Post n°01
Shizuma
La guerrière encore inexpérimentée marchaient tranquillement pour entrer dans la ville de Port-Pergas. Elle espérait trouver une quête pour enfin savoir ce qu’était un vrais combat, son maître lui avait dit de commencer par cette cité. Les gardes regardaient la jeune femme avec insistance, cette dernière se contentait de passer devant eux sans sourciller. L’un des gardiens attrapa Shizuma alors qu’elle allait franchir les portes sans mot dire. Elle se retourna et observa froidement l’homme, sachant pertinemment que les elfes noirs n’étaient pas bien vus dans ces contrés. L’individus était grand, brun et sentait l’alcool à plein nez, elle soupira alors que ce dernier lança :
-Les elfes noirs ne sont pas admis dans cette ville, jeune fille !
Shizuma haussa les sourcils, resta silencieuse un court instant et déclara :
-Je suis à moitié humaine, monsieur…
-On s’en fout la belle !
Elle soupira et se dégagea, l’homme saisit son arme de service, une épée rustique et Shizuma voulut avancer mais les deux autres collègues se postèrent sur son passage. Elle regarda les alentours, aucune prise pour grimper aux remparts, aucune alternative. La jeune femme savait qu’elle ne pourrait gagner, elle décida de parlementer avec un espoir un peu foi qu’ils la laisseraient entrer.
-Que faut-il que je fasse pour entrer ?
-Oh, je ne sais pas, répondit le premier garde en envoyant dans la tête de la jeune femme son haleine pestilentiel.
Elle attendit en espérant un miracle fou et complètement idiot. Les gardes s’approchaient d’elle quand une bagarre se fit entendre, ils regardèrent dans la direction des cris et filèrent en abandonnant la jeune femme. Elle se dit qu’elle avait de la veine aujourd’hui, elle s’empressa de continuer son chemin ; puis marchant au hasard des ruelles, elle entra dans une taverne.