Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Semi Nain

5 participants
AuteurMessage
Balin

Balin

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Semi Nain Empty
MessageSujet: Semi Nain   Semi Nain EmptyLun 25 Aoû - 13:24

Prénom et/ou Nom : Balin

Race : Semi-nain

Métier : Guerrier

Savoir-faire : Forgeron d’armes.

Caractéristiques physiques : Balin est un Semi nain plutôt musclé et grand pour sa race (1 m 40). Il porte une barbe brune avec une tresse au milieu de celle ci. Le semi nain est coiffé d'une crête. Balin a aussi une jambe légèrement plus petite que l'autre mais ceci ne l'handicape pas. Il a une grande force dans ses bras. Il s'est fait tatouer une rune dans la paume de sa main droite.

Caractéristiques mentales : Balin est plutôt naïf il croit assez facilement ce qu'on lui dit. Il est aussi très égoïste, Balin a des difficulté a partager quoi que ce soit avec qui que se soit. Il est ronchon et c'est assez difficile de communiquer avec lui.

Vêtements : (pas d'armures au départ) : Balin porte un bonnet en cuir spécialement conçu pour lui car une fente y a était faite pour laissé passé sa crête, il est flanqué d'une chemise en lin et d'un pantalon en cuir médiocre. Il porte de botte en cuir troué.

Etat d'esprit : Il est difficile de créer des liens avec Balin mais quand il sent qu'il peu avoir confiance en une personne Balin le rend bien. Il est assez jovial quand il boit trop.

Histoire : Balin fils de Palin vit dans le mont du nord en Norgod. Il y vit avec son père dans un creux de montagne aménagé en forge. C'est ici que Balin a appris a forger les hache avec l'aide de son père mais il préfère de loin se promené dans les terre de Norgod a chasser des bêtes en tout en genre et aussi s'entraîner a manier la hache et l'arbalète il passe parfois des journées entière a s’entraîner.
Il ne connait pas sa mère et son père ne veut pas lui en parler. Balin c'est fait une raison et ne cherche même plus à savoir qui est sa mère. Le semi nain est aussi un croyant il vénère le dieu Agrath, il a forgé en son effigie une statuette et a construit un petit temple dans le qu'elle il se rend chaque se semaine y faire des offrandes.
Il n'a pas de but spéciale dans la vie il veut juste essayer de parcourir les terres a la recherche de trésor ainsi que détruire quelque pelleter de gob's et d'orks bien que jusqu'a présent il n'a battu que des oiseau et de vieux loup. Et il entrepris cela a l'aube de ce jour, il prépara un peu d'eau quelque morceau de viande séché, une petite gourde rempli de bière et la statuette a l'effigie de Agrath.
Il prévint son père qu'il avait décider de partir explorer le vaste monde. Palin décida de lui confier alors sa vieille arbalète, un carquois, quelque carreau. Balin remercia son père pris la route vers port Pergas.

Objets : Une arbalète de médiocre qualité.

Techniques :

Rafale : Balin envoi 5 carreau a la suite mais ceci l'épuise beaucoup car il doit recharger très rapidement. Il peut même être atteint d'étourdissement.

Berserker : Pendant 30 secondes Balin rentre dans une rage folle et ne sent plus aucune douleur n'y même la peur ou tout autre sentiment. Mais après Balin revient a lui avec mal de tête atroce qui dure quelques minutes.

Rune mineur: Balin utilise la magie naine et utilise une rune de soin pour se soigner lui ou un allié. Cette rune est tatoué dans le creux de sa main droite se qui lui inflige une brulure après chaque utilisation.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Je ne sais pas vraiment j'ai déjà fais du rp mais j'ai était souvent dessus a ceux que j'ai jouer j'espère que celui la est le bon.
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Et bas euh ... par hasard au fil de mes recherches

Avez-vous un parrain (facultatif) : non aucun parrain.

Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

"lu et approuvé"

Dernière édition par Balin le Lun 25 Aoû - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Semi Nain Empty
MessageSujet: Re: Semi Nain   Semi Nain EmptyLun 25 Aoû - 13:55

Faut corriger ta fiche, faire des paragraphes et mettre les points tout de suite après les phrases (pas d'espace entre un point et un mot !)

Balin a écrit:
Savoir-faire : Forgeron ( Hache )
C'est "Forgeron d'armes" qu'il faut mettre Wink Après on se "fout" s'savoir si tu veux forger que des haches ^^

Balin a écrit:
Objets : Petite Hache a double tranchant rouiller et une arbalète de médiocre qualité ( Tout hérité de son père )
Une seule arme médiocre ^^

Balin a écrit:

Objets : Petite Hache a double tranchant rouiller et une arbalète de médiocre qualité ( Tout hérité de son père )
Techniques : Tranche veines: Balin se jette sur son ennemi pour essayer de lui infliger une blessure profonde mais ceci le mais en difficulté pour parer pendant son attaque .
Parade épique : Balin contre l'attaque de son adversaire et ceci lui donne une ouverture pour contre attaquer mais après cette technique Balin est épuisé pendant 5 minute.
Lancer de hache : Balin utilise sa hache comme une arme de jet . Si l'ennemi esquive cette attaque Balin na plus aucune arme de corps a corps .
Tes techniques sont passives ; en effet, tout ce que ut décris peut-être fait par tout le monde ^^
La technique est une action ponctuel et unique (enfin, unique... beaucoup de techniques -par exemple, les techniques magiques- sont particulières à un type de personne, comme les clercs d'un certain culte).
Galathiel
Désigné volontaire
Galathiel

Age RP : 7 ans
Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue !

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Semi Nain Empty
MessageSujet: Re: Semi Nain   Semi Nain EmptyLun 25 Aoû - 14:21

POURRITURE de saleté d'ordi de windows et de ses mises à jour automatiques...

*recommence à corriger la fiche de Balin, du touut début*

Tu édites rien du tout jusqu'à ce que je te dise que j'ai fini de corriger les fautes d'ortho et compagnie, okay ?
Balin

Balin

Semi Nain Empty
MessageSujet: Re: Semi Nain   Semi Nain EmptyLun 25 Aoû - 14:28

oki je peut édité la ?
Galathiel
Désigné volontaire
Galathiel

Age RP : 7 ans
Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue !

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Semi Nain Empty
MessageSujet: Re: Semi Nain   Semi Nain EmptyLun 25 Aoû - 14:39

C'est bon !

Comme a dit malf', pas d'espace avant les "." et prends un correcteur pour tes prochains posts. Sinon, ça va être l'horreur...
Balin

Balin

Semi Nain Empty
MessageSujet: Re: Semi Nain   Semi Nain EmptyLun 25 Aoû - 14:46

ok je fais sa.
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Semi Nain Empty
MessageSujet: Re: Semi Nain   Semi Nain EmptyLun 25 Aoû - 17:13

=> Signature

Citation :
Rafale : Balin envoi une rafale de carreau sur son adversaire. Comme il doit recharger rapidement cela l’épuise beaucoup (5 min).

Pas assez précis ; de plus "5 min", ça fait pas beau pour une technique. Décris mieux, sans faire superman Wink

Citation :
Berserker : Pendant 45 secondes Balin rentre dans une rage folle et ne sent plus aucune douleur. Mais après ces 45 secondes Balin revient avec mal de tête atroce (5 min).

Pareil ; mets "qui dure quelques minutes" mais pas 5 min entre parenthèses. Pour la durée, 30 sec max pour une technique et précise si cela te fait un autre effet (ne ressent plus la peur par exemple)

Citation :
Démembrement : À l’aide son arme de corps à corps, Balin tente de démembrer son adversaire d’une main. Mais si il rate Balin est étourdit pendant 15 secondes.

Pas assez clair dans ta technique. De plus, couper un bras n'importe qui peut le faire. Ta technique doit être très particulière, una action spéciale que toi seul peux faire ; à revoir donc

PS : Tu peux appeler ton perso Balin mais bien entendu celui-ci ne doit pas avoir de rapport avec le nain du Seigneur des Anneaux, qui n'existe pas dans notre monde Wink
https://gloire-honneur.1fr1.net
Balin

Balin

Semi Nain Empty
MessageSujet: Re: Semi Nain   Semi Nain EmptyLun 25 Aoû - 22:25

Oki je revoi sa ! Et puis pour le nom je me suis lancez trop vite je savais que je l'avait déjà entendu se nom mais je me rappelais plus ou ! ^^
Balin

Balin

Semi Nain Empty
MessageSujet: Re: Semi Nain   Semi Nain EmptyMer 27 Aoû - 9:33

Up
afro
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Semi Nain Empty
MessageSujet: Re: Semi Nain   Semi Nain EmptyMer 27 Aoû - 13:14

Balin, je te demande te laisser ta race en "Semi-nain", afin que ça soit plus compréhensible.
Balin a écrit:

Caractéristiques mentales : Balin est plutôt naïf il croit assez facilement ce qu'on lui dit. Il est aussi très égoïste, Balin a des difficulté a partager quoi que ce soit avec qui que se soit. Il est ronchon et c'est assez difficile de communiquer avec lui.
Merci d'en dire un peu plus Wink

Balin a écrit:

Techniques :

Rafale : Balin envoi 5 carreau a la suite mais ceci l'épuise beaucoup car il doit recharger très rapidement. Il peut même être atteint d'étourdissement.

Berserker : Pendant 30 secondes Balin rentre dans une rage folle et ne sent plus aucune douleur n'y même la peur ou tout autre sentiment. Mais après ces 30 secondes Balin revient a lui avec mal de tête atroce (Dure quelques minutes).

Rune mineur: Balin utilise la magie naine et utilise une rune de soin pour se soigner lui ou un allier. Cette rune est tatoué dans le creu de sa main droite se qui lui inflige une brulure aprés chaque utilisation.
Première technique : Cinq carreaux à la suite ? Heu... Techniquement, c'est impossible << Je veux bien que tu envois rapidement, mais pas à la suite ^^ (Disons que tu envois 4 carreaux en quarante secondes, ça sera mieux -un arbalétrier moyen rechargeant en une minute l'arbalète Wink -)
Deuxième technique : C'est bon Wink
Troisième technique : Il faut indiquer que cela ne soigne que légèrement Wink

Et penses à corriger un correcteur !
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Semi Nain Empty
MessageSujet: Re: Semi Nain   Semi Nain EmptyLun 27 Oct - 23:51

Fiche Refusée. Durée de réponse trop longue.
Contenu sponsorisé

Semi Nain Empty
MessageSujet: Re: Semi Nain   Semi Nain Empty

Semi Nain
Page 1 sur 1