Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 [Thorgrim] perché dans un arbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorgrim

Thorgrim


Nombre de messages : 10
Age : 31
Age RP : 26 années
Fiche perso : Fiche de Présentation
Date d'inscription : 23/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Thorgrim] perché dans un arbre Empty
MessageSujet: [Thorgrim] perché dans un arbre   [Thorgrim] perché dans un arbre EmptyJeu 30 Oct - 19:42



Post Numéro : Premier
Action Précédente : //


Il avait fait beau ce jour la, pas une goutte de pluie n’était tombée, une journée sèche et aride. Thorgrim, drapé de son accoutrement marchait sous une chaleur de plomb. Un petit vent faisait danser les cheveux noirs ténèbres de l’adolescent et soulevait la poussière des routes cahoteuses. Thorgrim devait plisser les yeux pour ne pas recevoir de grains de sables. De part et d’autre du chantier, il y avait des arbres avec un feuillage touffu et au loin, des collines. Au loin, vraiment en arrière plan, on pouvait apercevoir les Montagnes Noires, comme un épais nuage de brume d’où sortait quelques pics. A l’opposé de cette sinistre montagne, il y avait, en arrière plan aussi, entre les arbres, la mer qui reflétait de milles feux l’astre du jour. On apercevait au loin des voiles blanches, qui semblait ne pas bougeait de leur terre bleue. La colline sur laquelle se trouvait Thorgrim offrait un panorama magnifique. Il s’assit sur une pierre ronde et plane, grise et brûlante du au soleil. Il s’assit la et se contenta du paysage qui s’offrait à lui. Seul, au milieu de deux choses complètements différentes, avec d’un côté le Chaos et l’esclavagisme avec les Orcs et de l’autre la liberté de voyager sur l’Océan.

Après de longues minutes de contemplation, Thorgrim se décida à repartir sur sa voie et se fit une promesse.

- Je jure de me libérer, de connaître enfin la paix avec moi-même et d’oublié mon ancien maître …

Suite a ces paroles, il se souvint de la douleur de son bras et se retint de pleurer, mais une larme s’échappa de son œil et coula le long de sa joue, avant d’être emporté par une brusque rafale de vent vers les Montagnes Noires. Il reprit sa route sur le chemin sinueux a travers les collines et les plaines, emmitouflé dans sa capuche.

C’est alors, qu’au loin, il entendit des cris, traversant le feuillage des arbres et s’intensifiant avec l’effet d’écho du vent. Il décida d’aller voir ce qui se passait là-bas, vers les Montagnes Maudites. Il grimpa alors dans un arbre, en s’aidant de sa chaîne pour y arriver. Au sommet, il ne vit rien et décida d’avancer parmi les arbres sans se faire remarquer. Il sauta alors de branches en branches, manquant de se ramasser par terre a trois reprises. C’est alors qu’il découvrit le spectacle ensanglanté qui s’offrait à lui. Une carriole de marchands se faisait attaquer par une bande de quelques bandits. Il y en avait 3 qui dérobait les biens des morts et deux autres qui faisaient les guets.

- S’il … S’il vous plaît, laisser-nous la vie sauve, lâcha une voix féminine très douce.

Thorgrim ne pouvait cependant pas attacher cette voix a un visage, car la femme qui avait prononcé ces paroles était cachée derrière la carriole et Thorgrim ne pouvait la voir. Un bandit s’approcha de la femme et l’adolescent entendit des cris horrifiés provenant de la même voix. L’enfant resta perplexe, attendant de voir ce qui se passait. Un des bandits commença à rire aux éclats. Puis, un bruit sourd retentit, soulevant un petit nuage de poussière. Thorgrim pu voir, car les roues de la carriole étaient grosses et elle était haute, une femme écroulée par terre, décapité, sa tête non loin de son corps avec une expression horrifié et les yeux écarquillés. C’est alors que Thorgrim pu voir le chef du groupuscule. Il était chauve, grand, bien bâtit avec des muscles saillant, une épée a double tranchant dans la main droite et une bourse dans la main gauche. Il était vêtu avec une chemise sans manche en laine, entrouverte, laissant apercevoir son ventre, des gants et des bottes de cuir avec un pantalon en toile, tout de couleur noire et doublée en laine, ce qui faisait une impression de grosseur sur le corps du bandit. Mais ce qui avait le plus marqué l’adolescent, c’était le tatouage tribal sur le crâne du géant, qui était sur le côté gauche, qui partait de son œil, allait sur sa joue, sur son oreille et sur le haut de sa tête. Cela lui donné vraiment un air de barbare. De plus, il avait un sourire machiavélique, ce qui intensifier la vision d’horreur qu’il donnait aux autres. Il scruta tous les bandits, et vit qu’ils avaient tout le même tatouage, au même endroit. Il pu remarquer également qu’il y avait 3 bandits a l’arme de corps a corps, deux a l’épée et un a la hache, un a l’arbalète et un autre a l’arc.

* Hum … Un groupe bien formé, avec des personnes qui comblent le point faible de ses autres camarades. * pensa l’enfant.

Il regardait agir les bandits, qui croyaient être tout seuls, mais qui était espionner par un enfant. Le chef ouvrit une grosse mâle en bois avec un coup de pied, mais il cria suite a ce qu’il avait trouvé. Thorgrim ne voyait pas ce qu’elle contenait, perché la haut, a plus de 10 mètres du sol. Mais il se rendit bien vite compte que c’était des vêtements, car le chef les jetés en l’air par-dessus son épaule en criant à pleins poumons :

- Ce n’est pas possible ! Argh ! On nous a roulés ! On nous roule pas comme sa !!!
- Chef, ce n’est peut-être pas dans cet mâle la, heu, je pense … Dit une voix apeurée, provenant d’un bandit
- Peut-être … avoua le chef.

* Hahaha ! Pas très futés les bandits * pensa Thorgrim en esquissant un petit sourire malin.

Le chef pénétra dans la petite carriole, et il jeta tous ce qu’il avait trouver par les portes cassées. C’est à dire 2 autres mâles et un panier en osier.
Mais c’est à ce moment, que Thorgrim voulant se mettre accroupi sur la branche, glissa et se rattrapa de justesse pour ne pas s’éclater la face par terre. La branche bougea quelques feuilles tombèrent. Tous les bandits dirigèrent leurs regards vers cette fameuse branche.

[ MDJ : Est-ce que les bandits on vu Thorgrim ? Si oui l’attaque t-il ? Si non se méfient-ils et pour quoi le prennent-il ? Merci ]
Erg : Ils envoient un millicien (Niv 0) vérifier ce qu'il se passe. Les autres continuent leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim

Thorgrim


Nombre de messages : 10
Age : 31
Age RP : 26 années
Fiche perso : Fiche de Présentation
Date d'inscription : 23/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Thorgrim] perché dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: [Thorgrim] perché dans un arbre   [Thorgrim] perché dans un arbre EmptyJeu 30 Oct - 23:16



Post Numéro : Second
Action Précédente : //


Le chef le premier leva les yeux vivement vers l’arbre mouvant. Puis, dans un élan de colère, continua de fouiller sa carriole en criant d’une voix rude et forte :

- Siker, va voir c’qui s’passe là-haut !

L’homme décida de bouger après quelques secondes que son chef lui est parlé. C’était le bandit arbalétrier qui bougea, donc Thorgrim en conclut que c’était lui Siker. L’homme plaça une flèche sur son arbalète avec une finesse renversante, pendant ce temps, Thorgrim se mit à plat ventre sur sa branche pour ne pas se faire repérer. Tout doucement, le bandit visa approximativement l’endroit ou avait bouger la branche, puis décocha une flèche en toute certitude. Elle siffla, coupant l’air a vive allure, et Thorgrim ne la vît pas partir, mais heureusement pour lui, elle allât se planter dans le tronc de l’arbre à côté de l’adolescent.

* Ouf, je l’ai échappé belle celle la ! J’espère qui recommencera plus, l’imbécile. * Pensa Thorgrim apeuré.

Et, dans un vacarme assourdissant, le chef prit une malle et la jeta de toutes ses forces contre le sol, qui sembla trembler sous le poids de cette attaque, et dans un cri de fureur, il prit la seconde qui allât s’écraser non loin de la première. Les mâles s’ouvrirent et laissèrent échappé des bibelots et des objets de petite valeur, comme des vases, quelques bijoux et beaucoup d’habits.

- Siker ! J’ai dit d’aller voir, pas d’tirer d’dans comme un dératé imbécile ! Monte à l’arbre ! Cria le chef bandit.
- Mais, c’est que j’sais pas monter à l’arbre moi … dit timidement le responsable.
- Mais qu’est-ce que j’fous avec des incapables pareil moi ? Puis après une courte pause ou il reprit lentement son souffle, il continua. Qui sait monter à l’arbre ici ?

Thorgrim se rassura et se dit qu’il ne recommencera plus et que si personne ne montait dans l’arbre, il s’en tirerait bien.

- Heu, moi j’peux montait aux arbres, mais j’garantis rien, il est haut c’ui la. Bredouilla une voix venue de nulle part.
- Bas vas-y qu’est-ce t’attends ? Mon cou d’pied au cul pour t’aider et t’faire monter en 4e vitesse ?

Le bandit s’exécuta alors vivement, rangeant son arme dans son fourreau, et commença à se diriger vers le tronc de l’arbre. Le premier bandit resta la tête basse, honte de ne pas savoir monter à l’arbre. Quant au chef, il ne savait plus quoi faire et s’assit par terre. Il prit sa tête entre ses deux grosses main, comme pour réfléchir, tandis que le bandit essayer de grimper a l’arbre. Il chercha dans sa besace quelques secondes, sous le regard inquiet du jeune homme plus haut, et trouva une ficelle a laquelle il y avait un grappin. Il la fit tourner et la lança le plus haut possible pour attraper une branche. Manque de chance, le grappin ne prît rien et il faillit se tuer avec car il tomba non loin de la tête du bandit et il du l’esquiver avec une grande habileté. Il réessaya, mais la, le grappin s’accrocha sur une branche. Oubliant de tirer sur la corde auparavant, le bandit commença son ascension, mais la branche, trop faible, céda sous le poids du bandit, et il finit par terre sur les fesses dans un craquement. La encore, il faillit se faire assommer par son grappin. Le chef bandit leva les yeux, et soupira. Dans un excès de fureur, il prit la toute première mâle, qui était encore intacte, et l’éclata contre la pierre ou il était assis. Elle se brisa en mille morceaux et, avec les bouts de bois éparpillés, des dizaines de pièces d’or s’envolèrent. Le chef content de lui, appela ses compagnons avec un grognement digne d’un ours. Heureusement pour Thorgrim, le bandit cessa sa tâche fastidieuse pour aller fêter cette trouvaille auprès de ses camarades. Il n’avait pas bien compris ce qui se passait jusqu'à ce qu’un bandit jeta les pièces en l’air. Alors, a ce moment, il vit que c’était des pièces d’or.

Le chef bandit ordonna de les ranger dans un grand sac qu’il avait jeter par terre. Ses esclaves s’exécutèrent, et après quelques minutes, le sac était dûment rempli et bien redondant. Mais, quelques choses d’imprévue se passa. Un des bandits accusa un autre de ses congénères d’avoir volé une pièce d’or, et cela partit en bataille générale. Le chef n’y pouvant rien, il prit le sac et s’en allât en courant. Les bandits, en train de s’entre-tuer, réalisèrent la supercherie, et commencèrent à courser leur chef. Bien que deux bandits étaient rester à terre, gravement blessés, leurs compatriotes semblaient vraiment s’intéresser à l’or plutôt qu’a leur vie. Thorgrim en profita alors. Il descendit de son arbre tranquillement et se dirigea vers les deux bandits handicapés. Un était déjà debout se tenant le ventre, tandis que l’autre rester par terre a se tenir son bras et sa tête. Le bandit debout vît approcher le jeune homme et laissa échapper un soupir de colère. Le deuxième bandit impuissant, se mordait les lèvres de ne pas pouvoir se battre.

[ MDJ : Est-ce que le bandit debout est en état de combattre ? Est-ce que l’autre bandit se relèvera ? Merci ]

Erg : Le bandit débout tombe à terre sous la douleur tandis que l'autre se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim

Thorgrim


Nombre de messages : 10
Age : 31
Age RP : 26 années
Fiche perso : Fiche de Présentation
Date d'inscription : 23/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Thorgrim] perché dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: [Thorgrim] perché dans un arbre   [Thorgrim] perché dans un arbre EmptyVen 31 Oct - 16:48



Post Numéro : Troisième
Action Précédente : //


Thorgrim regarda furieusement son adversaire. Du sang était appliqué sur sa main, qui appuyait fort sur sa plaie au ventre pour empêcher l’hémorragie de se répandre et de se vider de son sang. Thorgrim comprit qu’il ne ferait pas long feu, et décida d’en finir rapidement.

- Hum … C’est ça, le mal. Pas de bons copains hein ? Richesse vaut mieux qu’amitié ? Dit Thorgrim d’un ton de défiance.
- Ta gueu … Gueule le mioche … On t’a pas sonné … Arhg ! Prononça lentement le bandit debout.

Thorgrim ferma les yeux et se concentra quelques secondes, écoutant attentivement son environnement. Puis, a travers de ses habits, son tatouage brilla furieusement, laissant échappé un grand flash doré continu, et, dans un cri de rage, la chaîne de l’enfant apparut enroulé autour de son bras. Le bandit debout tomba dans les pommes, suite a sa douloureuse blessures. Thorgrim laissa échappé un soupir de lassement, comme pour montrer que les bandits étaient des incapables. Mais a ce même moment, le bandit par terre se releva brusquement, empoignant la première épée venue et se dirigea en charge contre Thorgrim. Le garçon, trop lent pour esquiver totalement le coup, eut une petite taillade sur l’épaule gauche. Il comprit que le combat était lancé.

Cela ne serait pas facile, malgré que le bandit soit légèrement blessé à la jambe, car un fin filet de sang coulé le long de son pantalon en l’assombrissant d’un tapis rouge foncé et commencer à une déchirure de celui-ci au niveau de la cuisse. Thorgrim savait que c’était la qu’il fallait viser, mais c’était un angle difficile a avoir. L’adolescent secoua son bras, et sa longue chaîne se déroula dans un fracas par terre soulevant un peu de poussière. Il fit avec sa chaîne deux tours de son bras, pour avoir un peu de mou a disposition et se décida à attaquer. Il leva le bras et le tourna au-dessus de sa tête très vite, la chaîne fendait l’air dans un souffle continu, mécanique. Thorgrim fît une feinte de lancer sa chaîne et le bandit recula. Il décida donc de partir à l’assaut. Il courut sur quelques mètres, toujours en tournoyant sa chaîne et la lança en direction du bandit, qui reçut un coup dans la main, mais très faiblement. L’homme mal rasé lâcha un grognement et chargea son adversaire. L’étau c’était refermé, Thorgrim l’avait emmené dans son piège. Il entrelaça rapidement une nouvelle fois sa chaîne autour de son bras, puis, dans un mouvement circulaire, la ramena vers lui tout en se déportant sur le côté. La chaîne, tel un serpent, lâcha premièrement une vague et partit en pourfendant l’air vers le bandit. Il n’eut pas le temps de comprendre le piège qu’il avait déjà la tête détachée de son corps. Elle montrait une attitude horrifiée sur un visage avec une moue particulière et des yeux écarquillés. Elle sauta dans une gerbe de sang du corps et valdingua à quelques mètres plus loin dans un roulement de tambour. Elle était dorénavant un peu sale, du a la terre du sol. Le bras de Thorgrim le lançait furieusement, et celui-ci serait les dents dans une grimace de douleur pour ne pas la montrée. Il ramassa l’épée du bandit, et allât voir le second. Il lui planta dans le dos, et celui-ci cracha du sang. Ses dents étaient rouges, ses yeux également, la douleur parcourait son corps, informé ses nerfs qui le faisait terriblement hurler. Mais quelques secondes plus tard, lui aussi eut la tête décrochée par un coup d’épée bien placé.

Thorgrim se reconcentra en fermant de nouveau ses yeux et son tatouage se remit à exploser, et sa chaîne disparut dans un nuage de fumée. Il fouilla les corps rapidement, peut-être avait-il oubliait des choses, mais qu’est ce que cela lui faisait ? Il rangea le tout dans son sac, laissant derrière lui ce qu’il ne pouvait mettre dedans. Il lâcha simplement une petite phrase mesquine, provocatrice a l’encontre des misérables pilleurs :

- Misérable ! C’est donc tout ce que vous savez faire ? Hé bien, cela ne vol pas haut.

Et, a la fin de ses paroles, il courut dans la direction empruntée des bandits fuyards, pour les rattraper. Il avait une mince chance de les revoir ses gaillards là, mais il s’entêta et accéléra sa course. Pendant sa course, son bras le faisait terriblement souffrir suite a son utilisation, mais Thorgrim, courageux, ne broncha pas et continua sa lancée vive évitant rapidement les branches par terre et en esquivant les troncs des arbres gigantesques. Par terre, il y avait un tapis de feuilles mortes et de mousse, et a chaque pas, les feuilles volaient de quelques mètres de leur emplacement.

[ MDJ : Qu’est-ce que Thorgrim a trouvé sur les cadavres des bandits, bien qu’il les aient fouiller rapidement. Sa blessure est-elle sérieuse ? Merci ]
[LL : La blessure est sérieuse oui. Thogrim perd beaucoup de sang et bientôt, il va avoir la tête qui tourne. S'il ne fait rien, il va tomber dans les pommes et si personne ne lui vient en aide, il mourra. Sur les cadavre, tu as trouvé une dague médiocre et une petite gemme brute.]
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim

Thorgrim


Nombre de messages : 10
Age : 31
Age RP : 26 années
Fiche perso : Fiche de Présentation
Date d'inscription : 23/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Thorgrim] perché dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: [Thorgrim] perché dans un arbre   [Thorgrim] perché dans un arbre EmptyLun 3 Nov - 20:48



Post Numéro :
Quatrième
Action Précédente : //


Thorgrim courait et courait encore, en se tenant l’épaule. Il avait vraiment mal. Il s’arrêta alors, pour voir sa blessure. Elle était plus sérieuse qu’elle en avait l’air. L’entaille était profonde, et on voyait la chair a vif a travers la peau. Le sang ne s’arrêtait pas de couleur, alors Thorgrim s’appuya contre un arbre. Il transpirait beaucoup, suffoquer tellement il avait chaud. Sa bave était pâteuse, et il ne voyait plus trop bien. Il continua tant bien que mal de marché en serrant fort son épaule pour stopper l’hémorragie. Son bras le faisait terriblement souffrir, sa chemise était rouge de sang … tout son bras était rouge de sang. Il se débrailla, ouvrant sa chemise du plus qu’il est pu, enlevant son turban, puis son bandeau, qui laissa sa chevelure volée au gré du vent. Il marchait, il avait fait quelques pas … deux mètres. Se raccrochant à chaque branche qu’il pouvait pour se maintenir debout. Ses jambes ne tenaient plus son corps, sa tête ne tenait plus son esprit, ses yeux ne tenaient plus sa vue, ses oreilles son ouïe, ses mains le toucher. Il vacillait, comme s’il était complètement saoul. Ses yeux devenaient laiteux, vitreux, il avait la tête qui tournait violemment.

Puis, il s’arrêta pour souffler. Il cracha du sang. Il soupira de fatigue et de lassitude. C’est quand il faillit s’endormir, qu’il entendit croisé le fer. Des grincements aigus qui parvenait à ses oreilles. Des cris de rage et de douleur. Il se releva alors péniblement, s’adossant contre le tronc gigantesque de l’arbre auquel il était. Il marcha lentement, en titubant, faillit tomber deux fois en raccrochant le bout de son pied dans une racine qui faisait surface. Il s’avança, se rapprochant indéniablement du combat. Il s’écroula de tout son long, dans un fracas de branches cassaient. Il rampa un peu, avec beaucoup de mal, puis, a l’aide de sa main, il écarta le feuillage pour voir ce qui se passait.

Il vît alors le chef des bandits se battre contre deux de ses acolytes. Les coups d’épées et de hache s’entrechoquant faisait de nombreuses étincelles. Deux contre un. Un avantage certains pour le couple, mais le chef des bandits se battait très bien. Il esquivait habilement et contre attaquer de toutes ses forces. Mais a deux contre un, il vint vite a s’essouffler. Il se débattait comme un animal, malgré les coups qu’il subissait. Sa main était en sang, il avait une entaille au niveau du torse, deux autres sur la jambe gauche, et une sur l’épaule droite. Bref, il était en mauvaise posture.

Il enchaînait les coups inutiles, tapant dans le vent. Malgré cela, il avait l’impression de force et d’intimidation. Il trancha tout de même la main d’un de ses assaillants, qui cria de douleur. Il n’eut pas le temps de comprendre que sa main était détachée, qu’il reçu un autre coup d’épée dans l’abdomen. C’était finit pour lui. Il se tordait de douleur par terre, se roulait en se tenant le ventre, ne savant plus quoi faire. Quelle douleur atroce devait-il subir ? . Le combat repris alors, mais cette fois-ci en un contre un.

Le chef prit les devants en essayant de faire un coup de haut en bas. Son compère pu esquiver le coup, car il était trop prévisible, mais il était déjà en garde après ce coup, que son subordonné ne pu attaquer. Et le combat s’enchaîna, chacun portait des coups terribles a l’autre, on voyait bien que chacun voulaient sortir vainqueur en tuant son adversaire, car la haine les animait, pas seulement la haine, le goût de l’argent, de l’or, car le combat était partit de la, pour une malheureuse pièce d’or soit disant volée. Alors, chacun essayait de trouver la faille, attendant qu’il fasse l’erreur fatale.
Mais personne ne la faisait. Il se contentait de rester la, a se fixer d’un regard noir, intimidant. C’était également une guerre des esprits. Qui flancherait le premier ? . Le chef avait un avantage la dessus, car il avait était son supérieur, mais le second était motivé par l’argent. Une bourse remplie de quelques dizaines de pièce d’or.

* Juste pour cela … Ils se font la guerre ? Décidément … * Pensa Thorgrim.

Et c’est la qu’il tomba dans les pommes. Sa vue commença à se troubler qu’il avait l’impression qu’il y avait un voile devant ses yeux. Sa tête le faisait terriblement souffrir, et son épaule le lançait. C’est dans cette douleur qu’il lâcha tout et tomba de sommeil, inerte, gisant la, au milieu du feuillage. Mais avant de s’évanouir, il vit une ombre derrière le feuillage a gauche de lui, s’apprêtant à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Torn-Krell

Torn-Krell


Nombre de messages : 9
Age : 34
Age RP : 19
Fiche perso : Ici
Date d'inscription : 09/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Thorgrim] perché dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: [Thorgrim] perché dans un arbre   [Thorgrim] perché dans un arbre EmptyVen 7 Nov - 0:43

Torn-Krell
Post N° 01


Thorgrim avait vu juste dans ses dernières visions avant de succomber au poids de ses blessures, car un semi-homme était présent, bien dissimuler derrière des buissons, semi-homme car son autre moitié elle n'aurait put supporter de se faire passer pour une moitié d'humains, que voulez vous, on as un certain caractère quand on as une tête verdâtre!

Alors que le jeune homme s'effondrait, Krell lui semblait aux anges, plus que quelques secondes avant de se lancer a l'assaut, ces hommes étaient si stupide, se battre pour savoir a qui irait le butin alors que seul, un homme aurait été bien incapable de survivre a la vie rude de la foret et encore plus a quand le brigandage est son métier...

Mais qu'importe, car une telle folie arrangeait notre jeune semi-orc, voila bien de quoi lui faire plaisir: une bonne bourse ainsi que de l'équipement, le camp des brigands ne devait pas être loin et Krell n'avait plus assez de vivre pour rallier la ville la plus proche...
Occasion bénit du ciel! Les esprits devaient veiller sur lui, mais il lui appartenait de ne pas tout foutre par terre par un simple coup de tête, les brigands n'avait pas l'air de bleus dans le métier et bien qu'il était blessé, l'ancien chef ne devait pas être une mince affaire, autant les laisser finir leur luttes intestine, si Krell apparaissait maintenant, ils seraient bien capable de faire une petite trêve pour faire face a l'intrus...

D'ailleurs, le combat semblait être sur sa fin, le chef des brigands prenaient lentement l'avantage devant son ancien subalterne, Krell lui se rapprocha des duelliste en marchant avec précaution vers la droite, restant a la lisière des buissons, d'ailleurs, inutile de faire tant d'efforts, les deux guerriers étaient si obnubilé par leur combat et par les pièces d'or qu'une charge de loup féroce pourrait passé inaperçu...

En même temps, deux actes se firent, Krell tomba sur le corps inerte du jeune homme alors que le chef, qui lui faisait dos, mettait a mort son ancien compagnon par un enchaînement commençant par un "baisé d'orc" (a comprendre coup de boule) et finissant par une lame dans la gorge...

Hoquetant des paroles incompréhensible, l'ancien brigand tomba au sol alors que Krell plaçait sa main sur la gorge du jeune homme, il était encore en vie...
Un autre brigand? Probable...
Un prisonnier? Peut être une chance de prime? Qui sait? Ou peut être un des défenseurs de la caravane que les bandits avait attaqué avant de venir ici...

On s'en occupera plus tard, car pour le moment, un regard vers la clairière pour voir que le chef était seul, blessé et qu'il n'avait pas repris son épée dans le corps de son ancien camarade, son premier geste fut de lever le sac d'or au dessus de sa tête avant de plonger sa main valide dedans, arborant un sourire vicié avec quelque dents en moins, il était plutôt grand et fort, le genre bourru et trapu, sans égaler le gabarit de Torn, il était sure que cet homme avait mainte fois combattu rien qu'a voir son air de bagarreur, le tatouage tribal sur son crane chauve attira le regard de Krell alors qu'il sortait pour la première fois des buissons pour entrer dans la clairière dans le dos du chef...


"Beau combat! Bravo a toi!"

Le chef se retourna avec le réflexe le plus rapide que pouvait faire son corps endoloris et blessé a de nombreux endroits pour voir notre jeune semi-orc, le dominant d'un regard méfiant et de son gabarit supérieur a celui du chef brigand.
Une hache de bûcheron qu'il tenait par le bas du manche, bien calé sur son épaule semblait lié a son épaule droite, le semi-orc était vêtu de peaux de bêtes, lui donnant un air encore plus bestiale alors qu'un sourire sans sentiment prit forme sur ses lèvres, révélant des dents de carnivore, les muscles saillants du semi-orc semblait de pierre.
Torn enleva sa capuche sombre de sa main libre, alors qu'il se rapprochait lentement...


"Sale orc! Monstre dégénéré! Tu pense peut être que mes blessures m'empêcheront de te donner la mort mais..."

"Mais tu n'en sera pas capable, je suis Torn-Krell le semi-orc et prépare toi a rejoindre tes victimes..."

Le coupa t-il de sa voix d'orc, grave et rocailleuse comme toute bonne voix de mâle orc, toutefois une note étrange sur la fin semblait plus léger, plus chanté que grogner comme le reste de ses paroles....
Krell leva haute sa hache et se rapprocha a pas prudent du chef, son allonge semblait meilleur que la sienne, de plus, le chef ne devait plus être loin de ses limites d'humains, quand a la force pure, il était clair que le semi-homme avait l'avantage...

Krell avait menacé de mort le chef des bandits, mais si l'occasion se présentait, le semi-orc aimerait le prendre vivant afin qu'il lui indique l'emplacement de son camps ainsi que ses contacts si il en avait...


[ MDJ : Le chef des bandits sera-t-il capable de supporter un autre combat avant de tomber dans les pommes? si oui, est-il plus fort que Krell? Merci a vous ]

[LL : Il peut combattre mais il est très affaibli. Il ne tiendra pas le coup contre un demi orc lvl 1 ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Torn-Krell

Torn-Krell


Nombre de messages : 9
Age : 34
Age RP : 19
Fiche perso : Ici
Date d'inscription : 09/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Thorgrim] perché dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: [Thorgrim] perché dans un arbre   [Thorgrim] perché dans un arbre EmptyMer 12 Nov - 21:46

Torn-Krell
Post N° 02


Krell, un sourire a faire froid dans le dos sur les lèvres, s'approcha du bandit isolé, celui-ci, repoussant ses limites, reprit son épée dans la gorge
de son ancien subalterne et la leva en l'air avant de s'élancer, Krell fit de même avec sa hache, laissant le feu du combat se déverser dans ses veines, le combat commença alors que les lames s'entrechoquèrent!

Se servant de sa main libre, le semi-orc enfonça son poing dans le ventre de l'homme, celui-ci recula un moment avant de relever les yeux vers son adversaire, Torn poussa un long hurlement de rage avant de charger a son tour vers son adversaire, celui-ci para a trois reprises les assauts puissants du semi-orc, trop harassé et faible pour tenter quoi que ce soit alors que Krell ne lui laissait pas une seconde de répis.

Soudain, la hache du semi-orc se brisa lorsque son adversaire, tentant le tout pour le tout, frappa de toute ses forces sur l'arme du semi-orc...

Krell examina un instant d'un air sauvage le manche de sa hache qui avait été coupé net avant de relever les yeux vers le chef bandit qui avait un sourire en coin...
La réaction ne fut pas longue a venir, le manche sans lame de la hache vint s'abattre sur la tête du bandit, celui-ci se courba sous le choc avant de sentir les deux grosses mains du semi-orc le saisir par le cou et par l'entrejambe, ses pieds se soulevèrent du sol et il lâcha son épée qui tomba a coté de Krell qui grognait de fureur, balançant le chef qui n'émettait plus aucune résistance a deux mètres de la comme si l'ancien bandit n'était qu'une poupée de chiffon, un bruit de cote cassé se fit entendre alors qu'il retombait au sol, la bouche en sang...

Notre amical semi-orc, savourant sa victoire, grogna en écrasant le poignet de l'homme qui sous la douleur lâcha la bourse pleine d'or, ouvrant la bouche pour faire comprendre sa souffrance, il n'eut guère le temps de faire autre chose avant de voir le genou du semi-orc se plaqué avec force sur sa cage thoracique, coupant net le souffle du chef bandit...

La tête du semi-orc vint alors se placer a quelque centimètre en face du visage du bandit qui n'étais plus en état de combattre et qui le fixait avec un air fatigué, il était a la limite de la mort...

Il n'y avait plus rien a tirer de celui-la...
Dommage.

Krell se releva, laissant le chef poussé un long râle, celui-ci fixait son adversaire comme l'on fixe avec insistance la mort en face, étrange vous me direz, mais Krell n'en avait cure, d'ailleurs, alors qu'il se penchait pour saisir l'épée de son adversaire qui était tombé au sol, il n'était pas bien différent que d'un homme qui revenait du marchand...
Tué cet homme et récupérer sa bourse était un besoin, ses actes, sa lignée, tout cela n'avait aucune importance, sans or, impossible de se faire un nom dans ce monde...

Après avoir récupéré la lame de son adversaire, Krell revint et entoura l'homme qui était au sol de ses jambes avant de montrer dans un sourire bestiale toute ses dents de carnivore...


"Dit moi où tu dissimule le reste de ton trésor et tu auras une mort rapide..."

Pas un mot...Rien, juste ce regard inquisiteur de l'homme mourant envers le semi-orc...
D'un geste vif, Krell posa avec douceur la pointe de la lame sur les parties dites sensible de l'homme qui semblait tout d'un coup un peu moins rêveur avant sa mort, le regard emplie de désespoir, il susura:


"Mon butin...Caché derrière...Caché..."


Et sans prévenir, il poussa son dernier soupir...
Temps pis, il faudra se suffire des armes et de la fameuse bourse, ce sera toujours cela non?
Sauf si...
L'autre homme assoupi dans les buissons? Si il était un brigand, il pourrait parler, de plus, Krell n'aurait aucune peine a le maîtriser lorsqu'il reviendra a lui...
Fort bien!
Le semi-orc examina un moment son épée, elle était encore pourpre du sang des bandits

Une fois les cadavres fouillé avec minutie et récupéré assez de morceaux de tissus prélevé sur les vêtements des bandits pour faire des bandages,
le semi-orc souleva avec douceur le jeune homme assoupis avant de l'emmener dans la caverne où il avait passé la nuit précédente, la caverne ne faisait que quelque mètres de profondeur mais c'était suffisant pour y loger un Torn-Krell rêveur et un homme blessé sans être assez luxueux pour intéresser les ours a la recherche de tanière...

Après une vingtaine de minute de marche, Krell arriva enfin a la caverne, alors que le soleil baissait vite désormais, il posa son obligé sur le sol rocailleux avant de lui enlever son gilet et sa chemise pour examiner sa blessure a l'épaule...
Heureusement, la blessure n'était pas profonde et bien qu'il avait perdu beaucoup de sang, ses jours ne semblait pas en grand danger
Soignant la plaie avec le peu d'eau dont il disposait et formant des bandages avec les bouts de vêtements prélevé sur les cadavres.
Krell s'occupa ainsi du jeune homme jusqu'au coucher de soleil mais alors que le soleil disparaissait derrière la cime des arbres, Thorgrim n'avait plus rien a craindre pour le moment, c'était tout du moins l'impression du jeune semi-orc, qui d'ailleurs n'étais pas vraiment un grand medecin.

Une fois tout ceci fait, Krell pesta contre sa propre bienveillance, il était trop tard pour aller chercher du bois pour faire un feu...
Torn soupira alors en se dirigeant vers l'entrée de la caverne afin de s'asseoir pour voir la lune...
Ce bandit errant, qu'avait-il au bras? Cette chaîne et ce tatouage étrange, que pouvait-il bien être? Un autre de ces guerriers cherchant a se vanter? Le résultat d'une folie de mage? Ou bien un pauvre être ayant subit le sadisme d'un homme?

Toujours est-il que pour le coup, cette chaine accroché au bras de l'homme avait choqué Krell...
D'ailleurs, a bien y réfléchir, le fait qu'il soit un bandit semblait douteux, pourquoi espionnait-il les autres bandits dans ce cas plutôt que d'aller les combattre directement?...

Des questions, toujours des questions, trop pour un esprit sauvage comme celui du semi-orc, celui-ci chassa d'ailleurs toute ces pensées pour regarder la lune d'un air pensif...
Il n'était plus qu'a quelque jours de marche de la capital, Sipahan, sa longue errance allait pouvoir prendre fin, enfin, il allait pouvoir voir de ses propres yeux une véritable ville humaine, et pas n'importe laquelle mais bien, selon les dires de son ami Snork le semi-orc, la plus grande, cela allait grandement le changer des petits villages, des camps d'esclaves et des clairières où Krell était habitué a vivre...

Peut être que les dieux avaient placé le destin de Torn la bas, dans les insidieuse ruelles de la capital de l'Empire Amresian...
D'habitude, Krell marchait avec la lune, le soleil ne lui réussissait pas tellement, mais la présence de cet homme dans son dos allait changer la donne.
Au pire, cela serait toujours une bonne action a rajouter pour le bien de l'ego du semi-orc, ca aide les soirs de beuverie pour raconter des histoire parait-il-il...

Un hurlement de loup se fit entendre au loin, avec le massacre de la journée, nul doute a avoir, ils allaient faire bombance ce soir...


[ MDJ : Krell tue le chef bandit, sa hache brisée, il prend l'épée de son adversaire, il prend la bourse, fouille les corps, emmene Thorgrim dans son repaire puis le soigne.

Alors, considérant la facilité avec laquelle les bandits ont été tués, je pense que l'épée récupéré est médiocre, il faudra enlever la hache médiocre de mon inventaire.
Que trouve Krell sur les cadavres des trois bandits? Enfin, combien contenait la fameuse bourse pour laquelle les brigand se sont bastonner? Grand merci a vous ^^... je pense que c'est tout bon...j'ai mal fait quelque chose? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thorgrim] perché dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: [Thorgrim] perché dans un arbre   [Thorgrim] perché dans un arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thorgrim] perché dans un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbre généalogique des dieux
» [Thorgrim]L'arrivée
» [Thorgrim]Alwin
» .: Niveau de Thorgrim :.
» [Thorgrim] Grade 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Amresia :: Les routes d'Amresia-
Sauter vers: