Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Validé] Portgas D. Ace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Portgas
Invité




[Validé] Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: [Validé] Portgas D. Ace   [Validé] Portgas D. Ace EmptyJeu 12 Avr - 18:52

Prénom et/ou Nom :-Nom complet, Portgas Dragon Ace
Prenom, Ace
Nom, Portgas Dragon
Clan: Dragon, En faite le nom du clan est dans son nom


Surnom : Ace aux poings ardents

Profession : Pirate

Caractéristiques physiques :Jeune homme de 21ans , 1,73m ,corpulence moyenne, tres rapide pas musclé mais fort n'aime pas l'eau car il ne sais pas bien nagé il n'a jamais froid ni chaud, cheveux bruns moitié long,tatouage au bras gauche des tribals

Caractéristiques mentales :Assez intelligent tres calme et ne fait jamais son malin et ne craint personnes ; c'est tres difficile de le deconcentrer quand il reflechis; il attaque sans se tracasser d'etre blesser,aime pillé de l'argent

Vêtements (pas d'armures au départ) : pantalon trois quart et un chapeau trois pendentifs , torse nue

Etat d'esprit : tres sympatique a beaucoup de pitier pour ses ennemis mais pas pour les traîtres aime pillé l'argent aux ennemis et aime mangé ne se bat pas sans avoir le ventre plein

Histoire :Ace était à la recherche de Luffy(son frere) pour lui remettre un papier totalement vierge !
Mais surtout, Ace fait partie de l'équipage de Barbe Blanche, le célèbre pirate et il est même le second du capitaine et c'est le commandant en chef de la seconde armée de Barbe Blanche!
En fait si il est descendu vers l'endroit ou se trouvait Luffy c'est qu'il est à la recherche d'un fieffée gredin qui à tué un des membres de son équipage! Il se fait appeler Barbe Noire et il faisait partie de l'équipage de Ace, donc c'est à Ace de s'occuper de cette affaire !Ace est beaucoup plus sensé que Luffy et il à une plus grande conscience du danger que représente la vie de pirate. Il à l'air très puissant, tout ce qu'on sait, c'est qu'avant, même avec ses pouvoirs élastiques, Luffy n'arrivait pas à battre Ace qui n'avait pourtant pas de pouvoirs, mais il semblerait que Ace ait mangé le fruit du feu, ce qui lui permet de transformer son corps et de s'enflammer !
Ace est donc un sacré pirate ! sa tête est mise a prix


Objets : une dague mais ne l'utilise presque jamais prefere les mains nues

Techniques : -poing de feu : frappe avec un coup de poing enflamé c'est sa technique préféré
- fouets de flammes : frappes l'ennemie avec cinq jet de feu en fouets qui sortent de ces doigts un fouet dans chaque doigt
-bouclier de flamme : c'est une boule autour de lui qui est composé que de flamme qui permet de le defendre et permet aussi de blessé l'ennemi qui est près de lui dure que 3sec

je connais ce site grâce a brisecous et je suis Mucius du monde 4 a tribal
[Validé] Portgas D. Ace Portgas_D_Ace_for_Lynda


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 14:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Portgas D. Ace   [Validé] Portgas D. Ace EmptyJeu 12 Avr - 19:04

Alors : bienvenue d'abord

=> Caratéristiques physiques et mentales a développer un peu
=> Il manque la signature (voir règles ou celles des autres)
+> Ton nom est pas clair ; c'est quoi ton nom et quoi ton prénom dans PortGas D.ace ?

Techniques : -poings de feu : se bat avec des piong enflamer c'est sa prefere technique permettent de blesser l'ennemi a 30%

Ne cnvient pas : on ne quantifie pas ; donc pas de 30 % ; de plus ton poing enflammé, ça sera un coup, une fois dans un combat par exemple ; rajoute le dans ta description de technique

- fouets (fouets invisibles ses pas des fouets qu'il allume et puis qu'ils les attaches dans ces doigts mais le feu est visible vous pouvez le voir dans l'image de mon avatar) de flammes : frappes l'ennemie avec cinq fouets enflammés 1 dans chaque doigt, l'ennemi est a 65%blesser

Pareil que 'lautre, de plus ce n'est pas clair : d'où sortent les fouets ? explicite un peu +

-bouclier de flammes : c'est une boule autour de lui qui est composer que de flammes qui permet de le defendre et permet aussi de blesser l'ennemi qui est pres de lui (peut agrandir son bouclier pour blesser un ennemi a 8m de lui)

Trop puissant 8 m ; ou alors trouve une manière différente d'expliquer ; soit crée seulement un bouclier de feu autour de toi, soit c'est un cercle de feu par exemple, mais ça peut être sauté par exemple ... pareil explique un peu ...

Sinon, je te connais de quel site ou forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Portgas
Invité




[Validé] Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Portgas D. Ace   [Validé] Portgas D. Ace EmptyJeu 12 Avr - 19:08

ok je vais changer et tu me connais de tribal wars
Revenir en haut Aller en bas
Portgas
Invité




[Validé] Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Portgas D. Ace   [Validé] Portgas D. Ace EmptyJeu 12 Avr - 19:23

voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Portgas D. Ace   [Validé] Portgas D. Ace EmptyJeu 12 Avr - 19:31

Alors :

=> dans ta signature il faut ton nom-prénom complet
=> Comprends pas cette histoire de D.Ace : D. c'est ton clan ? explicite
=> Ton prénom ressemble à Port Pergas une ville du jeu ... Tu veux pas changer ? surtout que j'y comprends rien à ton nom lol ^^ ; sinon explique bien cette histoire de D. qui traine la ^^

=> Tes techniques : en soi elles conviennent, mais elles sont mal expliquées ; corrige les fautes d'orthographe et explique plus clairement (notamment les fouets de flammes : toute la partie entre parenthèses doit être supprimée, et être expliquée dans la technique pas dans le nom de la technique ; et explique bien que c'estd es sortes de jets de flammes pas des vrais fouets Wink )

Après ça je valide Wink (je me reco que demain par contre, mais ptetre qu'un aute MDJ passera par la)

PS : t'es qui sur TW ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Portgas D. Ace   [Validé] Portgas D. Ace EmptyJeu 12 Avr - 21:14

Va falloir faire de la place les pirates arrivent ^^ enchanté collègue
Revenir en haut Aller en bas
Portgas
Invité




[Validé] Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Portgas D. Ace   [Validé] Portgas D. Ace EmptyJeu 12 Avr - 22:37

Enchanté de te rancontré Erganum

et vive les pirates Smile Very Happy voila j'ai recorrigé et aussi pour le nom porte du gaz c'est pour sa que j'ai choisi portgas
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Portgas D. Ace   [Validé] Portgas D. Ace EmptyVen 13 Avr - 13:43

Tes fouets de feu sont très puissants ... Donc ils seront considérés dans es premiers niveaux comme infligeant des blessures eu graves, sinon ce serait trop facile Wink

2 choses a modifier et je valide :

=> Ajoute sur ta tech. bouclier de feu que ça ne fonctionne que q2 ou 3 secondes (sinon trop puissant)
=> Dans ton nom, mets Portgas D. Ace (avec un espace entre le D. et Ace qu'on comprenne bien)

Après ça je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Portgas
Invité




[Validé] Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Portgas D. Ace   [Validé] Portgas D. Ace EmptyVen 13 Avr - 14:51

voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Portgas D. Ace   [Validé] Portgas D. Ace EmptyVen 13 Avr - 14:53

Validé

10 exp 25 Or pour la fiche

pense à remplir els champs "physique et mental" dans ta feuille de perso
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Validé] Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Portgas D. Ace   [Validé] Portgas D. Ace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Portgas D. Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Occide
» [Validé] Kronen
» [Validé] Silinrul
» [validé] Ababakare
» [Validé] Sarney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: