| Idée de présentation de Djel' Fa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Idée de présentation de Djel' Fa Lun 30 Avr - 0:27 | |
| Bah moi je vois bien ça :
La Tour Noire, masse sombre en ruine, est visible depuis la capitale de Djel'Fa. Depuis longtemps aux mains d'un clan de vampire centenaires, elle était autrefois l'unique tour de garde cotière qui protégeait les terres arides de Djel'Fa des attaques pirates. Certaines légendes affirment qu'elle cache, sous ses fondations, un immense labyrinthe de galeries souterraines, creusées il y a plusieurs siècles par des nains exilés. Il est aussi dit qu'au plus profond, un sombre passage vers le monde des Morts y débouche et déverse des morts-vivants et de sombres créatures qui hantent les galeries obscurs. |
|
| |
MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: Idée de présentation de Djel' Fa Lun 30 Avr - 1:02 | |
| - MDJ (Brisecous) a écrit:
- Moi je n'aime pas Khelvarn
Comme c'est gentil ptdr xD - MDJ (Brisecous) a écrit:
Puis la forteresse noire n'existe pas, ils'agit d'un repaire d'orcs et de gobelins dans les montagnes noires, mais pas d'une "forteresse noire" ; les orcs et gobelins sont des ennemis, genre tribus, mais pas "maléfiques" O_O !!!! C'ets mainteannt que tu dis ça ! bah désolé mais la c'est n'importe quoi ! mon rp est foutu alors ! JE me base sur cette forterresse pour mon histoire si tu te rapel pas ! |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Idée de présentation de Djel' Fa Lun 30 Avr - 1:16 | |
| A bon ? bah t'aurais pas dû Bah yaura une forteresse noire alors, mais ça sera un repaire d'orcs et de gobelins :p (PS ou ça tut e bases sur ça pour ton RP ? j'ai jamais fait gaffe ...) Edit : ah oui, j'avais pas fait gaffe bah c'est embêtant ça ... Bon ben yaura une forteresse noire et un repaire Orc alors MDR ^^
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Idée de présentation de Djel' Fa Lun 30 Avr - 1:18 | |
| Dans son histoire il y explique avoir été élevé par des mages noirs dans la forteresse noire |
|
| |
MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: Idée de présentation de Djel' Fa Lun 30 Avr - 1:21 | |
| Une forteresse noire comme je l'imagine, cohabitant dangeureusement avec quelques tribus orc et goblines peuplants les montagnes avoisinantes... ^^ |
|
| |
MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Idée de présentation de Djel' Fa Lun 30 Avr - 1:23 | |
| hum sinon ma description pour la tour noire vous en pensez quoi ? XD |
|
| |
MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: Idée de présentation de Djel' Fa Lun 30 Avr - 1:25 | |
| A oui j'ai oublier de la commenter celle la ^_^
Bah moi j'aime bien ,c'est sympa ^^
Certaines legendes qui tournent autour de cette tour, laissant un mystere planer dessus... ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Idée de présentation de Djel' Fa Lun 30 Avr - 1:52 | |
| elle est belle, mais on a déja un nécromant et on aura des elfes noirs alors ... Je trouve que ça fait trop Personne n'aime l'idée d'un empire des terres inexplorées qui chercherait à conquérir de nouvelles terres ? djel'Fa avantagé car l'empire est très lointain L'Empire avantagé par sa taille et son nombre de soldats | |
|
| |
MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: Idée de présentation de Djel' Fa Lun 30 Avr - 13:03 | |
| Je vais peut etre faire une histoire sur les elfes noirs dans ce monde quand j'aurais le temps en parlant de ça...
Comme un peuple ( dont je descend du coté maternel ), qui aurait disparu il ya de la quelques années... Certains disent qu'il sont definitivement éteinds, tandis que d'autre plus rares, parlent d'une migration totale des elfes noirs vers les terres inconnues du sud...
Comme ça brise t'es content, les elfes noirs seront pas dans tes pattes, mais il auront quand meme exister ( peut etre existent ils toujours d'ailleurs dans les terres inexplorée... ) il y a quelques années dans les terres d'Amresia, Norgod et Djel'Fa |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de présentation de Djel' Fa Lun 30 Avr - 18:36 | |
| Non moi je verrais plutôt pas les elfes noirs comme une seule race, mais comme une faction seulement de la rece elfe, un peuple différent mais la même race ... Ces elfes noirs auraient une forteresse dans les Montagnes Noires, qu'ils auraient prise par les armes aux nains désormais depuis quelques siècles réfugiés dans le village de Garadgar ... Ces nains sont mortels ennemis de ces elfes et ont une méfiance naturelle et réciproque envers les elfes de la forêt de Jade, qui eux évitent tout contact et ont pour habitude de tuer tout étranger s'aventurant sur ses terres ...
Voila ce que j'imagine pour Amresia Mais pour ennemis pour l'instant on a que des races étrangères ou des nécromanciens ... Pourquoi pas des humains simplement ? Enfin perso je trouve que ça changerait du reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de présentation de Djel' Fa Lun 30 Avr - 19:51 | |
| Alors pour la géopolotique de Djel'Fa :
Le Continent de Djel'Fa est dirigé par le roi Al-Tarik, et sa Reine-épouse, Liysdria. Leur fils ainé, l'impétueux et respecté Al-Sotral, est le chef des armées. Le Royaume de Djel'Fa a toujours eu des relations cordiales avec Port-Pergas, bien que cette entente ne soit jamais allée à une véritable alliance, chacun cherchant à tirer de l'autre le maximum d'avantages.
Depuis une vingtaine d'années le royaume de Djel'Fa a perdu l'île de la Tour Noire ainsi que le joyau de son royaume, la Tour Noire, immense forteresse de basalte qui faisait la fierté de ce peuple. L'île est désormais aux mains de l'Empire d'Outre-Mer, dont les troupes innombrables viennent des terres du Sud inexplorées, et cherchent à conquérir de nouvelles terres. Depuis ce temps-là, la guerre est totale, les enfants naissent et meurent les armes à la main, et petit à petit le Royaume face aux Suderons perd du terrain...
Une légende court à propos de cette Tour Noire : elle aurait été construite, 200 ans auparavant, sur d'antiques ruines d'un royaume maudit et oublié. en dessous des galeries mèneraient à un immense labyrinthe souterrain, qui lui-même cacherait une faille menant au Royaume des Morts ...
Le royaume de Djel'Fa possède un des déserts les plus féroces du monde, le désert akranikas ; peu de gens peuvent se vanter de l'avoir traversé de part en part ; certains disent qu'un peuple farouche de bédouins y vit, ayant la connaissance de puits secrets ; mais cette information n'a jamais pu être vérifiée... | |
|
| |
MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Idée de présentation de Djel' Fa Lun 30 Avr - 20:03 | |
| |
|
| |
Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Idée de présentation de Djel' Fa Lun 30 Avr - 20:06 | |
| génial, tres bien écrit ^^
(surtout le désert féroce) | |
|
| |
MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: Idée de présentation de Djel' Fa Mar 1 Mai - 11:41 | |
| Gné Oo
C'ets nikel mais je comprend pas la...
les terres du sud inexplorée, comment des troupes pourrait en venir ? Si un empire y vivait, je pense que nos 3 continent serait en mesure de savoir ce qu'il s'y trouve, et donc çe ne serait pas des terres "inexplorée"...
JE voyait ça comme des terres sauvages et hostile , completement inhabité, a part pourquoi pas, d'autre communauté, vivant beaucoup plus loin, ignorant l'existance de la notre... |
|
| |
MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Idée de présentation de Djel' Fa Mar 1 Mai - 12:45 | |
| Le problême c'ets que pour Djel'Fa, il nous fallait des envahisseurs étrangers qui l'attaque régulièrement et qui aient pris le controle de la Tour Noire et de son île... Oui bien évidemment certains vont dire : "Ben pourquoi vous avez pas mis des vampires, des liches, spectres ou autre ? "Et bien tout simplement parce qu'il y en a déjà assez sur le monde ! Gloire et Honneur, c'ets pas le monde des ténèbre |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de présentation de Djel' Fa Mar 1 Mai - 15:58 | |
| Ben en fait Khelvarn ces envahisseurs étant plus avancés que nous, ils ont de meilleurs talents de navigateurs ; les terres inexplorées sont très vastes et quelque part un très grand et puissant empire y existe ; ayant trouvé de nouvelles terres et continents, il veut s'implanter sur ce territoire vierge ... Un peu comme les Européens découvrant l'Amérique quoi | |
|
| |
MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: Idée de présentation de Djel' Fa Mer 2 Mai - 2:27 | |
| - MDJ (Valrek) a écrit:
- Le problême c'ets que pour Djel'Fa, il nous fallait des envahisseurs étrangers qui l'attaque régulièrement et qui aient pris le controle de la Tour Noire et de son île...
Oui bien évidemment certains vont dire : "Ben pourquoi vous avez pas mis des vampires, des liches, spectres ou autre ? "
Et bien tout simplement parce qu'il y en a déjà assez sur le monde ! Gloire et Honneur, c'ets pas le monde des ténèbre Espece de skyzophrene ( avec des fautes ) c'est pas toi qui venait de proposer des vampires ? xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de présentation de Djel' Fa | |
| |
|
| |
| Idée de présentation de Djel' Fa | |
|