|
| 2 gros projets pour G&H | |
|
+4Malphas Harasus Amon Elizabeth MDJ (Brisecous) 8 participants | Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: 2 gros projets pour G&H Sam 22 Mar - 20:28 | |
| Voila je tenais à vous informer que je suis en train de tenter de mettre en place 2 gros projets pour G&H => Un wiki exprès pour G&H ; il emplacera le site ; l'avantage es qu'on pourra le compléter plus facilement, qu'il sera bien plus facile à gérer, et surtout, bien plus complet, intéractif et facile d'accès => Un système de vote "automatisé" ; les votes de chacun seront enregistrés et je saurai ainsi qui aura voté et combien de fois ; je pourrai ainsi vous récompenser en liens plus facilement pour vous et pour moi. J'espère ainsi motiver tout le monde à voter Ce n'est pas sûr que tout ça se mette en place car c'est complexe à faire fonctionner ; mais je tenais à vous mettre au courant que j'essaie et je vous communiquerai la réussite ou l'échec de mes tentatives | |
| | | Elizabeth Désigné volontaire
Nombre de messages : 153 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 2 gros projets pour G&H Sam 22 Mar - 21:00 | |
| | |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: 2 gros projets pour G&H Sam 22 Mar - 22:36 | |
| je comprend pas bien le 1er projet | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: 2 gros projets pour G&H Sam 22 Mar - 22:38 | |
| On remplace le site bibliothèque de G&h par un wiki, c'est à dire un truc modifiable par plus ou moins de personnes | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: 2 gros projets pour G&H Sam 22 Mar - 23:03 | |
| ok mais on prend le risque de falcification par des "méchants" ^^ | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: 2 gros projets pour G&H Sam 22 Mar - 23:19 | |
| Plus ou moins de personnes, j'ai dis... ;-)
Brisecous décide de qui peut venir ^^ | |
| | | Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: 2 gros projets pour G&H Sam 22 Mar - 23:33 | |
| | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: 2 gros projets pour G&H Sam 22 Mar - 23:48 | |
| Moui, et on peut faire un joli wiki ?
Moi tous les wiki que j'ai vu avaient le même thème... C'est possible de changer la forme ? | |
| | | Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: 2 gros projets pour G&H Sam 22 Mar - 23:53 | |
| Je ne crois pas, mais qui le sait ^^ | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: 2 gros projets pour G&H Dim 23 Mar - 2:31 | |
| - Malphas Harasus a écrit:
- On remplace le site bibliothèque de G&h par un wiki, c'est à dire un truc modifiable par plus ou moins de personnes
et surtout il est entièrement intéractif, chaque terme peut renvoyer vers un autre , c'et bien plus complet et facile à mettre en oeuvre Pour ce qui est des permissions, je pensais les donner à tous ceux qui le désirent dans un premier temps, avec la limite de ne mettre que ce qui est déja écrit et sûr (pour de nouveaux textes c'est à débattre partie suggestions pas sur le wiki) ; une fois que tout sera rentré, on restreint l'accès et un nombre minimal de vérificateurs (les MDJs + 1 ou 2 personnes) vérifient qu'il n'y a pas de bêtises et que tout a été bien rempli Mais bon ne vous échaudez pas encore faut-il que je parvienne à le faire marcher, et c'est pas certain du tout | |
| | | Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: 2 gros projets pour G&H Dim 23 Mar - 10:46 | |
| les wiki sont très personalisables. Mais ça exige d'aller trifouiller dans le code. ça demande donc pas mal de temps.
Avec des amis on avait fait un wiki pour un univers jdr de notre composition. Chaque joueur avait été prié de faire une fiche perso et pour le reste des données du jeu, il y avait quelques volontaires dont la mission était de fournir du contenu (projet en cours, géographie, histoire, compte rendu d'aventures...) et ça marchait plutot bien.
ça demande beaucoup de boulot au début, pour la mise en place. Mais une fois que l'architecture de base du wiki est posée et que le minimum d'info est en place, ça se met à tourner tout seul.
Il faut savoir que la première fois, lorsqu'on m'a demandé de faire ma fiche, j'ai pensé : oulà, j'y connais rien au wiki, moi, je sais pas comment faire. Mais avec un peu d'aide de la part de quelqu'un qui savait, non seulement j'ai pu faire ma fiche comme une grande, mais en plus j'y ai prit goût et j'ai fait partie des volontaires pour le reste du wiki.
En bref, faut pas avoir peur. c'est beaucoup plus simple qu'on ne pourrait le croire. Et puis, dans la limite du temps disponible, je veux bien aider un peu... :p | |
| Sujet: Re: 2 gros projets pour G&H Dim 23 Mar - 11:52 | |
| Ben si quelqu'un peut déja m'expliquer ça... PHP 5.0.x is buggy on your 64-bit system; you must upgrade to PHP 5.1.x or higher. ABORTING. (http://bugs.php.net/bug.php?id=34879 for details) c'est ce que ça m'affiche quand j'essaie de visualiser mon wiki (j'ai mis en ligne le dossier) bref, je suis dans une impasse la :s | |
| Sujet: Re: 2 gros projets pour G&H Dim 23 Mar - 12:01 | |
| A noter que top-booster fonctionne ! Merci d'utiliser toujours le même identifiat quand vous votez (Exemple au pif par exemple toi Malphas, vote pas 6 fois sous Malphas Harasus, 2 sous Jonque et 4 sous Malphas ; je t'ai choisi toi mais c'est au pif hein^^) Dès demain on devrait pourvoir donc fonctionner avec le nouveau système Tous vos votes seront pris en compte dans leur globalité et vous serez "rémunérés" en fonction du nombre de votes (1 lien pour 20 votes je pense, car 1 pour 10 ça ferait énormément de liens) Ainsi très simple pour vous : vous avez juste à voter, + vous votez + vous gagnez. normalement vous pouvez commencer à engranger des liens ; mais à noter que pour l'instant c'est l'ancien système qui prévaut (screen + affichage du screen dans le post) ; mais mettez vos identifiants svp pour "débloquer" les derniers tops pour que je puisse les mettre dans top-booster (il faut voter au - 1 fois avec un indentifiant pour qu'il se débloque et que je puisse l'ajouter) | |
| | | Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: 2 gros projets pour G&H Dim 23 Mar - 13:47 | |
| - MDJ (Brisecous) a écrit:
- Ben si quelqu'un peut déja m'expliquer ça...
PHP 5.0.x is buggy on your 64-bit system; you must upgrade to PHP 5.1.x or higher. ABORTING. (http://bugs.php.net/bug.php?id=34879 for details) c'est ce que ça m'affiche quand j'essaie de visualiser mon wiki (j'ai mis en ligne le dossier) bref, je suis dans une impasse la :s cette page pourrait peut-être t'aider. surtout la section : c omment installer chez son hébergeur. | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: 2 gros projets pour G&H Dim 23 Mar - 13:48 | |
| - MDJ (Brisecous) a écrit:
- Ben si quelqu'un peut déja m'expliquer ça...
PHP 5.0.x is buggy on your 64-bit system; you must upgrade to PHP 5.1.x or higher. ABORTING. (http://bugs.php.net/bug.php?id=34879 for details) c'est ce que ça m'affiche quand j'essaie de visualiser mon wiki (j'ai mis en ligne le dossier) bref, je suis dans une impasse la :s Je connais 3 ou 4 webmaster Si on se croise sur msn, je leur demanderai ou je te passerai l'adresse ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 gros projets pour G&H Dim 23 Mar - 14:23 | |
| J'ai voté partout moi, donc ça devrait être débloqué. |
| Sujet: Re: 2 gros projets pour G&H Dim 23 Mar - 22:03 | |
| j'ai fait ce que tu m'as conseillé via le lienAnjali ça ne marche pas :s je ne sais que faire
A noter que j'ai la version 1.12 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 gros projets pour G&H | |
| |
| | | | 2 gros projets pour G&H | |
|