|
| [Validé] Clane de Malmaison | |
| | Auteur | Message |
---|
Clane de Malmaison Désigné volontaire
Nombre de messages : 171 Age : 44 Age RP : La quarantaine Fiche perso : "MALMAISON!" Date d'inscription : 30/08/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Validé] Clane de Malmaison Sam 30 Aoû - 13:17 | |
| Prénom et/ou Nom : Clane de Malmaison Race : Humain Âge : La quarantaine Métier : Chevalier Savoir-faire : Ingénieur Caractéristiques physiques : C'est un grand homme, à la carrure imposante, digne des fils de chevaliers de Roc-Restif. Son visage est d'une certaine régularité qui, combiné à son regard vert-gris, lui donne un certain charme. Charme que lui retire l'immense cicatrice qui lui parcourt le visage du front jusqu'au cou en passant par l'oeil droit. Une barbe courte d'un blond sombre couvre son visage, et une chevelure importante cache son crâne. Son corps est encore vif et robuste, quoique couturé de blessures (de travail comme de combat, les deux étant souvent liés). Il est d'une taille imposante : plus grand que la moyenne, musclé comme un taureau, charpenté comme une armoire, on n'a pas de mal à comprendre pourquoi cet homme a su résister aux malheurs qui frappent le monde à l'époque. Caractéristiques mentales : Vieux chasseur, vieux marchand, vieux soldat, le parcours de Clane est étrange, bien qu'on y trouve toujorus un dénominateur commun : c'est louche. Tout est trouble dans ses carrières, et l'on ne sait jamais comment il est passé de l'une à l'autre. Mais Clane n'est pas seulement un homme rusé, c'est aussi un fils de chevalier, un homme qui aime à être généreux, qui a le rire et la colère faciles, et qui vit souvent pour boire et pour manger. Dans les autres cas, il ne vit que pour trouver l'argent nécessaire à accomplir les deux passe-temps précédemment cités. L'honneur lui importe, mais il a trop louvoyé pour se laisser stupidement mêler à une bagarre d'ivrognes après une insulte contre sa mère ou sa lignée. Souvent lui même ivre, il pardonne, puis dort, puis oublie... Vêtements (pas d'armures au départ) : Le grand diable porte une cotte de couleur brune et un surcot d'un blanc devenu gris, ainsi que des chausses brunes. Au pied, il a des houseaux, ces longues bottes que portent les cavaliers et en dessous des souliers. A la taille pendent sa coutelière, son aumonière (richement tissée, de fils d'or et d'argent) et sa bourse, tous attachés à sa ceinture de cuir. Au main, il a deux gants de cuir. Une grande cape de laine épaisse et enrichie de fourrure d'hermine recouvre le tout. Etat d'esprit : Clane abomine les sang-vert, et a une certaine méfiance à l'égard des prêtres et de toute cette engeance qui vit sur les préceptes de soi disant forces supérieures. Il se défie des hommes des villes, qu'il pense souvent lâches et ignorants, et traite les paysans comme tout bon noble le ferait : avec une indifférence bienveillante, une colère juste ou une avidité tout à fait justifiée. Histoire : Clane est le fils de Clane, seigneur et maître de Malmaison et chevalier à la cour de Roc-Restif. Son père tenait lui-même de son père, un guerrier féroce, Clane, le chateau de Malmaison, une hutte fortifié aux portes des Montagnes du Nord, offert par un suzerain idéaliste qui croyait ainsi, en envoyant Clane V, fils de Clane, le grand-père de notre héros donc, aux frontières des terres des les clans gobelins, faire exterminer ces coquis ou au moins leur opposer une barrière digne de ce nom. Bien sûr, Clane V n'extermina point les gobelins. Cependant, il mena de nombreux raids à la conclusion heureuses dans les gorges du Nord. Les hommes de Malmaison ne tardèrent pas à devenir des ennemis dangereux pour les orcs. Ils connaissaient à présent parfaitement l'endroit, avait une base arrière difficilement prenable (Malmaison, si elle n'était qu'une successions de petites palissades de bois, était cependant défendu par des guerriers déterminés et braves, même si ignorants et brutaux) et disposait d'un seigneur qui ne se lassait pas d'en découdre. Ainsi les Malmaison excitèrent la colère et la crainte des sang-vert pendant de longues années, jusqu'à ce que le nouveau roi de Roc-Restif, inquiété par les airs que prenaient ces escarmouches, ne décide, sous un prétexte fallacieux, de déloger Clane VI, père de notre héros, de Malmaison, afin d'éviter que les clans orcs ne s'unissent et ne provoquent des batailles autrmenent plus sérieuses. Les Malmaison furent donc chassés. Sans terre, ils n'en restèrent pas moins des chevaliers réputés. Ils s'installèrent dans le nord, toujours, non loin de leur ancienne demeure et, à force de connaissance et de mérite, ils finirent par réussir. C'était souvent en tant que mercenaire, courtisan voire simple propriétaire terrien. La famille se dispersa un peu, mais tous gardèrent les yeux rivés sur Malmaison, cette demeure confié à un jeune héritier de grande famille peu capable de protéger des orcs maintenant fous furieux les hameaux vassaux du petit chateau du nord. Clane VI quant à lui devint, en plus d'un propriétaire, un maquignon. Son fils cadet, Clane, notre héros, ne tarda pas, malgré létat de son père, à devenir un jeune homme fougeux et maniant bien l'épée. L'éducation chevaleresque n'avait pas disparu avec leurs terres, et les Malmaisons, chevaliers pauvres, n'en restèrent pas moins des chevaliers. Désireux de s'élever à la cour de Roc-Restif – toujours dans le secret espoir de prendre ce qu'on leur avait spolié – Clane VI envoya dans le temple d'un prêtre bien placé à la cour son jeune cadet, Clane. Pendant quelques années, on tenta d'apprendre les rudiments de la prêtrise à ce jeune homme au sang chaud. Rien n'y fit. Après plusieurs évasions, le sanctuaire refusa de reprendre le coquin, qui s'en retourna dans la maison familiale. Et puis après le père mourut, et on l'on se battit pour l'héritage. Clane, comme d'autres, décidèrent (bien qu'on l'eut un peu forcé, il est vrai) de prendre la route afin de se couvrir de gloire et d'or dans des combats, des quêtes et des tournois. Il y arriva modestement, bien qu'il participa à plus de razzia, d'embuscade et de pillage que guerres grandes et justes... Il ne tarda pas à trouver, plus au sud, une jeune fille qui lui plaisait et à qui elle plaisait. Il fit sa petite affaire comme il l'avait toujours fait (c'est-à-dire dans le foinde la grange), mais cette fois-ci, le père de la fille l'y prit, et les deux amants furent mariés le lendemain. Oh ! Il n'était pas si déçu que ça. Il commençait à accumuler les primes sur son dos, et la fille, si elle n'était de sang noble, était plutôt jolie, avait les hanches bien faites, et son père était un riche maquignon de la région. L'entente se fit donc rapidement, car le mariage avait été heureux pour les deux partis (Pour une fois que la Mimine s'y faisait prendre avec un Sire !). Le père mourrut bientôt d'une grippe et Clane devint son propre patron, vendant à travers tout le pays ses chevaux. Après plusieurs enfants vivants et quelques kilos de gras dans la bedaine (soit une vie heureuse), l'affreuse tragédie (qui me permet d'éviter de jouer un type qui est accroché à une famille) se produisit. Alors qu'il revenait d'un village non loin, Clane perçut de noires colonnes de fumée. Elles semblaient venir de sa demeure. La peur le prit, et il fonça sus. La petite ferme était assez isolée et comme la région n'avait jamais vraiment connu de heurt historique, les défenses étaient réduites au minimum (c'est-à-dire une ligne de pot de fleurs exotiques). Clane maudit longtemps cet état de fait, après qu'il eut découvert sa femme, brûlée dans l'une des dépendances de sa maison, et nombre des cadavres de ses enfants qui vivaient encore avec eux. Des corps de gobelins jonchaient également le sol. Il comprit alors qu'une bande plus pugnace avait su traverser les montages du nord et parcourir, sans grande peine, des verstre et tomber sur ce pays paisible. Paralysé, il est parti comme il est venu, et a erré de nombreux jours autour de sa demeure. C'était un bon pisteur, et un chasseur excellent, mais le chagrin empêchait ses yeux de voir, la haine ses sens de sentir. Poursuivre ses orcs était impossible, et, la faim, la soif et la fatigue enrayant sa course, il se résigna à aller honorer ses morts. Quelques années sont passées depuis lors, quelques années pendant lesquelles il a repris son ancien rôle d'errant. Il a repris le sourire, boit et mange comme avant, se bagarre également, et ne refuse pas la chair d'une gentille putain, cependant, quand on lui parle de son ancienne famille, il raconte et dit qu'il ne pardonnera jamais plus aux Orcs et à ceux qui ont pris Malmaison à sa famille. Objets : : des vêtements, un coutelas. Techniques : Homme de feu : Après quelques secondes de concentration, Clane arrive à rendre son corps (tout ou partie) ignifugé et brûlant. Un contact rapide n'a que peu d'effet sur un objet/individu. Si la technique dure trop longtemps, elle peut provoquer des crampes et stoper le processus, qui dure en moyenne 30 secondes. Tout ou partie du corps est ensuite pris de froid. Homme d'ombre : Pendant près d'une demi-minute, Clane est recouvert d'un voile d'ombre magique couvrant ses bruits et le rendant aussi remarquable qu'une forme trouble passant. Provoque le mutisme de Clane pendant une dizaine de minutes. Homme d'air : Clane peut perdre sa forme charnelle pendant une douzaine de secondes et ainsi ne plus être lié au monde sensible. Cela lui permet d'éviter un coup de massue fatal ou de traverser un mur, mais l'empêche de garder vêtement et équipement. L'effet du sort le fatigue après une dizaine de minutes. Que pouvez-vous apporter au forum ? : Dites ce que vous pouvez apporter au forum : Ma barbe ! Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Vertigo Avez-vous un parrain (facultatif) : Oui ! M. Pomme ! (Je vous donne son speudo plus tard.) Respect des règles du forum : Lire les règles ICIJ'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé... lu et approuvé
Dernière édition par Clane le Mar 2 Sep - 22:14, édité 6 fois | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Clane de Malmaison Dim 31 Aoû - 12:51 | |
| - Clane a écrit:
Métier : Humble chevalier de la Justice
Auto-proclamation alors ^^ Parce que ça c'est plus "Paladin" de Neis ou de Glinis qu'autre chose - Clane a écrit:
Histoire : Clane est le fils de Clane, seigneur et maître de Malmaison et chevalier à la cour de Roc-Restif. Son père tenait lui-même de son père, un guerrier féroce, Clane, le chateau de Malmaison, une hutte fortifié aux portes des Montagnes du Nord, offert par un suzerain idéaliste qui croyait ainsi, en envoyant Clane V, fils de Clane, le grand-père de notre héros donc, aux frontières des terres des les clans gobelins, faire exterminer ces coquis ou au moins leur opposer une barrière digne de ce nom. Bien sûr, Clane V n'extermina point les gobelins. Cependant, il mena de nombreux raids à la conclusion heureuses dans les gorges du Nord. Les hommes de Malmaison ne tardèrent pas à devenir des ennemis dangereux pour les orcs. Ils connaissaient à présent parfaitement l'endroit, avait une base arrière difficilement prenable (Malmaison, si elle n'était qu'une successions de petites palissades de bois, était cependant défendu par des guerriers déterminés et braves, même si ignorants et brutaux) et disposait d'un seigneur qui ne se lassait pas d'en découdre. Ainsi les Malmaison excitèrent la colère et la crainte des sang-vert pendant de longues années, jusqu'à ce que le nouveau seigneur de Roc-Restif, inquiété par les airs que prenaient ces escarmouches, ne décide, sous un prétexte fallacieux, de déloger Clane VI, père de notre héros, de Malmaison, afin d'éviter que les clans orcs ne s'unissent et ne provoquent des batailles autrement plus sérieuses.
Les Malmaison furent donc chassés. Sans terre, ils n'en restèrent pas moins des chevaliers réputés. Ils s'installèrent dans le nord, toujours, non loin de leur ancienne demeure et, à force de connaissance et de mérite, ils finirent par réussir. C'était souvent en tant que mercenaire, courtisan voire simple propriétaire terrien. La famille se dispersa un peu, mais tous gardèrent les yeux rivés sur Malmaison, cette demeure confié à un jeune héritier de grande famille peu capable de protéger des orcs maintenant fous furieux les hameaux vassaux du petit chateau du nord.
Clane VI quant à lui devint, en plus d'un propriétaire, un maquignon. Son fils cadet, Clane, notre héros, ne tarda pas, malgré létat de son père, à devenir un jeune homme fougeux et maniant bien l'épée. L'éducation chevaleresque n'avait pas disparu avec leurs terres, et les Malmaisons, chevaliers pauvres, n'en restèrent pas moins des chevaliers. Désireux de s'élever à la cour de Roc-Restif – toujours dans le secret espoir de prendre ce qu'on leur avait spolié – Clane VI envoya dans le temple d'un grand prêtre bien placé à la cour son jeune cadet, Clane. Pendant quelques années, on tenta d'apprendre les rudiments de la prêtrise à ce jeune homme au sang chaud. Rien n'y fit. Après plusieurs évasions, le sanctuaire refusa de reprendre le coquin, qui s'en retourna dans la maison familiale.
Et puis après le père mourut, et on l'on se battit pour l'héritage. Clane, comme d'autres, décidèrent (bien qu'on l'eut un peu forcé, il est vrai) de prendre la route afin de se couvrir de gloire et d'or dans des combats, des quêtes et des tournois. Il y arriva modestement, bien qu'il participa à plus de razzia, d'embuscade et de pillage que guerres grandes et justes... Il ne tarda pas à trouver, plus au sud, une jeune fille qui lui plaisait et à qui elle plaisait. Il fit sa petite affaire comme il l'avait toujours fait (c'est-à-dire dans le foinde la grange), mais cette fois-ci, le père de la fille l'y prit, et les deux amants furent mariés le lendemain.
Oh ! Il n'était pas si déçu que ça. Il commençait à accumuler les primes sur son dos, et la fille, si elle n'était de sang noble, était plutôt jolie, avait les hanches bien faites, et son père était un riche maquignon de la région. L'entente se fit donc rapidement, car le mariage avait été heureux pour les deux partis (Pour une fois que la Mimine s'y faisait prendre avec un Sire !). Le père mourrut bientôt d'une grippe et Clane devint son propre patron, vendant à travers tout le pays ses chevaux.
Après plusieurs enfants vivants et quelques kilos de gras dans la bedaine (soit une vie heureuse), l'affreuse tragédie (qui me permet d'éviter de jouer un type qui est accroché à une famille) se produisit. Alors qu'il revenait d'un village non loin, Clane perçut de noires colonnes de fumée. Elles semblaient venir de sa demeure. La peur le prit, et il fonça sus. La petite ferme était assez isolée et comme la région n'avait jamais vraiment connu de heurt historique, les défenses étaient réduites au minimum (c'est-à-dire une ligne de pot de fleurs exotiques). Clane maudit longtemps cet état de fait, après qu'il eut découvert sa femme, brûlée dans l'une des dépendances de sa maison, et nombre des cadavres de ses enfants qui vivaient encore avec eux. Des corps de gobelins jonchaient également le sol. Il comprit alors qu'une bande plus pugnace avait su traverser les montages du nord et parcourir, sans grande peine, des verstre et tomber sur ce pays paisible.
Paralysé, il est parti comme il est venu, et a erré de nombreux jours autour de sa demeure. C'était un bon pisteur, et un chasseur excellent, mais le chagrin empêchait ses yeux de voir, la haine ses sens de sentir. Poursuivre ses orcs était impossible, et, la faim, la soif et la fatigue enrayant sa course, il se résigna à aller honorer ses morts. Quelques années sont passées depuis lors, quelques années pendant lesquelles il a repris son ancien rôle d'errant. Il a repris le sourire, boit et mange comme avant, se bagarre également, et ne refuse pas la chair d'une gentille putain, cependant, quand on lui parle de son ancienne famille, il raconte et dit qu'il ne pardonnera jamais plus aux Orcs et à ceux qui ont pris Malmaison à sa famille.
Tout d'abord, les Monts du nord ne comptent que très peu d'orcs et de gobelins ; toutefois, des clans trolls y ont élus domicile. Mais bon, vu qu'un troll niv 4 = force de trois hommes niv 3... De plus, Roc-Rétif (et pas Roc-Restif) est une royauté ; il n'y a pas de seigneurs à Roc-Rétif, mais un roi. Merci aussi de dire quel grand-prêtre se trouvait à Roc-Rétif, car il n'y en a qu'un seul par culte Enfin, il y a une explication pour ton niv 0 ? Parce que t'as l'air d'être niv 3-4 dans ton histoire << - Clane a écrit:
Objets : : Quelques bagues, des vêtements, un coutelas.
Des bagues ? Pas question, ça coûte la peau des fesses (ou alors ça sera retiré de ton pécule de départ) - Clane a écrit:
Techniques : Homme de feu : Tout ou partie du corps de Clane devient brûlant et ignifugé pendant une durée d'environ une demi-minute. Peut provoquer des crampes stoppant le processus. Tout ou partie du corps est pris de froid, après la technique.
Homme d'ombre : Pendant près d'une minute, Clane est recouvert d'un voile d'ombre couvrant ses bruits et le rendant aussi remarquable qu'une forme trouble passant. Une action trop bruyante rompt le charme et de nombreux adeptes de la magie peuvent ne pas se laisser prendre.
La botte de Malmaison : Botte d'arme de poing (épée, hache, gourdin, etc.). Après un enchaînement de coups codifiés, Clane enfonce son pied/genou dans l'entrejambe de l'adversaire. Peu efficace contre les femmes, très efficace contre les hommes, super efficace contre les orcs ! Peut échouer, laissant ainsi une ouverture à l'adversaire.
Première technique : Oki, mais ça ne provoquera à tes ennemis que des brûlures légères Seconde technique : Pas plus d'40 secondes une technique d'niveau 0 Mais il n'y a pas d'effet secondaire sur toi Troisième technique : Moi aussi j'sais l'faire Donc faut trouver autre chose | |
| | | Clane de Malmaison Désigné volontaire
Nombre de messages : 171 Age : 44 Age RP : La quarantaine Fiche perso : "MALMAISON!" Date d'inscription : 30/08/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Clane de Malmaison Dim 31 Aoû - 13:11 | |
| - Citation :
- Tout d'abord, les Monts du nord ne comptent que très peu d'orcs et de gobelins ; toutefois, des clans trolls y ont élus domicile. Mais bon, vu qu'un troll niv 4 = force de trois hommes niv 3...
Ce n'est pas grave. - Citation :
- De plus, Roc-Rétif (et pas Roc-Restif) est une royauté ; il n'y a pas de seigneurs à Roc-Rétif, mais un roi.
Seigneur de Trucmuche ne veut pas dire qu'il n'est pas roi pour autant. - Citation :
- Merci aussi de dire quel grand-prêtre se trouvait à Roc-Rétif, car il n'y en a qu'un seul par culte
Si tu veux. Le haut-prêtre de Gilnis. - Citation :
- Enfin, il y a une explication pour ton niv 0 ? Parce que t'as l'air d'être niv 3-4 dans ton histoire <<
Mon type est rouillé, depuis le temps. J'ai retiré les bagues. Et j'ai édité. | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Clane de Malmaison Dim 31 Aoû - 20:54 | |
| - Citation :
- Homme de feu : Tout ou partie du corps de Clane devient brûlant et ignifugé pendant une durée d'environ une demi-minute. Peut provoquer des crampes stoppant le processus. Tout ou partie du corps est pris de froid, après la technique.
Peut-on savoir comment tu arrives à rendre ton corps brûlant ? - Citation :
- Homme d'ombre : Pendant près d'une minute, Clane est recouvert d'un voile d'ombre couvrant ses bruits et le rendant aussi remarquable qu'une forme trouble passant. Peut provoquer le mutisme chez Clane pendant une dizaine de minutes.
Tu dois réduire le temps pendant lequel tu es difficilement détectable à 30 secondes. - Citation :
- Homme d'air : Clane peut se téléporter sur environ cinq mètres. Il doit être nu et après quelques minutes, l'effet du sort le fatigue.
Pas de téléportation, surtout au niveau 0 ou 1. Il te faut donc changer de technique. | |
| | | Clane de Malmaison Désigné volontaire
Nombre de messages : 171 Age : 44 Age RP : La quarantaine Fiche perso : "MALMAISON!" Date d'inscription : 30/08/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Clane de Malmaison Dim 31 Aoû - 21:00 | |
| Changé. - Citation :
Peut-on savoir comment tu arrives à rendre ton corps brûlant ? Heu... par magie ? Je percute pas la question. Il devient brûlant, comme une bouilloire ou un matériau qui aurait été mis au fond d'une fournaise. | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| | | | Clane de Malmaison Désigné volontaire
Nombre de messages : 171 Age : 44 Age RP : La quarantaine Fiche perso : "MALMAISON!" Date d'inscription : 30/08/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Clane de Malmaison Dim 31 Aoû - 23:18 | |
| Pour le "grand n'importe quoi au niveau Background" de dire qu'il existe des clans gobelins dans les monts du Nord, j'y crois moyen. D'après le traité de géopolitique (que je considère comme une part du Background), dire que la famille de Malmaison lutte contre des gobelins est tout à fait logique. Donc, ce n'est pas grave, en effet. Pour le "Seigneur de Roc-Rétif" (ou Restif, pour la licence littéraire), j'vais pas entrer dans un débat sémantique, parce que t'as l'air d'y tenir, au rang de roi. Donc j'vais l'ajouter. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Clane de Malmaison Lun 1 Sep - 1:25 | |
| => Seigneur : oui être seigneur est envisageable, seigneur de la bourgade trucmuche vassale de Roc-Rétif. Vu que tu expliques comment tu as tout perdu, et que ça chamboule pas le rp, pas de prob => Clans gobelins : Là ça pose problème car tu les décris comme la menace principale et c'est ps du tout le cas ; peut y avoir des gobelins, voire des villages ou des bandes, mais certes pas des clans organisés ! => Métier : Chevalier de la justice c'est trop long et ça veut pas dire grand chose ^^ ; mets chevalier, justicier ou paladin ; ou encore chevalier justicier, ça ça passe => Pour ce qui est du grand-prêtre, je vois pas pourquoi tu lui dis de choisir Malphas, ça fait partie du background et ce n'est pas à lui de modifier ce dernier. Ne parle pas de grand-prêtre mais d'un grade inférieur, par exemple "prêtre" (ça suffit dans ton BG) afin de ne pas impacter trop profondément sur le background sinon prêtre de Gilnis c'est pas mal - Citation :
- Homme de feu : Tout ou partie du corps de Clane devient brûlant et ignifugé pendant une durée d'environ une demi-minute. Peut provoquer des crampes stoppant le processus. Tout ou partie du corps est pris de froid, après la technique.
Décris mieux comment tu provoques le processus et à quoi ça te sert ; décris mieux les effets et les effets secondaires (là c'est aléatoire) - Citation :
- Homme d'ombre : Pendant près d'une demi-minute, Clane est recouvert d'un voile d'ombre couvrant ses bruits et le rendant aussi remarquable qu'une forme trouble passant. Peut provoquer le mutisme chez Clane pendant une dizaine de minutes.
Pareil, on comrpend presque rien à ta technique là ; sois plus clair, plus précis ; et mutisme, le terme est pas assez clair - Citation :
- Homme d'air : Clane peut perdre sa forme charnelle pendant une demi-douzaine de secondes et ainsi ne plus être lié au monde sensible. Il doit être nu et l'effet du sort le fatigue après une dizaine de minutes.
une demi-douzaine de secondes ça fait 6 secondes. De plus, décris à quoi ça peut bien te servir, on veut pas se faire arnaquer en validant une technique trop puissante ^^ | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Clane de Malmaison Lun 1 Sep - 7:47 | |
| - MDJ (Brisecous) a écrit:
=> Métier : Chevalier de la justice c'est trop long et ça veut pas dire grand chose ^^ ; mets chevalier, justicier ou paladin ; ou encore chevalier justicier, ça ça passe Je tiens à lui faire remarquer que si c'est un paladin, ça sera un paladin auto-proclamé. - MDJ (Brisecous) a écrit:
=> Pour ce qui est du grand-prêtre, je vois pas pourquoi tu lui dis de choisir Malphas, ça fait partie du background et ce n'est pas à lui de modifier ce dernier. Ne parle pas de grand-prêtre mais d'un grade inférieur, par exemple "prêtre" (ça suffit dans ton BG) afin de ne pas impacter trop profondément sur le background sinon prêtre de Gilnis c'est pas mal Je tiens à t'faire remarquer que Grand Prêtre est un terme joli, mais ça désigne quand même 12 personnes très différentes. C'est comme si j'disais : "Salut, vous connaissez l'soldat d'Port-Pergas avec des cheveux bruns ?" | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Clane de Malmaison Lun 1 Sep - 10:08 | |
| Non, grand-prêtre a beau concerner 12 personnes, c'est un des trucs les plus importants du jeu. Et ça ne serait pas logique qu'il parle de grand-prêtre alors qu'on n'a pas encore décidé où les mettre. Les cultes sont pas en chantier pour rien !
Un prêtre bien implanté à la cour, disposant d'un monastère ou d'un sanctuaire, c'est tout à fait crédible, on peut passer sur le "grand-prêtre" qui représente le chef du clergé | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Clane de Malmaison Lun 1 Sep - 10:10 | |
| Ah oki, j'avais pas compris que tu parlais ça >< | |
| | | Clane de Malmaison Désigné volontaire
Nombre de messages : 171 Age : 44 Age RP : La quarantaine Fiche perso : "MALMAISON!" Date d'inscription : 30/08/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Clane de Malmaison Lun 1 Sep - 13:52 | |
| Ok pour le métier. - Citation :
- => Clans gobelins : Là ça pose problème car
tu les décris comme la menace principale et c'est ps du tout le cas ; peut y avoir des gobelins, voire des villages ou des bandes, mais certes pas des clans organisés ! A vrai dire, quand je parlais de clans, je pensais plus à des petits groupes de gobelins semi-nomades, et pas même à de vrais villages. Pour ce qui est de son importance, je ne pense pas qu'elle est perçue comme la menace principale par la cour de Roc-Rétif (sinon elle aurait envoyé l'armée royale pour de bon et n'aurait pas refilé une bande de terre à trois pékins pour qu'ils fassent mumuse), cependant, comme écrit dans le Bacground, il y a des remous, et les Malmaison étaient au plus près des combats, aussi pitoyables soient les forces réelles des sang-vert. Pour le grand prêtre, ce n'était pas un rang, mais plus un adjectif désignant son importance informelle à la cour. Mais j'enlève. Et pour le reste, c'est modifié. PS : Par contre pour la deuxième technique, j'ai du mal. | |
| | | Clane de Malmaison Désigné volontaire
Nombre de messages : 171 Age : 44 Age RP : La quarantaine Fiche perso : "MALMAISON!" Date d'inscription : 30/08/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Clane de Malmaison Mar 2 Sep - 15:18 | |
| | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Clane de Malmaison Mar 2 Sep - 20:51 | |
| Salut! Tout d'abord, je ne sais pas si on te l'a dit, mais ta fiche est de tres bonne qualitee, et je serais bien pour te proposer le niveau 1 Pour ce qui est des clans gobelins, il me semble qu'il n'y a pas de probleme, puisqu'il s'agit, en plus des trolls, d'une des plaies des Monts du Nord. Cependant ce n'est en en effet pas la principale. Pour ce qui est de ta technique, un seul conseil : le contre coup n'est pas probable, il est certain. Donc, pour le mutisme, il faut que ce soit clairement dis. Enfin, pour ce genre de techniquem je te conseillerais plutot la fatigue ou la perte d'energie comme contre coup. Quoi qu'il en soit, tres belle fiche, bravo encore une fois (Navre pour les accents, qwerty oblige!) | |
| | | Clane de Malmaison Désigné volontaire
Nombre de messages : 171 Age : 44 Age RP : La quarantaine Fiche perso : "MALMAISON!" Date d'inscription : 30/08/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Clane de Malmaison Mar 2 Sep - 22:15 | |
| Merci ! Ca fait chaud au coeur, moi qui allais lâcher l'affaire. J'ai changé comme tu m'as dit (quoique j'ai gardé le mutisme, effet que je trouve un peu plus original). | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Clane de Malmaison Mer 3 Sep - 0:13 | |
| J'attend l'avis d'un deuxieme MDJ/Modo presentation, mais pour moi, tu es bon pour la validation, et le niveau 1 en prime (moins d'or au depart par contre). A bientot sur Norgod | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Clane de Malmaison Mer 3 Sep - 6:25 | |
| Je suis désolé pour toi mais... Je te valide. Tu commences donc avec 140 or et le niveau 1 gratuit. Poste dans le Conclave pour augmenter de niveau | |
| | | Clane de Malmaison Désigné volontaire
Nombre de messages : 171 Age : 44 Age RP : La quarantaine Fiche perso : "MALMAISON!" Date d'inscription : 30/08/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Clane de Malmaison Mer 3 Sep - 13:18 | |
| Bien, c'est fait. A plus tard dans le jeu, alors. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Clane de Malmaison | |
| |
| | | | [Validé] Clane de Malmaison | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |