Nastasia Quiaro Désigné volontaire
Nombre de messages : 55 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/09/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Nastasia] Arrivée à Tristerive Jeu 10 Juil - 21:08 | |
| Post n°8<[Nastasia Chiaro]>[Arrivée depuis les chemins de Norgod]Au sortir de la ferme, la bourse légèrement plus lourde et les poches pleines de quoi sustenter au minimum sa faim, Nastasia reprit sa route sur les chemins de Norgod. La journée se passa sans encombres. Elle put profiter de ce moment de paix pour discuter avec Erk qu'elle appréciait beaucoup, au grand plaisir de conscience malfaisante.
Erk s'employait à convaincre Nastasia que s'allier à quelqu'un tout aussi puissant soit-il ne lui serait pas bénéfique et qu'elle ne pourrait obtenir sa vengeance qu'en évoluant par elle-même avec le soutien des créatures tapies dans l'Ombre. Son destin n'était pas d'être sous les ordres de quelqu'un mais plutôt d'en donner. Voilà ce qu'était la voie d'un démoniste. Sombre conscience pouvait voir Nastasia plier peu à peu face aux idées d'Erk mais continuait encore à dire qu'il lui fallait enquêter sur la situation, elle n'avait que cette piste à suivre pour l'instant.
La jeune démoniste espérait pouvoir trouver des chemins à emprunter vers le pouvoir mais sa conscience et les démons qu'elle invitait dans son esprit n'avaient aucunes connaissances du monde physique et ne concevaient pas qu'un humain ait besoin d'un repère matériel ou du moins d'une destination réelle, visible sur une carte. Ces êtres sont si fragiles et se sentent vite perdus, les pauvres.
A la tombée de la nuit, elle arrivait au gué de Tristerive, enfin. Le long de son voyage, elle avait grignoté une pomme que lui avait donné la fermière, sans plus : elle avait espéré arriver à destination pour s'offrir un repas plus consistant ainsi qu'un peu d'équipement, elle en avait grandement besoin.
Les gardes l'interpellèrent et lui demandèrent de décliner son identité. N'ayant qu'une apparence fragile, ils la prirent pour une pauvre nomade.- Entrez, mais n'allez pas mendier dans les hauts quartiers, cela est prohibé ! Nastasia put entendre sombre conscience éclater de rire dans sa tête. De son côté, elle prit un air offusqué et ne répondit même pas au garde. Pour qui se prenait-il pour la confondre ainsi avec un mendiant ? Non mais, les gardes n'avaient vraiment aucun tact ! Elle rajouta tout de même dans sa liste de course mentale qu'il lui faudrait s'offrir des vêtements plus présentables en espérant qu'elle aurait assez pour tout payer...[Vers les habitations][HRP: retirer un fruit de mon inventaire] [LL : Fait ^^] | |
|