Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Franz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franz
Désigné volontaire
Franz


Nombre de messages : 90
Age : 32
Age RP : la trentaine en apparence, mais bien plus agé
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 18/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Franz Empty
MessageSujet: Franz   Franz EmptyMar 25 Nov - 21:08

Bonjour tout le monde !

Si ce sujet est ici, c'est pour demander ma montée au niveau 1

Début de l'histoire :https://gloire-honneur.1fr1.net/le-port-f186/franz-apres-norgod-t3751.htm#33031


Résumé de l'histoire:

Tout commence dans le port de la petite ville de Hek'Adir. Franz, un homme, nouvel arrivant sur ces terres inconnues ( pour lui ), perd son chemin, et, ne se fiant qu'a son bon sens, décide de suivre un groupe de marchands afin de se repérer dans cette foule de badauds. Malheureusement, le chef de cette petite troupe, Xaveric, se revèle assez tendu et prend Franz pour un voleur peu discret qui en a après eux. Après l'intervention de chef de la garde, le jeu se calme et Franz se fait intégrer dans la petite troupe, afin que cette dernière garde un oeil sur lui. Notre héros comprend bien vite qu'il n'a pas du tout affaire a des marchands, mais a des mercenaires expérimentés. Le groupe ( 8 personnes : xaveric, Barbucho, Guy, Primus, Tertius, Retgar, Looanne et Heman ), qui fait route vers Sryam, décide de rester quelques jours dans une auberge du souk.

Après une violente dispute entre Xaveric et Looanne, la seule fille du groupe, Franz est chargé avec Barbucho, le plus puissant guerrier du goupe, de la surveiller pendant sa balade. Malheureusement, ces derniers se font attaquer en pleine rue ( ! ) par un petit groupe d'assassins, et Franz ne doit son salut qu'a la force de Barbucho et l'intervention de Heman, le franc tireur. Après l'échaufourré, Retgar revel a Franz le vrai but de leur voyage : mettre Looanne en sécurité a Sryam, cette dernière étant poursuivie par les memes hommes de l'embuscade. Le groupe décide alors de partir en vitesse, vers les routes de Djel'Fa.

Après de tranquilles jours de voyage, le groupe se fait attaquer dans une petite ville abandonnée. Retgar meurt sur le coup, et Primus, partit poursuivre le tireur, se fait tuer par un mystérieux chevalier en armure noire. Xaveric s'enfuit avec Looanne, pendant que Guy, Barbucho, Tertius et Franz font face au gros de la troupe ennemie, aidés en cela par Heman, embusqué sur le toit d'une maison éloignée. Franz manque de se faire tuer par un des assassins, et, voyant sa totale infériorité devant le combat entre Barbucho et le chevalier, décide de fuir de s'éloigner du combat pour rejoindre Xaveric et Looanne. Ces derniers, une fois rejoints par Franz, décident de revenir sur la place du combat afin d'aider leurs compagnons. Ils y retrouvent Barbucho et Tertius morts. Devant l'hécatombe qui n'en finit pas, Heman s'enfuit du champs de bataille, pendant que Franz met Looanne en lieu sur, Guy et Xaveric retenants le chevalier ( et mourrant ).

Maintenant, Franz, se retrouve seul face au chevalier, semblant invincible.

Utilisation des écailles de dragon pour : Sac de farine et Motte de Beurre

Voila pour l'histoire. Je voulais aussi savoir s'il était possible, pendant la montée de niveau, d'améliorer ( meme legèrement ) ses techniques.

Bonne soirée a vous, MDJS !
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Désigné volontaire
Franz


Nombre de messages : 90
Age : 32
Age RP : la trentaine en apparence, mais bien plus agé
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 18/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Franz Empty
MessageSujet: Re: Franz   Franz EmptyMar 2 Déc - 19:37

petit UP avec 5 jours de retard de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Franz Empty
MessageSujet: Re: Franz   Franz EmptyMar 2 Déc - 21:38

Rp : Ok
Réalisme : Ok
Action : Ok
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Franz Empty
MessageSujet: Re: Franz   Franz EmptyMer 3 Déc - 13:27

Désolé pour le retard.

Il manque des liens entre certains de tes post. Pense à corriger ce petit détail. Sinon, quatre enfants nés en même temps, ça s'appelle des quadruplé, et pas quatre faux jumeaux Razz. De même, les armes à feux n'existent pas dans G&H.

Et maintenant, la correction :

RP : OK
Pour le moment pas de problème. Quelques fautes par ci par là, mais ça roule. Je suis sur que tu peux donner plus de profondeur à ton RP au niveau des dialogues. Essaye d'être plus moyennageaux ^^.
Action : OK
Rien à dire.
Réalisme : OK
Attention quand même. La peur peut peut-être transformer un homme. Mais de là à lui faire atteindre la perfection ... Il faudra songer à payer tes nuits et tes repas aussi.

=> Je te met OK en réalisme car c'est ton premier lvl up. Je ne serais pas toujours aussi clément ^^. (J'suis pas le MDJ punisher pour rien Razz)

Concernant les techniques, non, désolé. Elle s'améliore d'elle même avec le niveau puisque tes propres capacités augmentent. Mais la technique en elle même ne devient pas meilleure.

Encore désolé pour le retard.

Tu peux continuer à RP malgré tout. Si dans 3 jours, il n'y a aucun passage de MDJ, je te validerai. N'hésite pas à UPer à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Désigné volontaire
Franz


Nombre de messages : 90
Age : 32
Age RP : la trentaine en apparence, mais bien plus agé
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 18/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Franz Empty
MessageSujet: Re: Franz   Franz EmptyMer 3 Déc - 20:42

Merci de ces précisions. Je pensais que les armes a feu étaient possibles ( les chinois les ont découvertes bien avant que les européens ne sachent naviguer ), d'autant que je pense plus a des arquebuses qu'a des ak-47.

Pour les dialogues, dans la mesure ou le groupe était constitué d'une dizaine de personnes, je voulais abréger un peu pour ne pas vous faire sombrer dans une interminable discussion a chaque fois. Merci de votre visite, je vais de ce pas continuer a RP.

Vous pouvez aussi retirer tout ce que je dois en 3 jours passés dans une auberge a dormir et a déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Franz Empty
MessageSujet: Re: Franz   Franz EmptyJeu 4 Déc - 16:56

Ce que je reproche un peu à tes dialogues c'est leur tonalité contemporaine. Ça sonne pas assez médiéval à mon gout.

Concernant les armes à feu, même les arquebuses n'existent pas. Il est vrai que dans notre monde, les Chinois les ont inventé tôt. Mais pas dans G&H ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Franz Empty
MessageSujet: Re: Franz   Franz EmptyLun 8 Déc - 14:33

Trois jours plus tard, toujours rien. Je te valide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franz Empty
MessageSujet: Re: Franz   Franz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Franz ] Ressource
» [Validé] Franz
» [Franz] Complications
» [ Franz ] Des... compagnons?
» [ Franz ] Arrivée a Sryam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Conclave des MDJs-
Sauter vers: