Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Empty
MessageSujet: [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne EmptyMer 18 Avr - 15:16

Post N°13
<Elviliva>


[Précédent post: [Saha + Elvilia] En route vers un long trajet]

La route commençait. Les 2 compagnons et les 2 petits animaux marchait tranquillement sur ce chemin de pierre voyant au loin les montagne.
Leur route se passait sans encombre. Puis, au beau milieu de l'après-midi, il rencontrèrent un homme, qui allait dans la direction opposée:


-Bonjour Monsieur, dit Elvilia.
-Hellow bonn'femme.

L'homme avait un étrange accents. Il repris:


-Ou allez vous com'sè?
-Pardon?
-Ou allez vous?
-Nous allons dans les montagne.

L'homme parut choqué:

-C'est trés dangueureux. Fôt pos y aller. Enfin je vous laisse continué vot chemin.Vous en avez encore pôur ô moin 3 jours. Bye
-Au revoir et merci.

L'homme les salua d'un geste de la main et il repris sa route.



[Saha, met le lien dans ton précédent post qui pointe vers ce topic Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Empty
MessageSujet: Re: [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne EmptyMer 18 Avr - 19:42

[Récit précédent : "les portes de la ville" de "port pergas" Cf "En route pour un long trajet"]

Post N° 65

<Saha>


**trois jours... quand même... je ne pensais pas que ça serait si loin...**

-Dis moi, Elvilia, de quelle race est-tu, pour avoir cette peau étrange ?

Tel un enfant, il n'avait pas retenu sa question, et elle avait déjà fuit ses lèvres avant que Saha ne réalise son indiscrétion.

-Désolé, cela ne me regarde pas. Ajouta Saha, géné.

Paluche et Goulu, Saha le réalisait maintenant, avaient tout de mème bien grandit. Paluche avait maintenant la taille d'un chien de taille moyenne, et Goulu devenait de plus en plus imposant de jour en jour. Tous deux allaient et venaient, tantôt entre Saha et <Elvilia>, tantôt à une quinzaine de pas devant eux.

Le ciel était totalement dégagé, laissant le soleil brûler de toute sa force chaque parcelle de peau non protégée.
Toujours ses yeux clos, Saha se demandait s'il pouvait montrer sa véritable apparence à la jeune femme sans risquer de l'effrayer... sans risquer de devoir répondre à une multitude de questions génantes, sur son passé...
**Mon passé... j'ignore ce qu'est devenu le village où j'ai grandis, mais je m'en moque bien, oh ça oui ! Et ma mère, cette indigne, qui m'a renié comme si j'étais devenu un rat... Apprendre qu'elle soit morte me réjouirait presque !**
Saha soupira, puis parla, comme à lui même.
-Pardonne moi, Oh, grande Gilnis pour mes mauvaises pensées. Chaque battement de mon coeur, c'est en ton nom que je les dois.

L'après-midi pabbatit son plein, et la route ne laissait encore rien poindre à l'horizon, à par elle-même

[HRP Elvilia, on doit tous mettre les liens, pour que n'importe qui puisse suivre nos histoires, même séparément Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Empty
MessageSujet: Re: [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne EmptyMer 18 Avr - 20:07

Post N°14
<Elvilia>


La question de <Saha> la surpris un peu. Mais elle s'y attendait. Elle pris la parole:

-Je.. je viens de, commença t-elle, je ne sais pas trop d'où je viens.Je ne me suis jamais posé la question en fait. Mes souvenir remonte que, elle eu un moment d'hésitation, dans mon enfance, dans ma forêt.

Elle regarda <Saha> et lui sourit. Elle regarda aussi les 2 animaux en train de gambadaient su la route. Elle prononça des mot inconnus pour <Saha>, Goulu se retourna vers elle. Le jeune animal vint se mettre à côté d'elle. Elle dit encore des mots étranger. Pris une pierre et se la jeta de toutes sers force en face d'elle. La pierre était à environ 20 mètres.

Elle regarda l'homme à ses côté puis l'animal. Elle prononça encore 3 mots et Elle se mit à courir ainsi que Goulu.

Elle courait mais l'animal allait encore plus vite. Encore 10 mètres se disait-elle. L'animal n'avait qu'un petit mètre d'avance. Elle décida de courir le plus vite possible. Goulu voyant la jeune femme courir plus vite fit de même. Le jeune animal passa en premier la pierre et sauta de joie.

Ils attendirent que les 2 autres les rejoignent et Elvilia dit à <Saha>


-Il va vraiment vite, le sourire jusqu'aux oreilles.

Elle attendit un peu, pour reprendre son souffle, et repris:


-Ils..., en montrant les 2 animaux,ils ont quelle..., elle respira, encore essouffler,quelle âge??

[10 exp RP ; 5 exp bonus de groupe]
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Empty
MessageSujet: Re: [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne EmptyMer 18 Avr - 20:52

Post N°66

<Saha>


Saha sourit à voir <Elvilia> faire ainsi la course avec Goulu

-Ils ont entre 4 et 5 mois, je pense, aussi bien l'un que l'autre, à en croire leur gabarit et leur croissance
En disant cela, il s'acroupi pour carresser Goulu, et lui donna une morceau de chair d'un des lapin qu'il restait, comme pour le féliciter de sa performance.
Sentant que Paluche poussait son coude, pour demander sa part, Saha arracha un autre morceau pour le jeune loup
-Hé hé j'aurais peut être dû vous appeller tous les deux Goulu, à ce que je vois, ha ha
Saha faisait languir le jeune loup, en gardant le bout de viande en hauteur.
Finalement, Paluche fit perdre l'équilibre à Saha en le poussant légèrement vers l'arrière, ce qui lui fit lâcher l'objet du désir.

En se relevant, et tandis que les deux se régalaient, Saha riait, puis sourit, seulement. Puis, le sourir disparu peu à peu.

-Soupir-

-Il faudrait que je les dresse, mais si je le fais, cela signifirai qu'ils se battraient auprès de moi, et s'ils le font, tôt où tard, je les perdraient... et je tiens trop à eux pour les laisser partir... Je ne sais que faire

Sans y penser, Saha releva ses paupières, laissant timidement apparaitre ses flamèches d'une couleur de nuit, tellement ses préocupations le minaient.

-C'est pour cela que je me rend à Roc Rétif, à la mine, plus précisément; pour avoir une réponse à une question que je ne comprends pas encore vraiment... Ne me demande pas de t'expliquer, cette histoire est floue pour moi aussi.

Réalisant qu'il avait les yeux ouverts, il referma les paupières vivement, et tourna le dos à la jeune femme, le temps de reprendre ses esprits.
**J'espère qu'elle n'a pas remarqué... où alors, j'éspère que je ne l'ai pas effrayé... Oh, Gilnis, dis moi qu'elle n'a pas vu... dis le moi...**

Les deux poilus avaient terminé bien vite leur petite grignotade et recommencaient à se courser l'un l'autre, autour de Saha et <Elvilia>

<Un lapin cuit devient "entammé>

[lapin cuit modifié en demi-lapin cuit Wink]
[30 exp pour RP ; 5 exp bonus de groupe]
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Empty
MessageSujet: Re: [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne EmptyMer 18 Avr - 21:21

Post N°15
<Elvilia>


Elvilia regardait les 2 jeunes animaux. Quand elle posa son regard sur <Saha> elle n'apperçus qu'une petite lueur dans ses yeux. Sans doute le reflet du soleil se dit-elle en premier. Mais elle s'aperçus vite qu'il était à contre-jour. Elle se posa alors une question:

**Qu'est qu'il a, lui??**


Elle vit alors que le soleil commençait à descendre. Elle dit alors:

"Il faudrai presser le pas si on veut y être dans peu de temps"

Ils commencèrent à alors à marcher. Elle se posait toujours la question de savoir ce qu'il avait dans ces yeux. Malgré avoir habiter dans une forêt, jamais elle n'avait vus les yeux de quelqu'un briller à contre-jour.

-Dis moi, finit-elle par dire au bout d'une vingtaine de minutes, tu cache toujours tes yeux sous tes paupières mais tu n'es pas aveugle, je le sais! Elle avait parlait d'une voix un peu plus forte sans pour autant crier et d'un ton exclamatif.

C'était la première fois qu'elle lui parlait comme sa.

Elle s'aperçus alors de son acte:


-Je te prie m'excuser.
Dit-elle alors en se mettant dos à lui et elle recommença à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Empty
MessageSujet: Re: [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne EmptyMer 18 Avr - 22:08

Post N° 67

<Saha>


Le groupe avait repris sa marche. Saha refléchissait à la dernière question d'<Elvilia>. Il ne savait que répondre.

**Est ce que je lui ment ?... Non, c'est ridicule, j'ai déjà du mal à justifier de savoir où je vais les yeux fermés, pas la peine d'en rajouter... Que vais-je bien pouvoir lui dire...**

-Heu... non, je ne suis pas aveugle... Oh, tu as vu ? Un écureil, hé hé...


Saha sentait la chaleur de son corps monter à ses joues.

**Non mais c'est pas possible, tu pouvais pas trouver quelque chose de moins crétin à dire ?? Triple andouille !!**

-C'est fou comme le soleil tape fort, en cette saison... malgrès le fait qu'il tombe.. heu enfin, je veux dire qu'il commence à baisser... pour la nuit... heu...même s'il est encore haut dans le ciel........bon..........Fait chaud, t'as pas chaud ? moi j'ai chaud... Oh, non, j'ai pas dis ça pour que tu teuhhh.... mais..


-Grand soupir-

-Non, je ne suis pas aveugle et mes... "yeux" voient à travers mes paupières. Je garde ses dernières clauses pour épargner autrui...
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Empty
MessageSujet: Re: [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne EmptyMer 18 Avr - 22:19

Post N°16
<Elvilia>


[énorme ce passage m'a fait bien rire bravos]



-Pour épargner autrui?

Elvilia ne comprenait pas comment on peut blesser quelqu'un en le regardant.

-Bon ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas. Tu as le droit de garder la couleur de tes yeux pour toi si tu le désires.


Elle eu un moment d'hésitation et elle repris:


-Quand au miens, il je crois qu'ils change un peu de teinte de couleur entre le jour et la nuit. Mais je vois presque aussi bien le jour que dans la nuit. Mais il me faut un minimum de lumière.


Sur ces mots, elle agita ses mains devant le visage de <Saha> pour vérifier si il n'est vraiment pas aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Empty
MessageSujet: Re: [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne EmptyMer 18 Avr - 22:42

Post N° 68

<Saha>


Saha saisit le poignet de la jeune femme, plus pour lui montrer qu'il la voyait tester sa vue. Il relacha le poignet presque instantanément, pour ne pas l'importuner.

-Ils changent de couleur ? c'est interessant... Saha imaginait la tête d'<Elvilia si... quand elle verrait ses yeux...car il savait qu'elle les verrait, peut être même très rapidement...Il sentait la curiosité de la jeune femme, et sentait que cette curiosité était saine, comme celle des enfants demandant à un bossu ce qu'il cache sous sa bosse.

-Et oui, pour épargner autrui, car il arrive que les gens prennent peur et me croient être ce que je combat le plus hardemment; ..... un démon
Saha avait prononcé ce dernier mot en le remplissant de tristesse froide. Son visage était tourné vers le sol alors qu'il marchaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Empty
MessageSujet: Re: [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne EmptyMer 18 Avr - 23:03

Post N°17
<Elvilia>


Elvilia ne comprenait pas ce qu'il voulait dire mais elle ne demanda plus rien d'autre à se sujet car elle savait qu'il ne souhaiter pas en parler.


-Mais comment fait-tu pour voir? demanda t-elle. Tu sens ta proie grâce à ton odorat?

Cette homme l'intriguait de plus en plus mais c'est cela qu'elle aimé en lui: son mystère.

Elle regarda encore les 2 animaux, assistaient à leur discutions sans rien dire, assis là, devant eux. Elle se détourna du jeune homme caressa les 2 boule de poils. Elle leur demanda quelque chose dans cette langue que <Saha> ne pouvait comprendre. Les 2 animaux répondirent en grognant. Elvilia se tourna vers l'humain et lui dit que ses 2 compagnon son fatigué et qu'il faudrai s'arrêter. La nuit tombait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Empty
MessageSujet: Re: [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne EmptyJeu 19 Avr - 0:40

Post N° 69

<Saha>


Saha ne chercha même pas à remettre en cause la décision d' et des deux compagnons à poil

**Interessant, cette faculté de parler le language des bêtes, vraiment très interessant!**

En même temps qu'il partait chercher du bois pour le feu, il posa ses pièges à chaque entrée de terrier qu'il trouvait, dans les environs proches du campement. L'endroi regorgait de plus de terrier que dans les bois. **Surement est-ce dû au fait qu'il y ai moins de prédateurs, dans les plaines.**
Pendant ce temps, Goulu et Paluche étaient partis à la chasse de leur repas du soir.

Avant même que le feu soit alumé, les deux jeunes avaient leur repas; Paluche avait attrapé un lapin, et Goulu, un faon. Voyant cela, Saha Se releva, s'approcha de Goulu pour le carresser. puis il l'écarta un instant.

Goulu, qui ne comprenait pas, émit un petit bruit de gorge pour marquer son mécontentement.

-Mais ne t'inquiète pas, gros goinfre, je prend juste la peau, hé hé, je te laisse ta proie.

Saha qui commencait à maitriser l'art du dépecage fut très rapide à retirer la peau du faon.

-La loi de la nature est rude, pourtant... la faon n'aura pas eu vraiment le temps de prouver sa valeur, encore moins de profiter de la vie... Ohh, grande Gilnis, je t'en prie, laisse à l'esprit de ce faon une occasion de vivre dans un nouveau corps, laisse lui sa juste chance...

Une fois peau retirée, Goulu qui fini par comprendre que Saha n'en voulait qu'à la peau, se rejeta sur sa proie afin de la savourer.

En revanche, la peau de la proie de Paluche n'était abolument plus récupérable, tellement il l'avait maltraité.

-Elvilia, je me souviens que tu avais parlé d'appeller un animal afin de le lier à toi, avant le début de notre route. Saha jeta deux lapin cuits dans le feu, afin de les réchauffer. Si tu le souhaite, tu peux le faire ce soir, ça ne me dérange absolument pas, et je suis curieux de ce genre de pratique.

[2 lapins retirés, mis au feu]
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Empty
MessageSujet: Re: [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne EmptyJeu 19 Avr - 11:33

Post N°18
<Elvilia>



En entendant cette question, elle eu un petit sourire.

-Le problème est que pour demander un animal à ma mère, il me faut méditer au moins 1 semaine. Et je crois savoir que tu n'as pas le temps.En plus, c'est une pratique dangereuse et qui risuqe de me couter la vie.

Elle se leva et dit qu'elle va chercher son repas. Elle revint dix minutes plus tard, les bras chargés d'herbe. Elle les tria, puis les mis dans une grande écorce quelle trouva. Elle les pilla avec un cailloux. Elle avait obtenue une sorte de mélange. Elle y jeta les herbes restante et elle saupoudra d'une poudre jaune. Elle mélangea le tout et commença à manger:


-Tu veux gouter? C'est un mélange qui rapporte plein d'énergie. C'est bon tu vas voir, en plus c'est cent pour cent naturel.


Et elle s'enfoura une portion dans la bouche. Et tendit une petite partie au 2 animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Empty
MessageSujet: Re: [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne EmptyJeu 19 Avr - 12:27

Post N° 70

<Saha>


Saha goûta la mixture qui était très forte en goût, ce qui le gêna un peu, puis il sortit les deux lapin de feu, afin de tenter le mélange de la viande et de la pâte, qui fût, pour lui, fort agréable.

-Mmm, cha fait rechortir le goût, ajec le lapin cuich, je te la concheille ! dit il, la bouche pleine, et tendant le deuxième lapin à <Elvilia>

L'action de la pâte fit qu'il ne mangea même pas la moitié du lapin, repu bien avant. Saha donna donc le reste à Goulu qui le grignota, plus pour lui faire plaisir que par faim. Le lapin entammé qui restait dans une besace fini entre les pattes de Paluche, qui ne lui fit guère plus d'honneur.

Alors que Saha s'alongeait pour laisser son sommeil le couvrir, il ajouta, comme un mot de la fin de journée.
-Et bien, si tu veux tenter la chose à notre retour, je veillerai sur toi, le temps de la méditation Saha souriait, puis s'allongea bonne nuit, Elvilia

Quand Saha s'endormit, le feu crépitait encore calmement.

<Utilisé demi lapin>

[demi-lapin retiré]
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Empty
MessageSujet: Re: [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne EmptyJeu 19 Avr - 12:59

Post N°19
<Elvilia>



Elvilia rangea le reste de sa mixture dans sa poche et se leva. Elle fit un petit tour autour du camp.

Puis elle vint se mettre aussi près du feu. Elle s'assit en tailleur et ferma les yeux. C'est ainsi qu'elle dormait. Enfin elle ne dormait pas, elle médite durant toute la nuit mais l'effet est le même.

Elle passa une nuit agitée, rêvant de monstre qui capturaient des gens, d'une ville en train de bruler. Elle se réveilla au aurore. Le soleil n'était pas encore sortis mais il éclairait déjà une bonne partis du ciel. Elle se leva, son compagnon dormait encore. Elle alla voir les piège qu'il avait installé. Et elle libéra un lapin encore vivant. Il partis en courant. Elle ne fit ce geste qu'une seul fois et elle revint sur le lieu du camps. paluche c'était réveillé. Elle alla le voir et le caressa longuement. L'animal se frottait contre ses jambes. Elle pris les herbe qui était restées dans sa poche et en mangea une partie. Elle en donna un bout au jeune animal. Goulu, lui avait toujours un bout de lapin entre les pattes mais il dormait encore.
Elvilia se leva. S'éloigna un peu du camps. Puis elle pris son bâton et elle fit des enchainement de coup, parade et feinte contre un adversaire invisible pendant plus de 2 heures. Le soleil commençait à apparaitre. Elle sautait. Elle se déplaçait très habilement, feintait et donnait des coups faisant siffler le bâton qu'elle avait entre les mains. Elle avait une agilité presque incomparable. Enfin c'est ce qu'elle pensait car elle n'avait jamais vus de vrai guerriers homme se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Empty
MessageSujet: Re: [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne EmptyJeu 19 Avr - 14:22

Résultat des colets pour lapin
(un colet en moins, vu qu'Elvilia l'a défait)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Empty
MessageSujet: Re: [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne EmptyJeu 19 Avr - 14:22

Le membre Saha a effectué l’action suivante : Lancer de dés

10 fois [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Dpoh9
Résultats :
  [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Russitepmq2   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Russitepmq2   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Echecphv1   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Russitepmq2   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Echecphv1   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Echecphv1   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Echecphv1   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Echecphv1   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Echecphv1   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Echecphv1
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Empty
MessageSujet: Re: [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne EmptyJeu 19 Avr - 14:46

Post N°20
<Elvilia>


Lorsqu'elle eu finit son entrainement, Elvilia décida d'aller se laver dans le ruisseau d'à côté. Elle l'atteint et s'aperçus qu'il y avait un tout petit lac non loin, protéger par des arbres. Elle y alla. Elle se déshabilla, posa ses habits entre les arbres, puis entra dans l'eau. Elle était froide. Elle avança prudemment, elle avait peur qu'il y est un animal néfaste. Elle attendit quelques minutes dans l'eau. Il n'y avait rien. Elle plongea alors d'un coup. Elle était sous l'eau, ses cheveux semblaient nager eux aussi. Elle ouvrit ses yeux, l'eau était très sale, elle les refermas aussitôt. Elle sentit des petit poisson tourner autour de ses jambes.

Elle resta dans l'eau une petite demi-heure. Elle n'entendait toujours pas le camps se réveiller. Quand à Paluche, il c'était assit à côté de ses vêtements , il restait sans bouger à regarder l'eau. Puis Elvilia lui fit signe de venir. Il s'approcha de l'eau, trempas sa patte et la retirait dessuite. Puis il entama l'approche. Il rentra petit à petit. Quand il se retrouva complètement immergé, Elvilia sourit et lui jeta de l'eau à la figure. Il essaya de l'attraper avec ses machoires. Elvilia rit asser fort. Elle lui dit quelque chose et le loup s'approcha d'elle. Elle en profita pour lui rejeter de l'eau. L'animal essaya d'esquiver mais il s'en prit plein à la figure.

Ils sortirent au bout d'une dizaine de minutes. Le loup se remua pour se sécher, Elvilia ne se sécha pas. Elle s'habilla et il prirent tous les 2 la direction du camps.
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Empty
MessageSujet: Re: [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne EmptyJeu 19 Avr - 15:15

(-_-)
Post N° 71

<Saha>


Saha se réveilla doucement. Il remarque que la jeune femme ne dormait déjà plus.

Après quelques étirements, Saha se mit en route de récupérer ses proies de la nuit.

Bien que les terriers étaient nombreux, visiblement, beaucoup étaient abandonnés, Seulement trois lapins avaient été attrappés. Un piège surpris Saha, car il n'avait pas été serré comme il avait l'habitude de faire, mais il ne s'en formalisa pas plus.

Revenant près du foyer qu'il ralluma, Saha commença de dépecer les bêtes, alors que Paluche et Goulu finisaient les restes de lapins de la veille.
Le travail ne lui prit guère longtemps, vu la maigre pitance.

**Bon, 3 pièces, ça nous suffira pour manger ce soir tout de même...**

Il éguisait ses armes tout en observant les mouvements d'<Elvilia> qui s'entraînait au bâton **ses mouvements ont l'air plus gracieux qu'efficaces, mais je me garderai bien de lui faire cette remarque, je ne veux pas la vexer** Quand un nuage de poussière fit son apparition sur la route en provenance de Port Pergas. Leur campement n'était qu'à quelques pas du chemin, permettant une bonne visibilité dans les deux sens.

Le nuage laissa peu à peu apparaitre un point en son centre, puis, alors que la poussière devenait moins volumineuse en retombant, le point ressemblait de plus en plus à un cavalier.

Saha appela <Elvilia>, pour qu'elle prenne connaissance de l'individu qui arrivait, tandis que Saha se redressait, après avoir rangé les peaux et les nouveaux lapins cuits dans ses besaces, et se dirigea vers le bord de la route.

Le cavalier semblait fuir quelque chose, vu sa course effrénnée qu'il effectuait, mais alors qu'il allait les atteindre, il se mit à ralentir, tout en regardant frénétiquement derrière lui.

Le cheval, un coursier couleur chêne, semblait fatigué. l'homme portait une armure de cuir, une épée courte à son côté, et semblait avoir une trentaine d'années. **Certainement un garde de Port Pergas, mais que fait-il par ici ?** La peur était peinte sur les traits de son visage.

-Bonjour cavalier Saha souriait, comme à son habitude.
L'homme regardait toujours dans le vide ses yeux toujours figés sur les images dont ils semblaient avoir été les spéctateurs, puis, sans formule de courtoisie, il prit la parole, sans même les regarder.

-Port Pergas a du être attaquée, ou va bientôt l'être, à l'heure qu'il est...des guerriers vêtus de noir se dirigeaient vers la ville... avec mes deux collègue, nous nous somme dirigés vers eux, afin de connaitre leurs intentions, seulement, elles n'étaient pas.... Au nom d'Agrath, au nom d'Agrath...
L'homme se tenait maintenant la tête entre ses main, se balançant l'égèrement d'avant en arrière.
-Le... leur chef, il le as transformés... en mort vivant, au moment même ou des flèches les tuaient... Je ne dois mon propre salut qu'à la fuite... Mais pourquoi ? Pourquoi moi ?... L'homme se remit à se balancer faiblement

A l'énonciation du mot "mort-vivant", Saha ouvrit ses yeux, sans même y reflechir. les flamèches viraient vers le vert, puis redevinrent bleues peu à peu.

L'homme semblait au seuil de la folie.
-Monsieur, voulez descendre un peu de cheval ? manger quelque chose ? nous avons de la viande, si vous voul...
-NON ! Je dois au plus vite rejoindre Tristerive pour demander du soutien !!

A peine avait-il fini sa dernière phrase que son destrier se cabrait, dans un hennissement de fatigue, avant de repartir à bon train.

Saha regarda <Elvilia> sans prendre la précaution de refermer les paupières, puis soupira.
-Bien que ma quête me pousse vers Roc Rétif, mon statut de paladin m'oblige à retourner aider la ville de Port Pergas, surtout qu'il s'agit visiblement d'un nécromant. L'homme s'est apparemment fait attaqué sur le chemin durant la nuit, ou hier soir, l'attaque est peut être juste en train de commencer, et durera certainement longtemps, s'ils veulent prendre la ville...J'ignore ce que tu veux faire, mais si tu ne souhaites pas prendre part au combat, je le comprendrai aisément. Dans ce cas, dis moi où tu te rends, je t'y rejoindrais... enfin, si j'y survis...et nous reprendrons ensemble notre route vers Roc Rétif.
Le cavalier a parlé de Tristerive, mais j'ai entendu dire qu'une autre ville du nom de Vieilletombe, ou Villetombe je ne sais plus, se trouve non loin également.
Si tu veux défendre la ville par ton baton et ton sang, nous partons immédiatement, et au pas de course.
Que décide tu, Elvilia ?


<Récupéré 3 peaux de lapin et 3 lapins cuits>

[Ajouté 3 peaux de lapin et 3 lapins cuits]
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Empty
MessageSujet: Re: [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne EmptyJeu 19 Avr - 19:39

Post N°21
<Elvilia>


Elvilia ne parut pas trop surprise. Elle ne s'attendait quand même pas que <Saha> lui fasse cette proposition. Elle ne doutait pas du jeune chevalier et elle ne pensait pas qu'il mentait. Elle pris quelques secondes de réflexion.

**Les affaire des humains ne me regardent pourtant pas. Mais s'il s'attaque à Elle, ils le regretteront**


Elle regarda les 2 hommes.

**Si cette homme est un nécromant, il utilisera surement des rite maléfique. Je suppose que ses intention en ce qui La concerne ne sont pas gentils. Il part. Moi je ne fait rien, je ne connais rien de ce monde à part cette ville, cet homme, et ces 2 animaux. Oh ma Mère, ta sagesse est éternel, la mienne n'a qu'une centaine d'année. Que dois-je faire? Quelle est la meilleur solution? Si tu m'entend, fait moi un signe. Je t'en prie, non, je t'en supplie, aide moi.**


Quelques larmes commencèrent à couler sur ses joues. Les 2 homme la regardèrent d'un air surpris.

** L'Homme. Il ne peut pas compter sur lui même. Il est obliger d'aller chercher de l'aide. Lorsqu'il est seul, il a peur alors il s'accompagne de diverse chose. Que se soit en tissu ou en vrai, c'est toujours un animal. Ahh. Ahh, il apprend au autre homme la magie, les sorts et sortilèges. Les rites, les formules. Mais il ne savent donc pas qu'un jour, un homme se retournera contre Lui et deviendra fou. Cette homme c'est ce nécromant. Les Hommes, en quête de pouvoir, en quête d'espoir et de gloire. Qu'ils soient grand ou petit, maigre ou gros, il ne pourront jamais gagner contre eux même. Voila alors ce qu'ils sont. Ils te donnes de l'argent d'une main et te poignardent de l'autre.**


Elle eu un petit sourire, non pas un sourire de rire mais plutôt le sourire d'une personne qui voit son pire ennemis lui demander son aide. Un sourire noir.


** Ils fond donc appelle aux hommes des chemins et des collines pour les aider. Si ils ont besoin de moi, ils auront de l'aide mais qu'ils ne s'étonnent pas. Je garde toujours la même haine envers eux, ceux qui, poussé par la faim, on détruit ma forêt, tuer des animaux innocents. Ils le fond sans s'excuser, toujours besoin d'aide.

Incapable!! **


-Oh oh, Mademoiselle

-Je vais te suivre Saha. Si je doit mourir, je mourrai. Mais sache une chose, je resterai toujours la même vis-a vis de vous
en les montrant du regards.sache aussi que je suis très endurante et que je me déplace vite aussi bien sur route que dans les forêts. Alors si tu veux me suivre, je te souhaite bonne chance.

Elle avait dit cette dernière phrase avec un grand sourire de défis.
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Empty
MessageSujet: Re: [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne EmptyJeu 19 Avr - 20:59

Post N° 72

<Saha>


-Fort bien ! conclu Saha, d'un grand sourir.

Sans plus de préliminaire, il se mit donc à courir à un rytmhe soutenu.

**Nous n'avions pas marché énormément, hier, nous devrions pouvoir rejoindre Port Pergas vers midi, si nous gardons une bonne allure**

Pour une fois, Goulu et Paluche, même s'ils ne comprenaient pas l'envergure de la crise, étaient heureux de voir tout le monde courir avec eux.

Saha se retourna vers la jeune femme, tout en continuant de courir.

-Elvilia, tu parles.... le language des bête,..... si j'ai bien compris... Peux tu expliquer ......ce que ......nous allons faire à Paluche et ......Goulu ? Dis leur que,....... s'ils le souhaitent, ils .......m'attendronts dans le petit bois .......où je t'ai rencontrée la ......première fois, je les y retrouverai au plus ......vite. .....Veux tu bien faire .......ça pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Empty
MessageSujet: Re: [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne EmptyJeu 19 Avr - 21:40

Post N°22
<Elvilia>


Elvilia sourit. Elle s'arrêta, et elle explicat la situation aux 2 animaux. Elle leurs dit de rester dans la forêt. Les 2 animaux grognèrent. Elle leurs explicat que leur maitre ne voulait pas les voir dans une bataille. Ils comprirent et recommencèrent à courir. Elvilia rattrapa l'homme sans trop de difficulté:

-Alors sa va vite?
dit-elle en souriant.

Elle accéléra et pris de l'avance sur <Saha>.

Puis,le port fût en vue

Ils s'arretèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Empty
MessageSujet: Re: [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne EmptyJeu 19 Avr - 22:16

Post N° 73

<Saha>


Ils avaient été bien plus rapides que ce que Saha avait deviné pour rejoindre le Port Pergas.

**Nous avions vraiment trainé, hier, finalement...**

La ville ne se trouvait plus qu'à une minute de course. Saha et <Elvilia> étaient camouflés par par un petit bosquet d'arbre.

Se retournant une dernière fois vers Paluche et Goulu qui couraient se cacher dans la petite forêt près de la clairière, Saha eut le coeur serré, mais l'heure n'était pas aux tristesses.

Saha se retourna donc et observa la situation.
-Oh non, malheur... la porte est à l'ennemi... ce qui signifie que soit nous les attaquons de front et tentons de la reprendre... à deux c'est un peu suicidaire, surtout sans archer... Soit nous faisons une percée et allons aider les villagois, si tant est qu'il reste des villageois à aider...Notre chance est qu'il ne semble pas y avoir d'archer ni d'arbaletrier en poste à la porte...

Saha avait ennombré huit hommes, armés de différentes armes tranchantes, allant du glaive au cimeterre, en passant par l'épée batarde.

-A huit contre deux, je serais d'avis de faire une percée... à moins qu'ils ne nous voient pas approcher Saha venait de constater que tous les hommes étaient tournés vers l'intérieur. Sûrement n'attendaient t-ils pas de soutiens des autres villes avant quelques temps auquel cas, nous avons peut être une chance d'en faire tomber plusieurs dès le début du combat... et si notre attaque échoue, nous combattons côte à côte le temps qu'un passage soit pratiquable et nous fuyons à l'intérieur des murs. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Empty
MessageSujet: Re: [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne EmptyJeu 19 Avr - 22:48

Post N°23
<Elvilia>


Elvilia n'était pas d'avis:


- pourquoi ne pas passer par l'extérieur? C'est un port non? sa veut dire qu'il y a une entrée par la mer. A moins que je trompe. Et puis que veus-tu faire à 2 contre huit? Même si je réussissais à me transformer en un gros ours, on aurait aucune chance. Derrière les mur, il dois y avoir encore plus de mon donc à pêne on passe, on se ferai tuer. En plus si le quai tombe, adieu les renforts. Alors nous devons le proteger


Pour elle nager ne posé pas de problème. Le vrai problème serai ces 2 animaux. Où les cacher? Elle savait que, pour rentrer dans la ville, elle pouvait usée de sa métamorphose. Mais elle laisserai son compagnon.


-Alors que faisons nous??
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Empty
MessageSujet: Re: [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne EmptyJeu 19 Avr - 23:03

Post N° 74

<Saha>


Ses yeux enflamés d'une lueur vert-bleue, Saha acquiesca au choix d'<Elvilia> et, sans plus attendre, effectua un arc de cercle autour de la ville jusqu'à atteindre la rive, tout en restant sur le qui-vive, au cas où un ennemi rôderai.
Saha n'était pas très bon nageur, mais il pourrait rester près du mur d'enceinte, pour s'aider...

Arrivés sans encombre auprès des premières écumes, Saha regardait l'eau avec une légère apréhention.
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Empty
MessageSujet: Re: [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne EmptyJeu 19 Avr - 23:10

Post N°24
<Elvilia>


Oh non!! pensait Elvilia. je vais avoir plein de sel dans les cheveux.

Elle atteignit l'eau sans trop de difficulté. Elle se tourna vers <Saha> et lui dit de le suivre. Elle prit alors le chemin le plus court pour aller sur le quai: la ligne droite. Elvilia nageai avec grâce et agilité.

Elle atteignis en première le quai. Elle regarda Saha.

**Il nage vraiment mal!!!**


Prochaine action sur les quai de la ville


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Empty
MessageSujet: Re: [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne EmptyJeu 19 Avr - 23:19

Post N° 75

<Saha>


Saha avait l'impression d'avaler plus d'eau que son corps pouvait dignement absorber. Après avoir lutté coulé et pesté dans l'eau **C'est pas possible !! ahhr, en plus elle est salée !!** Saha fini enfin par poser le pied sur la berge flottante.

Sa cape lui collait à ses jambes. Saha essuya ses lame sur le champs, afin qu'elle ne rouillent pas...

[Récit suivant : "les quais" de "Port Pergas" Cf "l'arrivée en bataille"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Empty
MessageSujet: Re: [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne   [Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saha+Elvilia] La route jusqu'aux montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saha + Elvilia] En route vers un long trajet
» [Saha + Elvilia] En route vers Port Pergas
» [Saha] En route vers Tristerive
» [Elvilia] En route vers Vieilletombe
» [Elvilia+Saha] L'arrivée en bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: