|
| Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorr Mogar Désigné volontaire
Nombre de messages : 80 Age : 30 Age RP : 32 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 13/09/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question Lun 17 Nov - 18:40 | |
| Bon, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle section pour être MDJter, j'ai plusieurs questions :
-Un post de MDJtage par joueur, au lieu d'un post unique pour tous les joueurs ? -Apparemment, non, mais quel intérêt de supprimer le topic une fois le MDJtage effectué, puisque le joueur aura sans doute d'autres MDJtages à demander ? -Il va arriver quoi de l'autre topic ? -J'avais posté une demande de MDJtage sur l'autre topic, elle a été faite (à moitié, d'autres questions sur le même post à la suite du MDJtage), je la réitère ici (ou alors j'attends de nouveau 48h) ?
(Je sais qu'il y a une section Problèmes / Questions, mais vu que ça touche directement cette section, me suis dit...) | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question Lun 17 Nov - 18:45 | |
| - Citation :
- -Un post de MDJtage par joueur, au lieu d'un post unique pour tous les joueurs ?
Oui ; t'as besoin de MDjtage, tu postes - Citation :
- -Apparemment, non, mais quel intérêt de supprimer le topic une fois le MDJtage effectué, puisque le joueur aura sans doute d'autres MDJtages à demander ?
pasque comme ça, les MDjs voient directement quels MDJtages ils ont à faire, et en les virant au fur et à mesure ils savent où ils en sont. C'est du temps gagné pour les MDJs, et donc plus de temps consacré aux joueurs plutôt que gâchés à chercher les posts - Citation :
- -Il va arriver quoi de l'autre topic ?
Verrouillé, on attend que tout le monde soit au courant puis on le supprimera - Citation :
- -J'avais posté une demande de MDJtage sur l'autre topic, elle a été faite (à moitié, d'autres questions sur le même post à la suite du MDJtage), je la réitère ici (ou alors j'attends de nouveau 48h) ?
Juste un lapsus avec ton nom ; c'est corrigé - Citation :
- (Je sais qu'il y a une section Problèmes / Questions, mais vu que ça touche directement cette section, me suis dit...)
Au moins, c'est clair pour tous ceux qui liront ce message, comme ça | |
| | | Thorr Mogar Désigné volontaire
Nombre de messages : 80 Age : 30 Age RP : 32 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question Lun 17 Nov - 18:51 | |
| Ok, merci. (Ca veut dire moins il y a de post, plus les MDJs sont efficaces *sors* ) Edit : Re-besoin de MDJtage (mais pas urgent, enfin j'en sais rien du tout, ça concerne ma technique...). Je le mets en edit mais comme il est expliqué, je ferai un post dans 48h (ça fait pas de up :/). | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question Lun 17 Nov - 19:20 | |
| Si tu donnes pas le lien on va avoir du mal ^^.
Tu fais un up que si ton message a été oublié. | |
| Sujet: Re: Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question Lun 17 Nov - 19:23 | |
| Ah ouai, désolé, j'avais zappé (je l'avais mis sur l'autre topic). C'est juste une question avec Brisecous en fait (par rapport à la technique). N° du message : 6 (de Thorr Mogar, le dernier) Lien du message : Ici | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question Lun 17 Nov - 19:29 | |
| envoie-la moi par MP, je la vérifie et je la modifie en te faisant une proposition si ça te convient, tu me préviens, je te la change, et tu penses à éditer ta fiche de présentation pour changer la technique ^^ | |
| Sujet: Re: Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question Lun 17 Nov - 20:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question | |
| |
| | | | Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question | |
|