Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Site de G&H

+7
Tag VanTed
Gahn
Krablo Sohal
Golgoth
MDJ (Brisecous)
MDJ (Leelou Lovara)
Agrath trak'Nard
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard

Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Site de G&H Empty
MessageSujet: Site de G&H   Site de G&H EmptyLun 3 Nov - 14:07

et oui ! Après mûre réflexion et vains essais, j'ai finalement repris l'idée d'un site pour G&H qui centraliserait plus efficacement les infos de notre monde. J'ai repris pour cela les graphismes du site déjà en place :
http://indefectible.free.fr/forumrpg/

Mais en améliorant et en modifiant le menu. J'en ai pour un long moment, il me faut 40 h de boulot rien que pour les savoir-faires. A noter que ce n'est que du html, pas de PHP Wink

Mais je profite de cette initiative pour vous poser la question :

=> Que penseriez-vous de tout centraliser (hormis parties nécessaires et parties de jeu) sur le site, afin d'avoir une meilleure lisibilité pour les nouveaux joueurs, et d'avoir un forum plus clair qui ne contienne que les rubriques nécessitant des modifs régulières ? Dans ce cas je paierais une adresse du type www.gloire-honneur.com et le site deviendrait notre vitrine, l'élément central (et non plus le forum, réservé au jeu) ; c'est à mon avis un gage de qualité pour notre jeu

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Site de G&H Empty
MessageSujet: Re: Site de G&H   Site de G&H EmptyLun 3 Nov - 14:14

Olympe Network

Mon avis c'est qu'avec ça, tu peux avoir un nom de domaine gratos et sans pub. Bon OK, il faut supporter le .olympe-network.fr ou un truc comme ça derrière m'enfin pas besoin de payer et ya pas de pub Razz. (Du moins c'était comme ça la dernière fois que j'ai regardé ^^).

Sinon oui, c'est une bonne idée. Le forum est très bien comme ça à partir du moment ou on le connait sur les doigts de la main. Quand un nouveau joueur arrive (ce qui a faillit me repousser), c'est la difficulté pour mettre la main sur ce qu'on veut.
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Site de G&H Empty
MessageSujet: Re: Site de G&H   Site de G&H EmptyLun 3 Nov - 14:28

Krablo Sohal a écrit:
Le nombre maximum de page-web que tu peux faire sur gloire-honneur.1fr1.net est de 127 ! Ce serait-peut-être un meilleur idée que de tout faire "à-côté" ?

Le prob c'est que c'est pas facile à gérer les pages html de FA

et quitte à faire un site centralisateur autant avoir une adresse en .com ou .fr et surtout avoir un site à part qu'on dl sur l'hébergeur via ftp ; ça permet aussi d'avoir tout le background à part du forum, si y'a un bug de Forumactif on sauve au moins ça
https://gloire-honneur.1fr1.net
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth

Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Site de G&H Empty
MessageSujet: Re: Site de G&H   Site de G&H EmptyLun 3 Nov - 15:45

Bwof, un site comme ça en plus OK mais en gardant le fofo comme il est ^^

Perso, j'ai pas trouvé le fofo tellement difficile à prendre en main. Les règles sont pas cachées non plus. J'aimais bien l'ancien site à mon arrivée qui réunissait tout le background, l'était joli et pratique, mais pour le reste je comprends pas tellement où est le problème, j'ai jamais eu de mal à trouver ce que je cherchais même quand j'étais nouveau.

Après refaire un site qui reprendrait les fonctions de celui que j'avais à mon arrivée, c'est pas plus mal ^^

En gros, je suis plutôt contre centraliser, mais pour refaire un site qui ait les mêmes fonctions que l'ancien ^^

PS : Quant au nom de domaine tout ça, franchement c'est bien inutile tout ça, je connais pas grand monde qui juge un site ou un forum juste à son nom de domaine.
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Site de G&H Empty
MessageSujet: Re: Site de G&H   Site de G&H EmptyLun 3 Nov - 16:18

MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Site de G&H Empty
MessageSujet: Re: Site de G&H   Site de G&H EmptyMer 5 Nov - 20:08

Le site avance, j'y passe 2 h par soir. C'est cependant très long (me reste le plus lourd à faire : Les S-F et les objets, notamment)

Je mettrai une version "pour voir" en ligne ce week-end normalement, histoire d'avoir vos retombées
Krablo Sohal
Désigné volontaire
Krablo Sohal

Age RP : 47
Fiche perso : Sohal !

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Site de G&H Empty
MessageSujet: Re: Site de G&H   Site de G&H EmptyMer 5 Nov - 20:26

Let's go Brisecoup té l'maïyeureuh ! cheers

Il faudrait y mettre un copyright non ?
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Site de G&H Empty
MessageSujet: Re: Site de G&H   Site de G&H EmptyMer 5 Nov - 20:50

Beau boulot, j'attend de voir la version finale avec impatience Wink
Bravo pour ta patience et l'investissement en temps que tu y consacre Smile
Tag VanTed
Désigné volontaire
Tag VanTed

Age RP : 27 ans
Fiche perso : ~ICI~

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Site de G&H Empty
MessageSujet: Re: Site de G&H   Site de G&H EmptyMer 5 Nov - 22:18

Super, excellent même !

Je voulais savoir si tu regarderas le texte que j'avais fait sur la cour de Sipahan, pour l'insérer peut-être dans une partie géopolitique.
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Site de G&H Empty
MessageSujet: Re: Site de G&H   Site de G&H EmptyJeu 6 Nov - 16:02

Tag VanTed a écrit:
Super, excellent même !

Je voulais savoir si tu regarderas le texte que j'avais fait sur la cour de Sipahan, pour l'insérer peut-être dans une partie géopolitique.

Oui, mais je garantis pas la date d'application, comme d'hab quoi Very Happy

Sinon, tous les textes sont en place ; il me reste le pire : 7/8 Objets, 7/8 Savoir-faires, et les Règles...

A noter que j'ai que 5 fiches de persos importants de G&H ; on en avait pas fait plus ?
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Site de G&H Empty
MessageSujet: Re: Site de G&H   Site de G&H EmptyJeu 6 Nov - 18:41

En fait Bris', ton site est fort inutile. Pour tout dire, je n'y suis jamais allé, et pour cause : on a toutes les donnés ici. Et puis à quoi ça sert de s'emmerder pour un site inutile ? Sans compter qu'enfin on a plein de place ici pour mettre une bibliothèque...
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Site de G&H Empty
MessageSujet: Re: Site de G&H   Site de G&H EmptyJeu 6 Nov - 18:45

Malphas Harasus a écrit:
En fait Bris', ton site est fort inutile. Pour tout dire, je n'y suis jamais allé, et pour cause : on a toutes les donnés ici. Et puis à quoi ça sert de s'emmerder pour un site inutile ? Sans compter qu'enfin on a plein de place ici pour mettre une bibliothèque...

=> Un site est plus clair pour les nouveaux
=> Un site fait plus sérieux aux yeux des joueurs confirmés
=> En cas de plantage du forum, le site sert de sauvegarde

Quant au site précédent, peut-être n'y allais-tu pas parce qu'il était soit peu pratique pour le 1er, soit ne contenait pas grand-chose pour le second. Celui-ci sera complet et formera une vitrine du jeu. Libre à chacun après de l'utiliser ou pas. On verra ensuite si on vire des rubriques pour remplacer par le lien du site, ou si on laisse les deux en co-existence.
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Site de G&H Empty
MessageSujet: Re: Site de G&H   Site de G&H EmptyJeu 6 Nov - 19:43

Pour le premier, pas forcément ^^ Pour le second, j'suis désolé, mais moi ça ne me fait aucun effet ; et puis pas besoin d'un site pour paraître sérieux alors qu'on est sur la Toile depuis un an et demi et qu'on est toujours actif...
Par contre, pour le dernier, je suis d'accord ; mais on peut aussi facilement le remplacer par un autre moyen.
Ezekiel

Ezekiel

Age RP : 19 ans
Fiche perso : Cliquez ici

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Site de G&H Empty
MessageSujet: Re: Site de G&H   Site de G&H EmptyJeu 6 Nov - 21:19

Oyé, Oyé, aux passants.

Moi je suis d'accord pour le Site, y mettre une bonne partie du HRP serait une bonne sauvegarde en cas de plantage, après s'il faut payer un hebergeur, c'est pas un problême tant que l'on a les moyens et capacité de le créer.

Pour ma part mon frère m'avais apprit etant jeune, comment créer un Site en se servant de World, malheureusement je ne m'en rappelle pas, sans quoi je t'aurais proposé mon aide Brisecoup.

Après, celon moi, ce qui serait bien, c'est du fait de mettre les choses HRP sur le site, serait de les retirer du forum, pour faire de la place au RP, et biensur, mettre un lien vers le site.

Après, je me permet d'émettre une petite suggestion, lorsque le site sera Ô complet fini, et que les rubriques affiché sur le site seront retiré du forum, ce dont on est pas précé, car je le rappelle (sans arrière pensées) Brisecoup n'est pas une machine, et travail déjà bien en son Rôle de MDJ sur le forum, cela ne m'empèche d'émettre la suggestion suivante :

Du fait qu'il y aura plus de place libre pour le RP (sachant qu'un forum plus long qu'un page n'est pas interessant à descendre et remonter), je propose, de faire, dans le sous-forum "suggestion", un Topic "annonce" (ou "post-it") du nom de "Aide inventive" (ce n'est qu'un exemple, le nom sera celui choisi si ma suggestion est accépté et celon l'avancement du Site), permetant aux Joueurs (et aussi aux MDJs) de proposer des nouveaux lieux à éxplorer, je m'apuie sur la carte et sur les deux "territoires inexploré" pour émettre ma suggestion, ils sont actuelement inéxploré, mais il serait bien, pour agrandir encore plus G&H, et en faire un Forum RPG plus qu'unique, d'agrandir les zones d'explorations

voila c'est tout ce que j'avais à dire, au plaisir de lire vos réponses

Cordialement Ezekiel
Silenus Nesego
Désigné volontaire
Silenus Nesego

Fiche perso : Ici

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Site de G&H Empty
MessageSujet: Re: Site de G&H   Site de G&H EmptySam 8 Nov - 0:42

POUR : mettre tout ce qui est bibliothèque, carte du monde, background, légendes, fiches de PNJ et compagnie sur le site, dont j'aime bien le design si proche du forum.

POUR : olympe universe. déjà utilisé jadis avant qu'ils ne soient piratés, et c'est très bien. le meilleur hébergeur gratuit que j'aie testé.

CONTRE : Malphas Harasus. Mouahahahah.
http://iestanem.canalblog.com
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Site de G&H Empty
MessageSujet: Re: Site de G&H   Site de G&H EmptySam 8 Nov - 4:41

Le site est en ligne pour pouvoir vous donner une idée !

http://indefectible.free.fr/forumrpg/index.htm

Attention, si vous voulez tester la partie savoir-faire, seul le S-F "alchimiste" est en ligne

Si vous voulez tester la partie "Objets", seuls les "objets mythiques" sont en ligne

Les Règles ne sont pas encore en ligne, d'ailleurs si vous avez des suggestions de modifs pour les règles (voir Suggestions => Règles) c'est maintenant ou jamais Wink
Ezekiel

Ezekiel

Fiche perso : Cliquez ici

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Site de G&H Empty
MessageSujet: Re: Site de G&H   Site de G&H EmptySam 8 Nov - 13:18

voici mes remarques et avis :

dans "les troupes", l'image des troupes suivante : Echelle et Atgal Deux-Rivières ne sont pas visible

ensuite, je trouve nul le fait du déroulant, je propose de faire le tout sur une page, plutôt que de mettre une page vide sur laquel on met un déroulant (comme c'est actuelement)

pour "le betiaire", pourquoi ne pas essayer de mettre des images, comme pour les troupes ?

ensuite, je trouve nul le fait du déroulant, je propose de faire le tout sur une page, plutôt que de mettre une page vide sur laquel on met un déroulant (comme c'est actuelement)

pour "les personnages", pourquoi ne pas faire plusieurs galerie, au lieu de seulement mettre les "PNJs / personnages ilustres" pour mettre une Galerie pour chaque niveau, comme sa, tout les joueurs ont leur petite Fiche cheers, et biensur mettre des images (leur Avatar quoi)

pour "histoire", "géagraphie" et "cosmogonie"
je trouve nul le fait du déroulant, je propose de faire le tout sur une page, plutôt que de mettre une page vide sur laquel on met un déroulant (comme c'est actuelement)

à part ces remarques, le Site est, d'après moi, réussi (même s'il n'est pas fini)

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire

Cordialement Ezekiel
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Site de G&H Empty
MessageSujet: Re: Site de G&H   Site de G&H EmptySam 8 Nov - 22:31

Ezekiel a écrit:
voici mes remarques et avis :

dans "les troupes", l'image des troupes suivante : Echelle et Atgal Deux-Rivières ne sont pas visible

pour "le betiaire", pourquoi ne pas essayer de mettre des images, comme pour les troupes ?

pour "les personnages", pourquoi ne pas faire plusieurs galerie, au lieu de seulement mettre les "PNJs / personnages ilustres" pour mettre une Galerie pour chaque niveau, comme sa, tout les joueurs ont leur petite Fiche cheers, et biensur mettre des images (leur Avatar quoi)

pour "histoire", "géagraphie" et "cosmogonie"
je trouve nul le fait du déroulant, je propose de faire le tout sur une page, plutôt que de mettre une page vide sur laquel on met un déroulant (comme c'est actuelement)

à part ces remarques, le Site est, d'après moi, réussi (même s'il n'est pas fini)

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire

Cordialement Ezekiel

Pas possible d'enlever le déroulant, parce que le fond est un fond fixe qui a une hauteur déterminée ; si la page est trop grande, dans ce ca sle fond est déformé (et moche) ; de plus je trouve que scroller la page ou le déroulant, c'est pareil ^^. En + il nous faut dans tous les cas un fond blanc, sans quoi le texte se lit mal sur le fond plus foncé.

concernant les personnages, pas possible de mettre tous les joueurs : Trop de boulot ; seuls ceux qui deviennent importants dans l'univers seront rajoutés à la liste.

Bestiaire : On peut mettre des images en effet, si l'on en trouve et que quelqu'un les retravaille pour leur donner toutes la même gueule

Sinon, je prends note de tes autres suggestions Wink
Krablo Sohal
Désigné volontaire
Krablo Sohal

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Site de G&H Empty
MessageSujet: Re: Site de G&H   Site de G&H EmptySam 8 Nov - 22:42

Le seul défaut important que je note c'est un sérieux manque de repaire.

Par contre en mode plein écran l'image de fond se duplique. ^^''

Et pour la hauteur de la fenêtre blanche tu devrais la mettre en pourcentage au lieu de lui donner une valeur donné, histoire qu'elle s'adapte à nos écran ou à le mode "plein écran". Wink

J'ose dire ça, mais pour une première il y a déjà beaucoup de taff de fait ! Bravo ! ^^
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Site de G&H Empty
MessageSujet: Re: Site de G&H   Site de G&H EmptySam 8 Nov - 23:20

Krablo Sohal a écrit:
Le seul défaut important que je note c'est un sérieux manque de repaire.

Par contre en mode plein écran l'image de fond se duplique. ^^''

Et pour la hauteur de la fenêtre blanche tu devrais la mettre en pourcentage au lieu de lui donner une valeur donné, histoire qu'elle s'adapte à nos écran ou à le mode "plein écran". Wink

J'ose dire ça, mais pour une première il y a déjà beaucoup de taff de fait ! Bravo ! ^^

1) mode plein écran ? C'est quoi ça ? Il fait quelle taille ton écran ?

2) Pour la hauteur de fenêtre, pas bête

3) Qu'entends-tu par "sérieux manque de repaire" ?
Krablo Sohal
Désigné volontaire
Krablo Sohal

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Site de G&H Empty
MessageSujet: Re: Site de G&H   Site de G&H EmptySam 8 Nov - 23:53

Le mode plein écran c'est la touche F11 sur firefox. Ahahah L'image de fond est assez haute pour le supporter, c'est juste un petit problème de paramètre que tu as. ^^

Un repaire c'est un lien vers une autre partie du site. Ici on a de bons repaires ce sont les liens que tu vois
  • gloire-honneur.1fr1.net/suggestions-f42/site-de-gh-t3963.htm (L'url)
  • Forum RPG : Gloire et Honneur :: Discutons ! :: Suggestions (l'indication de la hiérarchie)
  • Site de G&H (le titre)
  • Aller à la page : 1, 2 (l'indication de page)
  • etc. (quand on poste un message d'autres repaires s'ajoute...)
Sur le forum, si on prend Les objets mythiques, le seul repaire qu'on a c'est :
  • Les objets mythiques (le titre)
Dans la page de Les objets mythiques, il faudrait une indication comme quoi on est aussi dans "Le monde", "Les objets", Les objets mythiques" et au mieux un rappel des autres pages de cette catégorie (Armes, Vêtements, Armures...) et même plus des autres catégorie du monde (Histoire, Géographie, Cosmologie). C'est vraiment important si tu veux que ton site soit intuitif. Wink
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Site de G&H Empty
MessageSujet: Re: Site de G&H   Site de G&H EmptyDim 9 Nov - 21:00

Krablo Sohal a écrit:
Le mode plein écran c'est la touche F11 sur firefox. Ahahah L'image de fond est assez haute pour le supporter, c'est juste un petit problème de paramètre que tu as. ^^

Un repaire c'est un lien vers une autre partie du site. Ici on a de bons repaires ce sont les liens que tu vois

• gloire-honneur.1fr1.net/suggestions-f42/site-de-gh-t3963.htm (L'url)
  • Forum RPG : Gloire et Honneur :: Discutons ! :: Suggestions (l'indication de la hiérarchie)
  • Site de G&H (le titre)
  • Aller à la page : 1, 2 (l'indication de page)
  • etc. (quand on poste un message d'autres repaires s'ajoute...)
Sur le forum, si on prend Les objets mythiques, le seul repaire qu'on a c'est :

• Les objets mythiques (le titre)

Dans la page de Les objets mythiques, il faudrait une indication comme quoi on est aussi dans "Le monde", "Les objets", Les objets mythiques" et au mieux un rappel des autres pages de cette catégorie (Armes, Vêtements, Armures...) et même plus des autres catégorie du monde (Histoire, Géographie, Cosmologie). C'est vraiment important si tu veux que ton site soit intuitif. Wink

Alors je pense déjà que tu parles de repères, pas de repaires Razz

Je comprends plus ou moins ce que tu veux dire, mais je n'ai aucune idée de comment faire la chose. Si tu as des suggestions...

Concernant le fond, des paramètres, ça je veux bien, mais moi je sais pas comment on peut régler ça, alors si tu as une idée...
Krablo Sohal
Désigné volontaire
Krablo Sohal

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Site de G&H Empty
MessageSujet: Re: Site de G&H   Site de G&H EmptyDim 9 Nov - 21:29

Euh oui c'est repère le mot. :XD: Merci.

Ben... une chose que tu pourrais faire c'est de mettre des petits liens texto subtile entre la fenêtre blanche de texte le menu du haut. Exemple, dans la page pour les objets mythiques nous pourrions voir ceci en texte au-dessus de l'information :

L'univers du jeu : Histoire, Géographie, Cosmogonie, Personnages, Bestiaire, Parchemins, Savoir-faires, Objets, Groupes.

(Je n'ai pas mis tout les liens...) Et aussi ;

Les objets : Armes, Armures, Potions et Médicaments, Matières Premières, Bâtiments, Vêtements, Utilitaires et Divers, Bijoux et Ornements, Services, Objets mythiques.

En mettant ces liens, non seulement tu donnes tout les repères que le visiteur à besoin, mais en plus une chose qui est assez connu chez les webmasters c'est que des liens en texte donne une impression de contenu dans le site.

Pour l'image de fond, le code que tu semble utiliser est celui-ci :
Code:
<body background="fond.jpg" style="background-position:center;">

Premièrement, si j'étais toi je remplacerais le "fond.jpg" par "https://i.servimg.com/u/f44/11/14/56/15/backgr10.jpg" histoire que le visiteur quand il passe du site au forum n'ai pas à recharger la même image deux fois. Ensuite, un code pour corriger le bug en voici un :

Code:
<body background="fond.jpg(ou l'image du forum)" style="background-position:center;background-attachment:fixed;">

Si ça ne fonctionne pas c'est bizarre. :mateflou:

Enfin dit moi-le si je parle trop. :XD:
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Site de G&H Empty
MessageSujet: Re: Site de G&H   Site de G&H EmptyLun 10 Nov - 19:48

Bon, histoire de pas le faire pour rien sur toutes les pages si ça plait pas, un petit impr écran de ma tentative pour rajouter des repères :

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/10/img-174403zxymk.jpg

Visible entre le menu et le cadre blanc. Les repères sont cliquables

Avis bienvenus et suggestions d'amélioration idem

Sinon Krablo, concernant ta suggestion de mettre le cadre blanc où le texte est écrit en %, je me rappelle maintenant que j'avais essayé, mais que je ne parvenais pas de cette manière à faire coincider l'image de fond centrée fixe et le contenu ( il y a 2 séries de balises "div", 1 pour le fond et 1 pour le texte qui doit s'arrêter avant le bois du panneau)

Donc si tu as une solution on peut envisager ça, mais moi je n'y étais pas parvenu avec mes maigres compétences.
Krablo Sohal
Désigné volontaire
Krablo Sohal

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Site de G&H Empty
MessageSujet: Re: Site de G&H   Site de G&H EmptyLun 10 Nov - 20:16

Tu ne peux pas en même temps mettre une valeur pour la largeur et un pourcentage pour la hauteur ?
Contenu sponsorisé

Site de G&H Empty
MessageSujet: Re: Site de G&H   Site de G&H Empty

Site de G&H
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant