|
| [Agrath, Gahn, Grorf] En attendant... | |
| | Auteur | Message |
---|
Agrath trak'Nard Désigné volontaire
Nombre de messages : 282 Age : 48 Age RP : 29 ans Fiche perso : Cliquer Date d'inscription : 26/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Agrath, Gahn, Grorf] En attendant... Ven 6 Avr - 19:33 | |
| Post n° 34Agrath Trak'nardAction précédente les habitations de TristeriveAgrath, après être passé à la maison où Gahn était soigné, et celui-ci étant parti, se dit que le meilleur moyen de retrouver ses camarades serait d'attendre ceux-ci à l'auberge... Il s'installa donc à une table, commanda une bière, et attendit, patiemment, que ses camarades viennent le trouver ... ( - 1 Or pour la bière, si vous avez une idée d'un évènement qui puisse m'arriver avant que les autres n'arrivent, je veux bien ^^) [automodération on m'a oublié ^^] | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Agrath, Gahn, Grorf] En attendant... Lun 9 Avr - 10:23 | |
| Post n°66 <Gahn>Action precedente en convalescenceGahn passa dans les rues de Tristerive en se rapprochant toujours plus de la sortie de la ville. Il passa devant une auberge, et il entendit la voix d'Argath à l'intérieur. *Nous devons nous dépêcher d'aller à Port-Pergas...*Le guerrier entra dans la taverne et rejoignit son compagnon à sa table...
Dernière édition par Gahn le Mer 3 Sep - 21:13, édité 1 fois | |
| | | Agrath trak'Nard Désigné volontaire
Nombre de messages : 282 Age : 48 Age RP : 29 ans Fiche perso : Cliquer Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Agrath, Gahn, Grorf] En attendant... Lun 9 Avr - 13:06 | |
| Post n° 35 Agrath Trak'nard
Agrath s'impatientait ... Cela faisait des heures qu'il attendait ses camarades, et toujours personne qui n'arrivait ! Enfin, Gahn poussa la porte de l'auberge et vint s'asseoir à la table de l'ingénieur...
Ah gahn l'était temps m'vieux ! Des heur' qu'j'vous attends ! Vous f'siez quoi b'sang ! Bon, on v'pas moisir ici ! J'mes bomb', j'veux r'tourner à Port-P'rgas pour la r"compens' ! Mais d'abord, l'partag' du b'tin ! T'vas m'aider ! Pendant qu'tu souffrais l'martyr', j'ramassé pas mal d'chos' sur les cadav' de nos chers enn'mis, pas un' fortun', mais d'quoi arrondir nos fin d'mois ! | |
| | | Grorf Désigné volontaire
Nombre de messages : 76 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Agrath, Gahn, Grorf] En attendant... Lun 9 Avr - 16:33 | |
|
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 7:09, édité 1 fois | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Agrath, Gahn, Grorf] En attendant... Lun 9 Avr - 20:44 | |
| Post n°67 <Gahn>
Gahn allait ouvrir la boucher pour parler lorsque Grorf entra dans la salle. -Bien mon bon ami, et toi? Le regard de Gahn s'attarda sur les mines fatiguées de ses deux compagnons. *Ils doivent être exténués par tant de voyages...* -Bien, Argath, nous distribuerons le butin à Port-Pergas, une fois la récompense prise. Gahn hésita à continuer de parler, mais poursuivit : -J'ai vu un groupe de nobles de Tristervie partir pour Port-Pergas aujourd'hui, la rumeur voudrais qu'il y ait un grand tournoi de gladiateur. Voyant que ses deux amis ne faisaient pas le rapprochement, il ajouta : -Je dois y participer, l'or promis m'est vital. Nous devons être de toute urgence à Port-Pergas... | |
| | | Agrath trak'Nard Désigné volontaire
| Sujet: Re: [Agrath, Gahn, Grorf] En attendant... Dim 15 Avr - 18:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Agrath, Gahn, Grorf] En attendant... | |
| |
| | | | [Agrath, Gahn, Grorf] En attendant... | |
|