|
| Je cherche des amis... | |
|
+6Gwendas Glorac Malphas Harasus Golgoth Innakht Galathiel 10 participants | Auteur | Message |
---|
Galathiel Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Je cherche des amis... Jeu 10 Juil - 12:55 | |
| Une autre conversation, qui date de ce matin ^^ - Spoiler:
- Citation :
Je dis:
c'est qui ?
10:52:42styves dit:
moi c'est styves
10:52:53Je dis:
ah
10:52:57Je dis:
pourquoi tu m'as ajoutée ?
10:53:01styves dit:
oui
10:53:11styves dit:
parceque je me sentait sen amis
10:53:21styves dit:
etmoi j'ai besoin d'amis
10:53:26Je dis:
pauvre chou
10:54:30Je dis:
Ecoute, tu vas prendre un gros panneau vierge, tu vas prendre un marqueur, tu écris dessus "FREE HUG", tu quittes ta saleté d'ordi et tu te balades avec dans la rue
10:54:39Je dis:
j't'assure, tu vas te faire plein d'amis
10:54:46Je dis:
ok ?
10:55:26styves dit:
c'est drole
10:55:35Je dis:
c'est vrai
10:55:39styves dit:
tes vraiment drole
10:55:47styves dit:
alors tu veux etres mon amis ou pas
10:55:57Je dis:
je t'ai dis comment te faire des amis
10:56:56styves dit:
ce qui veux dire que tu ne veux pas de mon amitier
10:57:08Je dis:
http://fr.youtube.com/watch?v=KgzBrxXwzdI&feature=related
10:57:12styves dit:
pas grave
10:57:21Je dis: va regarder
10:57:29styves dit:
tu m'envoie quoi
10:57:44Je dis:
tu vas voir
10:58:12styves dit:
c'est quoi
10:58:29Je dis:
tu me demandes d'être ton amie et t'as même pas confiance en moi
10:58:36styves dit:
c'est en anglais moi je ne lie pas l'anglais
10:58:44Je dis:
c'est un truc sur les free hug
10:58:49Je dis:
tu sais c'que c'est free hug ?
10:59:09styves dit:
nn
10:59:17Je dis:
câlin gratuit
10:59:22Je dis:
tu sais, google traduction ça existe
10:59:54styves dit:
ok
11:00:05styves dit:
ta qu'elle age
11:00:18Je dis:
t'es flic?
11:00:28styves dit:
nn
11:00:33styves dit:
je suis eleves
11:00:47Je dis:
cool
11:00:51Je dis:
t'as vu la vidéo ?
11:00:56styves dit:
et toi
11:01:14styves dit:
ca ne safiche pas
11:01:21Je dis:
actualise la page
11:01:31styves dit:
ok
11:02:10styves dit:
c'est quoi ton nom
11:02:26Je dis:
regarde la vidéo
11:02:41styves dit:
ok
11:02:58styves dit:
c'est quoi en fait le truc
11:03:08Je dis:
bah regarde, tu verras bien
11:03:22styves dit:
il me dise de telecharger
11:03:32Je dis:
nah -_-
11:03:36Je dis:
tu connais youtube ?
11:04:00styves dit:
je n'y arrive pas
11:04:04styves dit:
le post a un blem
11:04:09styves dit:
je ne comprent pas
11:04:18Je dis:
http://fr.youtube.com/watch?v=KgzBrxXwzdI&feature=related
11:04:23Je dis:
recommence
11:04:45styves dit:
Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.
11:04:53styves dit:
voila ce que je recoit
11:05:00Je dis:
bon bah télécharge alors lol
11:05:09Je dis:
c'est un truc pour lire la vidéo
11:05:18styves dit:
ah ok 11:05:26styves dit:
je ne sais pas telecharger
11:05:46styves dit:
je vais en parler a un reparateur
11:05:50Je dis:
...
11:05:52Je dis:
t'as quel âge ?
11:06:08styves dit:
19 ans et toi
11:06:17Je dis:
...
11:06:29Je dis:
eh bah tu vas sur google
11:06:33Je dis:
tu tapes flahs player
11:06:49Je dis:
si t'as 19 ans, tu dois être assez intelligent pour savoir comment télécharger des trucs
11:07:07styves dit:
ta raison
11:07:14styves dit:
et toi ta quelle ages
11:07:25Je dis:
ça te regarde ? tu veux devenir flic ?
11:08:08styves dit:
pourquoi pas
11:08:24Je dis:
allez télécharge
11:08:26styves dit:
mais je suis encort eleve
11:08:43Je dis:
à 19 ans si t'es normalement consituté tu vas plus en cours
11:09:00styves dit:
ok
11:10:09styves dit:
Téléchargement Macromedia Flash Player 10 bêta
11:10:13Je dis:
ui
11:10:15styves dit:
je telecharge alors
11:10:17Je dis:
ui
11:26:24styves dit:
allo
11:26:29Je dis:
vi ?
11:26:30styves dit:
je ne comprent rien
11:26:36Je dis:
rien à quoi ?
11:26:53styves dit:
quelqu'un vient de me contacter soit disant qu'il veux etres mon amis
11:27:05styves dit:
c'ets toi qui la envoiyer
11:27:20Je dis:
hu ?
11:27:22Je dis:
nah connais pas
11:28:00styves dit:
l'Onizukatérite voila son nom
11:28:30Je dis:
j'vois pas, désolée [En fait, j'connais même très bien, c'est la fille dont je vais parler en-dessous XD]
11:28:42styves dit:
ok
11:28:58styves dit:
ce sera pour une autre foie
11:29:04styves dit:
je n'arrive pas a telecharger
11:29:09Je dis:
bah tant pis
11:36:08styves dit:
ok
11:36:13styves dit:
je doit partie
11:36:20Je dis:
quel dommage
11:36:21styves dit:
bye bye
11:36:26Je dis:
j'espère que nous nous reverrons
11:36:27Je dis:
bye
Par derrière, j'ai pensé son adresse à une amie (Pour malf' qui connaît ou saega c'est miina ^^) Donc quelques extraits de sa conversation à elle avec styves... - Spoiler:
- Citation :
Je dis:
Salut!
styves dit:
slt
styves dit:
c'est qui
Jedis:
c'est mwa
twa qui
styves dit:
je ne me rappel pas de toi
Je dis:
ben on se connait?
styves dit:
ah bon Je dis:
rien rien laisse tomber
styves dit:
ok styves dit:
alors die c'est quoi ton name a toi Je dis:
quel pathetisme inoculent de lire ce dont vous écrivez... styves dit:
ton nom
styves dit:
ton nom
Je dis:
pk tu travaille pour le FBI?
Je dis:
haha je t'ai démasqué espèce de vil carpette
styves dit:
c'est quoi fbi
Je dis:
vous ne comprenez même pas le sens de votre existence...
styves dit:
je dfoit partie
Je dis:
c'est connu pourtant ><
styves dit:
quoi
styves dit:
mais je ne comprent rien de ce que tu me die
Je dis:
tout ce temps perdu avec vous...
styves dit:
moi je suis dans une orphelinat
Enjoy Comme quoi les imbéciles sont partout... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des amis... Jeu 10 Juil - 13:09 | |
| Vive le demeuré xD PS : - Citation :
- 11:08:43Je dis:
à 19 ans si t'es normalement consituté tu vas plus en cours hum... no comment >_< |
| | | Innakht Désigné volontaire
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Je cherche des amis... Jeu 10 Juil - 14:05 | |
| Pov'gars il me fait pitié, on dirait qu'il a rien appris, qu'il connais rien... | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Je cherche des amis... Jeu 10 Juil - 15:54 | |
| Y s'rait pas dans une secte ? | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Je cherche des amis... Jeu 10 Juil - 16:28 | |
| No comment gala Mon père a eu l'année dernière un gars qui avait 22 ans.... Et mon père s'occupe uniquement des terminales XD Bon, sinon, c'est vrai que c'est marrant ^^ Mais on s'demande comment la nature laisse vivre de telles abominations ! | |
| | | Galathiel Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
| | | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Je cherche des amis... Jeu 10 Juil - 23:33 | |
| Mes deux meilleurs potes ont eu leur bac respectivement à 21 et 23 ans... Le premier a une licence de bio maintenant, le second ça lui a permis de valider d'autres attestations et diplomes, (informatique, notamment, sinon m'est aussi prof d'arts martiaux, éducateur, et actuellement en formation d'ébénisterie). Z'ont maintenant 24 et 26 ans, le premier continue en master, le second va avoir son cap d'ébénisterie et être pôpa d'un deuxième marmot. Bref, on a son bac à l'âge où on l'a. C'qui compte c'est la suite, la vie n's'arrête pas au lycée et est encore moins déterminée par ces années là | |
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Je cherche des amis... Ven 11 Juil - 16:53 | |
| Mouais, mais bon, bien que cela est indicatif, je me souviens surtout de lui car c'était un cas ; mon père disait qu'il était tellement stupide que s'il avait son bac un jour, il s'électrocuterait son premier jour de boulot << | |
| | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Je cherche des amis... Ven 11 Juil - 17:20 | |
| ^^
Mes potes, c'plus dû aux aléas de la vie. Sachant que le plus jeune des deux est très intelligent et cultivé hein. Donc l'âge vis à vis des études, c'pas forcément un indicateur fiable. | |
| | | Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Je cherche des amis... Ven 11 Juil - 17:47 | |
| C'est rigolo comme situation c'est vrai. xD D'un côté tu as "Styves" qui rigole avec ses potes sur MSN, et de l'autre tu as la bande de grosses têtes qui rigole sur G&H. xD Et moi qui rigole de tout ça yeah. | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Je cherche des amis... Ven 11 Juil - 18:31 | |
| mais comment tu fais?? xD Comment les gens ils fond pour te rentrer sur msn? Tu les cherches ou quoi? | |
| | | Silenus Nesego Désigné volontaire
Nombre de messages : 226 Age : 34 Age RP : 19 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Je cherche des amis... Sam 12 Juil - 2:15 | |
| Glorac a tout à fait raison !
Regardez, moi par exemple. J'ai eu mon Bac à 16 ans, et pourtant je suis complètement stupide, hein ? | |
| | | Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Je cherche des amis... Sam 12 Juil - 3:21 | |
| Au Québec il est impossible d'avoir un bac à 16 ans. >.> Zéro possibilité, même pour les intellos qui ont 100% dans tout leurs exams. Maudit système scolaire pourrie. T.T | |
| | | Nabaroth Désigné volontaire
Nombre de messages : 207 Age : 34 Age RP : ? Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Je cherche des amis... Sam 12 Juil - 3:48 | |
| Attention, ce que je vais dire a un fort caractère polémique, merci de ne pas répondre.
- Spoiler:
C'est marrant de voir que vos critères d'intelligence se base sur des valeurs que l'état nous impose. C'est marrant de voir que vous ne détachez pas de ce genre de chose, il faut du recule. C'est pas parce que t'es nul à l'école que t'es con, c'est juste que tu arrive facilement à avaler ce qu'on t'injecte. Moi, j'ai été déscolarisé à 16 ans j'ai refusé le système scolaire telle qu'il est actuellement, pas par fainéantise mais soucis de me forger par moi même. Bon c'est pas totalement vrai vue que c'était plus de la rébellion, les profs m'appréciaient pourr ma franchise et ma pertinence et non pas pour mes notes. J'ai fais un choix il y a de ça plus de 2 ans, je ne le regrette pas.
Noté quelqu'un c'est comme lui donner un prix, on vaut plus que ça non ?
| |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Je cherche des amis... Sam 12 Juil - 5:21 | |
| Après le message de Glo et celui de Nabo, je trouve rien à dire. Il est vrai que parfois, les guguss qui sont encore au lycée à 20 pige sont stupides et ne feront pas grand chose de leur vie. C'est triste à dire mais c'est comme ça. Et le système actuel ne fera que les exclure encore plus. Mais il y a aussi des mecs qui ont leur bac à 16 ans et qui sont de vrais abrutis qui ne feront aussi rien de leur vie. (Jdis pas ça pour toi Silenus ) Tout comme il y a ceux qui n'arrivent pas à marcher à l'école et qui se font exclure par le système mais qui sont alors, loin, mais très loin d'être con. | |
| Sujet: Re: Je cherche des amis... Sam 12 Juil - 7:00 | |
| J'aurai du avoir mon bac à 16 ans. En seconde, disons que j'connaissais mieux les bars du coin que le lycée, et j'avais mon pc attitré au cyber.
J'ai repiqué ma seconde, en internat, où on était tous un peu dans le même cas : aléas de la vie, opposition au système (120 lycéens dans ce bahut). J'ai eu mon bac à 17 ans.
Mon pote qui a eu son bac à 21 ans tournait à 18 de moyenne en 3°, l'est resté 6 ans au lycées, sachant qu'il n'a repiqué aucune classe à l'internat sus-cité où on s'est connus et a eu son bac avec mention. L'autre est parti 3 ans bosser en amérique du sud, sachant qu'il avait déjà pas mal laché avant, et est revenu en france pour une terminale L, c'ets à ce moment là que je l'ai connu, toujours en internant. Mention Bien au bac.
Je plussoie Naba. Mon ex a repiqué sa seconde de par le coté inique de la scolarité. Les profs l'ont saquée à mort. DUT avec mention. Donc y'a un sushi avec le système scolaire. Et pour l'intelligence, j'suis d'accord aussi. Sauf que pour moi les notes ne sont pas un "prix", mais un indicateur de compréhension du sujet, dans les cas où ce n'est pas subjectif (type philo). | |
| Sujet: Re: Je cherche des amis... Sam 12 Juil - 11:24 | |
| Bien que je suis d'accord sur beaucoup de choses sur ce système scolaire miteux, je pense qu'un retour au sujet de base serait bien <_< Aussi, tu pourra me le faire rencontrer Gala ? Votre dévoué policier anti-dérive, Malphas. | |
Nombre de messages : 207 Age : 34 Age RP : ? Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Je cherche des amis... Dim 13 Juil - 10:51 | |
| Heureusement, que j'ai dis d'ignorer mon post, critique favorable ou pas. - Spoiler:
Mais partis comme c'est, je pense que la scolarité n'est que le reflet de quelque chose de plus gros. Le fonctionnement de la société elle-même. Nous ne vivons pas dans un système "libre" car la liberté (d'après certain philosophe) c'est la possibilité de faire des choix(Les bons de préférence). On te demande de choisir entre 4 stylos bic de couleurs différentes alors que tu veux écrire au plume, est-ce vraiment ça la liberté? La liberté serait de laisser crée, partir dans n'importe quels directions au lieu de se limiter à des "portes". Le système dans lequel on vit évite certes de faire des erreurs en se mettant plein de barrière mais l'effet pervers est que cela supprime l'expérimentation donc un système qui n'évolue pas qui ne s'adapte pas. Je suis désolé, je parle beaucoup par métaphore. J'terminerais par une citation de Bakounine "ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancer d'un seul pas." Vive l'anarchie.
| |
| | | Silenus Nesego Désigné volontaire
Nombre de messages : 226 Age : 34 Age RP : 19 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Je cherche des amis... Dim 13 Juil - 14:18 | |
| Je n'ai qu'une chose à répondre à tout ça. Une chose qui aborde à la perfection tous ces thèmes : Dead Poets Society. | |
| Sujet: Re: Je cherche des amis... Dim 13 Juil - 16:06 | |
| Je plussoie Sil'.
Par contre, Naba, de une : pourquoi ignorer ta remarque, tu participes au débat; de deux : le principe de barrières est nécessaire pour une simple et bonne raison : la collectivité. On m'aurait laissé faire ce que je voulais, je me serai éparpillé pas mal. Ce qui m'énerve n'est pas ces barrières, c'est l'absence de logique institutionnelle (les programmes sont faits par des types qui n'ont jamais vu une classe). Ce qui m'énerve, c'est de faciliter les choses pour qu'un max de monde y arrive, nivellement par le bas comme on dit. Le premier qui me dit non se verra répliquer un pavé de quarante lignes, mais j'm'explique un pneu : 85%+ de réussite au bac, contre un tiers maxi y'a quelques dizaines, c'est bizarre. Exemple du français : plutôt que, comme à l'époque de mes parents, demander aux élèves de "dégager le sentiment et la pensée de l'auteur" pour un texte, on se retrouve avec "trouvez une métaphore". Ce genre de choses. On appauvrit et en même temps on joue l'hypocrisie sur certains points (que n'ai-je eu 4 heures de musique et de dessin par semaine, au collège, au lieu d'une comme "initiation culturelle"). Bref, ces exemples pour dire : nivellement par le bas par oubli / volonté de zapper le plus dur : la créativité, la découverte, la réflexion, la difficulté. Pas que tout soit facile maintenant hein, c'pas ce que je dis, mais le plus dur est allègrement zappé.
Autre citation Naba : "Il est une chose dont on disait que c'était impossible. Puis, un jour, quelqu'un qui ne le savait pas est arrivé et l'a fait." Mais l'anarchie, j'aimerai bien, seulement même scolairement, combien en profiteraient pour ne rien foutre, combien en profiteraient, qui percevrait le réel progrès, qui percevrait l'idéal atteint si ce n'est les idéalistes ?
Pour revenir au sujet : Gala, y'a pas une option dans msn, comme dans skype, pour n'être visible que par les gens à qui tu donnes ton adresse ? | |
| Sujet: Re: Je cherche des amis... Dim 13 Juil - 19:59 | |
| Je demandais d'ignorer ma remarque parce qu'il faut un certain recule. J'ai quelques idées qui peuvent sembler naïve ou utopiste mais je me base sur des textes, sur des expériences trop souvent oubliées. De plus, on pourra toujours m'accuser de récupération politique vu que mes idées rejoignent celles de certains communistes-libertaires. Je vous invite à regarder ce lien. Glorac pour ces barrières que tu te pose, comment veux tu apprendre l'autonomie ou a être indépendant? Tu parles de facilité mais c'est ça la vrai facilité. Parce qu'une éponge a connerie restera une éponge à connerie. Par contre le jeune qui se pose des questions par lui même n'est elle pas la meilleur éducation? Au lieu d'imposer un chemin, ne faudrait-il pas mieux aider cet élève a se forger sa propre conception de la vie? Pourquoi à l'école ne peut-on pas crée autre chose que des clubs d'échec ? On avait une idée, avec des potes de crée un asso' dans leur lycée. C'était une association autogestionnaire basé sur un système d'assemblé général et de démocratie direct. L'association avait pour bute de trouver une alternative aux délégués, membres du cvl etc... Donc diluer un peu plus le pouvoir, le rendre accessible et vraiment démocratique. Résultat: l'académie de Versailles a fait supprimer cette association, car elle n'était pas conforme et qui forçait la mains du dirlo'. On pousse les élèves à l'individualisme, on le pousse à écraser son petit camarade, on le pousse à se conformer, on veut en faire le citoyen parfait. De toute façon je pense que cela n'intéresse que Glorac et Moi, on en reparleras à l'IRL (pfiouuuuuuuu on a plein de trucs à faire on verra pas l'temps passé). | |
| Sujet: Re: Je cherche des amis... Dim 13 Juil - 22:51 | |
| D'acc copain, on continuera à l'IRL. Juste une précision sur ma pensée : j'ai repris ton terme de bannière, au lycée les profs proposaient plus des amorces (sauf en philo, le nombre de fois où j'ai contraint le prof à me répondre "c'est comme ça, point final" car il n'arrivait pas à réfuter mes arguments...). | |
| | | Galathiel Désigné volontaire
| Sujet: Re: Je cherche des amis... Lun 14 Juil - 12:01 | |
| - Citation :
- Pour revenir au sujet : Gala, y'a pas une option
dans msn, comme dans skype, pour n'être visible que par les gens à qui tu donnes ton adresse ? 't'être, mais là j'utilise ebuddy... donc je sais pas si ça marche avec. Pis moi ça me dérange pas, au contraire, j'm'éclate | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche des amis... | |
| |
| | | | Je cherche des amis... | |
|