|
| Départ définitif | |
|
+4Valrek MDJ (Brisecous) Gahn Bordrim Ungkor 8 participants | Auteur | Message |
---|
Bordrim Ungkor Pixel-artiste
Nombre de messages : 178 Age : 29 Age RP : Si on comparait la durée de vie humaine et la durée de vie naine, bordrim a 32 ans. Fiche perso : Là Date d'inscription : 22/07/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Départ définitif Mer 1 Avr - 16:18 | |
| Je suis désolé de l'annoncer si brutalement, mais je dois quitter gloire & honneur pour des raisons personnelles. J'aurais adoré rester sur ce forum sur lequel j'ai passé tant de bon moment, mais je dois partir. Je suis ravi d'avoir pris part à cette grande aventure et vous souhaite bonne chance pour le second forum.
Bonne continuation, et encore merci. | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Départ définitif Mer 1 Avr - 16:44 | |
| Bon courage, quoi que tu fasse. Quelques explications 'juste pour comprendre' seraient neanmoins les bienvenue, bien que pas obligatoire. Qu'est-ce qui te pousse a quitter si brutalement le jeu? | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Départ définitif Mer 1 Avr - 16:48 | |
| C'est dommage, tu nous manqueras Comme Gahn, et sans forcément nous raconter ta vie privée, je voudrais juste savoir si cela a à voir avec le jeu ou avec nous, ou si cela est vraiment dû à tes aléas "IRL". Dans tous les cas bonne continuation à toi et n'hésite pas à revenir nous voir, pour parler ou pour jouer à nouveau, si et quand le coeur t'en dira | |
| | | Bordrim Ungkor Pixel-artiste
Nombre de messages : 178 Age : 29 Age RP : Si on comparait la durée de vie humaine et la durée de vie naine, bordrim a 32 ans. Fiche perso : Là Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Départ définitif Mer 1 Avr - 17:23 | |
| Non, ce n'est pas du tout du aux membres du forum. Tous était très sympa ici et je me suis beaucoup plu. C'est entierement du à mes problèmes IRL, et je ne pense pas pouvoir revenir de si tôt.EN FAITE, C'EST QU'ON EST LE 1ER AVRIL ET QUE VOUS VOUS ÊTES FAITS AVOIR COMME DES BLEUSAILLES HA HA HA ! | |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Départ définitif Mer 1 Avr - 17:26 | |
| Suite à une discut' sur MSN il s'avère que Bordrim a de très graves problèmes. Merci donc de ne ps lui en tenir rigueur et de le soutenir dans ces moments difficiles J'y pensais plus qu'on était le premier avril Oo Idiot va, j'y ai cru à don'f moi ! | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Départ définitif Jeu 2 Avr - 19:31 | |
| Bon ben bon courage et bonne continuation, Bordrim Si un jour tu as moyen de revenir, n'hésites pas, tu seras toujours le bienvenue parmi nous. =) | |
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Départ définitif Jeu 2 Avr - 20:00 | |
| Bon courage dans ce que tu traverse Bordrim. Reviens quand tu peux ou veux! Nous ne t'en tenons biens ur pas rigueur En esperant te revoir ! | |
| | | Bordrim Ungkor Pixel-artiste
| Sujet: Re: Départ définitif Jeu 2 Avr - 20:18 | |
| Rien que là j'en ai eu 3 oO
Namého vous attendiez quoi d'un message posté le 1er avril ?
Surlignez donc mon second messages et le second de brisecous pour voir :p
VOUS NE VOUS DÉBARRASSEREZ PAS DE MOI AUSSI FACILEMENT ! | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Départ définitif Jeu 2 Avr - 20:34 | |
| Moi qui rêvait déjà d'un G&H sans Bordrim, c'est raté | |
| | | Galathiel Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Départ définitif Jeu 2 Avr - 21:03 | |
| Rien qu'au titre, j'avais compris =P Gahn nous avait déjà fait le coup l'année dernière x)
Bouleeets les gens, pour y croire aussi facilement, faut lfaire mdr | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Départ définitif Jeu 2 Avr - 22:03 | |
| Clair xD. Quand j'ai vu le truc, j'ai direct pensé à un poisson d'avril.
Après, vu que Bodrim a embobiné Brisecous sur MSN (à moins qu'il fusse dans la confidence), j'ai eu un petit doute et j'ai pas oser dire : "bwahahaha, n'importe nawak" vu la soit disante excuse grave.
J'aurai eu l'air con s'il avait vraiment eu de graves problèmes u_u. | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Départ définitif Jeu 2 Avr - 23:38 | |
| Gahn nous avait déjà fait l'coup ^^ Qu'on ne nous prenne pas pour des niais (enfin, j'dis ça, j'ai failli croire les éoliennes xD) | |
| Sujet: Re: Départ définitif Jeu 2 Avr - 23:39 | |
| Ah ouais c'est vrai que je l'avais fait l'an dernier :/ Pauvre de moi xD Mais ouais, la discussion avec Brise a achever mes doutes, qui si je dois etre totalement france, etaient inexistants ! Tu m'as bien eu Bordrim, vil creature GG gala et golgothounet de vous rappeller que j'avais fait la meme blague l'an dernier, je m'en souvenais meme pas ^^ | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Départ définitif Ven 3 Avr - 0:55 | |
| Snif, tu vas nous manquer :/ Hein ? Co... comment ça "poisson d'avril" ?!? Spèce d'saligaud, j'va t'faire voir c'que c'est que d'jouer avec les sentiments des autres ! ** sort un fouet et commence à le faire claquer aux pieds de Bordrim **M'enfin on remarquera que y'a que des nains pour sortir des blagues pareilles... n'est-ce pas Gahn ? | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Départ définitif Ven 3 Avr - 3:37 | |
| - Golgoth a écrit:
- (enfin, j'dis ça, j'ai failli croire les éoliennes xD)
Mes parents y ont cru mdr. Quand ils m'ont raconté, j'étais mdr. | |
| Sujet: Re: Départ définitif Ven 3 Avr - 11:33 | |
| Non la discute sur MSN c'était juste pour embobiner un peu plus les gens, elle n'a jamais existé ^^ Je me suis fait avoir au début puis j'ai trouvé le petit message caché de Bordrim. J'ai donc joué le jeu en rajoutant à mon tour un message caché | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ définitif | |
| |
| | | | Départ définitif | |
|