|
| Liste des joueurs ayant participé à l'offensive à Port-Perga | |
| | Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Liste des joueurs ayant participé à l'offensive à Port-Perga Mer 2 Mai - 17:25 | |
| Aidez moi à faire la liste des joueurs ayant participé aux combats ou à l'évènement de qelque manière que ce soit à Port-Pergas, ce soir nous allons faire les récompenses
Alors :
Saha Gahn Grorf Agrath Erganum Amon Friedl Elvilia Isabella Valrek (n'aura pas de bonus je pense arrivé juste à la fin, ou 10 exp un truc comme ça) Lynx Turen
Dites moi si j'en oublie ...
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 17:40, édité 1 fois | |
| | | MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: Liste des joueurs ayant participé à l'offensive à Port-Perga Mer 2 Mai - 17:28 | |
| Euh non, je ne crois pas Par contre, pour qui seront les plus grosses récompenses ? |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Liste des joueurs ayant participé à l'offensive à Port-Perga Mer 2 Mai - 17:39 | |
| Pas décidé encore mais selon moi ce serait, à première vue : 1er : Saha 2d : Agrath et Gahn à égalité En effet on jugera sur 2 critères : => Qualité/Quantité du RP => Impact sur la bataille Niveau qualité/quantité RP Saha est en tête sans discussion, Gahn et Agrath émergent par rapport aux autres Niveau impact sur la bataille vu la quantité de troupes repoussées je pense que Gahn et Agrath sont premiers, mais suivis de peu par Saha D'autres joueurs seront pas mal placés PS :ah j'oubliais Lynx Turen dans la liste il est l'initiateur de ce gros bordel quand même ^^ si vous en voyez d'autres dites le | |
| | | Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Liste des joueurs ayant participé à l'offensive à Port-Perga Mer 2 Mai - 17:44 | |
| Perso, je note Amon, par l'originalité d'avoir été le premier à changer de camps ^^ | |
| | | MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Liste des joueurs ayant participé à l'offensive à Port-Perga Mer 2 Mai - 17:49 | |
| Je ne veux rien, j'ai rien fait durant la bataille |
| | | MDJ (Gah Invité
| Sujet: Re: Liste des joueurs ayant participé à l'offensive à Port-Perga Mer 2 Mai - 17:51 | |
| L'xp ne sera pas donné quand la ville toute entière sera reprise? |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Liste des joueurs ayant participé à l'offensive à Port-Perga Mer 2 Mai - 17:52 | |
| beh la ville toute entiere est reprise la | |
| | | MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: Liste des joueurs ayant participé à l'offensive à Port-Perga Mer 2 Mai - 17:55 | |
| Non, pas encore Amon. Touts les soldats zordasiens sont partis du côté des Quais... C'est vraiment le bazar je dis :p |
| | | MDJ (Gah Invité
| Sujet: Re: Liste des joueurs ayant participé à l'offensive à Port-Perga Mer 2 Mai - 17:57 | |
| Au temps pour moi, je n'avais pas encore lu ce qu'avait poster notre cher Brisecous, navré ^^ |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Liste des joueurs ayant participé à l'offensive à Port-Perga Mer 2 Mai - 18:19 | |
| J'espere avoir assez d'xp pour m'acheter le grade 1 j'étais surement le seul au grade 0 dans cette bataille | |
| Sujet: Re: Liste des joueurs ayant participé à l'offensive à Port-Perga Mer 2 Mai - 19:01 | |
| - MDJ (Jonque) a écrit:
- Non, pas encore Amon. Touts les soldats zordasiens sont partis du côté des Quais... C'est vraiment le bazar je dis :p
Lol Jonque faut tout lire Ils sont tous morts sauf 30 qui se sont enfuis par navire | |
| | | MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: Liste des joueurs ayant participé à l'offensive à Port-Perga Mer 2 Mai - 20:33 | |
| Zut ! Le Nécromancien va devoir les tuer ! Que c'est triste de gaspiller des batailles ! |
| Sujet: Re: Liste des joueurs ayant participé à l'offensive à Port-Perga Mer 2 Mai - 20:39 | |
| Pourquoi le nécromancien les tuerait ? | |
| | | MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Liste des joueurs ayant participé à l'offensive à Port-Perga Mer 2 Mai - 21:04 | |
| bah on a dit qu'il était très méchant donc, à la découverte de cettte défaite il va se venger des incapables ^^ je pense |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Liste des joueurs ayant participé à l'offensive à Port-Perga Mer 2 Mai - 22:16 | |
| Beh non, il ne vas pas tuer ses hommes, c'est pas un simple d'esprit non plus ^^ | |
| Sujet: Re: Liste des joueurs ayant participé à l'offensive à Port-Perga Mer 2 Mai - 22:19 | |
| déja qu'il lui enr este peu si en plus il les bute olol Zordas c'est pas agramand non plus | |
| | | Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Liste des joueurs ayant participé à l'offensive à Port-Perga Jeu 3 Mai - 1:37 | |
| lol et surtout que Zordas, vous avez dis qu'il n'était pas directement sous les ordre d'Agramand, mais juste qu'Agramand se servait de lui, nan ? donc je ne vois pas pourquoi le nécromant aurait un quelconque droit sur leur vie | |
| Sujet: Re: Liste des joueurs ayant participé à l'offensive à Port-Perga Jeu 3 Mai - 3:04 | |
| - Saha a écrit:
- lol et surtout que Zordas, vous avez dis qu'il n'était pas directement sous les ordre d'Agramand, mais juste qu'Agramand se servait de lui, nan ? donc je ne vois pas pourquoi le nécromant aurait un quelconque droit sur leur vie
Ben en fait je sais pas de quoi ils parlent ... Parce que Zordas il et un peu Nécromant/mage noir aussi ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des joueurs ayant participé à l'offensive à Port-Perga | |
| |
| | | | Liste des joueurs ayant participé à l'offensive à Port-Perga | |
|