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| Le Grand Topic Du Dessinateur >.< | |
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Auteur | Message |
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Estarmin Koori Dessinateur officiel
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| Sujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Sam 7 Nov - 0:12 | |
| Croyez moi les zombis je suis entrain de les faire et ils sont bien gores Autrement plus que la goule ... mais c'est vrai que c'est une goule zombiaque là ... | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
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| Sujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Sam 7 Nov - 13:27 | |
| Il y a toujours le souci de la goule et du zombie. C'est quoi une goule ??? Je pense qu'il faut faire une pause sur le dessin et réfléchir à quoi ressemble une goule. A mon avis on peut considérer que la goule est plus vive, et possède un embryon d'intelligence maligne, alors que le zombie est juste un automate de chair putride. Je verrais bien ce personnage plus comme un zombie qu'une goule. Pour moi une goule est plus forte, plus vive, et elle est armée (plus ou moins bien, mais du matos rouillé ça fait plus "goule"). En soi l'aspect n'est pas si différent ; mais je pense que ce dessin convient mieux au zonzon qu'à la gougou PS : Eh oui j'ai le net en espagne | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
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| Sujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Sam 7 Nov - 15:56 | |
| Dans Fallout (la comparaison vaut ce qu'elle vaut hein ^^), une goule c'est un humain qui, à cause des trop fortes radiations, pourri a vitesse grand V. Ils sont, à cause de leur apparence, repoussés, haïs et même pourchassés par les autres humain "normaux". http://www.fallout3nexus.com/downloads/images/378-2-1226592910.jpgOn pourrait imaginer qu'une goule c'est un humain vivant sur lequel un nécromancien utilise un sort de zombification. Sa stature est alors renforcé par la magie noire : insensibilité à la douleur notamment mais il garde toute ses capacités et son indépendance. Il y a alors deux choix. Il fuit le nécromancien en question mais vu sa gueule, il devient un banni de la société ou il reste avec lui et au fur et a mesure du temps passé, devient son arme (ce qui expliquerait la rareté des goules, pouvant être de tout niveau). Il y aurait bien entendu un antidote, et le rituel de zombification serait un truc compliqué à faire. Histoire que tu puisses pas transformer le premier guerrier lvl 5 venu xD. Et un zombie serait un simple cadavre rappelé par un nécromancien avec un sort de zombification. Donc une simple enveloppe charnelle obéissant au doigt et à l'œil mais sans capacité de réflexion. Moi perso, si tu lui rend sa main xD, ça me va comme ça pour une goule. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
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| Sujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Sam 7 Nov - 17:21 | |
| Ca colle pas au BG de G&H Leelou.
Une goule est un mort sauf que le cadavre est plus preste, plus agile, presque comme un humain vivant. Une goule peut se battre, attaquer, porter des armes, faire des feintes. Elle ne réfléchit pas mais est capable de se battre et d'être maligne. Le zombie, c'est juste une marionnette pourrissante qui se traîne plus ou moins rapidement en faisant "Euuuh, euuurk, bwaaaaaah !" et en répondant aux ordres inconscients donnés par le nécromancien.
Pour moi la zombification "intelligente" de Amon répond à un processus identique fait soit sur un corps vivant, soit regroupant des circonstances particulières (cas particulier). Mais pour moi le terme "Zombification" s'applique aussi aux goules, sauf que les goules sont des zombies "évolués" (et moins pourrissantes parce qu'une goule trop abîmée ne peut que se traîner ^^)
Pour moi donc l'avantage de la goule c'est : 1) ses réactions et ses capacités supérieures au zombie 2) Sa possibilité de manier armes et équipement, dans une moindre mesure.
Si des gens veulent réécrire/améliorer la partie sur le bestiaire des morts-vivants pour que ce soit plus logique/un peu diférent, je n'y vois pas d'inconvénient. | |
| | | Estarmin Koori Dessinateur officiel
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| Sujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Sam 7 Nov - 20:00 | |
| Bon, à la base, une goule c'est un être humain qui a goûté à la chaire humaine et qui a vu son apparence dégénérer au fur et à mesure qu'il mangeait des cadavres ... Enfin c'est ce que je pense ^^ Et, croyez moi je suis entrain de faire des zombis autrement plus canon !! Pour que je dise que un de mes dessins est bien ^^ Croyez moi ... Je l'aurais probablement fini ce soir | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
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| Sujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Sam 7 Nov - 20:51 | |
| Laissons la goule en suspens niveau dessin ; car une goule de G&H n'est pas forcément une goule d'un autre univers Faut qu'on se mette d'accord avant sur c'est quoi une goule ^^ | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
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| Sujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Sam 7 Nov - 22:11 | |
| Pour moi Zombie : Humain sans capacité de combat transformé en mort vivant Goule : Guerrier zombifié | |
| | | Estarmin Koori Dessinateur officiel
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| Sujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Dim 8 Nov - 21:07 | |
| Bon, voilà les Zombis terminés (je pense) ... N'hésitez pas à me soumettre vos critiques ^^ | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
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| Sujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Dim 8 Nov - 21:10 | |
| Moi y me plaisent bien | |
| | | Estarmin Koori Dessinateur officiel
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| Sujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Dim 8 Nov - 22:39 | |
| Bon je m'attaque à l'Impératrice ^^ Gros gros boulot pour moi qui dessine très mal les femme ... J'espère réussir car la position que j'ai choisie n'est pas évidente ... Et vous vous en êtes où de la V.2 ? | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
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| Sujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Lun 9 Nov - 0:31 | |
| On voit bien la différence quand même ^^.
Enfin perso, je vois les zombis comme des coquilles vides. Pas des morts de faims qui se jettent sur les cadavres pour les dévorer, ce qui serait plutôt le cas d'une goule qui est plus indépendante.
Z'en pensez quoi ? | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
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| Sujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Lun 9 Nov - 1:44 | |
| Pareil. La goule est capable de se déplacer prestement et d'utiliser des armes (même si elle n'a pas l'intelligence de les réparer, nettoyer, etc...) | |
| | | Gahn Désigné volontaire
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| Sujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Lun 9 Nov - 12:27 | |
| Je les aime beaucoup egalement perso Ou en est de la V2? Bein, faut qu'on (que je) ecrive pas mal de textes, notamment sur les cultes, ce qui prend beaucoup de temps malheureusement. J'ai plus de vie sociale irl, donc je pense qu'ecrire un peu plus changera pas grand chose ^^ | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
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| Sujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Lun 9 Nov - 21:37 | |
| Tu as plu ou plus de vie sociale ? Si c'est plu, tu m'en vois désolé de poser la question ...
Sinon, je vais essayer de pondre deux textes courts pour les langues et les zombies. Comme ça on sera fixé si ça plait ^^.
Demain ou même ce soir si j'arrive à finir mes "devoirs" (fait longtemps que j'ai pas utilisé ce mot "^_^) à temps è_é. | |
| | | Estarmin Koori Dessinateur officiel
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| Sujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Lun 9 Nov - 22:05 | |
| Bon, je vous envois une impératrice à peine commencée pour vous demander quelque chose ... Dois je complexifier ses vêtements ? Dans le descriptif, il est écrit qu'elle s'habille simplement mais je pense que quelques enluminures ne feraient pas tache ... A vos avis (uniquement sur ce sujet, car elle est loin d'être finie par ailleurs ... | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
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| Sujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Jeu 12 Nov - 16:50 | |
| Perso, comme ça ça me va. Peut-être lui mettre une espèce de ceinturon et/ou des bracelets (voir une espèce de couronne mais j'suis moins chaud) faisant un peu plus noble ^^. Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je post aussi mon avis sur les zombies ici. Je reprendrais les textes sur les créatures magiques également pour les adapter à la V2. - Spoiler:
Les zombies
Les zombies sont de simples coquilles vides. Utilisant un sort de zombification, un nécromancien peut les faire s’animer dans le but de combattre une ou plusieurs cibles. Ils ne peuvent cependant pas survivre seuls ni répondre à des ordres trop compliqués.
Selon le temps passé entre la zombification et le décès, le corps sera plus ou moins rigide, rendant ainsi la créature plus ou moins lente. Il n’empêche qu’un zombie ne sera jamais l’égal d’un guerrier tant ses capacités motrices sont limités.
Ils sont d’assez faible constitution mais ne ressentent pas la douleur. Pour les vaincre, il faut les réduire en bouilli. Leur trancher un bras ne leur fera ni chaud ni froid. Ils obéissent au doigt et à l’œil de leur maitre et si ce dernier ne leur donne pas d’ordre, ils erreront sans savoir quoi faire ou resteront sur place, attendant un ordre.
Les goules
Les goules sont beaucoup moins fréquentes mais beaucoup plus dangereuses que leurs congénères. Au contraire des zombies, les goules sont plus agiles, plus rapides, plus résistantes et plus puissantes qu’un guerrier lambda. Elles sont également beaucoup plus indépendantes qu’un zombie classique, traduisant ainsi une intelligence certes relative, mais supérieure.
En effet, le rituel d’invocation d’une goule est beaucoup plus complexe que le sort de zombification. Il faut déjà commencer par un avoir un corps fraichement mort. Moins de 6 heures car il ne faut pas que le corps soit trop raidi. Sinon, vous aurez une goule aussi faible qu’un zombie. Ensuite, il faut s’être préparé physiquement.
Faire se lever une goule est très éprouvant puisqu’il ne s’agit pas seulement d’animer un cadavre mais également de créer en lui une intelligence suffisante, un semblant de vie. Plus le nécromancien sera compétant et plus les goules qu’il fera se lever seront puissantes et intelligentes.
La goule sera donc un peu plus indépendante et répondra aux besoins physiques de tout être vivant : manger. Elle ne le sera toute fois pas assez pour se soulever contre son maitre. Elle lui obéira au doigt et à l’œil, même si celui-ci l’envoi à une mort certaine.
Les squelettes
Les squelettes sont des cousins éloignés des zombies. Il s’agit de squelettes sur lesquels un nécromancien a utilisé un sort de zombification. Etant donné l’absence de chair, ils sont un peu plus rapides que leurs cousins, délaissés de la rigidité cadavérique, mais ils sont en contre partie encore plus fragile.
Il est également possible d’utiliser un rituel de goulisation sur un squelette pour le rendre plus intelligent mais sa grande faiblesse décourage la plupart des nécromants de gâcher leur énergie à cette fin.
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| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
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| Sujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Jeu 12 Nov - 20:10 | |
| C'est très bien, ça correspond dans l'ensemble à ma vision des choses. Je rajouterais quelques détails sur les goules : - Faire en sorte que les goules pour leur création nécessitent une part de l'âme du mort (pour la rendre intelligente), empêchant ce dernier de retrouver le royaume de Nethfer. Pour cette raison Nethfer poursuivra les nécromants (du moins certains nécromants). On explique ainsi l'origine (ou une des origines) des fantômes en + : Des âmes tronquées qui ne peuvent rejoindre Nethfer. J'avais inclus ça dans le texte de nethfer que j'avais commencé mais je l'ai perdu avec le crash de mon ordi :s - Les goules + puissantes qu'un guerrier lambda pas trop d'accord. Je dirais la même puissance, ne craignent pas la douleur mais restent plus pataudes qu'un vivant, et moins intelligentes/vives (même si bien plus que le zonzon de base). - Pour les zonzons je les vois bien affublés de faim dévorante et se jeter sur tout ce qu'ils trouvent pour le déchiqueter (instinct primaire bestial) en l'absence de contrôle/ordres. - Pour les squelettes je verrais bien la possibilité des les renforcer magiquement : Dans ce cas ils sont très résistants aux coups tranchants car un os brisé reste maintenu en place par la magie. Un coup contondant, qui explose littéralement une zone, c'est déjà moins évident ; bref les squelettes-goules existeraient (mais répondraient à un processus de création différent, vu que l'âme du mort est partie depuis longtemps) et seraient plus autonomes, plus résistants (os se ressoudent par magie) que les squelettes de base = aux zombies. | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
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| Sujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Jeu 12 Nov - 20:59 | |
| - Citation :
- - Les goules + puissantes qu'un guerrier lambda pas trop d'accord. Je dirais la même puissance, ne craignent pas la douleur mais restent plus pataudes qu'un vivant, et moins intelligentes/vives (même si bien plus que le zonzon de base).
Le guerrier lambda c'est le milicien de base qui prend son gourdin pour défendre sa ferme ^^. Dans l'ancien système, il est lvl 1, 2 max. Les goules étaient lvl 2-3 et les zombies 0-1. - Citation :
- - Pour les zonzons je les vois bien affublés de faim dévorante et se jeter sur tout ce qu'ils trouvent pour le déchiqueter (instinct primaire bestial) en l'absence de contrôle/ordres.
Je voyais plus les goules comme ça et les zombies, réellement des carcasses vides qui si on ne leur donne pas d'ordre restent en plan ... "bug" comme on dirait maintenant xD. Tout le reste me convient. Je te laisse modifier mes écrits à ta guise . | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
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| Sujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Sam 14 Nov - 15:04 | |
| Version un peu modifiée de ton texte. Au moins on sait où on va maintenant. - Citation :
- Les zombies
Les zombies sont de simples coquilles vides. En utilisant un sort de zombification, un soufflologue nécromant peut les faire s’animer et les contrôler comme des marionnettes. Ils ne peuvent cependant pas survivre seuls ni répondre à des ordres trop compliqués.
Selon le temps passé entre la zombification et le décès, le corps sera plus ou moins rigide, rendant ainsi la créature plus ou moins lente. Si suffisamment de chair ne subiste pas sur le cadavre, le sortilège échouera. Il n’empêche qu’un zombie ne sera jamais l’égal d’un être humain tant ses capacités motrices sont limitées.
Le zombie n'est pas plus résistant qu'un humain mais ne ressent pas la douleur. Pour le vaincre, il faut le réduire en bouillie, sans quoi il continuera à avancer. Lui trancher un bras ne lui fera ni chaud ni froid. Le zombie obéit au doigt et à l’œil à son maître et si ce dernier ne lui donne pas d’ordre, il errera sans savoir quoi faire ou restera sur place, amorphe. Le nombre de zombies invocables et maintenables éveillés à la fois dépend de la puissance du soufflologue qui les a sortis de la tombe.
Les goules
Les goules sont beaucoup moins fréquentes mais beaucoup plus dangereuses que leurs congénères. Au contraire des zombies, les goules disposent d'une agilité et d'une puissance à peu près équivalentes à celle d'un humain lambda. Elles sont également beaucoup plus indépendantes qu’un zombie classique, traduisant ainsi une intelligence certes très relative, mais supérieure.
En effet, le rituel d’invocation d’une goule est beaucoup plus complexe que le sort de zombification. Il faut commencer par un disposer d'un corps mort depuis moins de 48 heures, sans quoi vous obtiendrez un zombie.
Faire se lever une goule est très éprouvant puisqu’il ne s’agit pas seulement d’animer un cadavre. Le but est de créer en lui une intelligence suffisante, un semblant de vie, en capturant une partie de l'âme du mort avant qu'elle ne s'échappe vers le royaume de Nethfer. Plus le nécromancien sera compétant et plus les goules qu’il fera se lever seront puissantes et intelligentes.
La goule sera donc un peu plus indépendante et répondra aux besoins physiques de tout être vivant : manger. Elle ne le sera toute fois pas assez pour se soulever contre son maitre, et se contentera des actes basiques : Frapper, esquiver, courir. Elle obéira au soufflologue au doigt et à l’œil, même si celui-ci l’envoie à une mort certaine. A la différence des zombies, les goules peuvent s'invoquer en nombre presque illimité, car elles ne nécessitent pas un contrôlepsychique important une fois créées. L'inconvénient est le temps de création d'une goule et la très grande difficulté de les créer en masse.
Note : Une goule prenant une part de l'esprit de l'âme du mort, le soufflologue empêche ainsi l'âme de rejoindre le royaume de Nethfer et crée un fantôme errant sans but de par le monde. Pour cette raison, Nethfer et son clergé pourchassent les sorciers qui se livrent à ces pratiques.
Les squelettes
Les squelettes sont des cousins éloignés des zombies. Il s’agit de squelettes sur lesquels un nécromancien a utilisé un sort de zombification. Etant donné l’absence de chair, ils sont un peu plus rapides que leurs cousins, délaissés de la rigidité cadavérique, mais ils sont en contre partie encore plus fragiles. A noter que seuls les coups tranchants et surtout contondants ont un effet sur les squelettes.
Il est également possible d’utiliser un rituel de goulisation sur un squelette pour le rendre plus puissant. L'âme du mort étant depuis longtemps partie au royaume de Nethfer, c'est une âme "en transit" qu'on va alors capturer et dont on va voler une partie pour créer un squelette puissant. Ce dernier disposera d'une autonomie plus grande, d'une grande agilité, et pourra maintenir solidaires par magie des os cassés. Seuls des coups contondants, en réduisant en miettes une large zone, pourront avoir un effet accru sur ces créatures.
Note : Comme pour les goules, les sorciers invoquant ces squelettes "goulisés" seront pourchassés par les prêtres de Nethfer.
Dernière édition par MDJ (Brisecous) le Sam 14 Nov - 15:56, édité 1 fois | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
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| Sujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Sam 14 Nov - 15:44 | |
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| | | Estarmin Koori Dessinateur officiel
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| Sujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Dim 15 Nov - 13:48 | |
| Bien le bonjour à tous Je me permet d'apporter quelques unes de mes idées dans le background ... Ce qui m'a frappé depuis le début c'est qu'il n'y avait pas tellement dans ce forum, de créatures qu'il n'y avait pas ailleurs ... C'est un peu dommage de rester dans les clous, surtout si on a un dessinateur pour illustrer ses moindres idées bizares ^^ Cette nuit j'ai pensé à ce que j'avais envie d'appeler un "patchwork", un monstre qui serait l'assemblage de plusieurs personnes/animales, fait par un nécromant, un genre de truc plus costaud qu'un zombie et qu'une goule ... Quelques idées comme ça épaissiraient le background non ? Ce n'est que mon modeste avis ^^ En ce moment je bosse sur notre pote le nécromancien ^^ | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
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| Sujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Dim 15 Nov - 14:17 | |
| Ouaip ! Bah moi je te soutiens ! ^^ On veut des Dourets partout ! | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
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| Sujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Dim 15 Nov - 14:31 | |
| Salut Estarmin,
Le problème d'un jeu médiéval-fantastique c'est que les joueurs s'attendent à y retrouver certaines constantes ; ainsi par exemple il n'y avait ni elfes ni nains au tout début de G&H ^^
Tout cela pour dire que dans le Background de G&H il était nécessaire d'insérer des points de repères, des monstres que les joueurs vont s'attendre à rencontrer et connaissent déjà. Le bestiaire de base, certes pas complet, s'est surtout appuyé sur ces animaux et créatures "basique".
Il était tout à fait envisagé de compléter le bestiaire mais nous ne l'avons pas fait pour des raisons de... Temps et surtout d'accululation de choses à faire ^^
Mais si des gens veulent proposer des bestioles supplémentaires (pas sur ce sujet, il est pas fait pour ça ^^) c'est avec plaisir ! Ton "patchwork" m'intéresse (mais sous un autre nom je suis anti-anglicismes ^^), je garde dans tous les cas l'idée sous le coude.
PS : Dans le même genre on a oublié un truc très important : Le style vestimentaire... COmment dessiner des personnages crédibles si leurs habits ne traduisent pas une culture ou un rang social ? | |
| | | Estarmin Koori Dessinateur officiel
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| Sujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Dim 22 Nov - 21:02 | |
| Et zoupla un ange déchu, un ... | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
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| Sujet: Re: Le Grand Topic Du Dessinateur >.< Dim 22 Nov - 21:56 | |
| Très sympa Estarmin, merci pour ce beau dessin. Fais attention cependant ! Tu t'attaques là à des dessins d'une partie du bestiaire qui n'a pas été révisée, les descriptions sont mauvaises, incomplètes, et pire, certaines créatures seront supprimées ! Je te déconseille de choisir un dessin au hasard comme ça car il y a des risques dans ce cas que ton dessin ne soit pas exploitable... Là pour l'ange déchu, je ferai en sorte de faire correspondre ton dessin et la description. Mais on ne peut pas faire ça à chaque fois sinon le background deviendra incohérent Concernant Elorine, que je n'avais pas encore eu le temps de regarder en détails, elle convient très bien, à un détail près : - Citation :
- Ses possessions personnelles sont une bague en or, incrustée de petits diamants, que sa mère lui a offerte le jour de son mariage. Il y a aussi un collier, en or lui aussi, sur lequel est serti un rubis taillé en larme. Et, bien évidemment, le symbole de son impériale personne, le diadème impérial, de mithril avec une série de trois splendides saphirs.
Autant il n'est peut-être pas utile de faire apparaître la bague (vu la position des doigts pas sûr qu'elle se verrait), autant ça serait vraiment bien si tu pouvais ajouter le diadième. A part ce détail, rien à redire ça correspond très bien à l'image que je me fais de la personne. | |
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