|
| Notre Bière... | |
|
+3Thorr Mogar Golgoth Galathiel 7 participants | Auteur | Message |
---|
Galathiel Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Notre Bière... Jeu 13 Nov - 21:32 | |
| Pour tous les alcoolos du forum | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Notre Bière... Jeu 13 Nov - 21:39 | |
| Aha, tu te dévoiles enfin sous ton vrai jour Gala... Dire que tu as à peine 7 ans que tu bois déjà ! | |
| | | Thorr Mogar Désigné volontaire
Nombre de messages : 80 Age : 30 Age RP : 32 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Notre Bière... Ven 14 Nov - 20:14 | |
| * Bave * Hum ! Pardon... Vive la bière (t'es pas un peu jeune ? Remarque je dis ça on a qu'un an d'écart ) | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Notre Bière... Ven 14 Nov - 20:31 | |
| Dans mes bras Gala ! Mais attention, avec moderation, pas plus de 5 litres par soir... | |
| | | Vöndr Désigné volontaire
Nombre de messages : 125 Age : 31 Age RP : 37 ans Fiche perso : Vöndr Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Notre Bière... Ven 14 Nov - 21:14 | |
| D'accord, 5 litres mais pas plus, hein ^^.
La petite Gala aura t-elle des "soucis de complaisance" avec l'alcool ? | |
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Notre Bière... Ven 14 Nov - 22:14 | |
| - Vöndr a écrit:
- D'accord, 5 litres mais pas plus, hein ^^.
La petite Gala aura t-elle des "soucis de complaisance" avec l'alcool ? Eh bien, d'après ce que j'ai compris elle boit 5 litres de bière par jour, mélange toujours du rhum à son chocolat chaud (ouais, à ce point là !) et aime s'enchaîner quelques tequilas avant d'aller à l'école. Enfin, elle faisait ça quand elle avait 7 ans, donc ça a dû évolué depuis. | |
| | | Galathiel Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Notre Bière... Sam 15 Nov - 11:40 | |
| Mais Mais Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ... POURQUOI tout le monde dit que jsuis alcoolo ? Quand j'ai vu ce Notre Bière..., j'ai pensé à tous les petits alcoolos du forum (même pas à moi, d'abord), et j'l'ai posté en pensant à eux tous. J'me sens nullement concernée. | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Notre Bière... Sam 15 Nov - 11:51 | |
| | |
Nombre de messages : 125 Age : 31 Age RP : 37 ans Fiche perso : Vöndr Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Notre Bière... Sam 15 Nov - 13:37 | |
| - Golgoth a écrit:
- Enfin, elle faisait ça quand elle avait 7 ans, donc ça a dû évolué depuis.
Evoluer? Comme les pokémons ? x) | |
| Sujet: Re: Notre Bière... Sam 15 Nov - 14:12 | |
| Évoluer n'est pas un mot inventé par les pokémons aux dernières nouvelles. | |
| Sujet: Re: Notre Bière... Sam 15 Nov - 14:15 | |
| Ni aux dernières nouvelles, ni aux "vieilles" nouvelles. C'est juste moi et mes blagues de merde (j'adore ça, ne me prêtez donc pas attention). | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Notre Bière... Sam 15 Nov - 14:35 | |
| Golgoth, retourne dans ta Pokeball nom de dieu ! | |
| Sujet: Re: Notre Bière... Sam 15 Nov - 14:39 | |
| GOOOOLGOOOOOOTH ! GOG GOGOOL GOGOL GOOOOOOTH !
*déchaîne les forces de la nature* | |
| | | Molok Désigné volontaire
Nombre de messages : 56 Age : 31 Age RP : 20 Fiche perso : "ici" Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Notre Bière... Sam 15 Nov - 22:36 | |
| Bande d'alcolo! Enfin je dis sa mais je joind a vous
Moi qui voulais pas rentrer dans une église parce que c'est ennuyeu je vais maintenant y aller plus souvent. Merci Gala tu ma donner gout a la religion. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Bière... | |
| |
| | | | Notre Bière... | |
|