Niveau 2 : Tous les 20 posts
5 écailles de dragon d'apprentissage d'objet
1 technique en + (nécessite validation MDJ)
Posts concernés : 1 à 20
Lien du premier post concerné : Post 1 - Routes d'Amrésia Utilisation des écailles gratuites pour l'apprentissage des objets :
Manche en bois : 10 Or, 1 écailles de dragon
Cadre en bois : 20 Or, 1 écailles de dragon
Tonnelet : 20 Or, 1 écailles de dragon
Roue : 60 Or, 2 écailles de dragon
Technique souhaitée : **jambe de plomb**Si Tag contracte le muscle de sa jambe gauche, celle-ci peut se raidir et devenir assez dur pour parer une médiocre lame ou assomer, mais elle ne peut trancher, pendant 10 secondes. Si la lame est de bonne qualité, le coup ne sera que ralenti. En contrepartie, elle reste droite pendant 5 minutes, sans pour autant être dure et Tag boite pendant ce laps de temps.
Résumé de votre action dans les posts concernés : Tag part de Sipahan pour se rendre à Adjir, et quelques petites aventures lui arrivent sur la route. Un sombre cavalier, dont son destrier a, à sa queue, deux têtes attachées, le double sur la route.
A ce moment, une des têtes se détache et l'homme ordonne à Tag de la replacer. Celui-ci s'exécute et en profite pour chaparder une broche, le cavalier n'a rien vu.
Un peu plus loin sur la route, Tag retrouve ce cavalier, au prise avec deux hommes, pour essayer de s'emparer du contenu d'une charette. Tag se lance dans la bataille une fois l'un des deux hommes tué.
Tag prend le parti du riche, car il sent celui-ci plus faible, mais l'homme meurt quand même. Le cavalier est alors épuisé, et tente pour le tout. Il transperce le biceps de Tag au même moment que celui-ci lui transperce le coeur.
Tag se fait alors soigner par un autre qui avait tout vu, et récupère une seconde broche appartenant au cavalier. Une cicatrice au bras, il arrive à Adjjir.
Post 1 à 5 : ICI Tag entre ensuite à l'auberge d'Adjir, et fait connaissance avec un cuisinier vengeur. Il accepte de faire sa requête, mais cherche un compagnon. Apparaît alors Délibar, qui se joint à lui. Ils préparent d'abord une autre quête, ramasser 40 queues de rats. Tag explique son plan à Délibar, puis va acheter du poison et vendre ses broches.
Post 6 à 7 : ICI
Une fois dans les quartiers marchands, Tag fait ses courses, et vend donc bien ses broches à un joaillier. Puis, dans les coins plus sombres d'Adjir, arrive à se récupérer deux fioles de poison, alors que Délibar s'est procuré une tomme de son côté.
Post 8 à 9: ICI
Leur quête anti-rat commence alors. Après avoir attendu la nuit, ils mettent leur plan en place, et, exterminent les rats en plusieurs raids. le premier au bas de la rue, c'est Tag qui le fait, seul, en attirant les rats avec du fromage empoisonné. 10 rats sont tués.
Délibar se charge du second raid, ajoutant quatre queues à leur total. Ils prennent alors des cageots, et bloquent un grand nombre de rats dans le cul de sac au bout de la rue, où s'entasse le fromage restant. Il y a déjà 8 autres rats morts, mais c'est bien trop peu. Tag se lance alors dans la mêlée.
Entouré d'une cinquantaine de rats, il balaie le sol de son arme, et les cadavres pleuvent. Mais il est surchargé par le nombre, et se fait petit à petit coincer. Il a déjà quelques morsures, mais trop peu de cadavres nichent le sol. Il tente alors le tout pour le temps, et ne se préoccupe plus de se défendre. Et pleins de rats s'agrippent à ses jambes. Il les râcle alors de son épée et s'entaille profondément la peau. D'un effort surhumain, il se relève et grâce à une de ses techniques, arrive à se suspendre à une fenêtre. Délibar libère alors les rats et par à leur poursuite.
Il revient ensuite, et ils ont alors assez ramassé de queues. Mais Tag est dans un état grave. Heureusement un couple les soigne et les héberge pour la nuit. le lendemain, ils vont chercher le récompense.
Post 10 à 15 : ICI
Poursuivis par un mendiant fou, ils retournent alors à l'auberge s'acquitter de leur seconde quête. Mais la scène part vite en coui...pardon en ribambelle, et l'homme qu'ils étaient censé virer fais exploser l'auberge. Sourd d'une oreille, Tag ne perd pas pour autant le fil de l'histoire, et les acolytes repartent avec leur récompense. Tag a réussi à remettre leur employeur à la place qu'il voulait. Post 16 à 17 :
ICI Tag, qui a maintenant beaucoup d'argent, s'achète un bâton de qualité, mais trouvant qu'il s'est fait arnaqué, vole un poignard. Erreur stupide, il est maintenant recherché.
Post 18 : ICI Tag fait alors route vers les montagnes noires, et trouve refuge en haut d'un arbre. Le lendemain, il est réveillé par des miliciens qui s'en vont également en guerre. Tag sympathise avec leur chef, Rob Hust'es. Celui-ci n'a pas l'air très fier de son passé et compte bien se racheter à la guerre.
Post 19 à 20 : ICI