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| [Validé] Thorr Mogar | |
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Thorr Mogar Désigné volontaire
Nombre de messages : 80 Age : 30 Age RP : 32 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 13/09/2008
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| Sujet: [Validé] Thorr Mogar Sam 13 Sep - 19:19 | |
| Prénom et/ou Nom : Thorr Mogar (Thorr étant son prénom). Race : Mi-nain, mi-humain (mais il a la taille des nains). Âge : 32 ans. Métier : Sculpteur (il fait des poteries à partir de la terre, sculpte la roche..) Savoir-faire : Joallier Caractéristiques physiques : Thorr est un nain relativement normal dans sa taille, ou tout du moins, pour un nain. Il mesure donc environ 1m30 (il ne se mesure jamais, c'est pourquoi les nains restent dans l'approximatif. Il pourrait autant faire 10 centimètres de plus, que 10 centimètres de moins). Il est extrêmement musclé, et agile de ses mains, grâce à son métier. Il est peu rapide, mais sa masse de muscle rattrape rapidement la rapidité par la puissance de ses coups. De plus, elle lui permet d'encaisser certaines attaques qui ne sont pas tranchante. Ses yeux sont de couleur marron, d'après lui, la bonne couleur. Thorr possède des cheveux hirsutes de couleur châtain clair. Ses cheveux son hirsutes étonnamment depuis qu'il est petit, et restent toujours tels quels. Comme cela lui donne un certain effet de style, et qu'il ne se lave pas les cheveux, il laisse faire (il ne l'avoue pas, mais ça lui plait assez). Il possède de même une longue et épaisse moustache, tressée, d'environ 20 centimètres. Comme tous les nains, sa barbe lui envahit le visage, et lui descend environ jusqu'à la moitié du ventre, si ce n'est plus bas. En tout et pour tout, Thorr est plutôt un nain séduisant...enfin, pour les nains... Caractéristiques mentales : Thorr est plutôt du genre buveur (comme la plupart des nains). Il peut boire autant de bière qu'il veut, et ne devient saoul qu'au bout d'une bonne vingtaine de bières (et oui, les nains sont résistants). Il est plutôt jovial et rigolard, mais peut devenir extrêmement sérieux lorsqu'il s'agit de combattre, ou de ses amis. Il adore aussi tout ce qui est art, même s'il veut toujours être le meilleur (il se sent toujours en concurrence avec le premier venu qui possède quelque chose qui ressemble approximativement à de la sculpture ou de la poterie). Il ne veut pas l'avouer, mais il aime l'argent. Il tentera toujours de se faire inviter pour boire une bière, mais pourra en payer pour les autres à l'occasion. Le matin, après avoir bu toute la nuit, il peut être grincheux et désagréable (même s'il n'a pas bu, mais s'il a bu, c'est encore pire...). Vêtements (pas d'armures au départ) : Habillé de simples vêtements de cuir plutôt usés (il garde les mêmes habits tout le temps...). (il pourra avoir quelques pièces d'armure, au fur et à mesure, ou pas ?) État d'esprit : Et bien, jusqu'à présent il a toujours été bon, et la mort de ses proches, contrairement à certaines autres personnes qui se laissent envahir par la haine et la vengeance, n'a pas entamé son caractère jovial. Histoire : Thorr Mogar, mi-nain, mi-humain, a toujours vécu parmi les nains. Son père, l'humain de la famille, avait été tué lorsque plusieurs peaux-vertes avaient retrouvés leurs bases cachées. Les nains survivants avaient fuis, mais certains vigiles chargés de la défense du petit village n'y avaient pas réchappés. Son père était l'un d'eux, il était le seul humain à avoir été accepté parmi les nains, et les remerciaient en les protégeant du mieux qu'il pouvait. Sa mère, alors enceinte de 3 mois, décida de comémorer sa mémoire en offrant à son fils le même prénom que celui de son mari, père de l'enfant. Quelques temps plus tard, alors que le nombre de nains baissait de plus en plus, et que leur disparition semblait proche, une idée vint à l'esprit de l'un d'entre eux. Un soir, lors d'une réunion, il dit :"- Les Orcs nous exterminent, nous, les derniers survivants, les uns après les autres. En restant ensemble, nous nous exposons de plus en plus à ce qu'ils nous retrouvent, et nous prenons de grands risques. Je propose de nous séparer, par familles ou amis, et ainsi en restant disséminés nous pourrons faire revivre cette race un jour, peut-être..." Des murmures parcoururent l'assemblée. Certains d'approbations, d'autres de refus. Une nuit sans fin commença alors, et c'est à l'aurore, et à l'arrivée du soleil, que la décision fut tranchée : les nains se sépareraient. Et c'est ainsi, que, quelques semaines plus tard, des nains partirent par dizaines. La mère de Thorr, Jinra, partit avec son père, qui fut le seul nain homme que Thorr ne connut jamais.
Ils marchèrent, longtemps, malgré la grossesse de Jinra. Ils se nourrissaient de ce qu'ils trouvaient, plutôt habitués. Les nains sont d'excellents chasseur, qui plus est. Au bout de 7 mois de grossesse, Jinra commença à réellement peiner. C'est alors qu'ils s'installèrent dans une petite grotte, à mi-hauteur de montagne. La grotte était plutôt rustique et étroite, mais elle leur convenait parfaitement. Puis, l'enfant naquit. Un magnifique enfant. Contrairement à ce que l'on aurait pu imaginer, il possédait la taille des nains, pas plus grand. C'était un beau bébé, et étonnamment, il avait gardé la minceur de son père. Il allait surement être aussi musclé que lui, plus âgé.
Le grand père de l'enfant, ayant pris avec lui quelques outils, creusa une galerie derrière la grotte. L'enfant, né dans cette grotte, en pleine nature, apprit vite à la découvrir. Son grand père lui apprit à creuser, à trouver des indices pour trouver des minerais, ainsi qu'à chasser. Thorr apprenait cela, sans trop de joie, au final. Il savait le faire, mais contrairement à ce que pensait son grand père, cela ne le passionnait pas vraiment. Une après-midi, alors qu'il avait plut toute la nuit et la matinée, il fut surpris par sa mère en train de façonner à la main une petite statue de boue. Sa mère, étant très sensible à l'art, l'encouragea fortement à continuer, malgré la désapprobation de son grand père, pensant qu'un nain était fait pour creuser et chasser. Il ne l'empêcha pas néanmoins de le faire, et, même s'il ne voulait certainement pas l'avouer devant sa fille, il était fier de son petit fils. Celui-ci, grâce aux matériaux de son grand père, il put fabriquer des sortes d'outils pour l'aider dans son travail, aidant à rendre ses œuvres encore plus "vivantes", et magnifiques.
Ainsi, Thorr apprit tout seul à faire des poteries, des sculptures, ou autres en boue. Hélas, contrairement à ce qu'il aurait voulu, la boue ne tient pas, et il ne restait jamais rien de ses œuvres d'art. Ce ne fut qu'une fois l'âge de 32 ans (pour un nain, bien qu'ils ne vivent pas 1000ans, mais qu'ils vivent plus longtemps que les humains, cela revient à environ la majorité) atteint que l'on se rendit compte de son don. En réalité, il l'avait depuis sa naissance, mais il ne l'avait jamais utilisé (ou du moins, consciemment). Son grand-père et sa mère ne voyaient que le résultat, et puis, ses statuettes ne tenaient jamais. Cette fois-ci, il ne pleuvait pas, mais Thorr avait étonnement envie de sculpter. Alors, il le fit. Mais, sans s'en rendre compte, il ne touchait pas la Terre.
Jinra, sa mère, ainsi que son grand père, voyant Thorr de dos, immobile, et pourtant semblant manipuler une sculpture de ses mains, s'approchèrent. C'est alors qu'ils virent une sorte de petit lutin de boue émerger du sol, et se faire sculpter à distance par Thorr. Celui-ci gesticulait des mains, comme s'il le faisait en réalité. Un lutin ne demandant pas trop longtemps à faire pour sa petite taille, fut relativement rapide (sachant que son pouvoir accentuait nettement la rapidité de la création de ses œuvres). Celui-ci était parfait, et semblait presque réel. Sa famille, éberluée, le félicitèrent grandement, avant de lui demander comment il avait fait. Il ne répondit qu'il n'en savait rien, il l'avait fait parce qu'il en avait envie, et qu'il avait pu. Ils tournèrent le dos quelques petites secondes au lutin, et lorsqu'ils se retournèrent, ils eurent la grande surprise de voir qu'il n'était plus là. Ils regardèrent partout. C'est alors que Jinra poussa un cri d'effroi : le lutin se trouvait assis sur l'épaule de Thorr, balançant des jambes. Thorr, nullement effrayé, lui demanda de redescendre, comme si un lutin qui bouge était normal. En réalité, il ne lui demanda pas : il le pensa, mais cela suffit. Le lutin obéit. Arrivé au sol, le lutin partit en poussière : sa peau, au soleil, devenait craquelée, et rendre vivant une créature demandait énormément d'énergie à Thorr.
Dès le lendemain, sa mère l'envoya à une Port-Pergas, non loin de leur habitation, pour montrer son don. Au bout d'une journée et demie de marche, il y arriva. Il lui restait des provisions pour environ deux jours. Il visita quelques partie du port, visita les quais, totalement stressé par l'environnement qui n'était pas du tout le sien. Et puis, la ville était totalement habitée d'humains, le regardant de travers, ou se moquant de lui. Alors qu'il trainaillait dans les rues, un humain l'interpella. Il l'invita à venir à la taverne donc il venait de sortir, et il lui payera la bière. Thorr commença par refuser, mais finit par accepter avec l'insistance du jeune homme. Ce fut sa première bière de sa vie, et il sut déjà qu'il aimait cette boisson, et qu'elle était faite par lui. Pour sa première fois, il fut saoul relativement rapidement. Discutant avec l'assemblée, il rit avec eux de sa petite taille, ou de tas d'autres choses. Alors que la soirée battait son plein, et que tout le monde festoyait, il entendit parler d'une horde de peaux-vertes au Nord de la ville, dans les montagnes de Norgod, là ou les derniers nains étaient éparpillés, dont son grand-père et sa mère (bien qu'ils soient séparés, les nains ont beaucoup de mal à quitter les montagnes, et restent éparpillés dedans). Sur le coup, il ne réagit pas, mais quelques secondes plus tard, c'était comme s'il n'était plus saoul. Le Nord, c'est sa grotte ! Il sortit en courant de ses petites jambes de la ville. Il courut toute la nuit, ne faisant plus attention à tout aux alentours. Il subit griffes, déchirements, épines, morsures sans ciller, et arriva en milieu de matinée à la grotte.
Il était trop tard. Son grand père et sa mère gisaient là, muets par le silence de la mort. Il resta là, sans pleurer, les larmes aux yeux. Et alors, il perdit totalement conscience de lui-même, comme si quelqu'un d'autre prenait part de son esprit à sa place. En se réveillant, il vit qu'il était habillé avec de nouveaux vêtements, qu'il avait une vieille hache usée dans les mains, et que ses anciens vêtements gisaient à côté de lui. Il se pencha pour les ramasser, avant de voir qu'ils étaient poisseux. Du sang... Son sang ? Non...le sang de peaux-vertes, bien reconnaissable à l'odeur. Il ne se souvint jamais de cette période de trou, et cela ne lui arriva plus jamais.
Il erre désormais dans le monde, sans réelle quête, disant bonjour à ceux qu'il croise en leur souhaitant du bonheur. S'il passa par une ville, vous le verrez toujours à la taverne.Objets : : Petite hache usée, outils pour Potier ou Sculpteur qu'il s'est fabriqué lui-même, outils de Joallier lui venant de son grand-père. Techniques : *Élémentaire de terre*: Thorr fait jaillir de la terre via divers gestes et la sculpte par magie, pour former un être imparfait et malhabile de la taille d'un chat (pouvant grimper difficilement) ou d'un gros oiseau (pouvant voler sur quelques mètres). Cela prend entre 30 sec et 1 min, selon si la terre est dure. Thorr contrôle la bête et cette dernière dure jusqu'à destruction ou incantation d'une autre ; mais une fois détruite, Thorr reçoit comme un violent coup sur le crâne qui le rend aveugle 5 secondes. - Bulle de terre : Thorr amasse de la Terre autour de lui, pour former une bulle ovale. Il ne peut créer la bulle que si il est sur de la terre. Une bulle qui l'entoure se forme et le protège des coups et attaques légères pendant 10 Secondes. Une fois le bouclier cassé, de la boue recouvre Thorr et ceci l'empèche de bouger tant qu'il ne s'en est pas sorti. - Emprise de la terre : Thorr fait jaillir deux mains du sol, qui empêcheront à son adversaire de se mouvoir pendant quelques secondes. Cette technique est rapide à faire, et emprisonne uniquement son adversaire (aucun autre effet, en gros). L'emprise est assez facile à briser, mais lui permet de fuir en gagnant plusieurs précieuses secondes. Cette technique le fatigue en fonction de la durée. Plus l'emprise reste longtemps, et lutte pour ne pas être brisée, plus ça le fatigue. Que pouvez-vous apporter au forum ? : Et bien, je suis plutôt actif (enfin, après, faut que je taffe un minimum aussi, parce que je vais pas être un no-life du forum). A part ça, je sais pas trop, tout membre peut être utile à sa façon, non ? On me trouvera bien quelque chose Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Comme dit sur mon post de présentation de moi (et pas de mon personnage), on peut dire que Lyanea m'a présenté le forum (elle m'a passé le lien alors que je l'empêchais de finir sa présentation, en la floodant). Avez-vous un parrain (facultatif) : Lyanea, comme dit plus haut. J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé... Lu et parfaitement approuvé (ça marche aussi avec le parfaitement ?). Voila, je dois encore faire l'histoire ! P.S.: Mes techniques sont pas trop longues, j'espère ?
Dernière édition par Thorr Mogar le Lun 17 Nov - 20:12, édité 15 fois | |
| | | Gahn Désigné volontaire
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| Sujet: Re: [Validé] Thorr Mogar Dim 14 Sep - 1:37 | |
| Salut ! Donc, a part l'Histoire qui n'est pas encore en ligne, voila quelques elements : -On ne joue que des personnage de sang meles ou uniquement humains pour rapprocher les joueurs. C'est une condition du jeux, etre a moitie humain -Caracteristiques physiques et mentales en regle de mon point de vue -Il me semble qu'il est obligatoire d'avoir un savoir faire, donc choisis en un -Il est bien specifies que les nains et les elfes ne vivent pas 1000 ans, donc 132 me parait etre un peu surfait. Prefere donc un age dans les standards humains. Enfin, tes techniques sont beaucoup trop longues. Enleve tout le supperflus, les petites observations et les apartees qui n'apportent rien a la technique Bon courage, et rapelles toi : le cliches du nain alcoolique et avare et souvent plus difficile a jouer qu'on ne le croit. | |
| | | Thorr Mogar Désigné volontaire
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| Sujet: Re: [Validé] Thorr Mogar Dim 14 Sep - 21:39 | |
| - Gahn a écrit:
- Salut !
Donc, a part l'Histoire qui n'est pas encore en ligne, voila quelques elements : Désolé, l'Histoire sera surement écrite demain. Pas eu le temps du Week End. J'ai fait les modifications demandées (j'ai enlevé plusieurs lignes aux techniques, j'ai enlevé 100 ans à mon nain xD mais j'ai gardé le fait qu'il n'y ait aucun savoir-faire, ça me plait pas réellement (si on pouvait le choisir, d'accord, mais sinon, je pense que si j'en prends un je l'utiliserai pas, et mon métier me suffit). - Gahn a écrit:
- Bon courage, et rapelles toi : le cliches du nain alcoolique et avare et souvent plus difficile a jouer qu'on ne le croit.
Il cache le fait d'être avare (en gros, il se jettera sur la première monnaie qui tombe, mais je pense que les mots "aduler l'argent" convient mieux... même si c'est à peu près la même chose é_è), et alcoolique, n'exagérons rien, si on lui propose d'aller boire à la taverne, il ne refusera pas, disons Bon, ok, il est avare et alcoolique >< Et alors ? Je sais, c'est dur, suffit juste que je me mette bien dans le personnage (quoi, on est pas dans une partie de JDR sur table ? ah, merde...). | |
| | | Thorr Mogar Désigné volontaire
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| Sujet: Re: [Validé] Thorr Mogar Lun 15 Sep - 17:39 | |
| Désolé, double post (HAAAN !! C'est pas bien...et oui...).
Mon histoire est finie, j'espère que pour ceux qui auront le courage de la lire, elle vous plaira. Quoi qu'il en soit, j'attends d'être validé =) ! | |
| | | Gahn Désigné volontaire
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| Sujet: Re: [Validé] Thorr Mogar Lun 15 Sep - 20:09 | |
| L'histoire est interessante au demeurant, mais est un peu piegeuse. Les seuls nains de Norgod vivent dans les Monts du Nord et en clans, donc, ma seule objection est la seule presence de la mere et le grand pere de Thorr. C'est leger pour vivre dans un endroit ou les trolls et les peaux-vertes pullulent. Pour finir, nommes donc la ville humaine ou Thorr s'est rendu Sinon tres bonne histoire, bien ecrite. J'ai beaucoup aimer =) | |
| | | Thorr Mogar Désigné volontaire
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| Sujet: Re: [Validé] Thorr Mogar Lun 15 Sep - 20:23 | |
| - Gahn a écrit:
- L'histoire est interessante au demeurant, mais est un peu piegeuse. Les seuls nains de Norgod vivent dans les Monts du Nord et en clans, donc, ma seule objection est la seule presence de la mere et le grand pere de Thorr. C'est leger pour vivre dans un endroit ou les trolls et les peaux-vertes pullulent. Pour finir, nommes donc la ville humaine ou Thorr s'est rendu
Sinon tres bonne histoire, bien ecrite. J'ai beaucoup aimer =) Merci ! Et bien, je n'ai qu'à dire que le village est au sud de ces montagnes. La grand mère de Thorr est morte ainsi que les frères et soeurs de Jinra par les peaux vertes. Ils sont les seuls survivants. Est-il réellement utile de nommer ce village ? Il n'y retournera pas... | |
| | | Thorr Mogar Désigné volontaire
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| Sujet: Re: [Validé] Thorr Mogar Mer 17 Sep - 17:54 | |
| 48 heures que l'histoire est finie. So...? | |
| | | Gahn Désigné volontaire
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| Sujet: Re: [Validé] Thorr Mogar Jeu 18 Sep - 13:24 | |
| Excuses moi pour l'attente. Donc, ton histoire "passe", le probleme vient de tes techniques. Aucune n'a de temps precis (quelque temps, ca n'est pas clair). De plus, au niveau 0, tes techniques ne peuvent consister en des actions de folie. Ce que je te conseilles, c'est de mettre une duree deja, 30 secondes en moyenne pour le bouclier par exemple, et ne pas presumer de leur resultat. Ton emprise de la Terre ne fonctionnerais pas sur moi par exemple, parceque je suis plus costaud. Dis moi si tu ne comprend pas bien, on t'expliquera tout ca | |
| | | Thorr Mogar Désigné volontaire
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| Sujet: Re: [Validé] Thorr Mogar Jeu 18 Sep - 17:56 | |
| - Gahn a écrit:
- Excuses moi pour l'attente.
Donc, ton histoire "passe", le probleme vient de tes techniques. Aucune n'a de temps precis (quelque temps, ca n'est pas clair). De plus, au niveau 0, tes techniques ne peuvent consister en des actions de folie. Ce que je te conseilles, c'est de mettre une duree deja, 30 secondes en moyenne pour le bouclier par exemple, et ne pas presumer de leur resultat. Ton emprise de la Terre ne fonctionnerais pas sur moi par exemple, parceque je suis plus costaud.
Dis moi si tu ne comprend pas bien, on t'expliquera tout ca Pas grave pour l'attente. Le bouclier actuellement (il me semblait l'avoir mis) ne dure que quelques secondes (on va allonger jusqu'à 10, 30secondes me paraît abusé, sachant que ça le protège, bien qu'il ne soit pas très costaud). Son élémentaire dure jusqu'à ce qu'il soit détruit (encore une fois, c'est de la Terre, donc ça tient pas contre plusieurs attaques, mais ça résistera peut être plus au fur et à mesure...). Quand à l'emprise, et bien, j'ai longtemps hésité avec ce sort, je le change, peut être ? Effectivement, ton personnage est costaud, et ce n'est que de la Terre (mais ça lui permet de fuir, et de gagner quelques instants quand même), mais bon la terre peut durcir et devenir extrêmement dure... De toute façon, elle dure peu de temps, celle là aussi. Je dois changer encore, ou mes explications suffisent ? Edit : J'ai changé et rajouté quelques trucs, c'est bon ? | |
| | | Lyanea Désigné volontaire
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| Sujet: Re: [Validé] Thorr Mogar Jeu 18 Sep - 21:21 | |
| Je viens confirmer ce que Thorr a dit dans le parrainage, comme quoi je lui ai parlé du fow...
ça m'a permis d'avoir des minutes de répit pendant que je créais Lyanea x) | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
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| Sujet: Re: [Validé] Thorr Mogar Jeu 18 Sep - 22:26 | |
| - Citation :
- Savoir-faire : Aucun, si possible...
Obligatoire. - Citation :
- - Élémentaire de terre : Thorr, grâce à l'élément Terre qu'il maîtrise relativement crée une créature faite de terre. Elle jaillira du sol et se formera pendant que Thorr la sculpte à distance (il n'a pas besoin d'outils, ni de la sculpter à la main). L'opération peut prendre quelques temps, suivant la complexité de la sculpture (néanmoins, c'est nettement beaucoup plus rapide que s'il la faisait à la main). L'élémentaire reste jusqu'à sa destruction.
Comment fais-tu pour invoquer ta "terre" et pour la sculpter ? Quel est l'effet négatif de tout ça ? De plus l'élémentaire ne pourrait pas être définitif à part si il est vraiment bas level. (- 2 ou 3 de toi). - Citation :
- - Bouclier de terre : Thorr amasse de la Terre autour de lui, pour former un bouclier. La technique n'est pas très longue à effectuer, mais comme toutes ses autres techniques, il ne peut l'utiliser que sur de la Terre ferme). Cela le protège des attaques. Le bouclier est de forme ovale, et protège tout son corps. Il ne dure qu'environ 10 secondes.
Je ne vois pas en quoi c'est vraiment une technique. Si tu es sculpteur, faire un bouclier de terre est une capacité. Une technique serait par exemple de créer une bulle de terre autour de toi protectrice pendant 10 secondes mais qui pourrait casser. Il faut l'effet négatif de la technique (essouflement, vue trouble) - Citation :
- - Emprise de la terre : Thorr fait jaillir deux mains du sol, qui empêcheront à son adversaire de se mouvoir pendant quelques secondes. Cette technique est rapide à faire, et emprisonne uniquement son adversaire (aucun autre effet, en gros). L'emprise est assez facile à briser, mais lui permet de fuir en gagnant plusieurs précieuses secondes.
Effet négatif ? | |
| | | Thorr Mogar Désigné volontaire
Nombre de messages : 80 Age : 30 Age RP : 32 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 13/09/2008
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| Sujet: Re: [Validé] Thorr Mogar Ven 19 Sep - 17:42 | |
| - MDJ (Erganum) a écrit:
-
- Citation :
- Savoir-faire : Aucun, si possible...
Obligatoire. Ok, je vais en trouver un... - Citation :
-
- Citation :
- - Élémentaire de terre : Thorr, grâce à l'élément Terre qu'il maîtrise relativement crée une créature faite de terre. Elle jaillira du sol et se formera pendant que Thorr la sculpte à distance (il n'a pas besoin d'outils, ni de la sculpter à la main). L'opération peut prendre quelques temps, suivant la complexité de la sculpture (néanmoins, c'est nettement beaucoup plus rapide que s'il la faisait à la main). L'élémentaire reste jusqu'à sa destruction.
Comment fais-tu pour invoquer ta "terre" et pour la sculpter ? Quel est l'effet négatif de tout ça ? De plus l'élémentaire ne pourrait pas être définitif à part si il est vraiment bas level. (- 2 ou 3 de toi). Pas réellement une "invocation"... Il arrive à contrôler en partie l'élément Terre, et comme il aime l'art, il la "sculpte" à partir de ça. J'avais mis définitif, parce que de la terre, c'est pas de l'acier...ça se casse facilement. - Citation :
-
- Citation :
- - Bouclier de terre : Thorr amasse de la Terre autour de lui, pour former un bouclier. La technique n'est pas très longue à effectuer, mais comme toutes ses autres techniques, il ne peut l'utiliser que sur de la Terre ferme). Cela le protège des attaques. Le bouclier est de forme ovale, et protège tout son corps. Il ne dure qu'environ 10 secondes.
Je ne vois pas en quoi c'est vraiment une technique. Si tu es sculpteur, faire un bouclier de terre est une capacité. Une technique serait par exemple de créer une bulle de terre autour de toi protectrice pendant 10 secondes mais qui pourrait casser. Il faut l'effet négatif de la technique (essouflement, vue trouble) Je vais mettre un effet secondaire (j'ai du tous les effacer en faisant des changement, désolé). Et effectivement, c'est une bulle de terre, pas un bouclier (je croyais que c'était compréhensible dans la description "ovale" "protège tout son corps". Je vais changer le nom, et remettre un effet secondaire. - Citation :
-
- Citation :
- - Emprise de la terre : Thorr fait jaillir deux mains du sol, qui empêcheront à son adversaire de se mouvoir pendant quelques secondes. Cette technique est rapide à faire, et emprisonne uniquement son adversaire (aucun autre effet, en gros). L'emprise est assez facile à briser, mais lui permet de fuir en gagnant plusieurs précieuses secondes.
Effet négatif ? Vais le mettre | |
| | | Clane de Malmaison Désigné volontaire
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| Sujet: Re: [Validé] Thorr Mogar Ven 19 Sep - 17:56 | |
| Au vu de ton profil, je ne peux que te conseiller le savoir faire de joaillier. | |
| | | Thorr Mogar Désigné volontaire
Nombre de messages : 80 Age : 30 Age RP : 32 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 13/09/2008
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| Sujet: Re: [Validé] Thorr Mogar Ven 19 Sep - 17:58 | |
| J'allais faire un édit, mais effectivement j'ai pris Joallier (avant de voir ton message). J'ai rajouté des effets secondaires, aussi. Tout y est :O | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
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| Sujet: Re: [Validé] Thorr Mogar Ven 19 Sep - 18:06 | |
| - Citation :
- -- Élémentaire de terre : Thorr, grâce à l'élément Terre qu'il maîtrise relativement crée une créature faite de terre. Elle jaillira du sol et se formera pendant que Thorr la sculpte à distance (il n'a pas besoin d'outils, ni de la sculpter à la main). L'opération peut prendre quelques temps, suivant la complexité de la sculpture (néanmoins, c'est nettement beaucoup plus rapide que s'il la faisait à la main). L'élémentaire reste jusqu'à sa destruction. Sur le moment, elle ne fatigue pas Thorr. Mais une fois que l'élémentaire est brisé, une masse de fatigue s'abat sur lui pendant une vingtaine de secondes, moment ou il ne pourra éviter aucune attaque, et s'il en subit trop, s'évanouir.
Trop long, faut au moins deux lignes en moins. Je te propose ça : - Citation :
- Élémentaire de terre : Thorr fait jaillir de la terre via divers gestes et la sculpte à distance avec d'autres gestes. Le sculptage peut prendre du temps si la terre est dure. L'élémentaire reste jusqu'à sa destruction. Pendant qu'il vit, Thorr est en bon état mais si il est cassé, Thorr est pris d'une lourde fatigue qui l'empèche de parrer et peut le faire tomber dans le coma.
- Citation :
- - Bulle de terre : Thorr amasse de la Terre autour de lui, pour former un bouclier. La technique n'est pas très longue à effectuer, mais comme toutes ses autres techniques, il ne peut l'utiliser que sur de la Terre ferme). Cela le protège des attaques. Le bouclier est de forme ovale, et protège tout son corps. Il ne dure maximum que 10 secondes, mais il a la possibilité de le couper avant. Par la suite, Toute la terre de sa bulle recouvriront Thorr, l'empêchant de se mouvoir rapidement, de voir ou d'entendre quelque chose jusqu'à ce qu'il se dépêtre de toute cette terre (une quinzaine de secondes).
Je te propose ça : - Citation :
- - Bulle de terre : Thorr amasse de la Terre autour de lui, pour former un bouclier. Il ne peut créer la bulle que si il est sur de la terre. Une bulle qui l'entoure de forment et le protège des coups légers pendant 10 Secondes. Une fois le bouclier cassé, de la boue recouvre Thorr et ceci l'empèche de bouger tant qu'il ne s'en est pas sorti.
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| | | Thorr Mogar Désigné volontaire
Nombre de messages : 80 Age : 30 Age RP : 32 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 13/09/2008
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| Sujet: Re: [Validé] Thorr Mogar Ven 19 Sep - 18:18 | |
| Adopté (avec quelques modifications...pour l'élémentaire, j'ai mis la fatigue pendant une vingtaine de secondes, vu que de toute façon il ne peut faire qu'un lutin, le fait que ça dure jusqu'à la fin de son combat... il a perdu alors que son élémentaire était inutile, en fait... Si ça convient pas, tant pis, mais ça fait un gros désavantage pour un petit lutin à écraser d'un coup de pied . Quand à la bulle, j'ai juste changé quelques mots, mais ça veut dire la même chose). Merci beaucoup ! | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
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| Sujet: Re: [Validé] Thorr Mogar Ven 19 Sep - 18:19 | |
| Validé, 130 Or bonus et Niveau 1 Offert. | |
| | | Thorr Mogar Désigné volontaire
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| Sujet: Re: [Validé] Thorr Mogar Ven 19 Sep - 18:20 | |
| Merci ! (enfin ). Edit : j'ai rajouté dans Objets "outils pour Joallier", il faut, ou pas (je vois pas comment exercer un savoir faire sinon, mais je demande...)
Dernière édition par Thorr Mogar le Ven 19 Sep - 18:23, édité 1 fois | |
| | | Clane de Malmaison Désigné volontaire
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| Sujet: Re: [Validé] Thorr Mogar Ven 19 Sep - 18:23 | |
| J'admire ta patience. | |
| | | Thorr Mogar Désigné volontaire
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| Sujet: Re: [Validé] Thorr Mogar Ven 19 Sep - 18:28 | |
| - Thorr Mogar a écrit:
Edit : j'ai rajouté dans Objets "outils pour Joallier", il faut, ou pas (je vois pas comment exercer un savoir faire sinon, mais je demande...) Je sais pas si ça a été vu (désolé d'insister, ça me paraît important...enfin...). Quand à ma patience, bof, le premier jour j'ai bien soulé Erganum, je comprends que ça ait mis du temps (désolé) tellement j'étais relou xD. | |
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