| Images des lieux | |
|
+4Amon Durgil MDJ (Elvilia) Skellos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Skellos Désigné volontaire
Nombre de messages : 66 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/07/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Images des lieux Ven 1 Aoû - 13:16 | |
| | |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Images des lieux Ven 1 Aoû - 15:16 | |
| Excelent!!
Sauf l'image des routes qui me gène beaucoup. Il faudrait une route pavée..
De plus, est-ce que tu pourrais faire une image pour la taniere et Hautesylve? | |
|
| |
Durgil
Nombre de messages : 17 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Images des lieux Ven 1 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |
Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Images des lieux Ven 1 Aoû - 16:01 | |
| Pour ce qui est de vieilletombe, je verrais plus un petit village que cet étrange édifice | |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Images des lieux Ven 1 Aoû - 16:03 | |
| ces image ont étaient mise à la place des auters, mais les corrections sont les bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Images des lieux Ven 1 Aoû - 17:39 | |
| Si ce que j'ai fait vous plait, je vais corriger ce qui ne va pas et faire le reste. Au cas où vous avez des images qui pourraient bien coller avec certains lieux, envoyez-les moi par MP | |
|
| |
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Images des lieux Ven 1 Aoû - 17:52 | |
| | |
|
| |
Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Images des lieux Ven 1 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Images des lieux Sam 2 Aoû - 0:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Images des lieux Sam 2 Aoû - 12:10 | |
| J'ajoute tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Images des lieux Sam 2 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Images des lieux Sam 2 Aoû - 13:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Images des lieux Dim 3 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Images des lieux Lun 4 Aoû - 1:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Images des lieux Lun 4 Aoû - 2:32 | |
| | |
|
| |
Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Images des lieux Lun 4 Aoû - 9:17 | |
| Franchement, je ne sais pas, mais les images de Sipahan et Adjir me paraissent décalé par rapport à leur description. Pour Sipahan, c'est la cathédrale qui me gêne profondément, quant à Adjir, la ville donne l'impression de ne pas être proche de la mer. Voir même d'être à l'intérieur du continent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Images des lieux Lun 4 Aoû - 10:25 | |
| Je vais voir pour changer ça. Si vous avez des images de ville sans cathédrale proches de la mer, n'hésitez pas^^ | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Images des lieux Lun 4 Aoû - 14:53 | |
| Perso Adjir me plait ; Sipahan beaucoup moins ; c'est la plus grande ville du monde connu quand même 2 ou 3 autres lieux me gênent, je te dirai lesquels prochainement Sinon, très bon boulot dan s l'ensemble, merci pour les joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Images des lieux Lun 4 Aoû - 16:10 | |
| Pour Garadgar j'ai cherché pas mal partout avec tout les mots clés mais je n'ai rien trouvé perso. Pour Sipahan, pourquoi ne pas prendre celle-là Mais sans cathédrale ? : Oubien celle-ci, sans la face polygonner de la dame : Ou encore cette dernière avec un ptit filtre pour ne pas trop reconnaître Assassin's Crred : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Images des lieux Lun 4 Aoû - 20:38 | |
| J'ai refait Sipahan. | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Images des lieux Lun 4 Aoû - 23:28 | |
| Je verrais plus ça pour 1djir ou Hek'Adir à Djel'Fa ça fait un peu souk bédouin Sipahan est la plus grande et prestigieuse ville du monde, que diable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Images des lieux Lun 4 Aoû - 23:50 | |
| Je n'est pas d'image assez grande ! | |
|
| |
Durgil
Nombre de messages : 17 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Images des lieux Mar 5 Aoû - 0:52 | |
| Moi je propose ça. (Moins les lumières dans le bas.) Et ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Images des lieux Mar 5 Aoû - 0:56 | |
| Les images sont un peu petites et les maisons sont modernes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des lieux Mar 5 Aoû - 10:50 | |
| Evitez un max les vrais photos... Y'a trop de possibilité de trouver des incohérence avec le médiéval |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images des lieux | |
| |
|
| |
| Images des lieux | |
|