Sujet: Dessinateur Antoine Macia Mer 13 Jan - 16:50
Antoine Macia, un dessinateur amateur, m'a contacté pour participer au projet. Il préfère pour le moment discuter par e-mail. Voici l'image de l'Ombrefiel qu'il nous a dessinée, d'après la description que vous pouvez voir sur le site/blog. Je l'ajouterai prochainement à côté des dessins réalisés par Cédric.
Je lui ai proposé comme "suite" de dessiner les personnages représentant les différents styles vestimentaires (pour ceux déjà rédigés) car il voulait dessiner des personnages en couleur et qu'Estarmin se chargeait déjà des quelques fiches de persos rédigées.
Vous pouvez donner votre avis et si Antoine décide de s'inscrire sur le forum il pourra poster lui-même ses dessins ou intervenir ici. Sinon, je m'en chargerai.
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Dessinateur Antoine Macia Mer 13 Jan - 20:15
Si j'ai pas compris de travers, Estarmin parlait de faire les personnages ayant des fiches "en-jeu" (ceux qui sont sur le wordpress quoi), et non pas les personnages représentant la "mode" des différentes nations.
Dis-moi si je me trompe Estarmin.
Après j'ai pas envie de me prendre la tête avec les risques d'erreurs. En réservant les 4-5 persos à Estarmin comme c'était prévu je suis sûr qu'il n'y aura pas d'erreurs.
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Dessinateur Antoine Macia Mer 13 Jan - 21:30
Je crois bien qu'Estarmin comptait faire aussi les dessins des habitants types de chaque région ^^. J'en suis même sur puisque je lui avais demandé de faire 2 hommes et 2 femmes pour Djel Fa, dans la tenue de voyage et dans la tenue citadine .
M'enfin le problème est réglé puisqu'il a vu le message .
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007