| Créa pour page d'accueil by Valange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Créa pour page d'accueil by Valange Lun 7 Mai - 12:03 | |
| le forum de cr&s graphiques valange est en train de me faire un truc pour la page d'accueil Voici la première ébauche PAS TERMINEE Les modifs que je lui ai demandées : => Je ne souhaite pas avoir la carte du Seigneur des anneaux en fond ; tropd e connotation, le monde de mon RPG est un monde complet et pour cela nous souhaitons rester originaux ; avoir une carte du SDA en fond n'aurait pas de sens => Remplacer New par "Evènements" (j'aime pas l'anglais ^^) ; de plus le panneau doit pouvoir contenir suffisamment de texte, parce que des fois on a 2-3 évènements en même temps ^^ (mais bon en écrivant pas trop gros la ça devrait aller je suppose) => Peut-être (si ça rend bien) un léger cadre autour du truc, pour séparer les pixels beige du panneau des pixels du fond ; si c'est pas possible ou moche oublie => A gauche une petite image serait-elle possible en plus du texte ? Par exemple un luth ou autre instrument mdiéval pour la musique, un parchemin pour la gazette ... | |
|
| |
Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Créa pour page d'accueil by Valange Lun 7 Mai - 12:09 | |
| J'aime bien Mais j'ai pas trop compris, ce panneau sera censé regrouper tous les liens vers les sous forums de la partie discution, c'est ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Créa pour page d'accueil by Valange Lun 7 Mai - 12:12 | |
| - Saha a écrit:
- J'aime bien
Mais j'ai pas trop compris, ce panneau sera censé regrouper tous les liens vers les sous forums de la partie discution, c'est ça ? Enf ait l'endroit ou on met tous les évènements, les liens et tout (en haut du forum juste en dessous de la barre de navog), actuellement c'est un gros bordel plein d'écritures ... La ça met tout au clair et c'est jouli ^^ | |
|
| |
MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Créa pour page d'accueil by Valange Lun 7 Mai - 12:48 | |
| Ouais c'ets sympa comme truc, ca promet ^^ Là, c'ets vrai que la section évènements, c'ets le gros bordel |
|
| |
| Sujet: Re: Créa pour page d'accueil by Valange Mer 9 Mai - 18:17 | |
| ça avance ! Voici la seconde modif, mais PAS TERMINE encore | |
|
| |
MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Créa pour page d'accueil by Valange Mer 9 Mai - 18:25 | |
| Evnements ? Musique d'ambi ence ? Grosses fautes là ^^ Allez plus qu'a corriger ça Sinon, c'ets super beau et ca ira très bien sur le fofo ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Créa pour page d'accueil by Valange Mer 9 Mai - 18:27 | |
| j'avais vu Evnements mais pas Ambience ^^ je l'ai prévenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa pour page d'accueil by Valange Mer 9 Mai - 19:00 | |
| voici la dernière Sans tenir compte des fautes, vous préférez avec les décorations de coin qui passent sur les parchemins ou sur les parchemins (créa précédente ça passe dessus, celle-ci ça passe dessous) ? Besoin d'une réponse rapide | |
|
| |
Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Créa pour page d'accueil by Valange Mer 9 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Créa pour page d'accueil by Valange Mer 9 Mai - 19:04 | |
| perso, je préfère quand le parchemin passe au dessus, comme sur la dernière, ça donne un aspect plus "3D", je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa pour page d'accueil by Valange Mer 9 Mai - 19:10 | |
| C'est bon, je lui ai répondu | |
|
| |
MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Créa pour page d'accueil by Valange Jeu 10 Mai - 0:42 | |
| mouais moi je préfère largement quand les coins passe par dessus les dessins... |
|
| |
| Sujet: Re: Créa pour page d'accueil by Valange Jeu 10 Mai - 1:29 | |
| - MDJ (Valrek) a écrit:
- mouais moi je préfère largement quand les coins passe par dessus les dessins...
trop tard :s (moi j'avais le même avis que toi mais j'hésitais :s) | |
|
| |
Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Créa pour page d'accueil by Valange Jeu 10 Mai - 1:39 | |
| bah désolé, j'aurais du passer plus tôt ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créa pour page d'accueil by Valange | |
| |
|
| |
| Créa pour page d'accueil by Valange | |
|