Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] TagVanTed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tag VanTed
Désigné volontaire
Tag VanTed


Nombre de messages : 74
Age : 30
Age RP : 27 ans
Fiche perso : ~ICI~
Date d'inscription : 28/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] TagVanTed Empty
MessageSujet: [Validé] TagVanTed   [Validé] TagVanTed EmptyVen 29 Aoû - 16:52

Prénom et/ou Nom : Tag VanTed

Race :humain

Âge : 27 ans, mais paraît plus vieux

Métier : escroc

Savoir-faire : charpentier

Caractéristiques physiques :Tag fait 1mètre80, mais en parait toujours moins, car il est contamment penché en avant, les mains dans les poches. Il paraît triste quand on le regarde, mais lorsqu'il parle aux gens, il a un sourire jusqu'aux oreilles, qui met tout de suite en confiance. Il a les cheveux longs, et les yeux sombres, d'une couleur indescriptible, mais proche du violet. Habile de ses doigts, il est au contraire peu musclé, et a la peau sur les os. Celui lui permet entre autre de bien esquiver les attaques. Il fait environ 59,9 kg, et tient absolument à ne pas les dépasser. Sans cela, il ne pourrait pas courir très vite sur une courte distance, mais en contrepartie n'est point endurant. Du coup s'il se fait courser par un animal, il le distancera peut-être mais au bout de 400 mètres, il ne pourra plus bouger, et si la bête n'a pas abandonné, il sera cuit, et même si elle le mangera tout cru, il n'y aura pas beaucoup de différence. Il n'a pas une très bonne ouïe mais sa vue est bonne. Il n'a aucune cicatrice apparente sur son corps, et est en bonne santé. Néanmoins, ses grands-parents sont tous morts d'une maladie peu connue, et il est possible qu'il soit contaminé et que la maladie l'attaque lorsqu'il sera plus vieux. Il pense que cela n'arrivera pas car il n'attrape que rarement des petites maladies, et y résiste très bien.

Caractéristiques mentales :Si Tag paraît insensible, c'est justement une image qu'il se donne car au fond de lui, il est très émotionnel. Il s'est longtemps exercé à ne rien montrer de ses émotions, et s'est habitué à ne plus ressentir la souffrance, et même si cela est impossible, il sait ne pas gémir pour une petite fracture. Bien sur, si la souffrance ou l'émotion le submerge, il sera incapable de se retenir. Autre chose qu'il a travaillé : sa discrétion et sa concentration. Tag a une intelligence développée, mais il ne s'en sert que pour tricher, fuir ou mentir. Il est très lâche et déteste se battre. Il est donc incapable de tuer par ses propres moyens, en tout cas, c'est ce qu'il pense. Mais il lui arrive par moment d'être emporté par son instinct ou l'appât du gain, qui sait, et d'oublier toutes fourberies afin d'aider la veuve et l'orphelin. Il n'aime qu'une seule et unique personne, et ne fait vraiment confiance qu'à elle ; son perroquet. Il a son propre honneur, et n'obéit à personne. Il a un gros faible pour les femmes, qu'il s'efforce de cacher, bien aidé par son perroquet, à qui il a apprit à parler. Cela ne l'empèche pas d'être très timide, mais seulement auprès de ces gentes dames. Il aime beaucoup les enfants, et même s'il ne désire pas en avoir, il est incapble de leur faire du mal. Les voler est une autre histoire, chose que Tag apprécie particulièrement. Mais il n'aime pas voler comme un brigand, avec les armes, mais plutôt comme un magicien, discrètement, sans que personne ne s'en apperçoive. Ce n'est donc pas un modèle à suivre, mais il est très fort en affaire, et il se présente aux gens comme homme d'affaires, bien que ce ne soit le cas.

Vêtements (pas d'armures au départ) :Tag porte une cravate en peau de jaguar mal serrée (héritage de son père) et une chemise qui d'origine était blanche, et dont il manque plusieurs boutons. Il porte également une veste de couleur pourpre taillée sur mesure, une ceinture de cuir tressée, un pantalon en cuir foncé, et des bottes en cuir.

Etat d'esprit : Tag pense surtout à faire parler de lui, mais ne sait pas de quel façon. Il rêve beaucoup mais agit peu. Il est tiraillé entre aider le peuple et partir en mer à la tête d'un équipage. Ce qui est sûr, c'est qu'il fera tout avec Zorro, son perroquet...

Histoire : Tag VanTed est né en Amresia, mais il ne sait pas où exactement. Sûrement dans une grande ville de l'Empire, son père n'avait jamais voulu lui dire. Peut-être lui-même ne savait pas. Tag n'a jamais connu sa mère, son père n'étant pas un grand bavard, il ne savait rien d'elle. Et peu importe! Il avait vécu toute son enfance a Sipahan, où son père travaillait la nuit. Là encore, Tag ne savait pas dans quel but.
Lui, était fasciné par les bateaux. Dès le matin, il allait s'installer sur le pont du port, et regardait les hommes travailler, fasciné. A 8 ans, il fut engagé comme déchargeur, métier consistant à décharger les marchandises des bateaux. Il avait un maigre salaire, mais il n'en tenait pas compte.

A l'âge de 14 ans, son père le prit avec lui pour son travail. Il eut une fierté incomparable lorsque son père l'emmena sur un bateau. Une honte aussi intense lorsqu'il comprit que l'on parlait de contrebande. Mais l'envie de partir sur le bateau était plus forte, et au bout de quelques voyages, il abandonna son boulot de déchargeur pour celui de pirate d'un soir.
Les affaires marchant bien pour son père, il se mit à son compte, avec l'aide de son fils. Et lorsque celui-ci eut 16 ans, il lui apprit le métier de charpentier.

Mais l'Empire prit peu après des mesures radicales contre les contrebandiers. Tag conseilla à son père de vendre le bateau et de repasser du bon côté. Son père accepta et ne fut pas pris, contrairement à ses anciens coéquipiers.
Tag et son père s'étaient beaucoup rapprochés et montaient maintenant leur commerce naval, principalement de la vente de bananes. Bien sûr, ils n'avaient pas oubliés comment piquer une bourse un peu trop pleine, et il était évident qu'ils ne pouvaient s'empécher de la vider un peu, mais ils ne méritaient certainement plus le titre de malhonnête.

Au cours d'un voyage particulièrement risqué - une tempête importante leur était tombé dessus - ils furent sauvés par un perroquet. Il était apparu dans la brume, sûrement attiré par l'odeur des bananes. Il avait alors crié: " Crooaa, veneeez, suiveeez-moi, crooaa", emportant un petit cageot de banane. Peut-être montrerait-il où était le rivage. En tout cas, ils le suivirent.
Mais un peu après, ils virent le peroquet se diriger vers un grande ombre noire. Elle ressemblait beaucoup à un bateau. D'ailleurs, c'en était un. Pas de doute sur la couleur de son pavillon, le perroquet les avait piégés. Malins ces pirates! Fuir ne servait à rien, ils seraient plus rapide.

Un grondement se faisait entendre. Etait-ce possible qu'un bateau fasse ce bruit là? Cela ressemblait à une vague. D'ailleurs c'était bien une vague, de 5 mètres de haut, qui arrivait sur les deux bateaux.[...]
Allongée sur la plage, Tag entendit une voix peu humaine lui dire: "Crooaa, croa, Capitaine, êtes vous laaaaa?" Tag ouvrit les yeux. Le même perroquet blanc qui leur avait volé des bananes volait autour de la plage. Elle n'était que copots de bois et de cadavres. Pas de traces de son père. Et encore moins d'éventuels survivants.
Si, là, un homme bougeait. Tag s'en approcha, le perroquet fit de même, se posant sur l'épaule de Tag. Tag en fut surprit, mais apprécia et ne dit rien. Le perroquet se remit à parler:" Capitaine, croaa, vous voila". Le Capitaine poussa un soupir et regarda Tag. Il attrapa quelque chose dans son dos. C'était un bâton, qui avait l'air très vieux. " Ce bâton est censé être magique, mais il n'en fait qu'à sa tête, je ne pense pas que tu en tireras quelquechose. Garde le en souvenir Le perroquet, zorro, je te le donne. Prends soin de lui, ou mon fantôme viendra te chatouiller de très près. Si tu ne sais pas où nous sommes, je peux te le dire. Nous sommes au nord de Sipahan, et...." Le capitaine ne finit jamais sa phrase.
Tag rentra chez lui, continua le travail de son père, leur restant un bateau, jusqu'à l'âge de 27 ans. Mais il avait la tête ailleurs, le pirate l'avait marqué. Il donna son bateau anonymmement à l'Empire, ses péchés seraient effacés, et partit sur la route, en direction d'Adjir.

Objets : : Un bâton médiocre à bout pointu.

Techniques :
**ruse** En mélangeant la sueur de son front à de la cire do'reille, Tag fait apparaître de la brume autour de lui à 3-4 mètres pendant 30 secondes Plus personne ne voit, y compris Tag, et la brume donne à Tag des fièvres peu après.
**résistance**Lors d'une blessure assez importante infligée par un adversaire, Tag peut ne rien ressentir et continuer à se battre pour retarder la douleur de 15 secondes; mais la douleur est plus grave que sans la technique. Si la blessure est trop forte, tag ne peut retarder la douleur.
**acrobatie**En prenant de l'élan, Tag peut courir sur un mur à l'horizontal jusqu'à 4 mètres de haut. Moins il prend d'élan plus il a de chances de tomber, et donc se blesser. Il est vulnérable pendant qu'il court. Après l'ascension, le sang lui tourne à la tête et il voit trouble pendant 10 secondes.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Je ne sais point, mais je le conseillerai.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Délibar m'a conseillé ce site.

Avez-vous un parrain (facultatif) : Délibar

Respect des règles du forum : lu et approuvé deux fois =P


Dernière édition par Tag VanTed le Lun 1 Sep - 11:17, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] TagVanTed Empty
MessageSujet: Re: [Validé] TagVanTed   [Validé] TagVanTed EmptyVen 29 Aoû - 17:07

=> Si Delibar t'a conseillé ce site, c'est donc ton parrain ; s'il le demande il aura un point bonus

=> Signature : ne l'oublie pas

=> arme : Pas de vieux fusil runique même inutilisable, pour la simple raison que le fusil n'existe pas dans notre monde

=> Si tu commences avec ton perroquet, dans ce cas ce dernier ne doit te procurer aucun avantage, il doit être purement "rp"

Citation :
**embobinage** avec son perroquet, il tente d'embrouiller la personne en face de lui afin de la déconcentrer. Ne marche qu'une fois par jour, le perroquet est feignant et possibilité de s'embrouiller soit même et que la déconcentration change de camp.

Pas assez précis sur la manière et les effets, ainsi que durée, effets seconaires...

Citation :
**lacheté** Tag montre quelquechose derrière la personne et part en courant dans l'autre sens. Peu de chances de se faire rattrapper, mais ne marche que si la personne regarde derrière et il y a possibillité de claquage si trop utilisée.

Ca c'est du rp, pas une technique particulière à ton perso ; relis les conseils pour les techniques dans la fiche de perso

Citation :
**ruse** Tag brandit son fusil sur une personne et fait croire que celui-ci marche encore. Menace de tirer contre un arrangement. La ruse ne marche que si la personne est dupe, sinon prend Tag par surprise. Trop utilisée en peu de temps ne marche presque plus.

Ne convient pas, les fusils n'existent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Tag VanTed
Désigné volontaire
Tag VanTed


Nombre de messages : 74
Age : 30
Age RP : 27 ans
Fiche perso : ~ICI~
Date d'inscription : 28/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] TagVanTed Empty
MessageSujet: Re: [Validé] TagVanTed   [Validé] TagVanTed EmptyVen 29 Aoû - 17:10

Okay je remplace le fusil par un baton.

je refais tout ça Very Happy

et je met délibar comme parrain.

edit, fini les trois techniques
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] TagVanTed Empty
MessageSujet: Re: [Validé] TagVanTed   [Validé] TagVanTed EmptyVen 29 Aoû - 18:42

Citation :
Vêtements (pas d'armures au départ) :Tag porte une cravate en peau de jaguar mal serrée (héritage de son père), une chemise qui d'origine était blanche, et dont il manque plusieurs boutons, une veste de couleur pourpre taillée sur mesure, une ceinture de cuir tressée, un slim en cuir foncé, et des bottes taille 44.
Slim, késako ? Ca n'existe pas par chez nous.
Ensuite, la taille des bottes ne veut rien dire dans ce monde.

Fais des paragraphes et saute des lignes pour aérer ton histoire.

Citation :
Objets : : Un bâton en chêne runique, vieux de plusieurs siècles, très pointu, et incassable.
Ce ne sera qu'un bâton médiocre sans pouvoir. Donc, enlève toutes les références aux pouvoirs de ton bâton.

Citation :
**ruse**avec le bâton runique, Tag fait apparaître de la brume autour de lui à 20 mètres pendant deux minutes. Plus personne ne voit, y compris Tag, et la brume peut donner des fièvres peut après. la technique peut être utilisée irrégulièrement, mais souvent une fois par semaine.
Réduis la surface occupée par la brume.
Réduis le temps pendant lequel elle reste.
Et le contrecoup doit avoir lieu à chaque utilisation.
Sinon, pas plus d'une fois par semaine, ça peut être très restrictif.

Citation :
**résistance**Lors d'une blessure assez importante infligée par un adversaire, Tag peut ne rien ressentir et continuer à se battre pour retarder la douleur de 15 secondes; mais elle peut être plus forte que sans le retard. Si la blessure est trop forte, tag ne peut retarder la douleur.
Il manque le contrecoup.

Citation :
**acrobatie**En prenant de l'élan, Tag peut courir sur un mur à la vertical pendant 10 secondes. Moins il prend d'élan plus il a de chances de tomber, et donc se blesser. Il est vulnérable pendant qu'il court, et à fatigué à la fin des 10 secondes, il saute et roule à terre.
Pas de temps pour cette technique, uniquement une limite de hauteur.
Sinon, tu sautes et roule par terre, même en étant à une hauteur de 10 mètres ?
Revenir en haut Aller en bas
Tag VanTed
Désigné volontaire
Tag VanTed


Nombre de messages : 74
Age : 30
Age RP : 27 ans
Fiche perso : ~ICI~
Date d'inscription : 28/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] TagVanTed Empty
MessageSujet: Re: [Validé] TagVanTed   [Validé] TagVanTed EmptyVen 29 Aoû - 19:21

menfin, le 44 est un chiffre magique XD²

J'ai fait des paragraphes, je vais faire quelques sauts de lignes pour que ce soit mieux.

Si le bâton est normal, ma première technique n'est donc pas valable?
Sachant que sinon je trouve autre chose pour faire la brume xD.

Pour la seconde technique le contrecoup est que la blessure est retardée mais aggravée

Pour la troisième, j'avais imaginé autre chose que toi, mais je garde ton truc :XD:
tu m'en veux pas?
donc je saute pas du coup, je m'accroche à un truc avant d'arriver ua bout de mon effort...ou je meurs
J'ai prit la hauteur que tu as donné en exemple mais je pense que c'est un peu trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] TagVanTed Empty
MessageSujet: Re: [Validé] TagVanTed   [Validé] TagVanTed EmptyVen 29 Aoû - 21:10

J'avais plutôt l'impression que pour toi, c'était 59,9 le chiffre magique Wink

Citation :
J'ai fait des paragraphes, je vais faire quelques sauts de lignes pour que ce soit mieux.
C'est que c'est plus facilement lisible. Et surtout moins rebutant que le gros bloc que tu nous proposais au début ^^

Citation :
Si le bâton est normal, ma première technique n'est donc pas valable?
Il faut juste changer l'origine de la brume. Mais, il faut quand même que tu changes ton bâton en bâton médiocre sans pouvoir.

Citation :
**ruse**avec le bâton runique, Tag fait apparaître de la brume autour de lui à 10 mètres pendant 30 secondes Plus personne ne voit, y compris Tag, et la brume donne des fièvres peu après. la technique peut être utilisée irrégulièrement, mais souvent trois fois fois par semaine.
Donc, il faut que tu trouves une autre justification pour ta brume, une justification n'impliquant pas ton bâton pas magique ^^
Sinon, réduis la portée à 3-4 mètres.

Citation :
**résistance**Lors d'une blessure assez importante infligée par un adversaire, Tag peut ne rien ressentir et continuer à se battre pour retarder la douleur de 15 secondes; mais la douleur est plus grave que sans la technique. Si la blessure est trop forte, tag ne peut retarder la douleur.
A la place de la partie soulignée, mets plutôt : "mais la technique aggrave la blessure." C'est un peu plus clair, enfin pour moi du moins ^^

Citation :
**acrobatie**En prenant de l'élan, Tag peut courir sur un mur à l'horizontal jusqu'à 10 mètres de haut. Moins il prend d'élan plus il a de chances de tomber, et donc se blesser. Il est vulnérable pendant qu'il court.
Euh... les 10 mètres, c'était un exemple absurde ^^ Réduis donc ça aussi à 3-4 mètres.
Le fait que tu sois vulnérable pendant ta course n'est qu'un désavantage de ta technique, pas un contrecoup. Donc il faut t'en rajouter un.
Revenir en haut Aller en bas
Tag VanTed
Désigné volontaire
Tag VanTed


Nombre de messages : 74
Age : 30
Age RP : 27 ans
Fiche perso : ~ICI~
Date d'inscription : 28/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] TagVanTed Empty
MessageSujet: Re: [Validé] TagVanTed   [Validé] TagVanTed EmptyVen 29 Aoû - 22:51

on approche, on approche :XD:

le bâton est quand mêem pointu, y en a qu'on des épées dès le début, faut que je puisse me battre quand même Very Happy
enfin, non, pas au début. XD²

*sérieux, sérieux*

je n'ai pas trop d'idée pour la brume, alors je voudrais savoir si c'est possible que ce soit avec:
- la seur de son front mélangée à sa cire d'oreille
- une poudre spéciale
- autre (pas trop d'idée)

c'est que j'ai une idée(la cire d'oreille) mais elle peut paraître louche Razz

merci pour ton boulot, c'est balèze de faire ça calmement. Bonjour

edit, j'ai rejouté le temps d'intervalle pour la réutilisation des techniques, je sais pas si je suis bon en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] TagVanTed Empty
MessageSujet: Re: [Validé] TagVanTed   [Validé] TagVanTed EmptySam 30 Aoû - 8:32

Tag VanTed a écrit:

Objets : : Un bâton en bois moyen à bout pointu.
Médiocre on dit ! Roh ><

Tag VanTed a écrit:

Techniques :
**ruse** Tag fait apparaître de la brume autour de lui à 3-4 mètres pendant 30 secondes Plus personne ne voit, y compris Tag, et la brume donne des fièvres peu après. la technique peut être utilisée environ tous les trois jours.
**résistance**Lors d'une blessure assez importante infligée par un adversaire, Tag peut ne rien ressentir et continuer à se battre pour retarder la douleur de 15 secondes; mais la douleur est plus grave que sans la technique. Si la blessure est trop forte, tag ne peut retarder la douleur. La technique peut s'utiliser à intervalles de deux jours.
**acrobatie**En prenant de l'élan, Tag peut courir sur un mur à l'horizontal jusqu'à 4 mètres de haut. Moins il prend d'élan plus il a de chances de tomber, et donc se blesser. Il est vulnérable pendant qu'il court. Et à la fin de l'ascension, le sang lui tourne à la tête et il voit trouble pendant 30 secondes. Il faut une heure pour vraiment récupérer et réutiliser cette technique.
Première technique : Je pense qu'il faut enlever l'utilisation de tout les trois jours. L'effet secondaire est, j'espère, aussi sur toi Wink
Deuxième technique : Je pense qu'il faut enlever l'utilisation de tout les deux jours.
Troisième technique : C'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tag VanTed
Désigné volontaire
Tag VanTed


Nombre de messages : 74
Age : 30
Age RP : 27 ans
Fiche perso : ~ICI~
Date d'inscription : 28/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] TagVanTed Empty
MessageSujet: Re: [Validé] TagVanTed   [Validé] TagVanTed EmptySam 30 Aoû - 17:40

Y a-t-il encore quelquechose à ajouter, Caporal? :XD:
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] TagVanTed Empty
MessageSujet: Re: [Validé] TagVanTed   [Validé] TagVanTed EmptyDim 31 Aoû - 20:36

Citation :
**ruse** En mélangeant la sueur de son front à de la cire do'reille, Tag fait apparaître de la brume autour de lui à 3-4 mètres pendant 30 secondes Plus personne ne voit, y compris Tag, et la brume donne des fièvres peu après.
Bon, alors, si la brume transmet la fièvre à tout le monde, c'est trop puissant et tu n'as plus de contrecoup.
S'il n'y a que toi qui a de la fièvre, précise-le et là ta technique passe.

Citation :
**résistance**Lors d'une blessure assez importante infligée par un adversaire, Tag peut ne rien ressentir et continuer à se battre pour retarder la douleur de 15 secondes; mais la douleur est plus grave que sans la technique. Si la blessure est trop forte, tag ne peut retarder la douleur.
OK

Citation :
**acrobatie**En prenant de l'élan, Tag peut courir sur un mur à l'horizontal jusqu'à 4 mètres de haut. Moins il prend d'élan plus il a de chances de tomber, et donc se blesser. Il est vulnérable pendant qu'il court. Et à la fin de l'ascension, le sang lui tourne à la tête et il voit trouble pendant 30 secondes.
OK.
Mais, vive la technique dangereuse pour toi, surtout si à cause de ta vue trouble tu n'arrives à trouver une prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tag VanTed
Désigné volontaire
Tag VanTed


Nombre de messages : 74
Age : 30
Age RP : 27 ans
Fiche perso : ~ICI~
Date d'inscription : 28/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] TagVanTed Empty
MessageSujet: Re: [Validé] TagVanTed   [Validé] TagVanTed EmptyDim 31 Aoû - 20:41

1° technique, précisé elle donne des fièvres à Tag.

3° technique, le contrecoup est donc après l'ascension. 30 secondes, c'est trop ou non? j'ai mis 10
Je pense sinon que si je cours sur un mur je dois être difficile à toucher en fait, donc je suis vulnérable, mais très difficilement touchable Wink A précisez?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] TagVanTed Empty
MessageSujet: Re: [Validé] TagVanTed   [Validé] TagVanTed EmptyMar 2 Sep - 4:15

Citation :
3° technique, le contrecoup est donc après l'ascension. 30 secondes, c'est trop ou non? j'ai mis 10
Je pense sinon que si je cours sur un mur je dois être difficile à toucher en fait, donc je suis vulnérable, mais très difficilement touchable Wink A précisez?
Tu n'as rien à préciser. Ta course étant rectiligne, te toucher à distance n'est pas forcément un problème pour une personne aguerrie.

Bon, sinon, fiche validée.

Tu commences au niveau 1 avec la modeste somme de 130 écus.

N'oublie pas de remplir dans ton profil les champs de descriptions physique et mentale.

Sur ce, je te souhaite un bon RP.

P.S. N'oublie pas d'aller faire valider ton niveau 1 dans le conclave des MDJs
Revenir en haut Aller en bas
Delibar
Désigné volontaire
Delibar


Nombre de messages : 71
Age : 29
Age RP : 19
Fiche perso : [url=]fiche perso ici[/url]
Date d'inscription : 14/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] TagVanTed Empty
MessageSujet: Re: [Validé] TagVanTed   [Validé] TagVanTed EmptyMar 2 Sep - 18:12

Brisecous a dit que je pouvais réclamer un lien bonus en étant parrain, et je poste ici car je ne sais pas où réclamer XD²

[S : Point ajouté. La demande est normalement à faire dans la partie "Allez plus vite !".]
Revenir en haut Aller en bas
http://placardelibar.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Validé] TagVanTed Empty
MessageSujet: Re: [Validé] TagVanTed   [Validé] TagVanTed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] TagVanTed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Occide
» [Validé] Kronen
» [Validé] Silinrul
» [validé] Ababakare
» [Validé] Sarney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: