|
| Qui sont les plus gros geek ? | |
| | Auteur | Message |
---|
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Qui sont les plus gros geek ? Mar 26 Aoû - 0:50 | |
| | |
| | | Galathiel Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Qui sont les plus gros geek ? Mar 26 Aoû - 11:32 | |
| Leelou ! Copiteur ! J'voulais le mettre en première, mais pas eu le temps hier >.> En tout cas, ça me donne trop envie de rejouer à Unreal Tournament (sisi ) - Spoiler:
"Chargement en cours ? CA CHARGE ? MAIS J'VEUX PAS QU'CA CHARGE MOI, JE VEUX JOUER !!!!!" excellent aussi quand il éclate son clavier "Mais où la touche Espace ?"
- Spoiler:
"(cris incompréhensibles) (apparemment il vient d'être tué)"
| |
| | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Qui sont les plus gros geek ? Mar 26 Aoû - 12:16 | |
| Ca a été prouvé, et même avoué : c'est un bon gros fake et le mome est un acteur. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Qui sont les plus gros geek ? Mar 26 Aoû - 12:20 | |
| - Glorac a écrit:
- Ca a été prouvé, et même avoué : c'est un bon gros fake et le mome est un acteur.
N'empêche que si on prend toutes les vidéos de ce gosse, il a dû être vu 20 ou 30.000.000 de fois. Pas mal pour un fake | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qui sont les plus gros geek ? Mar 26 Aoû - 14:39 | |
| - Glorac a écrit:
- Ca a été prouvé, et même avoué : c'est un bon gros fake et le mome est un acteur.
En fait, la vidéo que m'a montré Gala et celle que j'ai posté ne sont pas les même. Je veux dire, c'est la même vidéo mais pas les mêmes sous-titres xD. Que ce soit un fake ou non, c'est quand même marrant à voir ^^. | |
| | | Nill Désigné volontaire
Nombre de messages : 113 Age : 29 Age RP : 28 Fiche perso : ici Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Qui sont les plus gros geek ? Mar 26 Aoû - 21:29 | |
| Ouai javou lol En tout cas là c'est pas un geek^^ c'est un nerd^^ (si vous ne savez ce qu'est un nerd, regarder Nolife lol). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sont les plus gros geek ? | |
| |
| | | | Qui sont les plus gros geek ? | |
|