Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Nastasia] Chroniques d'une démoniste: voyages en Norgod

Aller en bas 
AuteurMessage
Nastasia Quiaro
Désigné volontaire
Nastasia Quiaro


Nombre de messages : 55
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Nastasia] Chroniques d'une démoniste: voyages en Norgod Empty
MessageSujet: [Nastasia] Chroniques d'une démoniste: voyages en Norgod   [Nastasia] Chroniques d'une démoniste: voyages en Norgod EmptyDim 23 Sep - 20:48

Post n°1
<[Nastasia Quiaro]>

"C'est lors du mois de la déesse du foyer que j'ai perdu le mien. Cela faisait un mois que nous avons fui Roc-rétif. Mes parents étaient beaucoup trop faibles, ils avaient perdu toute motivation, je les ai vu mourir à petit feu, tout cela par ma faute. A l'aube de Jestarin, ils ont expiré leur dernier souffle. Je n'ai plus rien sur quoi me poser, à quoi m'accrocher. Mes parents ne m'ont laissé que le souvenir agréable de mon enfance, avant qu'ils ne servent personnellement le roi, avant que les autes servants de la cours ne les jalousent."

Nastasia venait d'ouvrir son journal de voyage qu'elle avait commencé dès son apprentissage de la magie. Relire ce dernier paragraphe venait de réveiller sa sombre conscience.

Vois-tu, ce roi et cette société t'as fait souffrir, tu dois te venger et venger la mort de tes parents qui étaient pourtant si bons avec autrui. La solution, c'est le pouvoir, la force, tu dois y accéder à tout prix!

A l'idée du pouvoir, Nastasia esquissa un sourire en coin. Oui, le pouvoir. Mais pour y accéder, elle avait encore un long chemin à faire.

"Je me suis enfin décidée à bouger. Acculée sur moi-même après la mort de mes parents, j'ai eu tout le loisir de réfléchir. J'ai réuni le peu d'économies qu'ils avaient réussi à réunir, j'ai enroulé ce livre dans un tissu, ma seule possession et suis partie, mon bâton à la main. Après cette matinée de voyage plutôt calme, je prends une pause, histoire de consigner mes projets dans ce journal. Des rumeurs à propos d'un Nécromancien en quête de pouvoir me sont parvenues aux oreilles. Me renseigner un peu plus sur le personnage me semble la meilleure chose à faire. Il représente pour le moment ma seule piste pour mon ascension au pouvoir et la destruction de Roc-rétif.
D'après les cartes que j'ai étudiée lors de mes leçons au chateau, le mieux serait de me rendre à Tristerive. Avec un bon rythme de marche, je pourrai y arriver dans trois ou quatre jours si je ne rencontre aucuns problèmes. Comme la géographie des lieux est essentiellement constituées de fermes et de pâturages, je pourrai également en profiter pour glaner au mieux quelques informations."

Nastasia referma son livre et l'enroula dans son bout de tissu. Elle resta un moment assise, écoutant sa conscience lui dire qu'elle n'avait encore jamais affronté de réel danger et que les brigands de grands chemins allaient contribuer à son apprentissage pratique. En effet, la démoniste n'avait étudié que la théorie et le peu de pratique dont elle avait bénéficié n'avait jamais été testé en combat. Elle aviserait.
Nastasia jeta un coup d'oeil à la position du soleil dans le ciel.


Avançons encore un peu, l'après-midi n'est pas encore très avancée, avec un peu de chance, tu trouveras un gîte pour la nuit

La jeune fille se leva et suivit le conseil avisé de sa conscience qui lui avait sournoisement rongé l'esprit alors qu'elle s'était refermée sur elle-même.


Dernière édition par Nastasia Quiaro le Jeu 10 Juil - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Quiaro
Désigné volontaire
Nastasia Quiaro


Nombre de messages : 55
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Nastasia] Chroniques d'une démoniste: voyages en Norgod Empty
MessageSujet: Re: [Nastasia] Chroniques d'une démoniste: voyages en Norgod   [Nastasia] Chroniques d'une démoniste: voyages en Norgod EmptyLun 24 Sep - 12:47

Post n°2
<[Nastasia Quiaro]>

L'après-midi laissait place peu à peu au crépuscule et Nastasia marchait toujours sur les routes de Norgod. Il était peut-être temps pour elle de choisir un endroit adéquat où passer la nuit. Elle n'avait pas mangé de la journée, n'ayant pas pensé à prendre des provisions (quoique cela aurait été difficile là où elle se trouvait) et son ventre criait famine. Heureusement pour elle, les plaines de Norgod possédaient quelques ruisseaux et elle avait pu au moins s'abreuver ce qui n'empêcha pas à sombre conscience de s'agiter un peu, effarée devant l'inexpérience de sa maîtresse.

Cesse de me rabrouer de la sorte, pensa-t-elle alors, tu sais que je n'ai pas l'expérience des aventures, soit indulgente. Au moins, cela me servira de leçon et je n'oublierai pas d'emporter de quoi manger la prochaine fois! Et avec un peu de chance, peut-être, je rencontrerai quelques muriers sur ma route, je pourrai ainsi satisfaire ma faim, bien que très légèrement.
Avec toute l'éducation que tu as reçue au chateau, tu n'es même pas capable de réflechir! Tu te dis pourtant très précautionneuse!

Pendant que Nastasia se disputait intérieurement avec son infernale moitié, elle avait baissé sa garde. Les brigands de grand chemin grouillent sur les plaines de Norgod et ce moment d'insouciance lui valut d'être approchée par l'un d'eux sans qu'elle ne s'en aperçoive. Ce ne fut que lorsqu'une main se posa sur son épaule qu'elle remarqua cette présence étrangère. A noter qu'elle ne put retenir un sursaut de surprise.

- Mademoiselle ne sait peut-être pas qu'il est dangereux pour des femmes sans défense comme elle de se promener ici?

La jeune démoniste se crispa. Elle n'avait fait qu'enchaîner les erreurs jusqu'à présent et l'arrivée du danger sans qu'elle ne s'en soit aperçue fit monter la peur en elle. Perdre le contrôle d'elle-même n'était pas la meilleure des solutions dans pareille situation. Elle ferma ses paupières et inspira profondément avant de se retourner, face à son interlocuteur.

- Qui vous dis que je suis sans défense?

Wha, il est beau ton bluff, franchement, si il y croit, je mange ma langue. Laisse-moi prendre le contrôle, t'es trop nulle pour savoir te débrouiller seule!

Sombre conscience ne s'inquiétait pas vraiment des capacités de Nastasia mais plutôt que tout le travail qu'elle avait fait jusqu'à maintenant soit réduit à néant. Elle avait mis beaucoup de temps à ronger morceau par morceau la raison de cette jeune fille. Mais il y avait un hic à tout cela. Ses avancées démoniaques en l'esprit de Nastasia avaient un point faible, la jeune fille n'avait pas encore expérimenté le plaisir du combat. C'était pile ou face, ou elle prenait goût au sang et à la torture, ou elle prenait peur et déciderait de laisser tomber les projets de vengeance que conscience lui avait si généreusement proposés.
Malheureusement pour la maléfique moitié, Nastasia lui répondit sèchement qu'elle allait se débrouiller seule pour au moins se faire pardonner de ses erreurs de débutantes. Conscience nota qu'il y avait encore beaucoup de travail devant elle avant que Nastasia oublie ces principes dégoulinants de bonté.

Pendant ce court instant de réflexion, le brigand jaugea de la tête au pied Nastasia.


- Vous n'avez pas la carrure d'une combattante et votre maigre bâton ne vous aidera même pas contre l'épée la plus rouillée qui soit!
- Vous oubliez que je suis susceptible de maîtriser l'art des arcanes!
- Vous bluffez, les paysannes ne connaissent pas la magie

Las de cette conversation qui n'offrait qu'un peu de temps de répit à la jeune femme, le brigand dégaina son épée, pressé d'en finir. Il se recula un peu de Nastasia et lui désigna son arme.

- Votre argent, en échange de votre vie et avec un peu de chance, je n'utiliserai pas cette épée.

C'était maintenant ou jamais! Tout en espérant que la chance soit avec elle Nastasia murmura entre ses dents l'incantation de la brise infernale : la seule solution qu'elle avait trouvé pour faire diversion en espérant que cette fois, elle allait s'en sortir.
Une faible flamme naquit sur la ceinture de l'homme. Elle était trop légère pour être dangereuse, mais elle suffit à détourner son attention. Nastasia profita alors de l'occasion pour charger. Chacun des bouts du bâton était tenu par une de ses mains, avec l'élan qu'elle prit, Nastasia put assener un coup dans l'estomac de son assaillant. Elle avait espéré qu'il lache son épée sous le coup mais elle n'était pas suffisamment forte pour atteindre ce genre d'exploit. L'homme esquissa un sourire malsain et parvint à acculer Nastasia contre un arbre.
Il n'avait pas porté attention au feu qui brûlait lentement sa ceinture: la flamme trop faible ne pouvait que s'éteindre par les simples courants d'air produits par ses mouvements


- Voyez-vous? Vous êtes sans défenses...

Au lieu de paniquer comme n'importe qui l'aurait fait, Nastasia s'énerva autant contre elle-même pour sa faiblesse que contre cet homme puant qui venait de prendre le dessus. Sa conscience en profita pour attiser les étincelles maléfiques qu'elle avait jusqu'à présent parsemées dans le caractère de la jeune démoniste ce qui ne fit qu'augmenter sa rage.
Sous l'effet de cette colère, sans réfléchir, par réflexe, elle asséna, avec toutes ses maigres forces, un coup de genoux à l'entre jambe de son agresseur, attaque qui ferait plier même le plus puissant des guerrier (à condition d'avoir l'occasion d'user de cette astuce). Le brigand se plia en deux sous la douleur et Nastasia l'acheva avec un coup de bâton sur son crâne. Le mariage des deux attaques l'assomma assez pour laisser le temps à la jeune fille de le piller - comme lui avait eu l'intention de la voler - et de filer au plus vite en quête d'un coin assez discret où elle pourrait enfin dormir en toute tranquillité.

Et dans son coin, sombre conscience était soulagée de voir que Nastasia ne semblait pas susceptible de s'éloigner du côté obscur dans lequel elle tentait de la plonger...


(hou, j'avais pas prévu ça au début... soit, je suppose qu'il est de coutume de demander aux MJ de me dire ce que j'ai trouvé dans les poches de l'ingrat ou si je ne l'ai pas bien assommé et qu'il me cherche encore misère? Je n'étais pas certaine mais quand il s'agit d'un combat je dois laisser la fin en suspend pour vous laisser le temps de lancer les dés et de donner un verdict?)
Erg : Les dés s'utilisent plus, les combats sont basés sur le niveau des adversaires et la qualité du rp, pour les mdjitage tu mets HRP : (demande) Wink
(Edit Nastasia: ok, donc;
HRP : l'ingrat est-il bien assommé si oui, que trouve Nastasia dans ses poches?)
Erg : 15 Or et 1 poignard rajouté Wink


Dernière édition par Nastasia Quiaro le Jeu 10 Juil - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Quiaro
Désigné volontaire
Nastasia Quiaro


Nombre de messages : 55
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Nastasia] Chroniques d'une démoniste: voyages en Norgod Empty
MessageSujet: Re: [Nastasia] Chroniques d'une démoniste: voyages en Norgod   [Nastasia] Chroniques d'une démoniste: voyages en Norgod EmptyMer 26 Sep - 21:35

Post n°3
<[Nastasia Quiaro]>

Nastasia avança encore quelques minutes dans l'obscurité grandissante, à la recherche d'un endroit où elle pourrait dormir sans s'inquiéter du danger des environs, ce qui n'était pas tâche facile. Pendant ce temps, la jeune démoniste observait les pièces d'or et la dague qu'elle venait de piller à celui qui avait voulu la détrousser. Voleur volé. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Finalement, même sans expérience de combat, elle avait réussi à s'en sortir. Avec un peu d'astuce, elle finira par parvenir à ses fins, à condition de tout correctement prévoir à l'avance, d'imaginer toutes les possibilités et de s'y préparer.

Au cours de son avancée, la jeune démoniste repéra de furtifs points de lumière à travers les branchages. Un feu de camp, probablement. Mais d'un bivouac de brigands ou celui d'aventuriers? Sa confiance en elle-même s'étant accrue avec cette première aventure (bien que dérisoire pour un aventurier expérimenté), Nastasia décida de courir le risque de s'approcher. N'étant chargée que de son livre emmitouflé autour d'un tissu attaché à sa ceinture, tout comme la dague nouvellement trouvée et enfin, d'un bâton médiocre qu'elle tenait en main, la jeune femme ne produisait aucun bruit intrus à cet environnement où craquements de branches et couinement de mulots étaient les plus fréquemment entendus. C'est donc sans grande peine qu'elle s'approcha de la source de lumière qui était bien celle d'un feu de camp. Deux hommes et une femme discutaient allègrement autour d'un repas bien chaud, ce qui rappela à Nastasia son estomac gargouillant. Les trois aventuriers n'avaient rien de brigands et peut-être accepteraient-ils qu'elle se joigne à eux juste pour cette nuit, histoire qu'elle se sente en sécurité et qu'elle ait quelque chose à se mettre sous la dent.
La meilleure solution était de simplement s'avancer et se présenter tout en montrant qu'elle n'avait aucune mauvaises intentions (tous trois étaient à coup sûr sur leurs gardes vu le danger planant dans les environs). Nastasia s'avança alors sans chercher à passer inaperçue et se laissa baigner par la lueur du feu. Les trois aventuriers se levèrent brusquement à son arrivée et dégainèrent leurs armes dans un pur réflexe.


- Comme vous pouvez sûrement le remarquer, je suis sans défenses face à vous.
- Sans défenses mais tout de même armée... répondit celui qui semblait être le plus âgé des trois et le meneur du groupe
Ho tiens, tu ne parais pourtant pas si dangereuse, même avec ces armes, ce sont bien là des aventuriers, assez stupides pour se méfier là où il n'y a rien à craindre et suffisamment bête pour courir dans la gueule du loup sans avoir préalablement réfléchi à un plan d'attaque!
- Ho, Rufus, tu vois bien que cette demoiselle n'a rien de dangereux.
- Il faut toujours se méfier des femmes
- Ha ben merci, c'est gentil pour moi ça! s'indigna la femme du groupe.

Nastasia observa les compagnons se disputer entre eux sur son compte sans que le moindre amusement ne transparaisse sur ses traits. Une seule chose la préoccupait pour l'instant: sa faim.
Heureusement, la femme de la troupe, la plus sage apparemment, se rendit bien compte que la jeune démoniste était fatiguée, à bout de force et mourait de faim. Elle s'avança alors vers Nastasia, la prit par la main et l'entraîna vers le foyer, là où elle pourrait profiter de la douce chaleur des flammes. Elle lui tendit ensuite un bol de soupe encore chaude, presque tiède, et l'invita à se restaurer à sa guise. D'un signe de tête, Nastasia la remercia chaleureusement avant de déguster un plat des plus médiocres qui pour elle semblait aussi riche que ce que l'on sert à la table du roi.


- J'espère qu'elle a de quoi payer le repas et l'endroit protégé et sûr pour dormir au moins, on est pas les représentants de la bonté de Jesta non plus!
- Rufus!
- Ho, c'est bon, je me tais! Tant qu'elle ne nous ennuie pas et qu'elle ne nous colle pas tout le reste de notre voyage, ça me va!


Dernière édition par Nastasia Quiaro le Jeu 10 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Quiaro
Désigné volontaire
Nastasia Quiaro


Nombre de messages : 55
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Nastasia] Chroniques d'une démoniste: voyages en Norgod Empty
MessageSujet: Re: [Nastasia] Chroniques d'une démoniste: voyages en Norgod   [Nastasia] Chroniques d'une démoniste: voyages en Norgod EmptyJeu 27 Sep - 23:39

Post n°4
<[Nastasia Quiaro]>

Le lendemain matin, Nastasia se réveilla seule, les aventuriers étant déjà partis. Ils lui avaient laissé (sûrement sous la demande de la femme du groupe) une poignée de fruits secs, juste assez pour le petit déjeuner. La démoniste prit le temps de se restaurer et médita sur la conversation que le groupe avait tenue alors qu'elle s'était allongée, feignant dormir.
Les rumeurs à propos de sombreforêt allaient bon train. Malheureusement, Nastasia n'apprit rien de bien nouveau à propos de ce nécromancien. Serait-il susceptible de l'aider? Elle n'en savait rien et elle tenait tout de même à savoir si l'homme accepterait de l'avoir comme alliée ou préfèrerait la tuer afin de grossir ses rangs d'âmes damnées, ce qu'elle ne souhaitait pas devenir.


Je maintiens que cet homme ne pourra pas t'aider! Le seul moyen pour toi de gagner en expérience est d'apprendre par toi-même, de développer seule tes propres techniques, le tout en voyageant partout dans le monde. Je t'aiderai dans l'apprentissage de la démonologie puisque tu sais que c'est grâce à moi que les démons viennent discuter avec toi de temps à autres. Pour quelqu'un qui souhaite acquérir du pouvoir et de la puissance, il est paradoxal qu'il dise vouloir joindre les rangs d'un groupe où il n'aura aucun pouvoir...

Nastasia était bien d'accord avec sombre conscience mais elle était encore trop indécise pour être sûre de la voie qu'elle voulait prendre. Ce petit voyage ayant pour but la récolte de renseignement était, d'après elle, un répit à saisir, le temps qu'elle se décide. Sombre conscience travaillait ardemment, jour et nuit, à faire pencher la balance selon son propre désir.

La démoniste profita également de ce moment de calme pour consigner ses réflexions dans son livre. Elle fit un compte rendu rapide et se remit de suite en route.
Bientôt, la silhouette d'une ferme se dessina au loin et alors que Nastasia s'en approchait progressivement, une femme rondelette, sûrement une fermière, accourait vers elle, poursuivie par elle ne savait quel mal.


- Mademoiselle, s'il vous plaît, à l'aide, aidez-nous. Un mal se profile dans notre ferme. Un esprit et des bras supplémentaires nous sauveraient la vie. De plus, vous avez l'air de quelqu'un de sage et d'éduqué malgré vos frusques dépareillées. Je vous en prie, mettez à contribution votre savoir pour nous sauver.

Nastasia ne savait trop que faire. Aider son prochain n'était pas vraiment dans ses cordes, elle n'avait jamais été aidée alors pourquoi aiderait-elle les autres? De plus, la fermière venait de lui dire qu'elle était mal habillée (elle avait raison mais il était toujours vexant de le souligner)

- S'il vous plaît, je vous en prie, aidez-nous, vous serez récompensée!

Cela suffit à Nastasia pour se décider...

(HRP: quel est le mal qui court dans cette ferme telle la gangrène se propageant à travers les plaies?)
Erg : C'est l'esprit du défun mari


Dernière édition par Nastasia Quiaro le Jeu 10 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Quiaro
Désigné volontaire
Nastasia Quiaro


Nombre de messages : 55
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Nastasia] Chroniques d'une démoniste: voyages en Norgod Empty
MessageSujet: Re: [Nastasia] Chroniques d'une démoniste: voyages en Norgod   [Nastasia] Chroniques d'une démoniste: voyages en Norgod EmptyJeu 4 Oct - 23:27

Post n°5
<[Nastasia Quiaro]>

Nastasia suivit la fermière, essayant tant bien que mal de lui soutirer des informations à propos de ce fléau qui la tourmentait autant. Effrayée comme elle l'était, il ne s'agissait sûrement pas d'une maladie bovine. En agençant plus ou moins correctement les bredouillements affolés de la dames, la démoniste comprit que cette peur était surtout due à la grande superstition des paysans, comme celle utilisée par certains pour détruire ses parents. Il était dans ce cas question d'un revenant et Nastasia soupira déjà intérieurement. Sûrement une manifestation légèrement plus poussée du vent ou une assiette se brisant sur le sol sans que personne ne l'ait touchée parce qu'elle n'était simplement pas bien placée. Enfin, elle espérait surtout que la récompense promise allait compenser cette perte de temps.

Une démoniste qui ne croit même pas aux revenants, tu me fais honte!
** Tant que je n'en vois pas de mes propres yeux, je n'y croirai pas. Je vois d'un mauvais œil les superstitions de ce genre et tu le sais, qu'elles soient véridiques ou non! **

Enfin, la silhouette de la ferme se dessina devant la démoniste et la fermière. Cette dernière ne s'était toujours pas calmée et Nastasia avait abandonné la perspective de lui poser des questions. Elle aviserait sur place.
Une fois arrivées à la ferme, la fermière mena Nastasia dans une chambre qui a première vue n'était plus occupée depuis longtemps.


- S'il vous plaît mademoiselle, débarrassez-nous du fantôme, mon mari est mort dans cette chambre il y a deux mois, je ne sais pas pourquoi il nous hante, demandez-le-lui, exaucez ses derniers voeux, je vous en prie, je ne veux pas vivre le reste de ma vie poursuivie par des manifestations étranges, si vous voyez ce que je veux dire...

- Bien, écoutez, le fantôme, j'en fais mon affaire, apportez-moi simplement une couverture chaude et de quoi manger, je vais rester dans cette chambre et attendre qu'il apparaisse.
- Hahaha, pour cette fois, je salue l'initiative, tu vas encore pouvoir manger et dormir en sécurité gratuitement, tu n'es qu'une pique-assiette sans vergogne, j'admire!

La fermière ne sut trop comment réagir devant cette demande, elle était plus étonnée de savoir que cette femme allait rester dans cette chambre hantée que de devoir lui apporter de quoi manger et dormir avec un minimum de confort. Ce fut sa peur des lieux qui la fit sortir sans un mot. Nastasia referma la porte et commença tout d'abord par observer l'endroit.
La chambre était plutôt de taille modeste, les meubles avaient été tous enlevés, probablement revendus ou réutilisés autre part dans la ferme. Le mort hantait sa famille probablement parce qu'il était outré qu'elle ait eu le culot de revendre ses biens. Nastasia sourit à cette idée mais ses hypothèses cyniques furent interrompues par la fermière qui frappait timidement à la porte.


Dernière édition par Nastasia Quiaro le Jeu 10 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Quiaro
Désigné volontaire
Nastasia Quiaro


Nombre de messages : 55
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Nastasia] Chroniques d'une démoniste: voyages en Norgod Empty
MessageSujet: Re: [Nastasia] Chroniques d'une démoniste: voyages en Norgod   [Nastasia] Chroniques d'une démoniste: voyages en Norgod EmptyVen 5 Oct - 0:46

Post n°6
<[Nastasia Quiaro]>

Une fois la fermière sortie de la pièce, Nastasia choisit de s'installer dans un des coins de la chambre, emmitouflée dans la couverture mitée qu'on lui avait généreusement fournie pour cette nuit blanche à venir.

- Et bien, j'ai tout le temps de convoquer la présence d'un démon et de discuter un peu avec lui...
- Peut-être pourra-t-il m'aider sur cette histoire de revenant, ça m'étonnerait que les fantômes hantent les mortels simplement parce qu'ils ont encore quelque chose sur la conscience. Un démon doit sûrement en savoir plus qu'un humain...
- Ho non, moi je voulais qu'il t'apprenne comment invoquer un démon en chair et en os pour t'aider lors des combats.
- Je ne crois pas avoir assez d'expérience pour me prêter à de tels rituels...

Le silence revint un instant dans l'esprit de Nastasia. Celle-ci en profita pour manger le bouillon de légumes qui commençait à refroidir, gentiment fourni par la fermière. Sombre conscience en profita pour invoquer une entité démoniaque inférieure. Ce genre de manifestation dans l'esprit de Nastasia ne pouvait qu'accroître ses envies de puissance et sa cruauté. Sombre conscience ne voulait surtout pas d'une hôtesse gentille et portée sur de bons préceptes comme la loyauté ou la générosité. Elle trouvait les humains faibles et il était du devoir des consciences de modeler l'esprit de leurs maîtres comme elles l'entendaient.

Après des heures de conversations sur les démons et le pouvoir qu'ils pouvaient offrir à leurs invocateurs, Nastasia commençait à dodeliner de la tête. La soirée était passée sans encombre et la démoniste sentait l'impatience arriver. Si ce fantôme n'apparaissait pas cette nuit, elle partirait sans chercher à demeurer dans cette ferme plus longtemps, elle avait des informations à recueillir et par la suite une importante décision à prendre: la voie qu'elle prendra dans sa quête de destruction de Roc-rétif.

Alors que Nastasia allait définitivement s'endormir, un courant d'air glacé chassa le sommeil qui s'installait.


- Ho, monsieur le fantôme se décide enfin à apparaître?

Le ton acerbe de sombre conscience traduisait parfaitement la mauvaise humeur de Nastasia. Le revenant avait intérêt à avoir de bonnes raisons pour hanter cette chambre sinon, elle le laisserait en plan aux bons soins de la fermière épouvantée, tant pis pour la récompense promise!

- Tu ferais bien de te lever et de te placer au centre de la pièce, histoire de voir où se trouve le fantôme et de pouvoir correctement lui parler sans que tu sois assise, position beaucoup trop facile à dominer selon moi.

C'était Erk qui venait de parler, le démon que sombre conscience avait invoqué. Erk était une entité qui venait souvent discuter dans l'esprit de Nastasia. La jeune femme n'arrivait pas à visualiser le démon mais sa voix envoûtante et pleine de promesses de force suffisait à la charmer.
Ce fut sous ces conseils avisés que Nastasia se redressa en quête d'une silhouette translucide se dissimulant dans l'obscurité de la pièce. La faible lueur de la lune ne suffisait pas à correctement éclairer la chambre mais Nastasia n'en avait cure. Elle était une démoniste et un démoniste ayant peur du noir était impensable surtout en sachant que les enfers n'étaient pas toujours éclairés par les flammes démoniaques.


- Lyndis, c'est toi?

Une voix caverneuse venait de résonner dans la pièce et tout de suite après cette courte question, une silhouette ectoplasmique apparut devant Nastasia: le fameux fantôme se montrait enfin.

- Vas-tu enfin me guider vers l'autre monde? Je ne trouve toujours pas mon chemin.

**J'ai passé la soirée dans cette pièce humide dans une couverture à peine confortable pour guider un fantôme paumé vers l'autre monde?**
- Ne t'énerve pas Nastasia, réfléchit, la fermière t'a demandé de la débarrasser de ce revenant... elle ne t'a pas précisé comment. Une âme fragile comme celle-ci est une cible parfaite pour t'entraîner à tes sorts.
- Ho, bonne idée Erk, c'est peut-être lâche mais au moins, tu gagneras un peu d'expérience non? Et puis, tu pourras dire ne pas avoir attendu pour rien dans cette chambre peu accueillante.
**Moui, mais je ne connais que mon sort d'invocation mineure qui ne me sert pas à grand chose...**
- Excepté faire diversion devant un bandit stupide
**Evite de me rappeler ce souvenir, si il n'avait pas été un homme, jamais je n'aurais su me défendre.**
- Si il n'avait pas été un homme? Vous ne m'avez pas raconté cette aventure !
- Bah, elle n'est pas à l'avantage de Nastasia...
- Soit, vous me conterez cette histoire plus tard. Nastasia, outre ton sort d'invocation, je peux très bien t'apprendre un autre sort du même genre beaucoup plus puissant. Vu ton expérience il épuisera toute tes ressources de magie. Donc, c'est à utiliser uniquement comme coup de grâce dans un combat. Et la chance étant avec toi, tu te trouves devant un cobaye parfait, sans possibilités d'éviter et qui ne pourra pas profiter de ta faiblesse suite à ton attaque. Ca suffira d'ailleurs à l'effrayer et il trouvera son chemin tout seul après ça!

Nastasia prit le temps de peser le pour et le contre de la proposition. Cela allait l'épuiser mais elle pourrait sans problème récupérer. La cible était en effet sans défense et l'occasion était trop belle. Apprendre un nouveau sort, aussi dangereux soit-il pour elle et ses ressources de magies, était toujours une belle perspective dans son chemin vers la puissance et le pouvoir. De plus, l'appui de sombre conscience pencha suffisamment la balance pour que Nastasia finisse par accepter.

- Je t'explique donc de quoi il s'agit. Le nom du sort est "bras droit". Lorsque tu le lances tu demandes l'assistance indirecte d'un démon, un peu comme ton sort "brise infernale" mais il n'est pas aléatoire. Tu invoques en fait une décharge électrique puissante qui va évidemment puiser dans toutes tes ressources.

Après quelques minutes d'explications ponctuées par les appels incessants du revenant, Nastasia comprit plus ou moins les principes du sort et se décida à mettre la théorie en application avec tout le soutient qu'Erk pouvait lui fournir. Sombre conscience ne pouvait que se frotter les mains de satisfaction: sa pupille était sur le bon chemin.

- Je vais te montrer le chemin...
- C'est vrai? Merci beaucoup damoiselle!
- ... des enfers!

Le temps que le fantôme comprenne la signification de cette proposition Nastasia avait déjà formulé l'invocation, bras tendu vers sa cible. Il n'y eut aucun bruit, le sort était on ne peut plus silencieux et sa proie n'étant qu'un corps ectoplasmique, elle ne pouvait s'effondrer lourdement sur le plancher. La démoniste ne pouvait pas vérifier si le fantôme était bien mort ou si il allait revenir. Ce qui était certain, c'est qu'il avait laissé quelques traces assez répugnantes sur le sol. Nastasia n'eut pas plus le temps de réfléchir à quoi que ce soit : elle s'évanouit sous le contrecoup du sort trop puissant encore pour elle, probablement.


Dernière édition par Nastasia Quiaro le Jeu 10 Juil - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Quiaro
Désigné volontaire
Nastasia Quiaro


Nombre de messages : 55
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Nastasia] Chroniques d'une démoniste: voyages en Norgod Empty
MessageSujet: Re: [Nastasia] Chroniques d'une démoniste: voyages en Norgod   [Nastasia] Chroniques d'une démoniste: voyages en Norgod EmptyDim 7 Oct - 11:56

Post n°7
<[Nastasia Chiaro]>

Nastasia fut réveillée aux premières aurores par le chant excentrique du coq. Elle se releva tant bien que mal, ignorant de son mieux ses courbatures. Elle prit note que la prochaine fois, elle s'arrangerait pour ne pas s'évanouir sur un plancher peu confortable. De plus, elle n'avait pas vraiment eu le temps de prendre sa couverture pour s'y pelotonner confortablement et de ce fait, le bout de ses doigts et de son nez étaient totalement gelés. Si elle n'attrapait pas un rhume suite à cette horrible nuit, c'était que la chance était plus avec elle qu'elle ne le croyait.
Après quelques instants qui lui permirent de reprendre ses esprits, la démoniste daigna enfin observer le sol. Le fantôme n'était plus qu'horribles tâches d'ectoplasme collées sur le plancher. Nastasia fronça le nez de dégout.


** Heureusement que c'était une créature sans défense, qu'aurai-je fait si j'avais lancé ce sort à un adversaire capable de parer? **
- Tu serais morte !
- D'où l'utilité d'avoir testé la technique sur ce cobaye !
** Ho, tu es resté tout ce temps avec moi Erk ! Merci. **
- Pas de quoi Nastasia, après tout, ton but est d'acquérir toujours plus de pouvoir non? Qui d'autre que les démons pourrait t'aider dans cette tâche?
** En effet, tu as raison. **
- Et bien, comme tu es à nouveau sur pied, je vais te laisser. La prochaine fois que je t'enseignerai quelque chose, ça sera mon invocation, tu pourras ainsi me parler directement, ce qui est beaucoup plus aisé!
** D'accord, à la prochaine Erk **

"Qui d'autre que les démons pourrait t'aider dans cette tâche?" Erk parti, sa question résonnait toujours dans l'esprit de la démoniste. En effet, qui d'autre? Après tout, peut-être pourrait-elle trouver le pouvoir seule, sans l'aide d'aucune personne vivant physiquement sur ce monde. Les démons seuls pourraient l'aider. Cette question pourtant anodine venait de chambouler ses idées de projets. Nastasia secoua la tête, chassant par là même ses doutes, elle déciderait de la voie à prendre seulement après avoir enquêter à Tristerive. Pour l'instant, elle devait signaler à la fermière affolée que son fantôme avait été éradiqué.

La démoniste sortit alors de cette chambre peu accueillante sans prendre la peine de prendre la couverture et les couverts de son maigre repas de la veille, la fermière s'en occuperait bien elle-même. Nastasia tenta de se repérer dans cette énorme maison et parvint à atteindre la cuisine. La fermière y préparait le petit déjeuner, déjà bien éveillée alors que le soleil n'était même pas encore totalement levé. Lorsqu'elle entendit Nastasia descendre, elle se retourna vers elle, un sourire jusqu'aux oreilles.


- Merci, ho merci beaucoup mademoiselle!

Nastasia haussa un sourcil, quelque peu étonnée face à la réaction de la fermière, comment pouvait-elle être sûre que le fantôme n'était plus?
Voyant le doute se faufiler dans ses traits, la fermière lui expliqua:


- J'ignore comment vous avez procédé mais cette nuit, je n'ai pas été dérangée. Le fantôme n'est pas venu m'importuner, pour sûr, vous l'avez bel et bien chassé!

La démoniste se força à sourire chaleureusement, tâche ardue pour elle et finit par se limiter à un hochement de tête affirmatif.

- Il ne reste plus que quelques traces sur le plancher qui disparaitront bien vite après un ou deux coups de balais. A présent, il me faut me retirer, vous m'aviez parlé d'une récompense... Ce détail arrangé et je vous laisserai.

[Vers le guet de Tristerive]

(HRP: que va donner la fermière à Nastasia suite à l'éradication de son fantôme?)

[LL : Ses maigres économies : 15 écus ainsi qu'une baguette, 3 fruits et une écaille de dragon trouvée dans un champs. Je te rajoute le tout.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nastasia] Chroniques d'une démoniste: voyages en Norgod Empty
MessageSujet: Re: [Nastasia] Chroniques d'une démoniste: voyages en Norgod   [Nastasia] Chroniques d'une démoniste: voyages en Norgod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nastasia] Chroniques d'une démoniste: voyages en Norgod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: