Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Au niveau des quêtes/donjons.

AuteurMessage
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Au niveau des quêtes/donjons. Empty
MessageSujet: Au niveau des quêtes/donjons.   Au niveau des quêtes/donjons. EmptyLun 19 Mar - 18:38

Voila, je poste içi mes idées pour les quêtes et donjon que nous pourrions implanter dans le jeux une fois le décolage réussi Smile

-Quêtes
-Panneaux: "Têtes mises à prix". Dans les donjon de chaque ville, mettre un garde de faction ou un panneau demandant de tuer tel ou tel gêneurs, chef de bande de birgands, loup géant, matriarche araignée, comte vampire etc. Différents niveaux de difficultés, récompense en objets ou en or (plutot en or je dirais).

-Eliminer des fléaux: des bandes de gobelins dans les provinces des villes? Un groupe de brigands à cheval? Qu'un soldat nous demande de tuer un nombre définis de ces nuisibles et nous executerons ! Même type de récompenses que dans la partie "Panneaux".

-Mener une enquête: des disparitions suspectes, des cargaisons de marchandises sont volées? Nous mènerons l'enquête. Même ordre d'idée niveau récompenses.

-Donjons
Je pense que cela resulterais de nombreuses quetes que nous aurions faites, un quelconque gobelin nous disant que son chef est dans telle ou telle grotte, ce qui pourrait donner lieu à d'exellent rp !

Ma première idée concernant un donjon serait qu'une intrigue ait lieu dans les mines de Roc-Rétif, du minerai volé, une organisation secrète fommentant un coup d'état sur la ville à l'aide de mercenaires...

Dans le mêmes ordre d'idée il serait interessant que par saison des armées de brigands attaque telle ou telle ville, que notre estimé mdj fasse entrer deux nations en guerre. Ceci prendra bien sur lieu dans un peu de temps, rappelez vous en Wink

Tout ceci est à voir, postez vos idées à ce sujet, cela aidera brisecous, du moins je l'espère. A vos claviers! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jordi
Invité

Au niveau des quêtes/donjons. Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des quêtes/donjons.   Au niveau des quêtes/donjons. EmptyLun 19 Mar - 19:17

c'est une bonne idee mais il faut attendre que tout le mon de soit un peu avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Au niveau des quêtes/donjons.
Page 1 sur 1