Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un boulot ingrat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helzeb
Désigné volontaire
Helzeb


Nombre de messages : 184
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un boulot ingrat Empty
MessageSujet: Un boulot ingrat   Un boulot ingrat EmptyMer 14 Mai - 15:51

Helzeb Kan Hazan
Post n°7

Post n°6 -- Le jugement

Depuis que vous êtes entré dans la ville, vous sentez que le garde vous épie. Quelques minutes plus tard, dans une autre rue, un noble vous accoste et vous parle de sa voix claire :

« Bonjour, très cher. Sentez vous cette odeur qui plane ? Oh, oui, c'est pas très fort, mais ça reste. Non non, c'est pas le poisson. Savez vous, ce sont les eaux usées qui stagnent. Oui, le drainage de la ville a été très mal pensé. C'est pourquoi je viens vous voir. Je recrute une troupe de travailleurs ainsi qu'une troupe de mercenaires pour les protéger. N'ayez crainte, c'est surtout par principe, mais qui viendrait attaquer des ouvriers de drainage ? Non c'est un boulot sans risque. Seulement, le chantier devrait durer entre 2 semaines et un mois, fonction de l'avancée. Seriez vous intéressé par un poste de mercenaire ? »

Helzeb n’en revient pas. Alors qu’il pensait à rechercher une quête pour avoir un petit peu d’argent. Un noble accoste un semi orque et lui demande de l’aider. N’aurait-il pas entendu ses exploits contre cinq gardes au gué ?? En même temps, vu qu’il réfléchissait, ses yeux regardaient ses pieds et sa capuche cachait son visage. Il devait accepter.

« Bien le bonjour. Je suis fort intéressé par votre offre. Il se trouve que j’eut une petite inltercation avec les gardes du gué. Et me voilà ruiné. »

Le semi-orque gardait toujours sa tête dans une parfaite obscurité de l’inconnu. Il ne voulait pas avoir de problèmes avec sa race. Le noble lui dit de le suivre. Il l’emmena là où se déroulerait sa prochaine quête. Il se trouva en face d’une quinzaine d’ouvriers. Le noble lui dit qu’il aimerait avoir encore quelques ouvriers et d’autres personnes pour s’occuper de la sécurité. Helzeb acquiesças. Il se trouverait un petit coin tranquille, ce qui ne manquait pas ici, et attendrait le lendemain. Il espérait que le commanditaire trouverait tout son personnel le plus possible. Il ne voulait pas trop rester dans cette ville avec tout ces gens qui devait le haïr, surtout ceux qui possédaient une arme et savait s’en servir. Mais d’un autre côté, le repas lui serait offert pendant une durée variant entre quinze et trente jours. Certes ce n’étais qu’une baguette et une saucisse. Mais c’était tout de même cela. Et puis, dans cette ville sans incident, ou presque, il n’y aurait sûrement pas grand-chose contre lequel il devrait se battre. Il faudrait tout de même qu’il continue à exercer son corps et son esprit. C’est pour cette raison qu’il désirait que le noble lui trouve au moins un compagnon sachant se servir d’armes, qui accepterait de s’entraîner.

[Mdj : Pouvez-vous me décrire les deux mercenaires qui vont arriver ? Et pouvez-vous me dire s’ils accepteront ma compagnie ?]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un boulot ingrat Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ingrat   Un boulot ingrat EmptyMer 14 Mai - 18:10

Les deux nouveaux mercenaires recrutés par le noble arrivèrent dans la nuit. Ils s'instalèrent aux cotés d'Helzeb, la nuit cachant son caractère vert. Le lendemain, il eu une agréable surprise. Les deux mercenaires recrutés étaient aussi des demi-orc. C'était la seule main d'oeuvre qu'avait trouvé le noble pour garder son chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Helzeb
Désigné volontaire
Helzeb


Nombre de messages : 184
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un boulot ingrat Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ingrat   Un boulot ingrat EmptyJeu 15 Mai - 21:54

Helzeb Kan Hazan
Post n°8

Lorsque le soleil daigna montrer son nez, Helzeb se réveillait. Il s'était endormi dans une rue, adossé à un mur dans une petite ruelle. Il attendait celui qui lui avait donnée du travail. Il ne sut comment, ce devait être l'instinct, mais il sut que le noble venait avec une bonne nouvelle pour lui. Il finit de se réveiller en s'essuyant les yeux, se leva et aperçut dans le dos du noble, deux demi-orques, deux compagnons de sa race. Un léger sourire s'esquissa sur son visage. Il disparut aussitôt, pensant que ses êtres étaient vils, cruel et assoifée de sang. En même temps, ses traits de personnalité était orque. Helzeb imaginait tout simplement le pire des scénarios. Ce devait être une part de sa nature.

"Messire demi-orque, je n'ai point dormi de la nuit pour trouver du personnel et commencer le chantier au plus vite. Et je pense vous avoir trouvé de bons compagnons. Ce sont deux demi-orques. Laissez moi faire les présentations. Voici Helzeb Kan Hazan. Et voici Nazbh et Elryk. Je vous souhaite une bonne journée. Oh! J'allais oublier. Une personne passera vous apporter votre repas journalier. Ce n'est certes qu'une baguette et une saucisse mais il c'est tout de même ça. Cela se paye tout ça. Je vous abandonne messires demi-orques, il est l'heure pour moi de me reposer."

Helzeb observa ses deux guerriers. Le premier, Nazbh était plutôt bien équipé, il portait une masse ainsi qu'une dague. Et comme si cela ne suffisait pas, il possédait un bouclier. Du côté de son physique, Nazbh était plus musclé que Helzeb, il laissait son torse nu et son seul vêtement était un pantalon très usagé, on ne savait même plus que c'était un pantalon, on aurait plutôt dit un pantacourt très déchiré. Ses deux canines ressortaient un peu, il portait une queue de cheval et une petite cicatrice était présente à son oeil gauche. Dans son charisme, on ressentait qu'il portait les gènes orques. Olryl lui paraissait plutôt spirituelle, il émanait de lui une sensation de constante observation. Ses petits yeux lui donnaient un air vicieux, ou plutôt une très grande intelligence. Il ne possèdait qu'une épée. Plus tard, Helzeb apprendrait que Elryk voulait apprendre des arcanes magiques et qu'il entraînait son esprit dans l'espoir de trouver un jour quelqu'un qui pourrait lui apprendre. Ses vêtements étaient de couleur violet très foncé, à ne pas regarde de plus près on aurait cru qu'ils étaient noir. Il possèdait une cape qui descendait très bas ainsi que des gants qui retombaient jusqu'au coude. Il avait tout l'air d'une riche personne et bien élevé.

"Messire Nazbh. Messire Elryk. J'aimerai que vous m'accordiez une faveur. Auriez-vous l'obligeance de vous entraîner avec moi. Je ne voudrai pas perdre une quinzaine de jours, voir un mois inactif. Il me faut de l'entraînement. Il me faut absolument de l'expérience. Acceptez-vous mon offre ?"

Nazbh avait l'air hyperactif, il ne cessait de tourner la tête, bouger un peu son corps. Toucher à ses armes, ce qui avait l'air de le soulager. Il avait un tic effrayant, voir bestial. Il ne cessait de souffler du nez. Elryk quand à lui, était calme, ne bougeait pas. Ses yeux se rétrécirent un peu, preuve qu'il réfléchissait. Il devait poser le pour et le contre. Finalement les demi-orques répondirent :

"J'me guerroyerai avec plaisir avec toi Helzeb, lâcha Nazbh."

"Ce serait avec un grand plaisir. Qu'attendons-nous alors pour abserver le terrain que nous aurions à surveiller et par la même occasion, trouver un espace qui nous servirait pour notre entraînement. Je me laisse à penser que notre compagnon Nazbh est fort presser de croiser le fer."

Les trois peaux-vertes sortirent de l'endroit où dormit Helzeb et firent un tour de terrain en reconnaissance. Leur tour était plutôt le tour de la ville, tout le drainage devait être refait. Heureusement pour eux la ville était petite. S'il se répartissait bien le secteur, il devrait couvrir un maximum de terrain. De toute façon, ils ne voyaient pas quelles hypotétiques menaces planeraient sur la ville. Ils trouvèrent par la suite, une maison abandonné en piteux état : les murs étaient cassés, il ne restait qu'un bout de l'escalier, le sol laissaient transparaitre les mauvaises herbes. De plus, il y a avait un petit terrain exterieur juste à côté. Ils élurent cette maison comme leur QG le temps de cette quête minable.

[Mdj : Doit-on payer des troupes ?? Ou pouvons dire qu'elles nous suivent car elles ont envie ?? Se passe-t-il quelque chose pendant les premiers jours du chantier ??]
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un boulot ingrat Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ingrat   Un boulot ingrat EmptyVen 16 Mai - 0:53

Post N°10

Action précédente Tristerive, Hôtel De Police: "Le choix des ombres"

Nabaroth s'approchât de la maison abandonné et vit 3 personnes:Une encapuchonné et deux tournants le dos à Nabaroth. Il marcha vers eux d'un pas salutaire mais dès qu'il vit que c'était tout les trois étaient des peaux vertes. Il se colla rapidement à un mur.

*Des orcs ?! Ici ? C'est vraiment pas ma veine aujourd'hui ...*

Il essaya de regarder leurs reflets par la fenêtre qui était à quelques centimètres de lui. Il passa rapidement devant pour être juste à l'angle de la maison pour les voir un peu mieux.

*J'vous jure des bêtes noires, des gardes suspicieux et maintenant des orcs ... et après agramand lui même ?!*

Il passa sa tête d'un geste déséquilibré, la main sur la dague, il avança de plus en plus sa tête au fur et à mesure que son champ de vision s'agrandissait. Mais ils semblaient avoir disparut. Il avança encore sa tête puis son corps mais avec douceur pour éviter de se faire repérer.
Soudain ses lucioles se mirent à sortir de son corps pour se s'agiter devant lui comme à leur habitude pour l'embêter.
Il prit sa baguette et l'agita dans tout les sens.


*C'est finis, je suis découvert ...*

_Saleté de luciole vous voulez ma peau ou quoi ?!

Les lucioles revinrent en lui. Mais quant il se tourna vers l'endroit qu'il épiait. Les trois semi-orcs le regardait d'un air dubitatif.
Il devait jouer la carte du "je suis un méchant mage, je suis d'votre coté les gars"

_Salut ... heu ...orcs ! Je viens ....heu de la part d'agramand et...heu...

Ne se convaincant pas lui même. Il accepta son destin avec désespoir.

_Mouai ... Aller ! Tuez moi, vous en mourrez d'envie !

Tout en fermant les yeux, il attendit sa sentence.

[HRP: Helzeb, si tu veux que je retire ce post dis le moi, sinon j'veux bien faire la quête avec toi ,tu garderas le butin ^^]


Dernière édition par Nabaroth le Dim 15 Juin - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helzeb
Désigné volontaire
Helzeb


Nombre de messages : 184
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un boulot ingrat Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ingrat   Un boulot ingrat EmptySam 17 Mai - 18:04

Helzeb Kan Hazan
Post n°9

Dans la maison abandonnée et en piteux état, Helzeb était en train de parloyer avec ses nouveaux compagnons. Les demi-orques tourneraient, deux resteraient ensemble pour s’entraîner et le troisième ferait une ronde du chantier pour voir si tout allait bien. Quand Helzeb demanda qui voudrait faire quoi, des lucioles firent leur apparition derrière un mur. Perplexe, les demi-orques éveillèrent leurs sens, les mettant en alerte. Ils attendirent. Les lucioles disparurent pour laisser place à un humain. L’humain avait l’air fragile, il était grand, maigre et ne semblait pas posséder beaucoup de puissance. Ses cheveux étaient blancs et ses yeux vides, ce qui renforçait son expression de faiblesse. Il faisait penser à un ancien. Et comme si cela ne suffisait pas, l’humain avait l’air timide, il bafouillait. Il avait l’air de tenter une discussion amicale, mais derrière ce qu’il disait, Nabaroth voulait sauver sa vie. Il ne dut pas assez croire en lui car il dit « Mouai ... Aller ! Tuez moi, vous en mourrez d'envie ! ». Tout en fermant les yeux. Helzeb ne sut que répondre, il avait plutôt envie de le frapper tellement il lui faisait pitié. Mais il se retint. Il sentait que cet humain pouvait être un bon compagnon.

« Bien le bonjour humain. Que nous vaut cette visite ?? N’ayez point peur, parlez sans crainte. Mes compagnons et moi-même ne vous voulons aucun mal. N’est-ce pas ?? »

« … »" Fut tout ce que put dire Nazbh.

« Salutations. Je m’appelle Elryk, cette personne un peu primitive se nomme Nazbh. Et voici Helzeb. Quel est votre nom ?? »"

Les trois demi-orques attendirent la réponse. S’il ne se décidait pas à parler, il lui laisserait le temps. De leur côté, les peaux vertes sortiraient dans le petit terrain et s’entraîneraient. Tout d’abord se serait Helzeb versus Nazbh. Nazbh sortirait sa masse et l’abattrait avec violence sur Helzeb, soulagé de pouvoir se défouler. Helzeb lui demanderait de calmer ses ardeurs et de faire des mouvements un peu plus lent, le temps qu’il s’habituât un peu à la technique de combat de l’autre pour éviter des blessures graves, ce qui pourrait compromettre leur mission. Puis il demanderait à Nabaroth s'il préfère une discussion à travers la voix du fer.

[Nabaroth, faisons les présentations puis ensuite allons nous occuper de cette mission. Utilisera-tu les demi-orques que j'ai créer ?? Si oui fais attention à la présentation que j'ai fait d'eux, je les utiliserais peut-être plus tard. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un boulot ingrat Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ingrat   Un boulot ingrat EmptyDim 18 Mai - 18:53

Post N°11

Nabaroth désespéré fermait les yeux devant les trois orques qu'il venait de venait de faire la rencontre. Il crut a des envoyés d'Agramand. Quand l'un des trois, d'une voix calme, le rassura.

_Bien le bonjour humain. Que nous vaut cette visite ?? N’ayez point peur, parlez sans crainte. Mes compagnons et moi-même ne vous voulons aucun mal. N’est-ce pas ??

Le mage regarda l'orc encapuchonné se tournant vers ses compagnons.
C'était un demi-orc assez grand, il avait une aura humaine rassurante mais son physique était proche de l'orc cependant sa manière de parler et son accoutrement faisait penser à quelqu'un d'intelligent et de réfléchis ... Enfin c'était quand même un semi-orc.
Il y avait parmi les trois un autre semi-orc plus proche de l'idée qu'on se fait des orcs, plus propice à se reposer sur ses capacités physiques plutot qu'à une quelconques forme de réflexion pousser.
Il regardât le mage sans dire un mot, sans doute le trouvait-il faible et les orcs n'aimant pas les faibles, le dialogue semble être difficile.
Le dernier semblait plus spirituel, plus enclin à prendre de bonne décision.


_Salutations. Je m’appelle Elryk, cette personne un peu primitive se nomme Nazbh. Et voici Helzeb. Quel est votre nom ??

Nabaroth se retrouvait un peu en ce personnage qui malgré sa nature orc a sût faire dominer sa partie humaine.

_Bonsoir, je me nomme Nabaroth, je suis actuellement renégat, j'utilise la magie des ombres pour me défendre. Ce n'est pas un choix, j'ai une malédiction qui me pousse à comprendre cette magie. Je viens de découvrir la mort de mes parents et je viens de voir la chose qui venait de les tués.
Je suis à la recherche d'un endroit appelé "La faille".


Nabaroth avait repris de la confiance mais il ne pouvait rester sur une humiliation. Il devait prouver qu'il n'était pas victime de son destin.
Sa présentation terminé il vit les trois orcs se diriger vers l'extérieur.
Helzeb et Nazbh se mirent à s'entrainer, il vit Nazbh se déchainé sur Helzeb jusqu'à ce que ce dernier lui dit de se calmer.


*Nazbh ne doit surement comprendre que la force*

Helzeb se tourna vers Nabaroth et lui demanda si il voulait participer.
Nabaroth senti qu'il ne devait pas refuser. C'était sa chance de prouver que ces années à s'endurcir ne servirent pas à rien.

_J'accepte de faire un combat amical face ... à Nazbh.

Surprit, Nazbh ne rechigna pas à passer ses nerfs sur un magicien humain maigrichon.
Nabaroth se mit en position de combat.
Cela faisait rire Nazbh de voir qu'un humain lui faisait face comme il le faisait.


_prêt ?

_prêt !

Nazbh jeta sa massue pour narguer Nabaroth puis il se rua sur Nabaroth, lui fit un coup de bouclier dans le menton qu'il l'envoya quelques mètres plus loin.
Le mage ne pouvait pas rivaliser au niveau de la vitesse mais il avait une stratégie bien précise.
Il retomba sur les genoux, à peine le temps de se relever ,le semi-orc courra à toute vitesse sur la mage.
Il utilisa <étreinte de lucioles> tout en se reculant rapidement.
Les lucioles noires entourant l'assaillant le gênant dans sa course effreinée.
Il se protégea avec le bouclier au niveau du visage mais les lucioles lui pompait son énergie.
Le mage était coller contre un mur, malgré la vitesse ralentissante du semi-orc, le choc entre le mur et le bouclier le mettrait au tapis directement.
Les lucioles noires avaient finis de drainer l'énergie de Nazbh. Nabaroth pris un gros caillou par terre et mis sa main gauche en direction du guerrier courant à toute vitesse.
Le bouclier se heurta à la main de Nabaroth qui utilisa <Porte de l'ombre> le trou noire se formit au niveau du bouclier de l'orc.
Puis il essaya de jeter le gros cailloux au visage de l'orc mais l'orc monta son bouclier au niveau de son visage mais il y avait le trou noir.
La gros cailloux traversa le trou noir alla sur le visage de Nabzh, le fit tomber par terre, le sonna assez longtemps pour que le mage sortis sa dague et le mis au coup du semi-orc.
Du sang coulait sur le gant de sa main gauche.


_Je n'aurais pas fais long feu si tu avais garder ta massue...

Puis il rangea sa dague et aida l'orc à se relever puis s'assis sur un rondeau de bois. Retira son gant gauche et vit sa main entaillé. Son visage saignait sur le menton. Quant à l'orc il n'avait qu'une blessure superficiel au niveau du front.

_Pourquoi êtes-vous à Tristerive ? Je suppose que ce n'est pas le folklore local qui vous amènes ...

[HRP: J'espère avoir bien utiliser ton Pnj et avoir pas trop fais mon superman. Si tout est okey on enchaine sur le vif du sujet si tu veux bien.]


Dernière édition par Nabaroth le Dim 15 Juin - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helzeb
Désigné volontaire
Helzeb


Nombre de messages : 184
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un boulot ingrat Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ingrat   Un boulot ingrat EmptyLun 19 Mai - 18:54

Helzeb Kan Hazan
Post n°10

« Bonsoir, je me nomme Nabaroth, je suis actuellement renégat, j’utilise la magie des ombres pour me défendre. Ce n’est pas un choix, j’ai une malédiction qui me pousse à comprendre cette magie. Je viens de découvrir la mort de mes parents et je viens de voir la chose qui venait de les tuer. Je suis à la recherche d’un endroit appelé « La faille ». »

Suite à cette présentation, Helzeb se dirigea vers le terrain désert. Il demanda à Nazbh de se battre contre lui. Le demi-orque était heureux. Il déchaîna sa puissance et Helzeb lui demanda de ralentir un peu ses mouvements. Ils continuèrent un peu de se battre et, voyant Nabaroth les regarder et l’air songeur, il lui demanda s’il voulait croiser le fer. Nabaroth hésita un instant puis il accepta de faire un duel contre Nazbh. Helzeb pensa qu’il avait choisi celui-ci car c’était celui qui réfléchissait le moins. Celui qui utilisait la force brute comme un orque. Nabaroth avait un plan qu’il exécuta. Il utilisa une de se techniques qui s’appelait « Étreinte de lucioles », cela draine l’énergie du demi-orque. Puis il utilisa « Porte de l’ombre », ce qui valu à la peau verte de se prendre une pierre. Cet humain n’était pas si faible. De plus il avait quelque chose d’intéressant. Il avait dit être victime d’une malédiction. Lui, possédant une technique de nécromancie, qu’il souhaitait améliorer, pourrait peut-être trouver quelque chose d’intéressant en le suivant. Le sorcier aida à relever Nazbh et demanda :

« Pourquoi êtes-vous à Tristerive ? Je suppose que ce n’est pas le folklore local qui vous amène… »

« Je suis ici car je suis en quête de quelque chose que je ne connais point. Disons que je ne sais pas trop quoi faire en ce moment. Dernièrement… Disons que j’ai guerroyé contre des gardes de Tristerive car… Du fait que je suis un demi-orque, on ne me traite pas comme tout le monde. Avec du respect. J’ai perdu 50 écus sur cette affaire et je me retrouve avec une bourse maigrichonne de 10 écus. Il me faut donc la remplir. C’est alors qu’un noble m’a parloyé et m’a demandé de surveiller un chantier contre une menace inexistante. Pour mes compagnons je ne sais rien. On s’est rencontré il n’y a pas fort longtemps. »

« Comme mon compagnon Helzeb, j’arpente les chemins à la rechercher d’un bien inconnu. Je souhaiterai trouver un maître qui pourrait m’enseigner l’art de la magie noire. La seule chose que je connais est l’art de la concentration. J’ai souvent ouïe que la concentration est à la base de tout. Je me suis retrouvé à Tristerive et une personne m’a quémandé de l’aide pour une quête. J’ai accepté et me voici. »

« Nazbh ne cherche qu’à devenir fort et tuer quelqu’un. J’le chercher et m’voila… »

« Nabaroth, mes compagnons demi-orques. Allons faire une ronde dehors pour surveiller si tout va bien. Nabaroth, pourquoi est-tu un renégat ?? Et pourrais-tu me faire une démonstration de ton art maudit. Je ne pense point de l’avoir dit mais je suis nécromancien. »

Les trois demi-orques et l’humain sortirent. Ils firent le tour de la ville. Les travaux venaient juste de commencer. Les employés s’occupaient de drainer l’eau usagée d’un quartier de la ville. Encore une fois, Helzeb se demanda quelle menace planait au-dessus de cette ville. Si le noble avait embauché trois guerriers, c’est qu’il devait y avoir une raison. Il décida d’aller le voir et de lui demander en personne. Il en parla à ses nouveaux amis. Du moins c’est ce qu’il ressentait après tant d’années à vivre en solitaire. Ils demandèrent à plusieurs habitants où logeait celui qui les avait employé. Arpentant les ruelles, cherchant les quelques indices que leur avaient laissés ceux qui avaient osés leur dire quelques bribes de phrases. Helzeb entra dans une auberge. Il trouva l’adresse du noble mais aussi une quête. Il fut déçu. Il ne pouvait aider cette personne, cette femme condamner à vivre sous l’emprise d’un feu affamé et hostile. Il se promit de développer cet art qui était celui de l’enchanteur. D’une parce que cela lui plaisait de maîtriser des arts comme celui-ci. Et de deux, car pouvant sauver certaines personnes comme cette pauvre femme, les humains et les autres races seraient forcément obligés de le respecter. Ils sortirent de l’auberge et se dirigèrent vers une maison un peu plus luxueuse que les autre. Ils frappèrent et on leur ouvrit.

« Excusez-nous de vous déranger pendant votre temps de repos, mais mes compagnons et moi-même se demandaient de quelles dangers redoutiez-vous. Ne me dites pas qu’il n’y a aucune menace. Je ne vous croirais pas. Pourquoi avoir engagé trois guerriers ?? Un n’aurait pas été assez ?? Cette ville est petite tout de même. Ah ! J’allais omettre, voici Nabaroth, un humain qui s’est joint à notre petit groupe. »

[Nabaroth : tu as bien joué mon Pnj et de plus ton combat ne faisait pas superman. Il est bien pensé, tu as juste utilisé ta tête. De plus tu as reçu des coups, cela fait réaliste. J’ai pensé à t’accompagner pour ta quête de la recherche de « la faille », si ça ne te dérange pas. J’espère que l’on pourra aussi amener les deux demi-orques. Si ça ne te dérange pas une nouvelle fois.
Mdj : Que va nous dire le noble ?? Y’a-t-il vraiment aucun danger ?? Ou bien le noble est angoissé d’une quelconque menace, et il n’ose pas en parler. Est-il menacé ??]
[ Eliz : Le noble est menacé, il pense qu'on l'a suivi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un boulot ingrat Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ingrat   Un boulot ingrat EmptyVen 23 Mai - 18:43

Post N°12

Nabaroth avait commencé la discutions avec ces trois demi-orques, non pas parce qu'il voulait discuté mais qu'il était fatigué du combat qu'il venait de mener et se reposer un peu, sans pour autant montrer sa faiblesse physique.

_Pourquoi êtes-vous à Tristerive ? Je suppose que ce n’est pas le folklore local qui vous amène…

_Je suis ici car je suis en quête de quelque chose que je ne connais point. Disons que je ne sais pas trop quoi faire en ce moment. Dernièrement… Disons que j’ai guerroyé contre des gardes de Tristerive car… Du fait que je suis un demi-orque, on ne me traite pas comme tout le monde. Avec du respect. J’ai perdu 50 écus sur cette affaire et je me retrouve avec une bourse maigrichonne de 10 écus. Il me faut donc la remplir. C’est alors qu’un noble m’a parloyé et m’a demandé de surveiller un chantier contre une menace inexistante. Pour mes compagnons je ne sais rien. On s’est rencontré il n’y a pas fort longtemps.

_Je veux bien vous aidez, cela me fera une sorte de protection car j'ai l'impression d'être en danger ne m'en veuillez pas.

*C'est étrange qu'il ait employé seulement des demi-orcs pour protéger le chantier ... Comme si c'était de la chaire à épée.*(Hrp :Les canons n'existent pas encore :p)

_Comme mon compagnon Helzeb, j’arpente les chemins à la rechercher d’un bien inconnu. Je souhaiterai trouver un maître qui pourrait m’enseigner l’art de la magie noire. La seule chose que je connais est l’art de la concentration. J’ai souvent ouïe que la concentration est à la base de tout. Je me suis retrouvé à Tristerive et une personne m’a quémandé de l’aide pour une quête. J’ai accepté et me voici.

*Tâche difficile pour un orc de trouver un mentor versé dans la magie noire qui soit en mesure d'accepter les demi-orcs*

_Nazbh ne cherche qu’à devenir fort et tuer quelqu’un. J’le chercher et m’voila…

*Il devrait écrire un bouquin lui ...*

_Nabaroth, mes compagnons demi-orques. Allons faire une ronde dehors pour surveiller si tout va bien. Nabaroth, pourquoi est-tu un renégat ??

Les 3 protagonistes suivirent Helzeb.
Sur le chemin qui mène le chantier, Nabaroth répondit à la question.


_Car je suis Maudit ...

_Et pourrais-tu me faire une démonstration de ton art maudit. Je ne pense point de l’avoir dit mais je suis nécromancien.

_Sur le peu que je sache, la magie de l'ombre est une magie qui utilise d'autres plans des dimensions. D'après d'anciens écrire cette magie aurait été banni de notre réalité car elle utilisait la magie du chaos une source sans cesse renouvelable car son énergie était composer de vide.
Cette energie traverse les plans pour arriver à notre réalité cependant
ce voyage consomme énormément d'énergie pour si peu à l'arrivée.

Dit-il en lisant son livre.
La faille" est le dernier lieu en ce monde où cette magie prolifère.
La nécromancie ?! Tu sais qu'il y a des élites entrainer pour chasser les nécromanciens ? Tu devrais cacher ton art ...


Après avoir finis leurs rondes les trois demi-orcs s'arrêtaient à une auberge, Helzeb rentra puis il ressorti. Il avait l'air méditatif . Il avait apparament trouver l'adresse de l'homme qui les avais engagé.
Arriver devant la maison, Helzeb frappa à la porte et le noble l'ouvrit.


*Une bien jolie maison ,il a dû compter sur l'argent qu'il raquette aux fermiers sous prétexte qu'il descend d'une lignée noble.*

_Excusez-nous de vous déranger pendant votre temps de repos, mais mes compagnons et moi-même se demandaient de quelles dangers redoutiez-vous. Ne me dites pas qu’il n’y a aucune menace. Je ne vous croirais pas. Pourquoi avoir engagé trois guerriers ?? Un n’aurait pas été assez ?? Cette ville est petite tout de même. Ah ! J’allais omettre, voici Nabaroth, un humain qui s’est joint à notre petit groupe.

D'un air stressé le noble répondit.

_Les bandits ne sont jamais seuls et je ne veux pas ... perdre de l'arge ... exposer au danger mes ouvriers. Vous, orcs aimez le combat, non ?! Et toi heu ... Noborath ?! Pourquoi as-tu rejoins ces orcs ?

_Pourquoi pas ?! Ils sont courtois comme vo... comme moi, ce sont des demi-orcs, ils sont humains à moitier ... Et puis vous venez de le dire il n'y a peu de risque.

_Il n'y a pas de risque ... mais est-ce que vous avez de la famille dans la garde de tristerive ?

_Non, pas du tout ... et puis justement pourquoi n'avez pas demander aux gardes de remplir ce travail ?

_Je ne vous ais pas engager alors cela ne vous regarde pas.

Puis il vit derrière le noble une ombre se déplacer de façon indistincte.

[HRP: Désolé Helzeb, je n'avais pas vue que tu avais ecris ce post.
Je pensais que le noble avait demandé aux bandits de tuer ses ouvriers
lors d'une attaque pour réduire le coup de main d'oeuvre une fois le chantier finis et qu'il vous avait demander de surveiller pour qu'il n'y ait aucuns soupçons, bien sûre une perte orc n'est pas grave pour lui.
Mais le chef des bandits demande de plus en plus d'argent pour attaquer le chantier et le menace de se servir lui même, le fait que je m'ajoute à la protection augmente le prix.
Je sais pas, c'est juste une idée]


Dernière édition par Nabaroth le Dim 15 Juin - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helzeb
Désigné volontaire
Helzeb


Nombre de messages : 184
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un boulot ingrat Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ingrat   Un boulot ingrat EmptyDim 25 Mai - 18:54

Helzeb Kan Hazan
Post n°11

-Les bandits ne sont jamais seuls et je ne veux pas… perdre de l’arge… exposer au danger mes ouvriers. Vous, orcs aimez le combat, non ?! Et toi heu… Noborath ?! Pourquoi as-tu rejoins ces orcs ?

Le noble parlait bizarrement. Il se passait quelque chose d’anormal dans ce village. Écoutant son instinct, Helzeb pensa qu’il était menacé. Sûrement par des bandits, il venait de le dire lui-même. De plus, il avait semblé dire qu’il ne pouvait point se permettre de perdre de l’argent. Écoutant le suite de la conversation, toujours aux aguets, il remarqua le stress anormale de leur interlocuteur. Il finit par s’énerver. Helzeb en était maintenant sur, quelque chose n’allait pas, une forme venait de passer, il n’avait point eu le temps de l’apercevoir. Il se mit à la poursuivre en avertissant ces compagnons. L’ombre courait vite mais semblait ralenti. Helzeb décidé d’accélérer, il se devait d’intercepter cet inconnu. Il était convaincu que cette personne détenait de bonnes informations. Il tournait à gauche dans une ruelle, sautait par-dessus des bas murs, retournait dans une autre direction, empruntait une autre ruelle. Ils finirent par sortir de la ville. Helzeb commençait à apercevoir ce à quoi ressemblait sa proie. Il était un peu plus petit que la moyenne des humains, un large bandeau et un foulard cachait une partie de son visage. Une veste courte sans manche en tissus fin et marron ainsi qu’un pantalon dans le même style que précédent finissait de l’habiller. Ce type était un bandit ayant volé quelque chose. Comprenant qu’il ne pourrait les semer, il tenta un dérapage et se jeta en plein dans la peau verte. Ce ne fut que grâce à un réflexe de dernière seconde qu’il l’évita. Un coup de poing vint percuter le visage de l’humain avec violence. Ce fut inconscient qu’il revint à Tristerive. Chez son « associé ».

-Messire il faut que vous nous expliquiez certaines choses et mettons tout cela au clair au plus vite. Pourquoi un groupe de bandits, m’ayant assez bien organisé et assez bien vous connaître, vous menace-t-il ?? Pourquoi avoir engagé trois demi-orques ?? Et savez-vous où se trouve leur repaire ?? Répondez et ayez l’obligeance de ne pas détourner la situation.

-Il faut m’en excusez messires, mais… Il se trouve que j’ai quelques problèmes d’argent et une réputation à tenir. Il y a quelques temps que cette cruelle idée trottine dans ma tête. Engager trois demi-orques, ce qui ne dérangerait pas grand monde et assassiner tous les ouvriers. Avec un peu de chance, certains d’entre vous mouraient et le reste serait obligé de fuir. Mais voila que je suis tombé sur un demi-orque plus intelligent que ses compères. Le chef des bandits me soutire une somme d’argent de plus en plus conséquente et de plus en plus souvent. Il se trouve que je n’ai presque plus un écu. Je comptais encaisser l’argent des ouvriers et de vous trois mais… Encore une fois je suis tombé sur vous, des êtres qui ne pensent pas qu’à utiliser leurs poings. Je vous demande de me débarrasser de cette menace, le problème est que je ne sais où se cache ces bandits. J’en suis fort désolé. Cette nuit encore je n’ai pu découvrir leur repaire.

Le noble était bouleversé et effrayé. Helzeb ne savait pas quoi faire. Dans l’immédiat il ne voyait qu’une seule solution. Le bandit qu’il avait capturé. Il s’approcha vers lui et le frappa pour qu’il se réveille. C’est en lui criant dessus qu’il lui demanda où se trouvaient les siens. Réveillé et ses sens en alerte, le bandit se leva et tenta de fuir.

[Mdj : Elryk le demi-orque recherchant l’art de la magie noire est restée avec le noble. Ayant compris que la mission a un risque éventuel, il lui demande d’augmenter la récompense et d’inclure Nabaroth dans le groupe. Réussit-il à percevoir une augmentation ? Le bandit a volé quelque chose, qu’est-ce que c’est ? Va-t-il nous dire où se trouve leur repaire ?? Est-ce que sa tentative de fuite est veine ??]
[ Eliz : Il réussit à fuir, il ne dit rien et a volé une bague en or au noble. En dédommagement, il refuse que t'accorder une augmentation, mais c'est d'accord pour
Nabaroth]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un boulot ingrat Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ingrat   Un boulot ingrat EmptyLun 26 Mai - 0:56

Helzeb a écrit:
[Mdj : Doit-on payer des troupes ?? Ou pouvons dire qu'elles nous suivent car elles ont envie ?? Se passe-t-il quelque chose pendant les premiers jours du chantier ??]

[Si tu veux qu'ils te suivent après la mission, il faudra les payer. Sinon non mais a la fin de la mission, ils te quitteront.]
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un boulot ingrat Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ingrat   Un boulot ingrat EmptyLun 26 Mai - 23:05

Post N°13

Nabaroth avais à peine le temps de repérer le voleur qu'Helzeb parti à sa poursuite à vive allure. Qui était-il ? Il ne devait pas avoir d'intention louable. Quelques minutes plus-tard, Helzeb réapparut avec le mécréant sur son épaule complètement dans les vapes.
Il avait tout du cliché du bandit, cela n'intéressa pas Nabaroth.
Il portait plus son intention sur le bas de son pantalon qui était mouillé alors que ses bottes ne l'étaient pas.
Le noble vit l'homme assommé se mit à passer aux aveux face aux questionnements incessants d'Helzeb.


-Il faut m’en excusez messires, mais… Il se trouve que j’ai quelques problèmes d’argent et une réputation à tenir. Il y a quelques temps que cette cruelle idée trottine dans ma tête. Engager trois demi-orques, ce qui ne dérangerait pas grand monde et assassiner tous les ouvriers. Avec un peu de chance, certains d’entre vous mouraient et le reste serait obligé de fuir. Mais voila que je suis tombé sur un demi-orque plus intelligent que ses compères. Le chef des bandits me soutire une somme d’argent de plus en plus conséquente et de plus en plus souvent. Il se trouve que je n’ai presque plus un écu. Je comptais encaisser l’argent des ouvriers et de vous trois mais… Encore une fois je suis tombé sur vous, des êtres qui ne pensent pas qu’à utiliser leurs poings. Je vous demande de me débarrasser de cette menace, le problème est que je ne sais où se cache ces bandits. J’en suis fort désolé. Cette nuit encore je n’ai pu découvrir leur repaire.

Le nécromancien semi-orc essaya de faire parler le voleur qui en profita pour s'enfuir vers le Nord-Ouest de tristerive. Le mage ne voulut pas le suivre car il avait une autre idée en tête.

_Deux choix s'offre à nous : Ou soit capturer le chef des bandits pour qu'il témoigne devant la justice sur les plans du noble .
Ou soit le tuer pour faire disparaitre les témoins mais cela ne sera pas gratuit.


Dit-il en regardant le noble du coin de l'œil puis se tourna vers le noble qui entendait tout.

Le camp des bandits se trouve près du lac des songes, car le jeune brigand avait le bas de son pantalon mouillé en deux fois.
Il y avait plusieurs niveau d'humidité sur ses jambes, une forte et une moins forte mais contrasté. La première doit dater d'une demi-heure et la deuxième d'une heure. Ce qui réduit considérablement le temp de voyage entre le camp et le lac. Si nous cherchons bien du coté du lac nous trouverons leur camp. Il faut trouver un passage qu'on puisse emprunté à pied sur une trentaine de centimètre d'eau plus ou moins.


Puis il rajouta en excluant le noble de la conversation.

Je pense que les bandits sont en train de plier bagage en ce moment, l'argent qu'ils ont volé est supérieur à celle qui était sur le contrat donc ils ont ce qu'ils voulaient mais leur présence est démasquée, cela devient dangereux pour eux à cause de la garde qui protège le gué.

Puis il termina en reculant pour que le noble entende bien.

Nous devons les rattraper au plus vite et établir un plan de bataille.
Nous n'aurons peut-être pas l'effet de surprise, ils doivent être sur leur garde.
Qu'en pense tu Helzeb ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un boulot ingrat Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ingrat   Un boulot ingrat EmptySam 31 Mai - 19:17

Post N°14

Dès que Nabaroth indiquat le lieu plus ou moins exact du camp des bandits, Helzeb réagit au quart de tour et se mit à courir frénétiquement vers le lac des songes. Nabzh le suivit alors qu'Elyck resta.
Nabaroth se tourna vers Elyck, il lui dit ces quelques mots.


_Elyck va chercher les ouvriers expliquent leurs la situation. Et dis leurs que la seule façon d'être payé c'est d'obtenir la recompense de la capture du chef des bandits. Il va falloir se battre. Je crois que si ils viennent suffisament on peut les débordés sans avoir trop de blessé, espèrons qu'il ne soit pas trop nombreux.
Quant à moi je vais cherchez des armes, rejoins moi près du lac des songes.


Nabaroth se dirigea vers le lac des songes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un boulot ingrat Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ingrat   Un boulot ingrat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boulot ingrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Tristerive :: Les Habitations-
Sauter vers: