Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Amon et Friedl] sortie de la ville Lun 7 Mai - 22:33 | |
| POSTE N°63<AMON>[HRP: action précédente dans "Port-Pergas" cf " les habitations]Le petit groupe s'apporchait de la barricade, quand Gribouille les rejoint. _Ou était-tu pendant tout ce temps?Le chat le regarda avec ses plus gentils yeux. _Bon... ta de la chance d'etre arrivé maintenant, sinon on serait partit sans toi.la barricade commencait petit à petits à etre démonter, n'ayant plus lieu d'etre. il y avait 2 gardes qui s'occupait du passage, et quelques personnes passait tour à tour pour sortit. Amon et son groupe se placerent dans la queue, il en profita pour ce renseigner au pres d'une personne pour savoir ce qui s'etait passé. _Il parait que leur chef et leur dernieres forces c'est réunies et ont attaqué en masse le port. Ils ont réussis à percer la barricade et une partie c'est enfuit par la mer. Dommage qu'on aye pas réussis à tuer leur chef sinon je me serais...L'homme voulait visiblement exprimer son écoeurement, mais il fut arreté par le soldat qui lui demandait d'avancer. Ensuite, vint le tour d'Amon. _Bonjour, c'est dangereux de sortir maintenant, il y a un fou furieux et une bande armée dehors._Je sais, mais je ne peut rester à Port-Pergas, je ne suis que de passage dans cet ville, avec mon fils, à qui j'apprends l'alchimie et mes 2 assistants. Comme vous pouvez le constater nous saurons nous défendre contre une éventuel agression._Vous etes un alchimiste?_C'est exact, et mes réserves de plantes et de champignons sont vides et je dois vite aller refaire des provisions si je veut contineur à nourrie ma famille._Bon, vous pouvez sortir, mais faites attention, ne trainez pas pres de la cote, c'est par la mer que les rescapés se sont enfui._Ne vous inquietez pas, j'aurais le temps de faire des potions pour fuir.Amon salua le garde et sortit de la ville, en étouffant son contentement. [HRP: action suivante dans "les routes du Norgod"][20 exp RP] | |
|