| Amélioration des technniques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nemrod
Nombre de messages : 43 Age : 32 Age RP : 8 ans Fiche perso : C'est par ici Date d'inscription : 03/01/2009
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Amélioration des technniques Ven 16 Jan - 2:18 | |
| - MDJ (Brisecous) a écrit:
Les techniques :
Lors de la création de votre personnage, vous pouvez créer trois techniques : restez encore une fois logique, le rayon de la mort ou l'invocation de 50 hommes arbres furieux sont à proscrire. Au fur et à mesure de votre progression, vos techniques réussiront plus souvent et seront plus efficace.
Voilà, j'ai eu beau éplucher les sujets je n'ai vu nulle part les règles concernant l'amélioration des technniques. Je me demmandais donc comment cela se passait : Est ce qu'à chaque niveau on améliore un peu nos techniques ( plus de temps/d'efficacité moins de contrecoup) Ou bien pour les améliorer il faut sacrifier un "point de nouvelle technnique" ??? | |
|
| |
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Amélioration des technniques Ven 16 Jan - 3:34 | |
| Elles s'améliorent d'elles même. Une technique lancée au niveau 0 ne sera pas aussi puissante qu'une technique lancée au niveau 4, notamment concernant les adversaire susceptible de faiblir face à elle.
Un exemple tout con : un contrôle mental sur un gobelin lvl 2 alors que le personnage est lvl 0 ne marchera pas. Au contraire, un contrôle mental sur le même gobelin alors que le personnage est lvl 4 aura plus de chance de réussir.
Les techniques, au fil des niveaux, ne gagnent pas en puissance, ni en durée. Juste en efficacité.
Une technique de niveau 0 reste une technique de niveau 0 ^^. | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Amélioration des technniques Ven 16 Jan - 14:13 | |
| Je rajouterai juste un petit point : > Les techniques acquises aux nvx suivants sont généralement plus puisssantes que vos techniques de nv 0. | |
|
| |
Nemrod
Nombre de messages : 43 Age : 32 Age RP : 8 ans Fiche perso : C'est par ici Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Amélioration des technniques Ven 16 Jan - 18:12 | |
| Mais est-ce que l'on peux augmenter la duré et la puissance d'une technnique en échange d'un "point de nouvelle technnique" ? | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Amélioration des technniques Ven 16 Jan - 18:29 | |
| - Nemrod a écrit:
- Mais est-ce que l'on peux augmenter la duré et la puissance d'une technnique en échange d'un "point de nouvelle technnique" ?
NON Comme je le disais, le principe des techniques de nv 0, c'est qu'elles sont de nv 0 (et doivent le reste), et par définition moins puissates que les techniques suivantes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration des technniques | |
| |
|
| |
| Amélioration des technniques | |
|