Dar Xin
Nombre de messages : 6 Age : 35 Age RP : 18 printemps Fiche perso : Non défini Date d'inscription : 07/10/2010
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: petite question Jeu 7 Oct - 14:46 | |
| Bonjour / Bonsoir
je vien d'arriver, et j'ai remarqué que vous étiez en traveaux pour la version deux, dans le MP de bienvenue vous dites que le forum n'est actuellement pas jouable, mais, puis-je quand même travailler sur ma Fiche Personnage ? | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: petite question Jeu 7 Oct - 18:37 | |
| - Dar Xin a écrit:
- Bonjour / Bonsoir
je vien d'arriver, et j'ai remarqué que vous étiez en traveaux pour la version deux, dans le MP de bienvenue vous dites que le forum n'est actuellement pas jouable, mais, puis-je quand même travailler sur ma Fiche Personnage ? Bienvenue à toi. Actuellement l'univers de G&H donne lieu à deux jeux, tous les deux en travaux : - Un jeu par forum semi-dirigé, assez semblable à la première version de G&H, qui devrait commencer d'ici moins d'un mois si tout va bien. - Un jeu de role de type "jeu sur table", qui n'est pas encore achevé et qui ne sera pas prêt avant plusieurs mois. Si tu souhaites jouer au jeu par forum, il te suffit de patienter un peu. Nous enverrons des mails de masse à tous les membres pour leur communiquer l'adresse du nouveau forum lorsqu'il sera prêt PS : par curiosité, comment as-tu connu G&H ? | |
|
Dar Xin
Nombre de messages : 6 Age : 35 Age RP : 18 printemps Fiche perso : Non défini Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: petite question Jeu 7 Oct - 18:40 | |
| je connais G&H depuis très très longtemps
nouveau Forum ? donc il faudra me réinscrire ? "^^ | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: petite question Jeu 7 Oct - 19:16 | |
| - Dar Xin a écrit:
- je connais G&H depuis très très longtemps
nouveau Forum ? donc il faudra me réinscrire ? "^^ Oui en effet, faudra se réinscrire Comment le connais-tu ? Je suis curieux, très curieux | |
|
Dar Xin
| Sujet: Re: petite question Jeu 7 Oct - 19:43 | |
| y'a plusieurs année que j'ai essayé à plus d'une reprise de m'y créer un personnage et d'y jouer, à l'époque j'était pas souvent dispo et surtout j'était débutante en RP Forum et n'ai qu'une rare fois réussi à aller plus loin que la création de la fiche personnage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
|