juil - 22:55

Je rajouterais que les Italiens ajoutent des gestes en parlant (ce qui m'agace fortement.)


Pour les Allemands, ce sont des joyeux festifs accueillants et sympathiques. Pas la teuf avec danse techno, non bière et viandes bien lourdes.
Le (faux) cliché venant se greffer à celui-ci est une bande de catholiques nazis.
Voila donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwendas
Désigné volontaire
Gwendas


Nombre de messages : 427
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

les voisins y sont pas pareils... Empty
MessageSujet: Re: les voisins y sont pas pareils...   les voisins y sont pas pareils... EmptyVen 4 Juil - 23:19

Et le Québec c'est quoi? Suicidaire avec le plus haut taux de suicide au monde ?!? :XD:
Conflictuel? Retardé? Allé dite-le ce que vous pensez ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaa.com
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

les voisins y sont pas pareils... Empty
MessageSujet: Re: les voisins y sont pas pareils...   les voisins y sont pas pareils... EmptyVen 4 Juil - 23:58

Japon plus haut taux de suicide au monde.
J'parle avec les mains Malph Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

les voisins y sont pas pareils... Empty
MessageSujet: Re: les voisins y sont pas pareils...   les voisins y sont pas pareils... EmptySam 5 Juil - 2:17

Gwendas a écrit:
Et le Québec c'est quoi? Suicidaire avec le plus haut taux de suicide au monde ?!? :XD:
Conflictuel? Retardé? Allé dite-le ce que vous pensez ! Twisted Evil

Bwo, au Québec, l'accent gomme les préjugés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Durias
Désigné volontaire
Durias


Nombre de messages : 152
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

les voisins y sont pas pareils... Empty
MessageSujet: Re: les voisins y sont pas pareils...   les voisins y sont pas pareils... EmptySam 5 Juil - 12:37

Le problème c'est que partout où je vais je vois plein de jeunes comme je les ai décrit... :'( c'est pas que je suis jamais sorti de mon trou mais tout de même y'en a une grande majorité que je croise...

De plus Thùr, la très grande majorité de gens que je vois qui écoute du rap se prend pour des caïds...tu m'excuseras mais chez moi et dans les alentours (vois assez grand) sont tous comme ça. Après tout, on est ici pour donner nos préjugés et le mien est intagible, tout comme le tien d'ailleurs. Je te demanderai donc te mettre un terme à ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Thùr
Désigné volontaire
Thùr


Nombre de messages : 87
Age : 32
Age RP : 23 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 14/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

les voisins y sont pas pareils... Empty
MessageSujet: Re: les voisins y sont pas pareils...   les voisins y sont pas pareils... EmptySam 5 Juil - 16:33

Les Quebecois... Tss... Une pale copies de nos français !

Durias, tu as parfaitement le droit d'avoir tes prejugés, tout comme j'ai le droit de penser que les méxicains sont gros, les anglais stupides et les italiens fainéants... Le topic est fait pour ça.^^
Je vis aussi dans un quartiers avec pas mal d'immeubles(en gros pas une maisons à moins de 500m) y compris HLMs etc... Et donc des jeunes avec des casquettes c'est pas ce qui manque, mais je pense les types qui se prennent pour des caids, meme si c'est pas rare d'en croiser represente une minorité parmis tous ces jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendas
Désigné volontaire
Gwendas


Nombre de messages : 427
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

les voisins y sont pas pareils... Empty
MessageSujet: Re: les voisins y sont pas pareils...   les voisins y sont pas pareils... EmptySam 5 Juil - 17:12

Dis plutôt que les Québécois sont les seuls Français qui ont eux assez de cou**** pour s'en aller dans la misère et mystères. tongue

Durias de tous ici c'est toi que je trouve le plus arrogant. Laisse donc les gens vivre comme ils l'entendent, c'est de leurs affaire s'ils veulent écouter du RAP et se prendre pour des caïds. Tu voudrais quoi? Qu'ils dépriment tous en ayant une estime minable d'eux-mêmes? Dans ta demande de candidature, tu dis que tu n'es pas suffisamment doué pour faire la job, mais les faux-caïds eux, au moins, aurait essayé, aurait appris sur le vif et aurait fini par l'avoir l'affaire. Tu n'avancera jamais si à quelque par tu ne te prend pas pour un caïd ! Mais où t'es-tu donc dégommé une si basse estime de toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaa.com
Durias
Désigné volontaire
Durias


Nombre de messages : 152
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

les voisins y sont pas pareils... Empty
MessageSujet: Re: les voisins y sont pas pareils...   les voisins y sont pas pareils... EmptySam 5 Juil - 21:16

'me suis pas dégommé quoi que ce soit me tire juste du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendas
Désigné volontaire
Gwendas


Nombre de messages : 427
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

les voisins y sont pas pareils... Empty
MessageSujet: Re: les voisins y sont pas pareils...   les voisins y sont pas pareils... EmptyDim 6 Juil - 0:14

Menteur ! tongue

Durias a écrit:
Finalement, je renonce après une longue réflexion à vouloir le poste d'animateur car je ne pense pas être à la hauteur du travail imposé et décevoir ainsi le forum.

Mais pourquoi tu t'en vas? Suspect Dommage, tu es sur de ne pas vouloir rester encore un peu? Mes propos agressifs ne sont quand même pas la cause de ton départ? scratch Je faisais semblant c'était pour rigoler. :mateflou: Je le sais bien que tu es un caïd toi aussi. Sad Rhoooooo...... ne t'en vas pas sinon je vais passer pour le dernier des abrutis. pale Mais bon même si c'est le cas je ne quitterais pas le forum, je suis un HOMME moi !!! tongue Bon ok j'arrête, mais reste stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaa.com
Durias
Désigné volontaire
Durias


Nombre de messages : 152
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

les voisins y sont pas pareils... Empty
MessageSujet: Re: les voisins y sont pas pareils...   les voisins y sont pas pareils... EmptyDim 6 Juil - 15:30

...j'ai déjà annoncé mon départ dû à de nombreux facteurs. Je ne sais pas si je vais revenir, mais dans tous les cas mon retour éventuel se fera doucement (je ne ferai que RP). Je le sais bien que tu faisais que taquiner mais cela ne change rien. Je t'aime bien quand même Wink. Allé, au revoir, si c'est pas adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

les voisins y sont pas pareils... Empty
MessageSujet: Re: les voisins y sont pas pareils...   les voisins y sont pas pareils... EmptyDim 6 Juil - 17:02

passons ce petit évenement ^^

Et les belges, vous les voyez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

les voisins y sont pas pareils... Empty
MessageSujet: Re: les voisins y sont pas pareils...   les voisins y sont pas pareils... EmptyDim 6 Juil - 20:27

t'aime les frites à la bière, une fois ?

>.>


Et content qu'ton départ soit pas définitif Durias Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

les voisins y sont pas pareils... Empty
MessageSujet: Re: les voisins y sont pas pareils...   les voisins y sont pas pareils... EmptyJeu 10 Juil - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les voisins y sont pas pareils... Empty
MessageSujet: Re: les voisins y sont pas pareils...   les voisins y sont pas pareils... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les voisins y sont pas pareils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont les plus gros geek ?
» A L'ATTENTION DE CEUX QUI SONT EN COLERE:
» Quels sont les carac de nos perso
» Les savoirs-faires sont vos amis...
» [Calogridis]Blanche est la vérité, rouge sont ses yeux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: