| Site de G&H | |
|
+7Tag VanTed Gahn Krablo Sohal Golgoth MDJ (Brisecous) MDJ (Leelou Lovara) Agrath trak'Nard 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Site de G&H Lun 10 Nov - 22:25 | |
| - Krablo Sohal a écrit:
- Tu ne peux pas en même temps mettre une valeur pour la largeur et un pourcentage pour la hauteur ?
J'en ai pas besoin pour la hauteur, si ? | |
|
| |
Krablo Sohal Désigné volontaire
Nombre de messages : 55 Age : 33 Age RP : 47 Fiche perso : Sohal ! Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Site de G&H Mar 11 Nov - 1:00 | |
| ... j'ai regarder ton code et je n'y comprends rien... il n'y a pas de code ! Comment ce fait-il que la hauteur de la fenêtre blanche soit si mince ? Où est le code qui fait en sorte la fenêtre est plus petite en hauteur que le texte, ce qui oblige un scrolling spécifique au texte ? Tu as sûrement donné une hauteur à quelque part... Grrmllml | |
|
| |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Site de G&H Mar 11 Nov - 4:25 | |
| - Krablo Sohal a écrit:
- ... j'ai regarder ton code et je n'y comprends rien... il n'y a pas de code ! Comment ce fait-il que la hauteur de la fenêtre blanche soit si mince ? Où est le code qui fait en sorte la fenêtre est plus petite en hauteur que le texte, ce qui oblige un scrolling spécifique au texte ? Tu as sûrement donné une hauteur à quelque part... Grrmllml
Moi pas comprendre tes propos Krablo, sois plus clair ^^ Mais ça doit avoir à voir avec le fichier CSS qui contient tout ce qui concerne le design, le style et les proportions Au fait si tu veux le fichier avec tout le code du site, pour me conseiller plus efficacement, j'y vois pas d'inconvénient ^^ Sinon, actuellement je fais mumuse avec les infobulles, et je galère sec... Certaines marchent, mais celles que je veux afficher sur les objets pour indiquer leur prix... Ben... Ca veut pas :s | |
|
| |
Vöndr Désigné volontaire
Nombre de messages : 125 Age : 31 Age RP : 37 ans Fiche perso : Vöndr Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Site de G&H Mar 11 Nov - 15:16 | |
| En cas de "panne sèche", recourez au recours ultime : "le C++ pour les nuls", un bouquin très très bien qui explique l'informatique de A à Z (j'dis parce que vous avez l'air coincé, moi après j'y connais rien, hein) | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 33 Age RP : 47 Fiche perso : Sohal ! Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Site de G&H Mar 11 Nov - 16:29 | |
| Monter un site quand ce n'est pas le 10eime qu'on fait c'est toujours un peu compliqué. Suffi de ne pas stresser et analyser calmement le problème. ^^
Brisecous, j'aimerais bien que tu m'envoie le fichier CSS histoire de voir si le problème s'y trouve. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de G&H Mar 11 Nov - 16:33 | |
| Ok ajoute moi sur MSN, je te file le dossier par là (le plus simple) J'te file le mien : Brisecous[at]hotmail.fr (remplacer le "at" par @) | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de G&H Mar 11 Nov - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de G&H Mer 12 Nov - 16:22 | |
| J'ai réussi à régler la plupart des problèmes ; à savoir que j'ai finalement viré ce cadre blanc moche : J'ai réussi à modifier le fond (fond uni plus bouclage vertical), c'est un peu pixellisé parce que je suis pas un pro mais c'est mieux qu'avant ^^ A noter que les infobulles marchent et s'affichent en haut à gauche, pour ne pas gêner le lecteur. Un exemple où on peut voir infobulles, nouveau fond et repères : Le curseur (non visible en impr écran) est posé sur la bandelette de tissu http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/12/img-1423521124i.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de G&H Ven 14 Nov - 11:42 | |
| J'ai refait le fond : Le même mais sans les herbes/arbres qui gênent la lecture Maintenant ça rend bien mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de G&H | |
| |
|
| |
| Site de G&H | |
|