MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Clan] Sauvetage héroïque. Jeu 24 Juil - 20:06 | |
| - Où est mon neveu ?- Condition : Le clan doit avoir trois points de réputation de clan. (Connus à Sryam) - Description : Au palais de Sryam, le temps est aux pleurs et au désespoir. Le malheur c'est abattu sur le royaume quand, là où devrait normalement dormir le fils de la sœur de Al-Sotral, on découvrit une lettre au contenu désastreux. Voici ce qu'elle disait :Chère Majesté,
Je suis un justiciable de mon empire, le général Radelgaire de l'autre rive. Je séjourne actuellement dans ce magnifique monument, sur l'île que nous vous avons dérobé. Je vous écris pour vous dire que j'admire le talent qu'il a dût falloir à votre peuple pour le construire.
Je comprends que vous soyez si farouche, et que vous ne veuillez pas céder ce royaume. Mais êtes-vous véritablement digne de posséder ces terres ? Renoncer à cette merveille ne serait-il pas plus raisonnable ? Pour vous aider à choisir le droit chemin, nous aimerions vous rencontrer, ici, dans la tour noire. Si vous refusez de venir, votre neveu mourra.
Je vous le dit aussi, je suis attristé par le sort de ce petit bonhomme si jamais son oncle décline notre invitation. L'ardeur que nous pouvons voir à travers ses yeux saurait dresser une image haute et forte de votre royaume.
Je vous laisse deux mois pour venir. J'espère Majesté que vous choisirez la juste décision et que vos citoyens remarqueront la chance qu'ils ont d'avoir un roi sage comme vous.
Je vous fais tous mes honneurs, Majesté.
Radelgaire Après cette lecture, Al-Sotral resta sur son trône. Pour lui, pas question de se rendre et d'abandonner son royaume aux mains de l'ennemi. C'était la terre de ses ancêtres, de son peuple ! Mais il ne pouvait pas non-plus rester là sans rien faire d'autre que d'attendre le retour du cadavre de son neveu. Les alchimistes de la cour découvrirent que la lettre à été fabriqué à partir d'un arbre totalement inconnu, ce qui prouve qu'il ne s'agit pas d'imposteurs.
Le roi devait tenter de récupérer son neveu. Mais malheureusement il ne comptait personne parmi ses rangs capable de remplir une telle mission. Il désespéra, pour lui son neveu était déjà mort. Tout ce qu'il pouvait faire c'était de consoler sa sœur. Les jours suivants furent sombres et silencieuses dans le palais de Sryam.
Attristé par la peine de son roi, un des sujets osa alors proposer le plan risqué auquel il réfléchissait depuis plusieurs jours. Cette proposition était de demander l'aide à un clan réputé pour sa force hors-du-commun, mais aussi pour sa bravoure sans pareil. Les membres du clans étaient recherché partout, mais demeurait introuvable. Ces héros étaient, insista le sujet, parfait pour cette mission. Le roi réfléchi. Combattre le feu par le feu. C'était risqué de faire appel à une tel équipe, mais au point où il en était....
Il remercia le sujet en le nommant conseillé du roi et envoya, au quatre coins des trois continents, des coursiers qui transmettraient l'appel à l'aide. Le roi jure par son honneur et son trône que si le clan se présente à ses portes, il sera traité avec la plus grande bonté.- Objectif : Allez récupérer le neveu du roi qui se trouve dans la tour noire. - Récompense : 10 écailles de dragon et 300 Or pour chaque membres encore vivant. (C'est la base de l'armée d'Outre-mer) | |
|