Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorr Mogar
Désigné volontaire
Thorr Mogar


Nombre de messages : 80
Age : 30
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Ici
Date d'inscription : 13/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question Empty
MessageSujet: Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question   Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question EmptyLun 17 Nov - 18:40

Bon, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle section pour être MDJter, j'ai plusieurs questions :

-Un post de MDJtage par joueur, au lieu d'un post unique pour tous les joueurs ?
-Apparemment, non, mais quel intérêt de supprimer le topic une fois le MDJtage effectué, puisque le joueur aura sans doute d'autres MDJtages à demander ?
-Il va arriver quoi de l'autre topic ?
-J'avais posté une demande de MDJtage sur l'autre topic, elle a été faite (à moitié, d'autres questions sur le même post à la suite du MDJtage), je la réitère ici (ou alors j'attends de nouveau 48h) ?

(Je sais qu'il y a une section Problèmes / Questions, mais vu que ça touche directement cette section, me suis dit...)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question Empty
MessageSujet: Re: Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question   Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question EmptyLun 17 Nov - 18:45

Citation :
-Un post de MDJtage par joueur, au lieu d'un post unique pour tous les joueurs ?

Oui ; t'as besoin de MDjtage, tu postes


Citation :
-Apparemment, non, mais quel intérêt de supprimer le topic une fois le MDJtage effectué, puisque le joueur aura sans doute d'autres MDJtages à demander ?

pasque comme ça, les MDjs voient directement quels MDJtages ils ont à faire, et en les virant au fur et à mesure ils savent où ils en sont. C'est du temps gagné pour les MDJs, et donc plus de temps consacré aux joueurs plutôt que gâchés à chercher les posts

Citation :
-Il va arriver quoi de l'autre topic ?

Verrouillé, on attend que tout le monde soit au courant puis on le supprimera

Citation :
-J'avais posté une demande de MDJtage sur l'autre topic, elle a été faite (à moitié, d'autres questions sur le même post à la suite du MDJtage), je la réitère ici (ou alors j'attends de nouveau 48h) ?

Juste un lapsus avec ton nom ; c'est corrigé

Citation :
(Je sais qu'il y a une section Problèmes / Questions, mais vu que ça touche directement cette section, me suis dit...)

Au moins, c'est clair pour tous ceux qui liront ce message, comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Thorr Mogar
Désigné volontaire
Thorr Mogar


Nombre de messages : 80
Age : 30
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Ici
Date d'inscription : 13/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question Empty
MessageSujet: Re: Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question   Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question EmptyLun 17 Nov - 18:51

Ok, merci.

(Ca veut dire moins il y a de post, plus les MDJs sont efficaces :XD: *sors* :mateflou: )

Edit : Re-besoin de MDJtage (mais pas urgent, enfin j'en sais rien du tout, ça concerne ma technique...). Je le mets en edit mais comme il est expliqué, je ferai un post dans 48h (ça fait pas de up :/).
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question Empty
MessageSujet: Re: Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question   Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question EmptyLun 17 Nov - 19:20

Si tu donnes pas le lien on va avoir du mal ^^.

Tu fais un up que si ton message a été oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Thorr Mogar
Désigné volontaire
Thorr Mogar


Nombre de messages : 80
Age : 30
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Ici
Date d'inscription : 13/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question Empty
MessageSujet: Re: Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question   Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question EmptyLun 17 Nov - 19:23

Ah ouai, désolé, j'avais zappé (je l'avais mis sur l'autre topic). C'est juste une question avec Brisecous en fait (par rapport à la technique).

N° du message : 6 (de Thorr Mogar, le dernier)
Lien du message : Ici
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question Empty
MessageSujet: Re: Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question   Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question EmptyLun 17 Nov - 19:29

envoie-la moi par MP, je la vérifie et je la modifie en te faisant une proposition

si ça te convient, tu me préviens, je te la change, et tu penses à éditer ta fiche de présentation pour changer la technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Thorr Mogar
Désigné volontaire
Thorr Mogar


Nombre de messages : 80
Age : 30
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Ici
Date d'inscription : 13/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question Empty
MessageSujet: Re: Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question   Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question EmptyLun 17 Nov - 20:19

C'est réglé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question Empty
MessageSujet: Re: Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question   Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorr Mogar [Post à supprimer, ou pas] : question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: