Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [PNJ Agramand] l'eau qui dort

Aller en bas 
AuteurMessage
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[PNJ Agramand] l'eau qui dort Empty
MessageSujet: [PNJ Agramand] l'eau qui dort   [PNJ Agramand] l'eau qui dort EmptyVen 27 Avr - 20:09

Sur son trône d'ossement, un homme, vêtu d'une longue cape noire, tenait sa tête, les yeux fixés au sol, les coudes sur les genoux.
Son souffle était rauque, se répercutant contre les paroies humides et sombre de cette grotte dans laquelle il se tenait.
-Bientôt... oui...

Une créature à la démarche étrange fit irruption dans l'excavation.
-Maiiitre dit la créature d'une voix sifflante, parlant dans un soupir vos cavaliers sont presque arrivés...

Lentement, l'homme se leva de son siège, ce qui eu pour effet de faire reculer maladroitement la créature, puis s'approcha tranquillement d'elle.

-Dis moi... qu'est ce qui t'as fait croire que je souhaitais être dérangé ?
-Je m'excuse, maiitre, mais j'ai pensé que..
L'homme éclata de rire, coupant la parole à la créature.
-Ha ha ha ha ha... depuis quand t'octrois tu le droit de "penser" petite goule insignifiante ?
-Je vous en prie, pardonnez moi, maiiitre, je ne le ferais plus...je vous en pr..
-Hors de ma vue
L'homme retournait calmement vers son promontoir
-Mille merci, maiitre, votre grandeur n'a aucun égal en ce monde ni dans l'autre, votre pardon est immense et son..
L'homme encapuchonné s'arréta subitement, puis se retourna.
-Effectivement, tu as raison... je vais y remédier.
L'homme leva alors les mains vers la goule. En un instant, des arcs de lumière sombre jaillirent des paumes le l'homme en direction de la goule, la frappant de plein fouet, dans un hurlement sinistre et un craquement d'os sonore.
La goule gisait au sol. Une aura pale en sortait peu à peu. L'homme prononça une formule rapide, et l'aura se précipita vers le nécromant puis disparu quand elle entra en contact avec son corps.
Comme s'il ne s'était rien produit, l'homme retournait s'assoir calmement et se replongea dans ses pensées.
**Oui, très bientôt... attendons de voir comment ses imbéciles auront résisté à l'attaque de Zordas...**
Fermant les yeux, par la pensée, il continua d'observer l'assaut...
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[PNJ Agramand] l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: [PNJ Agramand] l'eau qui dort   [PNJ Agramand] l'eau qui dort EmptyJeu 3 Mai - 14:18

Le souffle était de plus en plus rauque dans la caverne.
Agramand relevait la tête lentement.
-Hé hé... Voilà... les parasites ont gagné...
Ce qui n'était qu'un sourire se mutait peu à peu en petit rire, puis en eclat, s'emplifiant encore.
Des formes bougaient dans le noir, n'osant pas avancer.
Agramand se calmait après un long soupir.
-Aaaaahhhh, au moins, nous aurons appris une chose, dans l'attaque idiote de ce duc mal seuvré...
Il parlait comme le gens restés trop longtemps seul : à la fois à tout le monde et à personne, mais plus à lui même qu'autre chose.
C'est qu'il faut frapper vite et fort... mais surtout... nééhhh hé hé, oui, surtout.. faire tomber leurs généraux....
-Leur.........généraux ?
La voix était sortie de la pénombre. Elle était incroyablement grave, tellement qu'elle se rapprochait plus du craquement du bois, sur les gonds d'une vieille porte, à glacer le sang des honnètes gens.
-Oui oui Nosh, leur généraux... sans eux, le ducaillon zordas l'aurait sans nul doute remporté la victoire...
Le dénommé Nosh venait d'apparaitre à la lumière blafarde qui régnait en maitresse des lieux. Son visage n'était qu'ossement et son corps était recouvert d'une longue robe ample d'un noir de geai, s'aidant à se déplacer à l'aide d'un entrange bâton au dessus duquel persistait un sorte de brume verte, tel un gaz empoisonné. La tête de la créature acueillait une couronne.
-Souhaitez vous............que je m'en occupe ?
-mmmm non, hé hé... pas pour l'instant...
La vois d'Agramand était grave, également, mais plus nasillarde que celle de la liche.
Le visage putréfié du nécromant s'étirait dans un large sourire témoignant qu'un plan commencait à germer dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[PNJ Agramand] l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: [PNJ Agramand] l'eau qui dort   [PNJ Agramand] l'eau qui dort EmptyMar 8 Mai - 3:27

Agramand parcourait les galerie de sa tannière, préparant dans son esprit diabolique son plan qu'il espérait implaquable.
-Sssssss.... Il me faudrait plus d'officiers... j'ai déjà mes généraux, mais il me faudrait deux capitaines par généraux...

De sa main putréfiée, Agramand saisit le bras d'un de ses zombies.
-Toi, larve insignifiante, dit à mes généraux de me rejoindre dans la salle de commandement.
Puis Agramand le lâcha, et continua son chemin.

Une heure plus tard, Agramand entrait dans une salle tout aussi suintante que le reste des galeries, mais en son centre siégait une large table en bois moisi par l'humidité, laissant une odeur de champignons, sur laquelle reposait une grande carte des terres connues.
Autour, se tenait quatres créatures.
Nosh la liche, se tenait droite, telle un bon soldat, attendant que le nécromant prenne la parole.
Une créature, affublée de larges ailes d'un noir charbon repliées derrière son dos, son visage rongé par une capuche aux larges bords, était légèrement voutée vers l'avant, comme portant le fardeau d'une vie trop dure.
Une créature démoniaque, la plus grande de toute celles regroupées autour de la table, mesurant environ deux mètres cinquante, portait fièrement une paire de cornes recourbées. Sa peau était d'une couleur rouge-orangée. Son torse, nu, était marqué d'étranges symboles sur toute sa surface.
Enfin, une dernière créature, semblait tout à fait humaine, seulement le teint très pâle. Ses cheveux noir de nuit luisaient et tombaient dignement en cascade sur ses épaules recouvertes d'une cape également noir.

Agramand s'approcha de la table avant de prendre la parole.
-Mes chères généraux. Le moment est venu d'entamer la première phase de notre assaut, maintenant que nous connaissons les forces et les faiblesses de notre plus grand ennemi. Mais... avant tout, il nous faut recruter huit capitaines, dont deux seront assignés à chacuns de vous...
-Rrrrr... Pouhrrrrquoi... on peut thrrrès bien dihrrriger sans capitaine...
La créature démoniaque avait parlé. Ses yeux marquaient une haine profonde pour tout ce qui vivait, et visiblement une envie d'en découdre tout aussi profonde.

-Dites moi, mon cher Kraakarth, pensez vous pouvoir diriger seul votre section sur plusieurs fronts en même temps ? Et pensez vous passer inaperçu, si vous devez aller en ville ? Ha ha ha !
-Aurons nous droit de vie et de mort sur ces humains ?
La créature ailé avait prit la parole, relevant légèrement la tête et laissant apparaitre un regard brillant, dans l'obscurité qui régnait sur son visage

-Mmmm, bonne question, et j'allais y venir, Antonium, j'allais y venir... Dans l'absolu, non, il est préférable de garder vivant ceux que je nommerai, et tout manquement à mes consignes pourait vous coûter cher, même si je vous estime.... j'espère avoir été assez clair.... Ha ha...Cela dit, si l'un d'entre eux s'avère être un espion, tente de fuir, ou simplement ne convient pas au poste, le tuer sera dans ce cas maaalheureusement inévitaaable
Agramand parti de nouveau dans un eclat de rire macabre et sadique, comme s'il espérait que ce cas de figure se produise.

-Et, maitre Agramand, comment faire diffuser votre...mmm... proposition d'emplois ?

-Et bien, puisque tu pose la question, Malcius, c'est pour cette raison que je vous ai fait réunir... J'ai besoin des esprits les plus puissants, donc vous quatre, afin de mener à bien mon incantation, qui permettra d'envoyer un message directement dans l'esprit de tous ceux qui auront une âme noircie par les masacres et l'envie de meurtre, mais aussi par le brigandage, le plaisir de richesse malsaine, la fourberie et enfin la haine envers les loyalistes. Allez, prenez place autour de moi.

S'executant sans sourciller, les quatre généraux se positionnèrent tout autour d'Agramand, qui commença une incantation qui raisonnait sur les parois de la salles et s'emplifiait peu à peu.
Après quelques minutes d'incatation, des ondes commencèrent à apparaitre autour d'Agramand, telles des tentacules éthérées, continuant de grandir à chaque instant.
Soudain, le message retentit dans la tête d'agramand, en echo alors qu'il le prononcait lui même. Il savait qu'à ce moment précis toutes les âmes noicies et potentiellement proches de sa cause entendirent son message...

-Flash-

-Chers amis, je suis le Nécromant Agramand. Vous haissez l'ordre tel que nos tyrans nous l'imposent ? Vous souhaitez voir règner enfin la véritable justice ? Ou plus simplement vous rêvez de richesse et de gloire ? Rejoignez nous à la Tannière, dans la sombreforêt, nous recherchons des guerriers méritants notre confiance afin de prendre des place de choix dans notre hiérarchie... venez nombreux postuler pour ces postes... rejoignez nous, nous n'attendons plus que vous...

-Flash-

Les quatres généraux chancelèrent et tombèrent au sol, tells des cartes à jouer souflées par un enfant capricieux, tandis qu'Agramand riait comme un diable en sortant de la salle.
Agramand savait que son message avait été transmis à un large publique, même que les âmes les plus sombres y auraient même vu une image furtive du visage du nécromant. Il se demandait même si quelques personnes loyalistes n'auraient pas pu capter le message.
Alors qu'il quittait tranquillement la salle, les généraux tentaient de reprendre lentement leurs forces, afin de se remettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[PNJ Agramand] l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: [PNJ Agramand] l'eau qui dort   [PNJ Agramand] l'eau qui dort EmptyMer 9 Mai - 23:16

Les prétendants arrivaient de tout le pays, même des autres continents, pour les plus rapides. Un prétendant était même arrivé à dos de griffon.

Les nouveaux venus étaient regroupés dans une aile de la tannière, afin qu'ils ne soient pas mélés au reste des troupes, ou au minimum, en tous cas.
Pour l'heure, il n'y avait qu'une quinzaine de postulants, mais nombre étaient encore à prévoir.

Agramand se gardait bien de recevoir les postulants lui même. Ca n'était même pas les généraux qui le faisait, mais de simples goules, chair à broyer de l'armée d'Agramand.

Le nécromant, quant à lui, préparait ses tests, dans la salle qui lui était reservé. Cette préparation le faisait rire, tout seul, sur son trône d'ossement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PNJ Agramand] l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: [PNJ Agramand] l'eau qui dort   [PNJ Agramand] l'eau qui dort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PNJ Agramand] l'eau qui dort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmeralda prisonnière d'Agramand
» Agramand (PNJ)
» Technique d'Agramand
» [Agramand] L'épidémie
» [Blyme] Chez Agramand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Tanière-
Sauter vers: