Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Grand Topic Du Dessinateur >.<

Aller en bas 
+2
Gahn
Estarmin Koori
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Estarmin Koori
Dessinateur officiel
Estarmin Koori


Nombre de messages : 38
Age : 114
Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 29/10/2009

Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Empty
MessageSujet: Le Grand Topic Du Dessinateur >.<   Le Grand Topic Du Dessinateur >.< EmptyMar 3 Nov - 17:48

Bon, bon, bon ... J'espère avoir ouvert mon sujet où il fallait ...
Je posterais ici toutes mes questions et l'avancée de mes travaux ...
Autant commencer tout de suite ^^

Question 1 :
Dois je représenter les personnages/monstres en situation ou en "mode statique" (debout face au lecteur et sans mouvement ...)

Voilà voilà, je m'attaque de ce pas à notre cher Empereur ...
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Dessinateur officiel
Estarmin Koori


Nombre de messages : 38
Age : 114
Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 29/10/2009

Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.<   Le Grand Topic Du Dessinateur >.< EmptyMar 3 Nov - 19:53

Et voilà après 2 heures EXACTEMENT ^^
J'ai fini le crayonné de notre bon empereur ... n'hésitez pas à pointer du doigt ce qui ne va pas avant que je le colorise ... après ça sera trop tard Very Happy
J'aimerais de façon à améliorer le dessin et le personnaliser, que l'on me donne un symbole de l'empire pour le mettre sur les tabards ^^ ...
Il faut aussi que vous me conseillez pour le fond, personnellement j'aime l'idée des montagnes qui corresponds bien à l'aigle mais je peux aussi tenter de dessiner une armée en marche ...
Voili voilou à vos avis et vos critiques ...

Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.<   Le Grand Topic Du Dessinateur >.< EmptyMer 4 Nov - 1:26

Pour le fond, pourquoi pas Sipahan? Le type est a la tete de la plus grand ville du monde connu, ca en impose Smile
Pour le sigle de l'empire, c'est en effet un manque qu'on a dans le background. Je sais pas si je peux m'avancer en l'absence de Brisecous, mais j'imagine qu'on doit pouvoir trouver une ou deux bonnes idees dans le background. Par exemple, les monnaies que Brisecous a creer dans son pdf sur la V2.

Sinon, pour les poses... Je dirais que ca depend de l'humeur, 100% de l'un ou de l'autre deviendra peut-etre redondant. Mais pour des personnages important comme l'Empereur, pourquoi ne pas le garder en statique en effet.
J'aime beaucoup son visage, il a un bon air royal et sur de lui. Je verrais bien une cape sur son dos par contre, une idee comme ca Wink

C'est du tres beau boulot en tout cas, bravo! L'anatomie est vraiment bonne!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.<   Le Grand Topic Du Dessinateur >.< EmptyMer 4 Nov - 14:07

Je réponds à tout ça dans la journée plus précisément.

Statique ou pas, peu importe tant que le perso est bien mis en valeur : Le reste doit être décoratif. Pour le fond, à la limite n'est-ce pas mieux sans fond ? Cela permet de réutiliser le dessin comme on veut et, éventuellement, d'ajouter ensuite un fond si besoin. Le contraire est un peu du gaspillage ^^

Sinon pour le fond "ville de Sipahan", je pense qu'il vaut mieux attendre que l'image de ce lieu soit réalisée et mettre cette dernière en fond, dans ce cas. Pour éviter les erreurs d'interprétation de ce lieu.

Un petit point : Serait-il possible de décaler à peine l'aigle (ou de le "finir par ordi) afin que le haut de son aile ne soit pas coupé ? Ca permettra de réutiliser le dessin sur ordinateur si besoin Wink

Niveau qualité, tu n'as aucun souci à te faire. C'est très beau, bravo à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.<   Le Grand Topic Du Dessinateur >.< EmptyMer 4 Nov - 14:41

Son physique correspond bien.

Quelques points à préciser :
- Le souci de l'aigle "coupé" en haut
- Le diadème en mithril devra être d'une couleur violette métallique avec des reflets moirés importants, le saphir sera bleu bien entendu
- Je trouve que son épée fait un peu trop "épée d'entraînement" pour un héritage de famille nommé "la terreur des peaux-vertes" ^^. Pas besoin de lui faire une énorme épée (une rapière est très bien), ni la surcharger de fanfreluches, mais lui donner un aspect "arme exceptionnelle" par sa qualité. Pour la colorisation je te préviens que l'épée également doit être de mithril. Les parties métalliques de l'armure peuvent également être en mithril (le mithril est considéré comme violet avec des effets chatoyants importants).

Rien de plus à rajouter je crois. Si des gens veulent vérifier que je n'ai rien oublié la fiche de perso est là : http://jiljdr.monforum.net/wordpress/?p=43
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Estarmin Koori
Dessinateur officiel
Estarmin Koori


Nombre de messages : 38
Age : 114
Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 29/10/2009

Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.<   Le Grand Topic Du Dessinateur >.< EmptyMer 4 Nov - 21:07

Alors oui pour l'épée, en effet je ne m'y suis pas planché ... c'est une faute >.<
Hum ... il me faut :

- Un symbole de l'empire (ou alors je le créerais ... un aigle serait bien non ?)
- Une couleur de livrée

Je crois que c'est à peu près tout ... merci de vos commentaires constructifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.<   Le Grand Topic Du Dessinateur >.< EmptyMer 4 Nov - 21:13

Surtout ne crée pas par toi-même tout ce qui relève à ce point du background !

Question con : Est-il logique pour l'empereur d'avoir un tabard aux couleurs de l'empire comme n'importe quel soldat de base ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Estarmin Koori
Dessinateur officiel
Estarmin Koori


Nombre de messages : 38
Age : 114
Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 29/10/2009

Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.<   Le Grand Topic Du Dessinateur >.< EmptyMer 4 Nov - 21:17

Il faut qu'il porte les couleurs de son armée !!! C'est primordiale, il se bats pour des couleurs !!

Après il faut que tu me le passes si je ne l'inventes pas ^^
Ou au moins que tu me le décrives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.<   Le Grand Topic Du Dessinateur >.< EmptyMer 4 Nov - 21:29

La fleur de Lys etait portee par les rois de france et les chevaliers, donc j'imagine que l'empereur peux porter un tabard avec ses couleurs ou a la limite, avoir un bouclier avec son sigle ou un truc du genre. Nan? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.<   Le Grand Topic Du Dessinateur >.< EmptyMer 4 Nov - 21:41

Je cite le texte sur les monnaies :

Citation :
Monnaie d’Or : Le Sipar
Avers : Empereur Elycaste II (ou prédecesseurs)
Revers : Epée du Juste et Hache Vengeresse croisées, entourées de la devise « Gilnis pour la Justice,
Agrath pour la Vengeance ».
Monnaie d’Argent : Le Frelin
Avers : Empereur Elycaste II (ou prédécesseurs)
Revers : Fragments lunaire et solaire entremêlés et devise « Kegöh et Neis - Le ciel de l’Empire »
Monnaie de Cuivre : Le Cuivron
Avers : Empereur Elycaste II (ou prédécesseurs)
Revers : Très diverses devises commémoratives de batailles ou d’évènements.

Je pense qu'on peut donc partir la dessus comme insigne de Sipahan et son empire :
Symbole : Epée du Juste et Hache Vengeresse croisées
Devise : « Gilnis pour la Justice, Agrath pour la Vengeance ».
Couleurs : Vu qu'on les a pas encore déterminées, tu peux choisir celles que tu veux et on le rajoutera dans le background ^^ ; oublie pas que c'est un symbole pas de vraies épées et haches Wink

Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Estarmin Koori
Dessinateur officiel
Estarmin Koori


Nombre de messages : 38
Age : 114
Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 29/10/2009

Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.<   Le Grand Topic Du Dessinateur >.< EmptyMer 4 Nov - 23:23

Je t'en pris tutoies moi, on est amené à beaucoup travailler ensemble ... Very Happy
Alors, voilà la version retravaillée : dîtes moi si quelques détails vous chiffonent ...

Le Grand Topic Du Dessinateur >.< 531092Sans_titre_1_copie
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.<   Le Grand Topic Du Dessinateur >.< EmptyMer 4 Nov - 23:28

Moi j'aime Smile

PS : Le vous impliquait aussi les membres, ne t'inquiète pas je vais te tutoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Estarmin Koori
Dessinateur officiel
Estarmin Koori


Nombre de messages : 38
Age : 114
Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 29/10/2009

Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.<   Le Grand Topic Du Dessinateur >.< EmptyMer 4 Nov - 23:29

Bon, je vais multiplier les croquis avant de tout coloriser, ok ?
Comme ça tu auras de quoi te mettre sous la dent ...
Tu veux que j'enlève le fond alors ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.<   Le Grand Topic Du Dessinateur >.< EmptyMer 4 Nov - 23:33

Je pense que c'est mieux de l'avoir sans fond pour l'instant, en effet. Quitte à lui rajouter un fond plus tard.

Pas de fond, ça permet d'utiliser ce dessin (l'empereur de Sipahan, c'est pas rien !) pour plusieurs choses voire pourquoi pas dans le futur logo d'accueil de G&H (non encore créé). Avec un fond, c'est plus compliqué.

Ou alors, simplement faire un effet "de sol" pour donner de la dimension au dessin (juste 2 herbes et 3 cailloux pour que le personnage ne "flotte" pas)

Pas de souci pour les croquis, même s'il me tarde de voir le rendu final Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Estarmin Koori
Dessinateur officiel
Estarmin Koori


Nombre de messages : 38
Age : 114
Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 29/10/2009

Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.<   Le Grand Topic Du Dessinateur >.< EmptyMer 4 Nov - 23:38

Hé hé hé ...
Je suis pas très doué en dessin alors t'attends pas à des merveilles Neutral
Allez, je vais voir lequel je fais maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.<   Le Grand Topic Du Dessinateur >.< EmptyMer 4 Nov - 23:46

Estarmin Koori a écrit:
Hé hé hé ...
Je suis pas très doué en dessin alors t'attends pas à des merveilles Neutral
Allez, je vais voir lequel je fais maintenant ^^

Ecoute l'Empereur de Sipahan que tu m'as pondu me plaît beaucoup, alors laisse-moi seul juge pour les merveilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.<   Le Grand Topic Du Dessinateur >.< EmptyJeu 5 Nov - 0:45

Pareil, j'le retrouve terrible notre bon empereur Shocked
Vraiment, te fais pas de soucis pour ton niveau en dessin, t'es une bete de guerre a ce niveau la!

Et ouaip, personnellement ce dessin me satisfait completement Smile
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.<   Le Grand Topic Du Dessinateur >.< EmptyJeu 5 Nov - 9:45

Le mec il est pas doué en dessin ... Même avec toute l'application du monde, j'arrive pas à 1/10e de ce que tu fais loul.

J'ai quand même un petit soucis avec ton dessin xD. Il manque un truc primordial !!! Le fourreau de sa lame è_é.

Ok ok, --->[]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.<   Le Grand Topic Du Dessinateur >.< EmptyJeu 5 Nov - 12:13

S'il est droitier son fourreau se trouve à gauche Leelou, donc on le voit pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.<   Le Grand Topic Du Dessinateur >.< EmptyJeu 5 Nov - 16:05

On verrouillera la porte derriere toi Leelou Razz
Juste pour savoir, les dessins vont tout couvrir? Personnages celebres, objets et environnements?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.<   Le Grand Topic Du Dessinateur >.< EmptyJeu 5 Nov - 18:50

Gahn a écrit:
On verrouillera la porte derriere toi Leelou Razz
Juste pour savoir, les dessins vont tout couvrir? Personnages celebres, objets et environnements?

En théorie les dessins représenteront tout ce qu'il est possible de représenter. Les personnages importants et les lieux (ce que tu nommes l'environnement) sont la priorité. Dans la pratique on s'adaptera au bon vouloir de nos gentils dessinateurs Gahn ^^

La question des objets se pose ; y'en a énormément et j'avais commencé à en faire faire quelques-uns en pixel-art sous forme de petites icônes ; mais à part avoir une personne dévouée prête à travailler pour nous un minimum régulièrement, ce n'est pas la peine d'envisager de continuer parce qu'il y en a trop à représenter. 1 par ci 1 par là, ce n'est pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Estarmin Koori
Dessinateur officiel
Estarmin Koori


Nombre de messages : 38
Age : 114
Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 29/10/2009

Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.<   Le Grand Topic Du Dessinateur >.< EmptyJeu 5 Nov - 22:09

Merci pour tous vos compliments, ça me fait chaud au cœur !!!
Et merci Brisecous de m'avoir trouvé une excuse "pourrie" pour le fourreau Very Happy Very Happy Very Happy
Bon j'annonce officiellement ma ou plutôt mes prochaines victimes !!! LES ZOMBIS Very Happy
Dans la description tu précise qu'ils sont plutôt en "meute" donc bon, j'ai décidé d'en représenter plusieurs et j'ai des idées de positions assez tordues ...
Vraiment, pour l'instant, ce job me convient très bien, vous êtes tous serviables et agréables, je suis prêt à continuer longtemps l'aventure si ça continue comme ça Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Dessinateur officiel
Estarmin Koori


Nombre de messages : 38
Age : 114
Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 29/10/2009

Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.<   Le Grand Topic Du Dessinateur >.< EmptyJeu 5 Nov - 23:02

Bon, je viens de pofiner la goule en la rendant plus pourissante ^^
Si vous la trouvez un peu trop humaine dîtes le moi et donnez moi des idées de pourrissement à appliquer sur son corps, j'avoue être un peu à cours d'idées ... Very Happy
J'espère qu'elle vous plaira Very Happy

Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Goule_11
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.<   Le Grand Topic Du Dessinateur >.< EmptyVen 6 Nov - 15:01

MDJ (Brisecous) a écrit:
S'il est droitier son fourreau se trouve à gauche Leelou, donc on le voit pas Razz
Il peut dépasser derrière et même un peu devant Razz.

Concernant la goule, perso, ça me va comme ça. Après faut voir la différence entre une goule et des zombies ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.<   Le Grand Topic Du Dessinateur >.< EmptySam 7 Nov - 0:00

Je verrai plutôt le zombie comme ça, la goule je la vois plus épaisse, avec encore ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.<   Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Topic Du Dessinateur >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graphiste / Dessinateur / Pixel-art
» Dessinateur Antoine Macia
» Illustrations Personnages , Monstres et Animaux
» Topic d'alerte au rp
» Grand ménage ? Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Discussions et Présentations :: Suggestions-
Sauter vers: