Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Valrek] la recherche d'un boulot.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Valrek] la recherche d'un boulot. Empty
MessageSujet: [Valrek] la recherche d'un boulot.   [Valrek] la recherche d'un boulot. EmptyDim 13 Mai - 20:43

[Post n°29]
Valrek Dagharn


[Valrek arrive de la boutique de Algar l'Alchimiste, dans les quartiers marchands]

En arrivant à l'entrée de la citadelle, Valrek riait toujours de l'altercation qui venait d'avoir lieu dans la boutique.
Le chasseur de prime s'arréta, cherchant un garde à qui demander son chemin. Il s'vança vers ce qui semblait être la caserne, petit mais long batiment grisâtre, étant proche de l'entrée.
Poussant la vieille porte en bois grincante, l'entrée du chasseur de primes fut rapidement remarquée par les 2 gardes en faction qui jouaient à un jeu de carte sur une des table du fond de la salle.
L'un d'eux, soupirant, lacha son jeu sur la table et se leva en jettant un coup d'oeil au nouvel arrivant.
L'homme s'avancait vers Valrek, tournant le dos à son compagnon. le chasseur de primes se mit à sourire à la vue de l'autre garde visionnant rapidement les cartes de son adversaire, tentant de gagner surement pour amasser une mise quelconque. le garde proche du chasseur borgne, remarqua le sourire que celui-ci affichait.

Rick', si tu tente de tricher, j'dénonce tes magouilles aux autres ! ce serait con de devoir rembourser tout se que tu leur a vendu, non ?

Aussitôt, au plus grand étonnement de Valrek, l'autre garde, le dénommé Rick', lacha le jeu de son adversaire qui semblait-il était son supérieur et s'éloigna rapidement de la table.

j'ai rien fait sergent ! J'ai pas touché à vot' jeu !

Ouais, on verra ça après !

Puis s'adressant au chasseur de primes :
B'jour, vous voulez quoi ?

Bonjour, je me nomme Valrek Dagharn, je suis chasseur de primes et je suis à la recherche des derniers avis qui circulent dans le coin.

Hmm, ouais, j'aurais dû le d'viner à vot' allure ! z'avez tout du type qui parcours les ch'min pour chasser les criminels !
Bon, alors des avis de recherches... 'tendez j'vais voir c'que j'ai !


Le sergent se dirigea alors vers un vieux bureau en bois, duquel, il ouvrit un tiroir et en sortit un tas de papier.
Puis il déposa les affiches sur le bureau.

T'nez servez-vous là d'dans !

Puis il rejoignit son camarade, à l'autre bout de la pièce.
Bon passe moi tes cartes Rick', j'suis sûr qu't'as triché !

Quoi ? Moi ? Tu oses m'insulter de tricheur ?

Nan, j't'insultes pas, j'dis seul'ment c'que j'vois ! Allez passe moi tes cartes !

Ok ok, tiens les v'la !


Pendant ce temps là, Valrek fouillait dans les nombreux avis de recherche.
*Ghör le borgne... je l'ai déjà tué. Bergath le boucher... merde, déjà attrapé. Bgrohsh le gobelin... même pas la peine, déjà mort.
C'est pas possible, ils ont que des avis dépassés ! *


Puis sortant un autre avis de recherche, il le regarda plus précisement.
Ah ? Khelvarn Sombre-nuit, un assassin. Il a commis de multiples meurtres, marque toujours son nom à côté de ses victimes avec leur propre sang... aperçu proche de la Sombreforêt ?
Mouais pas assez d'info dessus, et en plus il se promène prèsde la Sombreforêt. Je suis pas suicidaire, j'aime bien connaitre mes cibles et en plus, je me suis juré de plus remettre les pieds dans la Sombreforêt.

bon, suivant... Naugg Kolmersen
hum intéressant, un alchimiste impérial renégat et qui plus est il doit être capturé vivant. Un lache, faible... pour 200 or ?
Eh bien, M. Kolmersen, j'arrive.

Valrek mit rapidement l'avis de recherche dans sa poche puis après avoir salué les 2 gardes, sortit de la caserne.

[Avis de recherche pour Naugg Kolmersen à ajouter]


[Avis de recherche ajouté]



[Valrek, prenant la direction des portes de la ville, repasse par les quartiers marchands.]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Valrek] la recherche d'un boulot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: La Citadelle-
Sauter vers: