|
| Récompenses à POrt-Pergas | |
| | Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Récompenses à POrt-Pergas Dim 6 Mai - 16:41 | |
| 3 joueurs ont sauvé la ville : Agrath Gahn Saha
EN conséquence le roi va leur donner une récompense, qui se doit d'être importante, puisque le roi leur doit en quelque sorte la couronne et peut-être même la vie ...
Saha est parti ne voulant pas de la récompense
EN accord avec le projet personnel et le RP de Gahn et Agrath, quelle récompense leur verriez-vous attribuer ? Donnez vos idées (il s'agit la des récompenses matérielles RP? pas de gains d'exp pour les posts) | |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Récompenses à POrt-Pergas Dim 6 Mai - 17:26 | |
| une propriété dans la campagne ou dans la ville? | |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Récompenses à POrt-Pergas Dim 6 Mai - 17:33 | |
| Moi je veux bien la place de Saha XD | |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Récompenses à POrt-Pergas Dim 6 Mai - 18:03 | |
| Hum.. Un petit titre de seigneur avec des possessions à Port-Pergas ? | |
| | | MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Récompenses à POrt-Pergas Dim 6 Mai - 19:02 | |
| Une armure, un bouclier ou une arme spéciale aux couleurs ou avec le blason de Port-Pergas ainsi qu'un titre de chevalier (membre d'honneur)... |
| | | Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Récompenses à POrt-Pergas Dim 6 Mai - 19:18 | |
| hey Saha n'a pas dit qu'il ne voulait pas de la récompense juste qu'il n'aime pas les banquets de courbettes le sergent Greterdal a dit qu'il le représenterai, et qu'il garderai l'éventuel cadeau jusqu'à son prochain passage à Port Pergas ^^ | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Récompenses à POrt-Pergas Lun 7 Mai - 12:16 | |
| - MDJ (Valrek) a écrit:
- Une armure, un bouclier ou une arme spéciale aux couleurs ou avec le blason de Port-Pergas ainsi qu'un titre de chevalier (membre d'honneur)...
Oué mais enf ait selon moi le titre dépend du nombre de médailles ^^ plus t'en as plus t'es respecté (plus facile à gérer) Donc on pourrait imaginer 1 médaille de Port-Pergas + autre chose ... 1 arme scintillante par exemple (arme rang 4/5) ? | |
| | | tourni Invité
| Sujet: Re: Récompenses à POrt-Pergas Lun 7 Mai - 20:12 | |
| personnellement je verais bien un titre de propriété ainsi que "éventuellement" un destrier voir un objet directement remis par le roi lui même (arme, armure...) |
| | | Faucon n Invité
| Sujet: Re: Récompenses à POrt-Pergas Lun 7 Mai - 20:30 | |
| Un titre honnorifique (ex protecteur de Port Pergas) ainsi qu'une épée qui va avec (ex épée du protecteur épée de bonne qualité eventuellement bonus) |
| | | MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: Récompenses à POrt-Pergas Lun 7 Mai - 21:50 | |
| Comme le dis tourni, je verrais bien le seigneur leguer une parcelle de ses terres et la diviser entre les seigneurs meritant recompense ^^
( et qui sait ça pourrait etre marrant de voir les joueur se combattre apres quelques problemes liés au limites de leurs territoires xD *sadique* ) |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Récompenses à POrt-Pergas Mar 8 Mai - 0:43 | |
| Problème pour les territoires : on a pas le niveau ... Mais pourquoi pas ...
1 arme scintillante, objet princier blabla ... + 1 titre de propriété (maison) dans Port-Pergas ou 1 destrier (le 1er, celui à 1000 Or)
Qu'en pensez-vous ? | |
| | | Faucon n Invité
| Sujet: Re: Récompenses à POrt-Pergas Mar 8 Mai - 14:09 | |
| Pour ma part j'opte pour le titre de propriété dans le Port Pergas. |
| | | MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Récompenses à POrt-Pergas Mar 8 Mai - 14:38 | |
| ouais ca peut le faire ça ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récompenses à POrt-Pergas | |
| |
| | | | Récompenses à POrt-Pergas | |
|