Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nastasia Quiaro
Désigné volontaire
Nastasia Quiaro


Nombre de messages : 55
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres Empty
MessageSujet: L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres   L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres EmptyJeu 10 Juil - 20:19

Bonsoir

Je ne me souviens pas avoir fait un post pour dépenser les trois écailles de dragon obtenues avec mon premier niveau offert lors du post de ma fiche personnage, je fais donc un post de demande de montée de niveau pour voir ce qu'il en est (surtout que ces trois écailles ne figurent pas dans la fiche personnage de mon profil)

De plus, je souhaite dépenser l'écaille de dragon gagnée il y a peu pour la compétence de création d'une petite gemme élémentaire.

Celles de mon premier niveau, je les réserve pour plus tard =)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres   L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres EmptyJeu 10 Juil - 20:31

Tu ne peux pas réserver es écailles de niveau pour plus tard. Tu les utilises ou elles disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Quiaro
Désigné volontaire
Nastasia Quiaro


Nombre de messages : 55
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres   L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres EmptyJeu 10 Juil - 20:38

Ha bon ? Et qu'en est-il de celles gagnées en récompense de quête ? Elles disparaissent aussi si je ne les dépense pas dans l'heure ? Ca sera dur d'en économiser un tas pour m'acheter des compétences plus chères... (même si on en gagne plus pour chaque niveau passé)
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres   L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres EmptyJeu 10 Juil - 20:45

Les écailles gagnées dans le jeu, tu les gard aussi longtemps que tu veux, mais pour acheter un savoir faire avec, il faut aussi payer l'or. C'est pas du tout les mêmes écailles
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Quiaro
Désigné volontaire
Nastasia Quiaro


Nombre de messages : 55
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres   L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres EmptyJeu 10 Juil - 20:57

Ha d'accord, donc, je rectifie ma demande.

Si les trois écailles allant avec mon premier niveau sont toujours bel et bien en ma possession et que leur absence dans mon inventaire est tout à fait normal parce que je n'ai pas validé mon niveau ici, je dépense les trois pour la création d'une grande gemme élémentaire et celle gagnée il y a peu pour la création d'une petite gemme élémentaire.

Je suis complètement perdue, c'est incroyable xd
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres   L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres EmptyVen 11 Juil - 3:30

En fait, quand tu montes de niveau, tu peux apprendre un des savoir faire pour un total de 3 écailles au niveau 0-1, de 5 écailles au niveau 1-2 etc. Tu peux apprendre ces objets sans justification RP et sans dépenser d'or. Ces écailles sont donc virtuelles. Juste une façon de comptabiliser ce que tu peux apprendre ^^.

Les écailles que tu obtiens en RP sont réelles. Tu ne peux pas les utiliser en dehors du RP. Avec celles-ci, tu peux acheter des troupes ou des savoir faire en rajoutant de l'or. Il faut donc une justification RP (trouver un maitre pour les savoirs-faire par exemple).

Ensuite, il s'agit de savoirs-faire et non d'objets. Avec un savoir faire, tu apprend à fabriquer une objet, tu n'en obtient pas un ^^.

J'espère que je suis compréhensible xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Quiaro
Désigné volontaire
Nastasia Quiaro


Nombre de messages : 55
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres   L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres EmptyVen 11 Juil - 10:36

Oui, c'est beaucoup plus clair ainsi, merci
(je viens en plus de relire les règles et tout y était noté, j'aurai du le faire dès le début... dehors )

J'avais prévu de faire découvrir à Nastasia l'enchantement en rp dans mes prochains posts donc elle va utiliser l'écaille gagnée pour la création de la petite gemme élémentaire.

Pour les trois écailles de mon niveau et bien, je prends la compétence pour la grande gemme élémentaire.

(on va y arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Quiaro
Désigné volontaire
Nastasia Quiaro


Nombre de messages : 55
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres   L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres EmptyMar 15 Juil - 15:04

Je me permets un petit up pour savoir ce qu'il en est de mon objet appris =)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres   L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres EmptyMar 15 Juil - 19:21

Oublié xD.

Je te le rajoute dans les liste des objets que tu sais fabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres   L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nastasia
» [Les rapports de Nastasia]
» [Accepté] Nastasia Quiaro
» [Nastasia] Arrivée à Tristerive
» Le choix des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Conclave des MDJs-
Sauter vers: