Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Validé] Franz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franz
Désigné volontaire
Franz


Nombre de messages : 90
Age : 32
Age RP : la trentaine en apparence, mais bien plus agé
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 18/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Franz Empty
MessageSujet: [Validé] Franz   [Validé] Franz EmptySam 20 Sep - 13:40

Prénom et/ou Nom : Franz Dubois, meme s'il ne décline que rarement son nom de famille.

Race : Humain pur jus, garanti 100% d'origine.

Âge : Malgré un air assez juvénile, Franz possède 36 ans bien tassés. Sa manière de parler pourrait meme laisser penser qu'il a dépassé les 40.

Métier : Franz ne possède aucun métier, il s'agit juste d'un vagabond. Il semble toutefois savoir énormément de choses, et l'on peut penser qu'il s'agit d'un ancien mercenaire a la retraite ou assagi. Il loue ses services dans tous les domaines ( meme guerrier ) afin de gagner son pain.

Savoir-faire : On peut dire beaucoup de mal de Franz, mais surement critiquer ses qualités culinaires. C'est un très bon cuisinier, capable de faire des plats succulents avec 3 fois rien ( meme s'il ne faut mieux pas savoir ce qu'il met dedans parfois ).


Caractéristiques physiques : D'un physique banal, Franz ne se remarque pas au premier coup d'oeil. Il fait un peu moins d'1m80, et pèse près de 60 kilos. Il est assez fin et mince, mais possède une plus grande puissance physique qu'il ne le laisse penser. Son visage retiens plus l'attention. Arborant en permanence un demi-sourire, il possède de longs cheveux de couleur violets retenus par un bandana de la meme couleur, des traits fins et impeccables, et une double cicatrise a l'oeil gauche. Sa voix claire et posé invite a la discussion et la négociation. Il est en permanence enroulé dans un manteau de couleur violette.

Caractéristiques mentales : Franz est bien loin de toutes les personnes armées et peu recommandables que l'on peut croiser. Doté d'un esprit vif, il est remarquablement cultivé et peu belliqueux. A vrai dire, sa priorité est de sauver sa peau ou de s'en tirer avec un minimum de casse, en combat, il n'hésite donc pas une seconde a fuir, a se planquer ou a se défiler. Bien que possèdant une indiscutable maitrise des armes, il n'hésite pas a claironner qu'il est faible et mauvais combattant.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Franz possède des vetments classiques de voyageur, a savoir, des vetements qui protèges de la pluie, bon marché, et de qualité toute relative. Il porte une giberne autour de sa taille, dans laquelle il range un nombre incroyable de choses. Ses vetements dont de couleur violette/bleue. Il chose des bottes quelque sois la situation ou le temps.

Etat d'esprit : Franz est, malgré lui, très énervant. Pourquoi? Car il n'a pas l'esprit guerrier. Il ne cherche pas a gagner la bagarre, mais a l'éviter dès que possible, et dans les guerres, cherche plus a soigner les bléssés et a sauver les civils que se battre, ce qui énerve beaucoup les gens au tempérament guerrier.

Histoire : On ne sait que très peu de choses sur Franz. Il n'est pas très bavard sur son passé, et personne n'a vraiment voulu enquété. Il est originaire de la ville de Port-Pergas, fils d'une famille de riches marchands. Appelé a reprendre l'affaire familiale, il fut très bien éduqué, et maitrisa rapidement le calcul, les langues et l'histoire, ainsi que la capacité de savoir parler aux gens, capable de vendre des manteaux a capuche en plein été. Malheureusement, un incendie ravagea toute la demeure de sa famille alors qu'il n'avait que 16 ans. Alors que ses parents tentèrent de se ressaissir afin de tout recommencer, il partit gagner sa vie comme il pouvait. Il s'engagea alors dans une troupe de mercenaires qui avait la particularité d'tre multi-raciale, avec des hommes, des elfes, des nains, des orques, des semi-elfes, des centaures et plus encore. Au milieu de cette véritable armé ( près de 450 hommes ), il dévellopa une grande maitrise du combat, bien qu'il était cantonné au role de cuisiner et d'homme a tout faire, et surtout, une grande tolérance envers le snon-humains. On sait également qu'il y appris la magie. S'ensuivit une quinzaine d'années dont on ne sut rien de précis, meme si l'on peut imaginer les activité de ce genre d'hommes...
Franz refit surface il ya 3 ans exactement. La compagnie de mercaire ou il était, rien, niet, disparue de la surface du monde, rayé de la carte. Franz ne s'étale jamais sur le sujet, meme si l'évenement dut a cette disparition semble l'avoir énormément affecté. Assagit et las de guerre, il est déchiré entre son désir de voyages et de découverte, et son désir de se poser définitivement, quitte a reprendre ce qui reste de sa famille.

Note: Si l'histoire peut sembler courte et peu précise, cela vien tuniquement du fait que je préfère la develloper au fur et a mesure du RP, et récéler les zones d'ombres au compte -goutte. J'espère que vous comprendrez.

Objets : : Une arbalète assez lourde, fabriquée par Franz lui meme, et perfectionnée ( elle a un trépied et peut projeter un grappin ). Toutefois, elle est assez vieille et doit etre réparé régulièrement.

Techniques :

Vent divin
En ce concentrant 1 seconde sur son corps, Franz peut traverser objets et créatures vivantes de moins de 40 centimètres d'épaisseur, sinon il y restera coincé. Elle ne peut etre utilisée que l'instant de la " traversée " et donne la nausée. Cette technique ne modifie pas son apparence extérieure, mais dégage beaucoup de magie. Demande trop de concentration pour etre utilisée en combat.

Silhouette
Franz brouille et floute ses contours, le rendant plus difficile a détecter, en particulier la nuit. Elle ne peut etre utilisée que 40 secondes au maximum, et épuise Franz petit a petit pendant son " activation " ( il est complètement épuisé après 40 secondes). Elle demande trop de concentration pour etre utilisé en combat.

Voix mentale
Permet a Franz de communiquer par la pensée a n'importe quelle personne dans un rayon de 6 mètres. Ne marche pas sur les gens ne parlant pas la meme langue que lui, ni sur les animaux. Elle baisse l'efficacité des autres sens de Franz (ouie, toucher, odorat... ).Très dure, voire impossible a utiliser en combat. La conversation cesse d'elle meme après 40 secondes.


Que pouvez-vous apporter au forum ? : Rien du tout, juste un rp de plus.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : J'ai connu ce forum en cherchant sur un site qui repertoriait les forum RP ne fonction de leur qualité.

Avez-vous un parrain (facultatif) : Non, je n'ai aucun parrain.

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement

"lu et approuvé"


Dernière édition par Franz le Mar 30 Sep - 16:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Désigné volontaire
Franz


Nombre de messages : 90
Age : 32
Age RP : la trentaine en apparence, mais bien plus agé
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 18/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Franz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Franz   [Validé] Franz EmptyJeu 25 Sep - 21:22

histoire et techniques finies, j'attend la visite des MDJS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Franz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Franz   [Validé] Franz EmptyJeu 25 Sep - 21:37

Alors ^^

pour ce qui est de l'arme, ce sera une arbaléte médiocre

Ensuite, les techniques:

Citation :
Vent divin: Cette technique modifie Franz en lui meme et le rend inconsistant, capable de traverser la matière et les etres vivants. Toutefois, il ne peut rien traverser de plus épais que lui, sous peine d'y rester coincé, et traverser des etres vivants lui donne des étourdissements. Cette technique ne dure que quelques secondes au maximum, et, utilisée a répétition, donne maux d'estomacs et migraines a Franz, allant jusqu'a le faire gerber. Cette technique ne modifie en rien son apparence extérieure et ne le protège pas contre les sorts. Elle dégage beaucoup de magie.

Si tu reste coincé dans un mur plus épais que toi par exemple, que ce passe-t'il?
Combien de secondes est-ce que cela dur exactement?

Citation :
Silhouette: Tout comme la technique précédente, Silhouette modifie Franz en lui meme. Elle brouille et floute ses contours, le rendant extremement difficile a percevoir, surtout a longue portée. La nuit, elle en fait quelqu'un d'inssaissisable. Cette technique dégage toutefois beaucoup de magie, et il n'est pas difficile pour un magicien digne de ce nom de le repérer a la trace.

Combien de temps dur cette technique?
Il lui faut aussi un contrecoup

Citation :
Contrecoup: Tout comme son nom l'indique, cette technique permet d'accentuer les contrecoups lié aux technique utilisées par les ennemis. Elle n'empeche absolument pas Franz de se prendre quand meme des dégats. Peu fiable face a des ennemis supérieurs a lui.

Si c'est une technique passive, tu ne peux pas l'apprendre (pas de techniques passives ^^ )
Sinon comment fais tu pour accentuer ce contrecoup?
Quel est le contrecoup de contrecoup? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Désigné volontaire
Franz


Nombre de messages : 90
Age : 32
Age RP : la trentaine en apparence, mais bien plus agé
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 18/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Franz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Franz   [Validé] Franz EmptyJeu 25 Sep - 23:00

Si tu reste coincé dans un mur plus épais que toi par exemple, que ce passe-t'il?
Combien de secondes est-ce que cela dur exactement?


Si je reste coincé dans un mur plus épais que moi, je suis broyé par le ciment et je meurs étouffé comme une merde a l'intérieur :XD:

La durée n'est pas vraiment limité, mais utilisée quand Franz traverse la cible en question, soit entre 1 et 3 secondes. C'est le fait de l'utiliser plusieurs fois de suite en un cours laps de temps qui entraine le contrecoup.

Combien de temps dur cette technique?
Il lui faut aussi un contrecoup


La technique dure le temps que le veux Franz, mais elle dégage beaucoup de magie, épuisant son stock et le rend très facile a repérer pour un magicien, elle peut donc avoir l'effet inverse de celui désiré. En général, il ne peut pas la faire durer plus de quelques minutes, sauf si il ne bouge pas et reste droit comme un I mais la, ca sert a rien...


Sinon comment fais tu pour accentuer ce contrecoup?
Quel est le contrecoup de contrecoup? ^^


En fait, ca consiste a affaiblir l'ennemi avec de la magie quand il lance cette techinque. j'explique, si quelq'un me lance une frappe très puissante au CaC, mais que cela peut affaiblir son bras en contrepartie, juste avant de recevoir le coup, Franz plauqe sa main sur son bras, fait régair sa magie, et la suite, on la connait...

Bref, ca prive Franz de pouvoir esquiver ( sauf si l'ennemi est très lent ), et ca ne marche que au CaC, donc pas face aux mages.


Tu verras donc qu'ils sont très durs a contrer pour Franz, de par leur capacité a déjouer ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Franz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Franz   [Validé] Franz EmptyVen 26 Sep - 18:04

Citation :
Vent divin: Cette technique modifie Franz en lui meme et le rend inconsistant, capable de traverser la matière et les etres vivants. Toutefois, il ne peut rien traverser de plus épais que lui, sous peine d'y rester coincé, et traverser des etres vivants lui donne des étourdissements. Cette technique ne dure que quelques secondes au maximum, et, utilisée a répétition, donne maux d'estomacs et migraines a Franz, allant jusqu'a le faire gerber. Cette technique ne modifie en rien son apparence extérieure et ne le protège pas contre les sorts. Elle dégage beaucoup de magie.
Tout d'abord, il faudrait que tu réduises la taille de ta technique. Elle ne doit normalement pas dépasser les 3 lignes, mais peut tout de même en occuper 4. Et non 5 ^^
Que veux-tu dire par "modifie Franz en lui-même" ? Pour moi, ça ne signifie absolument rien. Je trouve que c'est inutile de dire cela.
Comment peux-tu rester coincer dans quelque chose que tu ne peux pas traverser ?
Une précision, tu ne peux utiliser une technique qu'une seule fois par combat. Donc, je ne pense pas que tu risques d'avoir l'occasion de l'utiliser plusieurs fois d'affilées.
De plus, le contrecoup doit avoir lieu à chaque fois que tu utilises la technique.

Citation :
Silhouette: Tout comme la technique précédente, Silhouette modifie Franz en lui meme. Elle brouille et floute ses contours, le rendant extremement difficile a percevoir, surtout a longue portée. La nuit, elle en fait quelqu'un d'inssaissisable. Cette technique dégage toutefois beaucoup de magie, et il n'est pas difficile pour un magicien digne de ce nom de le repérer a la trace.
Pareil que pour la précédente technique, "Tout comme la technique précédente, Silhouette modifie Franz en lui meme." ne veut rien dire.
Dans tous les cas, il faut que tu précises la durée maximale pendant laquelle tu peux utiliser cette technique. Et que tu ajoutes un contrecoup comme on te l'a demandé. Le fait d'être détectable facilement par un mage n'en étant pas un.

Citation :
Contrecoup: Tout comme son nom l'indique, cette technique permet d'accentuer les contrecoups lié aux technique utilisées par les ennemis. Elle n'empeche absolument pas Franz de se prendre quand meme des dégats. Peu fiable face a des ennemis supérieurs a lui.
Il faut que tu précises comment tu utilises cette technique.
Il faut aussi que tu précises si l'effet est instantané ou alors dure dans le temps. dans le dernier cas, comment de temps précisément ?
Il faut que tu rajoutes un contrecoup.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Désigné volontaire
Franz


Nombre de messages : 90
Age : 32
Age RP : la trentaine en apparence, mais bien plus agé
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 18/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Franz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Franz   [Validé] Franz EmptyVen 26 Sep - 21:57

Vent divin : Cette technique permet a Franz de traverser objets et créatures vivantes. S'il tente de traverser quelque chose de plus épais que lui, il y restera coincer. L'utilisation de cette technique donne un sentiment de nausé qui s'entensifie si la technique est utilisée plusieurs fois en un court laps de temps. Cette technique ne modifie en rien son apparence extérieure, mais dégage beaucoup de magie, et demande trop de concentration pour etre utilisée en combat. Elle dégage beaucoup de magie.

Silhouette: Permet a Franz de brouiller et flouter ses contours, le rendant plus difficile a détecter, en particulier la nuit. Elle ne peut etre utilisée qu'une demie-douzaine de minutes au maximum, et épuise Franz petit a petit pendant son " activation " ( il est complètement épuisé après 6 minutes ). Elle demande trop de concentration pour etre utilisé en combat. Elle dégage beaucoup de magie.

Quand au troisième sort, je l'ai remplacé par un autre.

Voix mentale: Permet a Franz de communiquer par la pensée a n'importe quelle personne dans un rayon de 6 mètres ( la portée d'une discussion a voix basse). Ne marche pas sur les gens ne parlant pas la meme langue que lui, ni sur les animaux. Elle baisse l'efficacité des autres sens de Franz (ouie, toucher, odorat... ), car Franz est tout entier a sa discussion télépathique. Très dure, voire impossible a utiliser en combat.


J'ai modifié mes techniques. C'est assez dur de faire une description de 4 lignes en répondant a vos attentes et aux miennes... comme vous le voyez, elles ne sont pas utilisables en combat, Vent Divin et Silhouette sont plus des techniques de fuite, d'approche, ou d'attente.

J'espère qu'elles vous conviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Franz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Franz   [Validé] Franz EmptySam 27 Sep - 13:28

Salut Franz.
Hormis les techniques, y'a pas de soucis de mon cotes, tes caracteristiques sont bonnes, ton histoire aussi vu que tu desires la devoiler au fur et a mesure.

La ou le bas blesse, c'est donc tes techniques. Je ne vois aucune duree sur elles. Ajoutes en une (30 a 40 secondes pour une technique niveau 0). Je repasserais une fois que ca sera fait.

PS : edit ton message de base avec tes modifs, qu'on ais pas a chercher dans le posts pour ce que tu changes Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Franz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Franz   [Validé] Franz EmptySam 27 Sep - 13:47

Les durees sont bonnes pour moi, reste a voir comment tu executes tes techniques, rituels? Concentration? Apres ca, je crois que tu seras bon pour la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Franz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Franz   [Validé] Franz EmptySam 27 Sep - 13:58

Il faudrait raccourcir un peu la première technique quand même, elle est un peu longue (elle fait plus de 4 lignes quoi), et aussi je m'demande, tu dis que tu as besoin de concentration, mais à quel point ? Combien de temps il te faut pour devenir suffisamment intangible pour traverser quelque chose ?

Et puis, tu es conscient que tu n'es pas bien épais ? Sauf les portes, je vois pas grand-chose que tu puisses traverser.

Sinon pour la deuxième technique, ça m'a l'air bien mais quand même, tu pourrais préciser un peu mieux à quel point tu es camouflé ?

Sinon, je pense que la dernière est correcte


PS : Bon, sur la demande de Gahn, j'ai fait du mieux que j'ai pu m'enfin... nous aurons grand besoin d'un MDJ fort en techniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Désigné volontaire
Franz


Nombre de messages : 90
Age : 32
Age RP : la trentaine en apparence, mais bien plus agé
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 18/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Franz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Franz   [Validé] Franz EmptySam 27 Sep - 14:26

Concernant ma première technique, j'ai remarqué qu'elle est assez proche de celle de " l'homme d'air " de Clane de Malmaison, a la différence que je peut garder mes vetements et que j'ai la nausée a la place du mutisme, je vais donc la modifier pour la rapprocher de celle de Clane ( vu qu'elle a été acceptée :XD: )

Pour la seconde technique, disons qu'a 50 mètres,si tu regarde bien,tu voit un truc passer, mais tu es incapable d'estimer ce que c'est, ni quelle taille ca a. Si tu jette un simple un rapide coup d'oeil, tu remarque rien, bref, c'est pour éviter de se faire betement tirer comme un lapin pendant que je traverse un terrain découvert.

La nuit, l'effet est accentué, faut vraiment t'approcher pour voir a qui tu as affaire, tu vois juste une silhouette indistincte. ( d'ou le nom ! ).

A courte portée en plein jour, ce sert a rien, c'est de l'ordre de " hum, je devrais mettre mes lunettes, je le vois flou le gars)

Pour leur activation, c'est de l'ordre de " merde, ya un gars qui me fonce dessus, faut que je l'évite "ou " bon, je vais devoir me planquer la " et la technique est directement active. Toutefois, il faut visualiser tout son corps dans son esprit pendant l'activation, et, a cause du contrecoup, il est très dur de la maintenir très longtemps. En combat, c'est tout juste pour éviter le premier coup, ensuite, dans la bagarre, on se concentre sur trop de choses pour que ce soit utile. La première technique est plus adaptée a la fuite en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Franz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Franz   [Validé] Franz EmptyDim 28 Sep - 11:51

Pour ta 1ere technique, je te propose ça:

Citation :
En ce concentrant 1 seconde sur son corps, Franz peut traverser objets et créatures vivantes de moins de 40 centimètres d'épaisseur, sinon il y restera coincé. Elle ne peut etre utilisée que l'instant de la " traversée " et donne la nausée. Cette technique ne modifie pas son apparence extérieure, mais dégage beaucoup de magie. Demande trop de concentration pour etre utilisée en combat.

Pour la 2eme, j'enléverais juste "elle dégage beaucoup de magie", ça n'apporte rien à la technique ^^
ça donnerais donc ça:

Citation :
Franz brouille et floute ses contours, le rendant plus difficile a détecter, en particulier la nuit. Elle ne peut etre utilisée que 40 secondes au maximum, et épuise Franz petit a petit pendant son " activation " ( il est complètement épuisé après 40 secondes). Elle demande trop de concentration pour etre utilisé en combat.

Et pour la derniére, ça me va (juste enlever une parenthése et son contenu):

Citation :
Permet a Franz de communiquer par la pensée a n'importe quelle personne dans un rayon de 6 mètres. Ne marche pas sur les gens ne parlant pas la meme langue que lui, ni sur les animaux. Elle baisse l'efficacité des autres sens de Franz (ouie, toucher, odorat... ).Très dure, voire impossible a utiliser en combat. La conversation cesse d'elle meme après 40 secondes.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Désigné volontaire
Franz


Nombre de messages : 90
Age : 32
Age RP : la trentaine en apparence, mais bien plus agé
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 18/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Franz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Franz   [Validé] Franz EmptyMar 30 Sep - 16:45

Ca me convient parfaitement !

J'édite ma fiche sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Franz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Franz   [Validé] Franz EmptyMar 30 Sep - 18:02

Validé

tu démarre avec 120 Or, bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Franz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Franz   [Validé] Franz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Franz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franz
» [ Franz ] Des... compagnons?
» [ Franz ] Ressource
» [Franz] Complications
» [Validé] Kronen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: