Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 De l'animation pour notre grandeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

De l'animation pour notre grandeur. Empty
MessageSujet: De l'animation pour notre grandeur.   De l'animation pour notre grandeur. EmptySam 6 Sep - 15:33

Agramand trépinait sur son trône. Il ne savait plus que faire pour s'occuper. Il restait de marbre sur sa chaise puis convoqua un zombie.

- Apellez Antonium, j'ai à lui parler.

La goule partit discrètement dans l'ombre de la Tanière puis dans les minutes suivantes, l'ange maudit apparut devant le nécromancien.

- Très bien, te voilà enfin... J'ai de l'ambition aujourd'hui. En ce jours je t'ordonne de réunir une armée et de marcher vers Hautesylve. J'ai besoin d'amusement Antonium. Si tu es en mauvaise posture, replie-toi et les hommes les plus importants mais laisse les troupes basiques là-bas. Es-tu d'accord pour mener les tactiques ?
- Oui, mon maître.

Antonium partit et Agramand jubilait sur son trône, attendant le début de la bataille.

Hrp : Amis du combat, direction Hautesylve.
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

De l'animation pour notre grandeur. Empty
MessageSujet: Re: De l'animation pour notre grandeur.   De l'animation pour notre grandeur. EmptySam 6 Sep - 17:26

Récit d'Antonium

Antonium avait réuni une véritable armée pour cette guerre qu'avait annoncé Agramand.

- En rang, je veux voir vos têtes.

Les hommes se mirent en rang, Antonium observa silencieusement la gigantesque armée qu'il avait devant lui. Cent zombies avaient été mis en file. Derrière eux il y avait septante squelettes archers. L'avant gardes contenaient aussi cinquante goules armées d'épée et de bouclier ainsi que de cinquante zombies armés de lance, vingt mages des ombres et trentes démons mineurs avaient aussi été convoqué. Quant à l'arrière gardes elle était composée de vingt arbalétrier Orcs, de quinzes démons majeurs, de cinq liches puissantes de Nosh et des neufs cavaliers maudits accompagnés de leur chef Ragnorak. Un peu plus loins il y avait cinq maître-lâme Orcs accompagnés de Graadlirg. Quatres assassins avaient été envoyés préalablement se fourrer dans Hautesylve pour assassiner en secret. Deux échelles et un bélier avait été ammené pour détruire la porte et prendre d'assaut la pallissade. L'armée se mit en marche.

- A Hautesylve et je ne veux aucune pitié !
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'animation pour notre grandeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Tanière-
Sauter vers: