|
| Vallée Sanglante | |
| | Auteur | Message |
---|
(PNJ) Grishnak Guk'Tush
Nombre de messages : 20 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 27/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Vallée Sanglante Mer 23 Juil - 17:44 | |
| | |
| | | (PNJ) Rhorem Jyrk Désigné volontaire
Nombre de messages : 63 Age : 29 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vallée Sanglante Mer 23 Juil - 17:46 | |
| Vu que dans la vallée il s'est rien passé, nous pouvons reprendre comme s'il n'y avait eu qu'une semaine RP | |
| | | (PNJ) Grishnak Guk'Tush
Nombre de messages : 20 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vallée Sanglante Mer 23 Juil - 17:47 | |
| Si c'est pour me dire ça, on aurais put aller sur la chatbox xD C'est tout ce dont tu avais besoin? | |
Nombre de messages : 63 Age : 29 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vallée Sanglante Mer 23 Juil - 17:50 | |
| Oui, et après faudra savoir à qui tu passes ton psot, parce que vu ce que tu disais sur l'université, t'avais l'air de dire que tu pourrais déjà plus gérer correctement Gahn << | |
| Sujet: Re: Vallée Sanglante Mer 23 Juil - 17:51 | |
| Bah vouais, enfin, je saurais vraiment que quand j'y serais, mais c'est clair et net que de toute façon, gérer le côté administratif (ajouts de troupes) et le côté jeux (Grishnak+Gahn), ça va être chaud | |
| Sujet: Re: Vallée Sanglante Mer 23 Juil - 17:52 | |
| Oki Gahn *Go to renforcer the troups* | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vallée Sanglante Mer 23 Juil - 17:54 | |
| Vaut mieux attendre que tu y sois avant de refiler ton post Gahn ^^.
Perso, j'ai rien glandé à la fac et j'ai eu mon année a l'aise (Breizh xD). Bon après, c'est pas en france toussa mais sauf si tu veux vraiment arrêter la vallée sanglante, garde le un peu ^^.
Il sera toujours temps d'arrêter à la rentrer. | |
| Sujet: Re: Vallée Sanglante Mer 23 Juil - 17:58 | |
| Wai, je verrais bien sur place. Paraît aussi que c'est fastoche en première année là bas. Faut juste que je fasse coïncider cornemuse, études, boulot pour les sous sous et le fofo. Donc je garde, et je reflierais si la situation me permet pas un double compte | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vallée Sanglante Mer 23 Juil - 18:03 | |
| Bonc, je ferrais remarquer que j'ai accès à ce fofo, et qu'ensuite, j'ai plus de droits de modération pour faire mes posts sur la Vallée Sanglante | |
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vallée Sanglante Mer 23 Juil - 18:48 | |
| Normal que Malphas ai accès à ce fofo. Ça serait con que tu sois obligé de te pointé en mode PNJ pour y avoir accès. Gahn aussi y a accès en mode Gahn.
Pour les droits de modo, c'est ce putain de bug qui avait tout chamboulé qui te les as enlevé (comme les droits de modo dans les chroniques). Mais en as-tu besoin ? Agramand est pas modo de la Tanière, Yorukn n'est pas modo de Djel'Fa etc. | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vallée Sanglante Mer 23 Juil - 19:07 | |
| Pour poster sur les posts-it lockés, oui | |
| Sujet: Re: Vallée Sanglante Mer 23 Juil - 19:10 | |
| Rooo pourquoi sont lockés ces post-it aussi , >_<.
Je vous rajoute les droits alors. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vallée Sanglante | |
| |
| | | | Vallée Sanglante | |
|