Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Validé] Dalw de Malmaison

+4
Glorac
Leelou Lovara
Gahn
Dalw de Malmaison
8 participants
AuteurMessage
Dalw de Malmaison
Désigné volontaire
Dalw de Malmaison

Age RP : La vingtaine
Fiche perso : MALMAISON!

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Dalw de Malmaison Empty
MessageSujet: [Validé] Dalw de Malmaison   [Validé] Dalw de Malmaison EmptyVen 12 Sep - 14:46

Prénom et/ou nom : Dalw de Malmaison

Race : Humain

Métier : Chevalier

Savoir faire :
Joaillier

Caractéristiques Physiques :
Dalw est un grand gaillard au regard vif. Il pourrait avoir fier allure en armure rutilante bien que quelque chose en lui laisse penser qu’il préfère conserver sa rapidité de mouvement. Son visage, encadré par quelques mèches de cheveux d’un noir de jais, se distingue surtout par deux yeux d’un bleu étincelant. Ses traits sont réguliers, à peine souillés par une légère cicatrice sur la pommette droite, héritage d’une jeunesse mouvementée.

Caractéristiques Mentales :

Dalw fait parti de ces gens qui, sans être foncièrement mauvais, ont quelques problèmes avec les notions de « lois » et de « principes ». Ce n’est pas tant que son père ne s’intéressait guère à l’éduction de son fils, mais plutôt que sa propre éducation laissait à désirer. Sa mentalité pourrait correspondre à celle d’une personne qui peinerait à comprendre la conception de « possession » quand elle ne s’applique pas à lui. Bien que fougueux, quelques aventures (plus précisément des combats dont il ne sortit pas vainqueur), ont appris au jeune nobliau à se dominer. Pourquoi défier quelqu’un à la loyal alors que cette personne marchera en premier dans les escaliers qui descendent en pente raide ? Un « bête accident », c’est toujours plus facile à raconter aux gardes.

Etat d’esprit :

Dalw a trois amours : l’or, les putains et la bonne chaire. Etant donné que le premier permet de s’offrir les deux autres, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes quand il arrive à le satisfaire. L’orgueil sied bien aux nobles, sauf s’il est désargenté, en ce cas une pincée de débrouillardise n’est pas un luxe, ce qui est le cas de Dalw. Enfin, cet homme abhorre le crime, tout du moins celui qui ne vient pas de lui. C’est un peu comme aller, lors d’une soirée arrosée, aux gogues d’une quelconque taverne quand on n’est pas le premier à s’y être rendu.

Vêtements :

L’homme est chaussé de sa fidèle paire de bottes qui, si elles ne sont pas de toute première fraîcheur, épousent à merveille les contours des pieds de ce solide gaillard. Elles sont recouverts de guêtres brunes, marbrées de petites taches anciennes qui ont fini par s’incruster profondément dans le cuir. Le reste de son habillement se compose de chausses d’un noir délavé et d’une belle cotte d’un rouge qui a dû être vif de part le passé. Pour faire face au froid, il est également doté d’un surcot d’un gris terne ainsi qu’une longue cape de laine doublée de fourrures diverses, mieux vaut ne pas savoir comment il les a obtenues. A sa taille, pend une jolie bourse de cuir de grande capacité, attachée à sa robuste ceinture de cuir par une simple ficelle. Son épée, quant à elle, est rangée dans un fourreau de cuir piqué de quelques clous d’ornements. Pour compléter le tout, il dispose également d’une paire de gants de cuir légèrement râpés.

Histoire :

Dalw de Malmaison dit « Trouble-Fête » est un Malmaison de sixième génération, ce qu’il peut prouver en citant ses ancêtres ou présentant son arme. Etant donné le peu d’importance de la question, on se contente souvent de le croire sur parole. A l’âge de treize ans, ce jeune homme quelque peu turbulent (doux euphémisme pour « meurtrier ») fut envoyé à la cour de Roc-Rétif où son père caressait le projet de faire de lui un parfait gentilhomme qui attirerait le regard du roi dont le jeune Dalw avait pour mission d’obtenir les faveurs. Il sut s’acquitter partiellement de cette tâche puisque surpris besognant une fille de haute noblesse, chose qui, il est vrai, lui attira l’attention de toute la cour et, par extension, du roi. Cependant, le fait que la jeune femme ne soit, selon toute vraisemblance, pas consentante força le jeune chevalier à quitter précipitamment les lieux, sans prendre le temps de recevoir les félicitations de son géniteur, et en usant d’une fenêtre comme raccourci.

Ce fut donc un Dalw désargenté, crotté (les fenêtres ayant la fâcheuse manie de donner sur le caniveau), boiteux mais aux gonades vidées qui partit visiter quelques lointains parents dont la principale qualité était de vivre en des lieux isolés.Néanmoins, suite à une vague dispute à propos de chevaux volés et d’un nez cassé, le jeune Malmaison fut cordialement invité, par des lames acérées, à reprendre la route.

Il vécut ensuite ce que l’on pourrait nommer une existence de voyageur ou plutôt de coucou, pour ceux qui préfèrent rester poli, s’invitant chez tous les autres Malmaison de sa connaissance. Il faut bien le reconnaître, durant ce temps, il s’illustra plus souvent en rixes d’ivrognes qu’en joutes chevaleresques et son cri de guerre tenait plus souvent du « Qu’est-ce que t’as à me regarder comme ça, tu veux des ennuis ? » que de la belle phrase bien sentie. Sans jamais vivre luxueusement, il a su s’abstenir du fléau qui ronge la société : le travail. Tout au plus un passe-temps de temps à autre, par curiosité.

Si certains vivent d’air pur et d’eau fraîche, on peut dire que Dalw se nourrit de vin et de putains.

Objets : des vêtements ainsi qu’une épée de mauvaise qualité.

Techniques :

Homme d’eau : Permet à Dalw de perdre instantanément sa forme charnelle, passant à l’état liquide, pendant une douzaine de secondes. Permet d’éviter un coup ou de passer un interstice mais il se retrouvera complètement nu. Procure une certaine fatigue ainsi que la nausée à son utilisateur, dix minutes après son utilisation. Dalw doit utiliser quinze secondes pour psalmodier la formule de ce sort. Il peut ensuite le déclencher quand il le souhaite dans l’heure qui suit. Retrouve sa forme solide au terme du sort.

Déblocage : Dalw se concentre intensément sur une serrure(ou mécanisme du même type) durant une longue minute, usant de sa force mentale pour tenter de la faire céder. Que la serrure soit débloquée ou non, Dalw a la migraine durant une bonne dizaine de minutes. Plus la serrure est complexe, plus la difficulté est grande.

Ils arrivent ! : Après une rapide incantation, augmente la vitesse et la vigueur de Dalw pour une trentaine de secondes, l’adrénaline permet d’augmenter ses capacités, bien qu’il perde en attention, devenant ainsi plus aisé à toucher une fois parvenu au contact. L’effet de cette montée de stress est un violent contrecoup qui survient 10 minutes après l’utilisation, laissant un Dalw hébété pour quelques minutes.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : De la compagnie à ce pauvre vieil oncle Clane qui se languit de ma présence.

Comment avez-vous connu ce forum (où et par qui) ? : Vertigo

Avez-vous un parrain (facultatif) : C’est moi le M.Pomme de la même question dans le topic de présentation de Clane de Malmaison.

Respect des règles du forum : Lire les règles ICI

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

lu et approuvé

Dernière édition par Dalw de Malmaison le Dim 14 Sep - 14:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Dalw de Malmaison   [Validé] Dalw de Malmaison EmptyVen 12 Sep - 15:58

Salut, et bienvenue sur le forum Wink
C'est simple, je ne vois absolument rien a redire : les descriptions physiques et mentales sont bonne, l'histoire, sans etre transcendante reste coherente et ne te place pas comme un Dieu du combat. Pour les techniques, j'suis pas expert, mais tout me parait en ordre.

J'suis bien pour l'obtention du niveau 1 en premiere instance.
Attend un MDJ pour statuer sur ton cas, et a bientot sur Norgod Wink
Dalw de Malmaison
Désigné volontaire
Dalw de Malmaison

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Dalw de Malmaison   [Validé] Dalw de Malmaison EmptyVen 12 Sep - 16:16

Merci pour l'accueil. J'ai hâte de commencer à RP. Smile
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara

Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Dalw de Malmaison   [Validé] Dalw de Malmaison EmptyVen 12 Sep - 17:53

Effectivement, il n'y a pas grand chose à corriger. Juste les techniques :

Citation :
Homme d’eau : Permet à Dalw de perdre sa forme charnelle, passant à l’état liquide, pendant une douzaine de secondes. Cette capacité lui permet d’éviter un coup qui se serait révélé mortel, ou de passer à travers un petit interstice mais il se retrouvera complètement nu. Cette technique procure une certaine fatigue ainsi que la nausée à son utilisateur, environ dix minutes après son utilisation.
Combien de temps de préparation pour devenir liquide ?

Citation :
Coups Vicieux : Dalw effectue des moulinets avec son arme, frappant quelques points précis. Aucun n’est mortel ou particulièrement grave, les entailles pas assez profondes, cependant elles se situent sur des zones sensibles qui, du fait des blessures, engourdiront peu à peu le combattant touché. Si cette attaque échoue, l’adversaire de Dalw voit ses chances de réussir sa riposte augmentées. De plus, de par la concentration demandée durant l’attaque, il sera plus ardu à Dalw de parer une éventuelle attaque venant d’une tierce personne.
Trop vague, pas assez précis ^^. Une technique est un mouvement clair et unique. Pas une multitude de coup.

Citation :
Ils arrivent ! : Augmente la vitesse et la vigueur de Dalw pour une trentaine de secondes, l’adrénaline permet d’augmenter ses capacités, bien qu’il perde en attention, devant ainsi plus aisé à toucher une fois parvenu au contact. L’effet de cette montée de stress est un violent contrecoup qui survient 10 minutes après l’utilisation, laissant un Dalw hébété pour quelques minutes.
Ça augmente à quelle échelle ?
Dalw de Malmaison
Désigné volontaire
Dalw de Malmaison

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Dalw de Malmaison   [Validé] Dalw de Malmaison EmptyVen 12 Sep - 20:11

Salut, merci de ta réponse : ).

Alors pour la technique homme d'eau je me suis inspiré de la technique homme d'air de Clane et il n'a pas eu à mettre de temps de préparation, d'où le fait que je n'en ai pas mis non plus. Embarassed

Pour coups vicieux, étant donné que ça ne correspond pas tellement, pourrais-je changer pour celle-ci? Smile

Désarmement: Dalw feint d’attaquer le flanc de son adversaire pour tenter finalement de frapper la main d’épée (ou autre) de ce dernier, dans le but d'essayer de lui faire lâcher son arme. Pendant l’attaque, il est plus vulnérable si une tierce personne s’en prend à lui. De plus, s’il échoue, son adversaire voit ses chances de toucher Dalw augmentées.

En ce qui concerne la dernière technique, j'ai cru lire que la puissance de nos techniques dépend de notre niveau. Je ne sais pas vraiment ce qui correspondrait au mien... ^^
Glorac
Désigné volontaire
Glorac

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Dalw de Malmaison   [Validé] Dalw de Malmaison EmptyVen 12 Sep - 20:21

Ta proposition n'est pas une technique mais une action rp : tout le monde peut le faire du moment que c'est correctement décrit Wink
Clane de Malmaison
Désigné volontaire
Clane de Malmaison

Age RP : La quarantaine
Fiche perso : "MALMAISON!"

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Dalw de Malmaison   [Validé] Dalw de Malmaison EmptyVen 12 Sep - 20:23

Bah comme sa technique d'engourdissement. Comme toutes les bottes, en fait.
Dalw de Malmaison
Désigné volontaire
Dalw de Malmaison

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Dalw de Malmaison   [Validé] Dalw de Malmaison EmptyVen 12 Sep - 21:56

Erf j'avais vu plusieurs techniques validées qui consistaient en des bottes, d'où cette proposition.

En ce cas je propose :

Déblocage : Dalw se concentre intensément sur une serrure durant une longue minute, usant de sa force mentale pour tenter de la faire céder. Que la serrure soit débloquée ou non, Dalw a la migraine durant une bonne dizaine de minutes.
Glorac
Désigné volontaire
Glorac

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Dalw de Malmaison   [Validé] Dalw de Malmaison EmptyVen 12 Sep - 23:29

Ca c'est bon :p

les bottes validées on un effet presque magique, après dépend de l'époque de validation de la fiche. Les plus anciennes techniques n'ont même pas de contre coup.
Dalw de Malmaison
Désigné volontaire
Dalw de Malmaison

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Dalw de Malmaison   [Validé] Dalw de Malmaison EmptySam 13 Sep - 14:20

Alors j'ai modifié le premier post en mettant la technique *Déblocage* à la place. Smile
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Dalw de Malmaison   [Validé] Dalw de Malmaison EmptySam 13 Sep - 15:35

Citation :
Homme d’eau : Permet à Dalw de perdre sa forme charnelle, passant à l’état liquide, pendant une douzaine de secondes. Cette capacité lui permet d’éviter un coup qui se serait révélé mortel, ou de passer à travers un petit interstice mais il se retrouvera complètement nu. Cette technique procure une certaine fatigue ainsi que la nausée à son utilisateur, environ dix minutes après son utilisation.
Comment fais tu pour perdre ta forme charnelle ?

Citation :
Ils arrivent ! : Augmente la vitesse et la vigueur de Dalw pour une trentaine de secondes, l’adrénaline permet d’augmenter ses capacités, bien qu’il perde en attention, devant ainsi plus aisé à toucher une fois parvenu au contact. L’effet de cette montée de stress est un violent contrecoup qui survient 10 minutes après l’utilisation, laissant un Dalw hébété pour quelques minutes.
Meme chose.
Dalw de Malmaison
Désigné volontaire
Dalw de Malmaison

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Dalw de Malmaison   [Validé] Dalw de Malmaison EmptySam 13 Sep - 15:40

Par magie? Razz
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara

Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Dalw de Malmaison   [Validé] Dalw de Malmaison EmptySam 13 Sep - 16:27

Dalw de Malmaison a écrit:
Alors pour la technique homme d'eau je me suis inspiré de la technique homme d'air de Clane et il n'a pas eu à mettre de temps de préparation, d'où le fait que je n'en ai pas mis non plus. Embarassed
Eh bien il s'agit donc d'un oubli de la part de ceux qui ont validé Clane ^^. Ce n'est pas grave en soit mais ça permet de mieux décrire la technique.

Pour coups vicieux, étant donné que ça ne correspond pas tellement, pourrais-je changer pour celle-ci? Smile
Bien qu'on t'ai déjà répondu : oui bien sur ^^.

En ce qui concerne la dernière technique, j'ai cru lire que la puissance de nos techniques dépend de notre niveau. Je ne sais pas vraiment ce qui correspondrait au mien... ^^
Ca correspond ^^.
Dalw de Malmaison
Désigné volontaire
Dalw de Malmaison

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Dalw de Malmaison   [Validé] Dalw de Malmaison EmptySam 13 Sep - 16:41

Ok j'ai donc rajouté ce qu'il manquait :

Homme d’eau : Permet à Dalw de perdre sa forme charnelle, passant à l’état liquide, pendant une douzaine de secondes. Cette capacité lui permet d’éviter un coup qui se serait révélé mortel, ou de passer à travers un petit interstice mais il se retrouvera complètement nu. Cette technique procure une certaine fatigue ainsi que la nausée à son utilisateur, environ dix minutes après son utilisation. Dalw doit utiliser environ quinze secondes pour psalmodier la formule de ce sort. Il peut ensuite le déclencher quand il le souhaite dans l’heure qui suit.

edit : j'ai aussi mis une formule pour lancer la technique *ils arrivent*
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

MessageSujet: Re: [Validé] Dalw de Malmaison   [Validé] Dalw de Malmaison EmptyDim 14 Sep - 14:41

Citation :
Homme d’eau : Permet à Dalw de perdre sa forme charnelle, passant à l’état liquide, pendant une douzaine de secondes. Cette capacité lui permet d’éviter un coup qui se serait révélé mortel, ou de passer à travers un petit interstice mais il se retrouvera complètement nu. Cette technique procure une certaine fatigue ainsi que la nausée à son utilisateur, environ dix minutes après son utilisation. Dalw doit utiliser environ quinze secondes pour psalmodier la formule de ce sort. Il peut ensuite le déclencher quand il le souhaite dans l’heure qui suit.
Comment passes-tu à l'état liquide ? Progressivement ou d'un coup ?
Que se passe-t-il lorsqu'une fois liquide tu te retrouves dans un lieu trop exigüe pour reprendre ta forme initiale ?
Tiens, au passage, il faudra réduire la taille de ta technique ^^

Citation :
Déblocage : Dalw se concentre intensément sur une serrure(ou mécanisme du même type) durant une longue minute, usant de sa force mentale pour tenter de la faire céder. Que la serrure soit débloquée ou non, Dalw a la migraine durant une bonne dizaine de minutes.
Précise que cela ne fonctionne que sur les serrures les plus simples.

Citation :
Ils arrivent ! : Après une rapide incantation, augmente la vitesse et la vigueur de Dalw pour une trentaine de secondes, l’adrénaline permet d’augmenter ses capacités, bien qu’il perde en attention, devenant ainsi plus aisé à toucher une fois parvenu au contact. L’effet de cette montée de stress est un violent contrecoup qui survient 10 minutes après l’utilisation, laissant un Dalw hébété pour quelques minutes.
OK
Dalw de Malmaison
Désigné volontaire
Dalw de Malmaison

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Dalw de Malmaison   [Validé] Dalw de Malmaison EmptyDim 14 Sep - 14:52

Merci, j'ai modifié. Smile

pour homme d'eau j'ai raccourci un peu tout en rajoutant *Retrouve sa forme solide au terme du sort.* ce qui sous entend que s'il ne veut pas finir broyé/étouffé Dalw a intérêt à retrouver sa forme solide dans un lieu où il dispose de suffisamment de place. ^^
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth

Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Dalw de Malmaison   [Validé] Dalw de Malmaison EmptyDim 14 Sep - 15:08

Parfait tout ça ^^ Mais il te manque ta signature, regarde dans les règles ou prends exemple sur les autres joueurs. Il faudra ensuite que tu l'actives dans ton profil.

Et après, on te validera sans problème^^
Dalw de Malmaison
Désigné volontaire
Dalw de Malmaison

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Dalw de Malmaison   [Validé] Dalw de Malmaison EmptyDim 14 Sep - 15:18

Vep je l'avais faite mais je ne l'avais pas encore activée dans mes préférences.
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth

Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Dalw de Malmaison   [Validé] Dalw de Malmaison EmptyDim 14 Sep - 15:22

Oki, ton histoire est un peu courte mais comme elle reste de qualité, tu as le niv 1. Par contre, tu n'auras que 122 or.

À un MDJ de t'ajouter tes techniques, ton or etc. (et s'il est pas d'accord avec moi, il peut changer le bonus ^^)
Dalw de Malmaison
Désigné volontaire
Dalw de Malmaison

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Dalw de Malmaison   [Validé] Dalw de Malmaison EmptyDim 14 Sep - 15:25

Merci, je vais donc me lancer dans le RP! Very Happy
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

MessageSujet: Re: [Validé] Dalw de Malmaison   [Validé] Dalw de Malmaison EmptyDim 14 Sep - 15:37

Tout le bordel a été ajouté ^^

Sinon, n'oublie pas d'aller faire valider ton niveau 1 au Conclave des MDJs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Dalw de Malmaison   [Validé] Dalw de Malmaison Empty

[Validé] Dalw de Malmaison
Page 1 sur 1