Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Question de débutant concernant le savoir faire ingénieur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naëlyan

Naëlyan


Nombre de messages : 14
Age : 40
Age RP : 25
Fiche perso : Cliquez
Date d'inscription : 17/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Question de débutant concernant le savoir faire ingénieur. Empty
MessageSujet: Question de débutant concernant le savoir faire ingénieur.   Question de débutant concernant le savoir faire ingénieur. EmptySam 18 Oct - 15:08

Voila j'ai créé mon perso, j'ai pris le savoir-faire ingénieur, j'ai bien lut les régles du jeu mais quelques zones d'ombres subsiste.

_Est-on ingenieurs dés le début ou doit-on acheter son savoir faire et si oui comment?

_Comment se déroule la fabrication des objets propre a son savoir-faire?

_Comment gére t-on les matérieux nécéssaire a la fabrications des objets propre a son savoir-faire?

_La constructions d'un objets peut-il faire l'objet d'une quête?

Voila ces questions vont peut-être sembler basique, voir idiotes a quelques uns, mais je suis débutant et j'aimerais ne pas faire d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Question de débutant concernant le savoir faire ingénieur. Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant concernant le savoir faire ingénieur.   Question de débutant concernant le savoir faire ingénieur. EmptySam 18 Oct - 17:06

1) Non, le savoir-faire est disponible en lui-même ; après, il faut toutefois acquérir le savoir-faire pour fabriquer un objet.

2) Tu achètes les matières premières et tu fabriques, en décrivant cela in RP, et s'il s'agit d'un truc compliqué (genre bombe empoisonné), tu demandes l'avis d'un MDJ.

3) En les achetant dans ton RP.

4) Bah ouaip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorr Mogar
Désigné volontaire
Thorr Mogar


Nombre de messages : 80
Age : 30
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Ici
Date d'inscription : 13/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Question de débutant concernant le savoir faire ingénieur. Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant concernant le savoir faire ingénieur.   Question de débutant concernant le savoir faire ingénieur. EmptyDim 19 Oct - 0:27

Malphas Harasus a écrit:
1) Non, le savoir-faire est disponible en lui-même ; après, il faut toutefois acquérir le savoir-faire pour fabriquer un objet.

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Question de débutant concernant le savoir faire ingénieur. Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant concernant le savoir faire ingénieur.   Question de débutant concernant le savoir faire ingénieur. EmptyDim 19 Oct - 0:48

En fait, vous etes respectivement Ingenieur et Joallier. Vous avez le savoir-faire. Maintenant, pour construire un objet, il faut que vous soyez en possession de la "recette" si j'ose dire, qui s'achete avec les ecailles. Sans cela, on considerent que vous ne pouvez pas creer ces objets.
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Question de débutant concernant le savoir faire ingénieur. Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant concernant le savoir faire ingénieur.   Question de débutant concernant le savoir faire ingénieur. EmptyDim 19 Oct - 13:57

2 moyens d'apprendre à fabriquer des objets :

=> Acheter la "recette" auprès d'un maître dans votre savoir-faire qui moyennant finances (or + écailles) vous financera

=> Attendre une montée de niveau où vous acquerrez de nouvelles connaissances sans avoir à payer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de débutant concernant le savoir faire ingénieur. Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant concernant le savoir faire ingénieur.   Question de débutant concernant le savoir faire ingénieur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de débutant concernant le savoir faire ingénieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Discussions et Présentations :: Problèmes // Questions-
Sauter vers: