|
| [Travaux en cour] Pour éviter les doublons. | |
| | Auteur | Message |
---|
Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Travaux en cour] Pour éviter les doublons. Mar 22 Juil - 22:56 | |
| Donc :
J'ai commencé le Travail du cuir. Je vais commencer le BG de la magie des ombres, et une mise en forme d'idées de Naba, si il veut bien. BG de la démonologie et des invocations, à se répartir Sil' Histoires d'amours heureuses et malheureuses Histoire des sciences Histoire de la magie Guide du maitre d'armes.
A finir : l'histoire des Elfes d'Elvilia.
Quetes Bases d'intrigues politiques de palais. | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Travaux en cour] Pour éviter les doublons. Mar 22 Juil - 23:27 | |
| Une liste longue et difficile, dont je ne doute pas que la team verte puisse venir à bout. P'tite question. Le guide du maître d'armes serait-elle en rapport avec la forge? En tout cas, c'est tout à fait complet, et je pense que si vous abattez ça, on aura fait un grand pas de plus dans la profondeur du rp.
En passant, si je peux aider, j'suis volontaire ! | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Travaux en cour] Pour éviter les doublons. Mer 23 Juil - 0:15 | |
| - Gahn a écrit:
- Une liste longue et difficile, dont je ne doute pas que la team verte puisse venir à bout.
P'tite question. Le guide du maître d'armes serait-elle en rapport avec la forge? En tout cas, c'est tout à fait complet, et je pense que si vous abattez ça, on aura fait un grand pas de plus dans la profondeur du rp.
En passant, si je peux aider, j'suis volontaire ! La forge a déjà été faite, Gahn, quelques topics plus bas ^^ | |
| | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Travaux en cour] Pour éviter les doublons. Mer 23 Juil - 0:26 | |
| Forge finie, mais ce serait un recueil d'apprentissage du combat. J'ai vu à l'irl qu'en fait, les clefs du combat médiéval sont peu connues, donc ça pourrait enrichir le rp | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Travaux en cour] Pour éviter les doublons. Mer 23 Juil - 3:25 | |
| N'oublie pas les vampire (c'était ptet comprit dans la démonologie xD).
Je m'occupe de valider un maximum de texte ce soir. | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Travaux en cour] Pour éviter les doublons. Mer 23 Juil - 14:17 | |
| Pas vu, milles excuses, roskatif pour le craftage, merki Gloglo. En attente de texte à lire, c'est très instructif ! | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Travaux en cour] Pour éviter les doublons. Mer 23 Juil - 18:31 | |
| Avis aux écrivains : Nous avons besoin de quète un peu partout. Si un d'entre vous peut en faire un paquet, je lui dirai merci ! | |
| Sujet: Re: [Travaux en cour] Pour éviter les doublons. Mer 23 Juil - 18:36 | |
| Ce sera des intrigues de palais, vu qu'on commence à avoir quelques hl et pour donner plus de profondeur au bg. | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Travaux en cour] Pour éviter les doublons. Mer 23 Juil - 19:02 | |
| Un conseil pour les quètes : Séparez-vous en trois groupes : Norgod, Djel'Fa et Amrésia | |
| Sujet: Re: [Travaux en cour] Pour éviter les doublons. Mer 23 Juil - 19:06 | |
| On est deux écrivains Erga. Et Brise aimerai voir la bibli de Sipaphan remplie assez vite. J'ai des idées de quête, donc je les rédige, mais c'est pas pour ça que je vais me creuser la cervelle en priorité | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Travaux en cour] Pour éviter les doublons. | |
| |
| | | | [Travaux en cour] Pour éviter les doublons. | |
|