Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Amon et Friedl] sortie de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon et Friedl] sortie de la ville Empty
MessageSujet: [Amon et Friedl] sortie de la ville   [Amon et Friedl] sortie de la ville EmptyLun 7 Mai - 22:33

POSTE N°63
<AMON>


[HRP: action précédente dans "Port-Pergas" cf " les habitations]


Le petit groupe s'apporchait de la barricade, quand Gribouille les rejoint.

_Ou était-tu pendant tout ce temps?

Le chat le regarda avec ses plus gentils yeux.

_Bon... ta de la chance d'etre arrivé maintenant, sinon on serait partit sans toi.

la barricade commencait petit à petits à etre démonter, n'ayant plus lieu d'etre. il y avait 2 gardes qui s'occupait du passage, et quelques personnes passait tour à tour pour sortit.

Amon et son groupe se placerent dans la queue, il en profita pour ce renseigner au pres d'une personne pour savoir ce qui s'etait passé.

_Il parait que leur chef et leur dernieres forces c'est réunies et ont attaqué en masse le port. Ils ont réussis à percer la barricade et une partie c'est enfuit par la mer. Dommage qu'on aye pas réussis à tuer leur chef sinon je me serais...

L'homme voulait visiblement exprimer son écoeurement, mais il fut arreté par le soldat qui lui demandait d'avancer. Ensuite, vint le tour d'Amon.

_Bonjour, c'est dangereux de sortir maintenant, il y a un fou furieux et une bande armée dehors.

_Je sais, mais je ne peut rester à Port-Pergas, je ne suis que de passage dans cet ville, avec mon fils, à qui j'apprends l'alchimie et mes 2 assistants. Comme vous pouvez le constater nous saurons nous défendre contre une éventuel agression.

_Vous etes un alchimiste?

_C'est exact, et mes réserves de plantes et de champignons sont vides et je dois vite aller refaire des provisions si je veut contineur à nourrie ma famille.

_Bon, vous pouvez sortir, mais faites attention, ne trainez pas pres de la cote, c'est par la mer que les rescapés se sont enfui.

_Ne vous inquietez pas, j'aurais le temps de faire des potions pour fuir.

Amon salua le garde et sortit de la ville, en étouffant son contentement.

[HRP: action suivante dans "les routes du Norgod"]

[20 exp RP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Amon et Friedl] sortie de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amon] a l'entrée de la ville
» [Erganum] Sortie
» Sortie nocturne
» Ville
» [Dakeyras] Sortie de Prison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Portes de la ville-
Sauter vers: