| Téléporteurs magiques | |
|
+10Glorac Agrath trak'Nard Sanmaru Saruki Ygdrasil Attalis Rayan Eïdher Gwendas Skellos MDJ (Saega) Malphas Harasus Krov 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krov Désigné volontaire
Nombre de messages : 132 Age : 31 Age RP : 16 ans Fiche perso : ici!!! Date d'inscription : 13/08/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Téléporteurs magiques Jeu 21 Aoû - 21:56 | |
| Bon d'accord, je cède et je suis un peu plus "pour" pour augmenter le prix de façon plus significative. Ok, il existe des objets que personne ne pourra jamais se payer, mais j'aimerais pas qu'il en soit le cas pour la rune si jamais elle doit voir le jour. C'est d'autant plus réaliste que seul "une poignée de pj" pourront l'utiliser,e t là il faut trouver un juste équilibre entre l'accessible et le hors de prix. | |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Téléporteurs magiques Ven 22 Aoû - 18:13 | |
| - Malphas Harasus a écrit:
- téléportation est très risquée et très limité (seuls des personnages de haut-niveau se téléporte ; seul Elv' en a une, et quant on voit les effets...)
m'en parle pas... Elv' est morte en grande partie à cause de ça :/ | |
|
| |
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Téléporteurs magiques Ven 22 Aoû - 20:54 | |
| Non. Elv' est morte car elle a décidé d'affronter 6 gars en même temps. Il fallait se douter qu'en utilisant toutes ses techniques, elle allait finir au cimetière. Téléportation ou pas. | |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Téléporteurs magiques Ven 22 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
| |
Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Téléporteurs magiques Sam 23 Aoû - 8:13 | |
| Bon.
Donc je suis pour un objet de téléportation à environ 2000 or / 60 écailles. Avec les critères de réussite de Brisecous (c'est à dire 1/6 de bien partir, 1/6 que la rune ne marche pas, 2/6 que la rune n'atterrit pas où on veut, 1/6 que la rune nous fasse crever dans d'atroces souffrances, 1/6 de tomber dans la mer). Avec jet de dé ! | |
|
| |
Krov Désigné volontaire
Nombre de messages : 132 Age : 31 Age RP : 16 ans Fiche perso : ici!!! Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Téléporteurs magiques Dim 24 Aoû - 0:09 | |
| Bon...alors qu'est ce qui se passe maintenant? Je pousse l'idée jusqu'au bout et je vous concocte un truc qui résume le pouvoir, les dangers, le prix (on a qu'à garder celui que propose Malphas) avec une image de rune, ou...? | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Téléporteurs magiques Lun 25 Aoû - 16:15 | |
| Si vous voulez que ça soit appliqué, va bien falloir proposer quelque chose ; sinon : Oubliettes le post | |
|
| |
Krov Désigné volontaire
| Sujet: Re: Téléporteurs magiques Mer 27 Aoû - 0:13 | |
| Dac', j'm'y colle, mais faudra attendre plusieurs jours avant de voir un résultat comme j'suis pas trop chez moi pendant deux trois jours...:/ | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Téléporteurs magiques Dim 12 Oct - 2:32 | |
| Appliaque-t-on ce truc, ou corbeille-t-on ? | |
|
| |
Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Téléporteurs magiques Dim 12 Oct - 8:20 | |
| Bah si on continue dans l'idée de la rune, on peut corbeiller ; a sera sur l'autre post ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléporteurs magiques | |
| |
|
| |
| Téléporteurs magiques | |
|